CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 8:49 pm

ah ouais l'avantage du pvp, c'est que ca te force à connaitre les autres classes (enfin au moins les Cra), mais aussi la tienne. Après tout n'est pas toujours utilisable en PVM mais parfois oui.

En panda moi, pour être efficace faudrait que je soit eau/feu comme celui qui t'as explosé. En tank full terre c'est la galère pour taper

Enfin 15 victoires ca fait quand même une petite somme de kamas au final
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:33 pm

Bah les trucs que j’ai appris sur le tas :

Balancer un roquet, libé, traque sur le roquet t’avance de 4PM + 6 de base + 2 aboiement : tu traverses la map tour 1 et avec la PO de 6 sur proie tu atteins tout.

Aboiement file 1 rage si on te tape CaC : aboiement + chafer a portée que de toi -> le chafer te tape CaC : 1 rage gratos si tu peux rien taper, pratique pour flair.

Et le chafer en général comme réserve de rage c’est mega pratique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 9:20 am

Le PvP ca apprend bien à se déplacer je pense en effet Very Happy Ou à mieux se placer pour pas se faire taper.

Avec cawotte tu pourrais peut être faire encore mieux. La portée de cawotte est très grande.

J'ai réactualisé un peu mon stuff moi. J'ai remplacé quelques pièces 150 par des trucs plus HL. Je me retrouve avec 25% de resist partout sauf en eau ou j'ai 41%. J'hésite à remplacer mon arme pour en prendre une avec des résists aussi.

Je suis allé dans la zone 200 à coté des fungus du coup. J'ai pris un groupe de 2 chauve souris (seulement 5 étoiles), avec environ 200 de score idoles. J'ai fini le combat full life (un peu érodé mai bon). 7M d'xp en 4 minutes. J'ia tenté un autre groupe, vec une chauve souris et une espece de gros vampire. La j'ai fini par abandonné car le gros vampire il heal de 1000 en zone tou les tours j'arrivait pas à les déscendre (mais avec toi ça doit passer)

Sinon j'ai passé la journée à faire la montagne Goron et la salamandre avec Gusan sur la switch. Ca me spoilera un peu pour quand j'aurai le jeu, mais bon, j'ai découvert la zone c'etai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 12:56 pm

Dofus ! - Page 40 Farm10

3 chauve souris, 10 étoiles, en 3min42 ... je peux meme PL 2 mecs avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 1:21 pm

Je suis en télétravail, du coup je me suis fait une session xp/test ce midi.

Le plus simple pour moi clairement ce sont les Pipisteuse, comme sur le screen dessus. Elles tapent eau, viennent se coller à moi, donc je les explose en zone

Les especes de vampires qui heal, ingérable pour moi.

Les Kerigoules (ressemblent au Pipisteuse mais en plus gros). Elle a tendance a fuir, mais je la tacle. Elle me fait plus mal car elle tape terre et j'ai moins en résist terre, mais ca passe

Le dernier mob, je me souviens plus du nom, est weak terre (ca c'est bien !), mais a une IA completement fuyarde, et je le te tacle pas. Sur le combat ou j'ai testé, j'ai faillit crever à lui courir après (surtotu avec mon muta en idole ... et la pipisteuse qui me tapait aussi), mais une fois dans un coin, c'était bon

Résultat, 30 minutes de farm, environ 50M d'xp. Et encore j'ia tourné pour visiter et trouver seulement des groupes 10 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 2:22 pm

La question c'est savoir si ca droppe, moi c'est clairement ma priorite en ce moment, parce que arriver 200 pour gagner 10PV ca va pas changer grand chose Smile
Je pense qu'il nous faudra bien 30Mn pour sentir un boost du stuff 200, du coup j'ai vraiment ralenti le PL et j'essaie de plutot rejoindre les groupes de drop (Ilyzaelle, Merulors, Koli, avis de recherche), qui me font monter aussi en parallele (32% hier soir, et 13Mn de kamas).
Si il m'en manque je pourrai toujours mettre 60E pour completer, le change ogrine/kamas a pas bouge ?

Mais c'est bon a savoir que ca se farme ! Surtout PL des types pour gagner du bonus groupe sans depasser leur niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 2:39 pm

Non ca drope pas des masses, pour ça qu'il y a plein d etoiles. Les objets niveau 200 ne sont pas si cher que ça pour la plupart. Et il faut voir que les drop chers, ce sont sur les donjons 200 ... dont les succès se debloquent au niveau 200. Du coup le niveau 200 aidera aussi pour farmer des kamas !

Après dans les 5 pièces que j'ai acheté, il y en a 3 qui sont opti pour mon build 200, donc c'est déjà bien ! Le stuff 200 me permettra surtout de virer le gelano et le boubou PA en equipant des pieces +1 PA avec max 11 PA. Du coup je pourrais avoir un boubou resist mêlée et un autre anneau avec des stats (du coup un peu plus de resist)

J'ai payé 7M ces 5 pieces, et j'ai 5M d ancien stuff en vente. Du coup l operation ne me coûtera que 2M si je revend tout. Et en echange je peux enfin farmer.

Mais avec ce build tank ya moyen qu'on puisse aller faire des aones 200 qui dropent. La je cherchais juste l xp.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 2:47 pm

Va tester les brulames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 3:00 pm

Oui faut que je teste la zone Ilhyzaelle en effet. Mais pour le coup je copie complètement le panda que j'avais vu farmer la bas. Je ne suis pas aussi opti que lui (il avait nébuleux / abyssal), mais au niveau des résistances je ne suis pas loin de lui. Il avait 35/40% partout, j'en suis à 25/30 sauf eau 41%

Je dois pouvoir faire des petits groupes la bas, et si je prend un muldo 11% résist terre/feu et un trophée 10% résist air, je suis à quasi 40% partout, en ne perdant que 40 de puissance de mon muldo actuel (et en enlevant le veilleur pour mettre le trophé résist)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 3:18 pm

En gros je peux me focus sur du pur dps air et laisser tomber les resists, ou les mettre vraiment secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 3:28 pm

A voir parce que pour l'instant, je n'ai pas assez de tacle pour tacler les mobs à coup sur. Du coup ils risquent d'aller te focus un peu. Jai essayés dans la zone vampire avec le coffre. Le pauvre tenait pas 2 tours. Généralement pour PvM, ils conseillent quand même 20-25% de résist pour un cac. Mais si t'as 1500+ en agi ouais tu peux vraiment bourriner avec dépouille

Se mettre full sur un élément c'est pas mal pour taper très fort, mais tu pourrais être pénalisé sur certains donjons (si le boss résist air). Mais avec le restat ya peut être moyen de s'en sortir quand même faut voir. Et de toute facon les donjon 200 on va pas les duoter normalement.

A voir si le jeu avec dépouille fonctionne toujours sur les zones THL (mon tonneau et pandawasta se font atomiser moi), ou s'il faut pas que tu repasse en carcasse / change d'élément / change de classe si on ne s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 3:51 pm

Je comptais pas faire pur mono element non plus, d'autant que c'est rare tous les tres gros stuffs ont 2 elements ou de la puissance. L'autre gros probleme en Ougi sur du mono-element c'est que beaucoup de sorts augmentent la Rage (2 sur 4 en air) donc avoir le double de sorts via le bi-elem permet d'eviter de trop se restreindre et garder 2 rage sans transformer.

Mais je vais zapper l'idee du full tank avec pano Anerice. 25% partout c'est quasi automatique avec le stuff 200, si je garde les 2 XLII et que je prend du full DPS 200 a cote je suis presque sur que ca marche. Faudrait regarder de bons templates mais j'ai pas eu le temps, des mecs ont du le faire, suffit de copier le stuff, je vais pas me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 3:58 pm

Si si il y a des stuff monoélément, volontairement plus puissants que les autres. De ce que j'ai lu, les stuff monoéléments air sont beaucoup plus fort que les autres monoéléments. A tel point que le roublard air par exemple fait plus de dégâts que le roublard feu avec ses bombes ... alors que les bombes feu sont normalement les plus puissantes !

Mais mono élément, en pvm, à part peut être pour le roublard/sadi/Osa/Iop (en encor el eiop maintenant pas sur), c'est trop peu de bénéfice.

Tu dois avoir des stuff ouais. Pas forcément dans la catégorie Ougi, comme il y a peu de trucs sur l'ougi, mais si tu regarde iop ou sram  terre/air tu trouveras des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 4:02 pm

Néanmoins, si je passe vraiment full tank / terre, tu aurais peut être intérêt à regarder des stuff agi/eau ou Agi/feu. Mais encore une fois à voir

Déjà faudra voir si on arrive à farmer les Brulames ou des dimensions 200 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 4:19 pm

Agi/eau ce serait envisageable oui, agi/feu je pense pas que ca marche.

Sinon je fais Osa, spe megabouftou qui tape neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 4:27 pm

Enfin y a quand meme un souci avec agi/eau, c'est que les sorts eau bien se chargent, donc en secondaire ce sera inutile, ca devient puissant en les spammant comme Carcasse ...

-------

https://cjv-international.forumactif.com/viewtopic.forum?t=453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: