CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 11:51 am

Bah eau je vois bien mes sorts, c'est comme Air mais ca tape d'un peu plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 4:09 pm

Il y a quand même eu un truc flagrant hier en donjon mino, et qu'on voyait moins quand je jouais feca, c'est que les mobs, finalement, ils te tapent jamais quand ils ont le choix. Avec des 90µ et 85% de dégats subits en moins ils préfèrent taper autre chose.Hier a chaque fois que tu entourais un mobs avec un enu, le mob tapait l'énu.

Au final c'est plutôt bien, couplé à ta regen tu ne meures pas beaucoup. Une bonne chose que je vais devoir te taper pour faire des dégats en eni terre. Il y aura quand même au moins une personne pour te taper.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 4:20 pm

Ha c'est vrai je me demandais quelle etait la logique de cible des mobs, ce serait interessant de savoir d'ailleurs, y a forcement des mecs qui ont trouve l'algo. Je pensais qu'ils tapaient les mecs les plus forts (les enus), ou les heal, ou ceux qu'ils pouvaient tuer (mais ca non vu que le tot pouvait te buter et est parti a un moment). Mais le coup des resists t'as sans doute raison ca m'a permis d'eviter les tartes.

Un autre truc c'est que les mobs ont tendance a taper les invocs, le roquet c'est quasi toujours la cible prioritaire. Du coup spammer des fioles ca doit pouvoir etre pas mal, pas que pour faire du body block.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 4:47 pm

Pour le coup j'ai pas compris pourquoi il m'a pas fini. Je pense que c'est parcequ'il avait l'opportunité de taper plusieurs cibles d'un coup. Les mobs privilégient souvent le plus gros dégats - et en effet les invoc.

Mais pour les invoc c'est possible que ce soit ne question de résistance aussi, ton roquet n'a pas de réduction de dégats finaux non plus. Sur mon éni, je commence à avoir quelques éléments avec de lé résistance fixe et en % pas si mal, du coup ça doit démotiver le mob ... les fioles elle ont 0% partout de mémoire, du coup pareil ça en fait des cibles prioritaires.

Mais des fioldes à 1200 pv pour 4 PV lançable chaque tour c'est quand même un peu abusé, surtout que comme cawotte ou les arbres des sadi, ça ne compte pas comme des invocations. Il y a moyen que ça se fasse nerfer avec un tour de relance qui passe à 2 je pense. Surtout que la fiole fait des dégats correct : 30-34 en zone de 2. Quand un allié la tape, il récupère 50% des dégats en pv. Plutot bien pour ceux qui tapent en zone si tu colle des fioles au cac des mobs.

Je peux la faire exploser pour 1 ou 2 PA si je la stimule, et elle refait 30/34. Du coup ça fait globalement 60-68 de dégats pour 5 ou 6 PA, en zone (selon le sort de stimulation - puissance ou PA). On est quasiment aux dégats/PA de molosse, qui est monocible. Avant de la faire exploser je peux aussi utiliser les sorts terre qui vont des dégâts aux mobs autour (au lieu de te taper dessus), et on arrive globalement à des dégats corrects. Pas monstrueux mais plutôt bon par rapport à ce qu'on attend d'un éni. Je verrais l'efficacité quand j'aurai un vrai stuff terre.

Je vais passer terre c'est sur. Il y a de bons dégats, et le body bloc des fioles va être très efficace.

J'hésite pour le second élément pour aller avec terre :
Feu : tu as des sorts de soin direct, avec une portée moyenne; Mais il faut choisir, soit soigner, soit taper. Les sorts feu soignent ou tapent selon la cible. A noter que l'éni ne peux pas se cibler, donc pas d'auto heal !!
Air : 2 sorts de vol de vie avec de bons dégâts (pas mal pour rester en vie). Les autres sorts sont des sorts de zone avec des dégats pas mal, et qui soignent de 100% des dégâts infligés 2 cases autour de l'éni ou du mob, ca dépend des sorts. La voie est pas mal mais risque de faire redondant avec toi. Et le soin autour du lanceur c'est pas top tu risque d'etre souvent loin de moi
Eau : des sorts avec de bon dégats, dont 1 en zone, qui soignent de 100% des dégats infligés 2 cases autour de la cible. C'est très bien pour te regen toi qui tank les mobs. Pour se soigner, comme pour la voie air, l'éni doit être proche des mobs.

L'avantage de la voie feu, c'est que je peux soigner les mecs qui sont loin des mobs sans aucun soucis.

La voie air peut soigner les autres loin, mais seulement s'ils sont proches de l'éni

La voie eau est top pour faire du dégats tout en te soignant, mais c'est plus compliqué pour soigner les mecs qui se barrent loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 5:47 pm

Bah le body block des fioles ca me rend inutile. Je suis cense tacler les mobs donc pas besoin de les entourer de 4 invocs. Si c'est full fioles je peux plus aller au CaC et taper terre. Certes c'est utile mais on risque de pas etre assez complementaires, non ?

Dans tes voies alternatives eau me semble pas mal, soigner des mecs a perpet c'est pas ultra utile, et si c'est moi je peux revenir relativement facilement a ta portee.
Tu pourrais pas faire main eau, et secondaire terre ?
Ou alors je me balance de plus en plus main air, et j'arrose a mi distance avec tes fioles qui tankent, mais je risque de m'emmerder vu que 2 sorts sur 3 tapent qu'en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 6:28 pm

Les fioles ne taclent pas donc ce n'est pas pareil. mais ca peut aider pour faire en sorte que tu ne soit pas encerclé ou ce genre de chose. Tu pourrais faire un vrai ouginak de garde. Et en besoin de regen la fiole peut t'aider énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 6:59 pm

Ouais, faudrait voir si ca vaut le coup de taper la fiole pour me heal avec un gros molosse qui va me heal de 50%, vs taper une proie avec dogue (qui fait 100% de vol de vie sur un sort plus faible mais a 2PA).
Mais bon apres je peux aussi faire un tour de heal et faire dogue sur le mob proie + taper la fiole au molosse pour recuperer un tas de vie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 7:30 pm

la fiole serait probablement plus efficace si tu avais des sorts de zone, pour taper les mobs et la fiole en même temps, mais pour un ougi terre en effet c'est peut être pas l'idéal, comme tu te soignes déjà sur la proie.

Quand tu aura une arme efficace, si c'est pas une dague ou une épée, tu tapera en zone aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 10:37 am

Tu les vend toujours tes captures d'âme ? Ou tu les prend pour la quête ? Il va falloir que je me refasse des kamas je suis à sec tout le temps ces derniers jours, ça coûte assez cher de s'équiper niveau 150 ... et il faut que je fasse des chasses pour avoir mes 20000 roses des sable aussi. Le prix est passé à 125 kamas la rose, soit *5 en 2 semaines. Au final c'est plus rentable maintenant de faire des chasses qu'avant. Les roses rapportent beaucoup plus.

Après ton départ hier je me suis fait un wobot pour le capturer. 21 minutes à partir du zaap wabbit.. Je l'ai soldé à 195001 kamas par rapport à celui à 199999 qui était en vente, donc si tu te connectes, n'hésite pas à me l'acheter. C'est dans le sang maintenant le chemin vers les donjons wabbits.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 11:51 am

Tiens tu es le 92eme ouginak du serveur. Il n'y en a que 91 plus HL que toi !! Et un seul niveau 200
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 11:57 am

Non les captures la je les ai gardees, vu que j'en suis a cette quete. Mais honnetement c'est un moyen genial de faire des kamas, surtout Nelween vu que les mobs droppent aussi des trucs chers (j'ai eu pas mal de babines de macien a 9-10kk) pour une cle a 12kk.
Au final tout s'est vendu, meme mes sangliers et mes kanniboules.

Le Wa t'es quand meme optimiste je pense, y en avait un a 99k plus tot dans la journee, mais 200 ca se tente, mon premier Kanni etait parti a 150 ... pour 10 mins de donjon et cle gratos. Compte pas sur moi pour acheter ca lol.

92e Ougi c'est pas mal finalement ! Je pense que c'est une classe mal aimee et jouee par des nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 12:04 pm

Non c'est une classe récente, et ça reste une des meilleures classes en PVP. En PVE elle est moins aimée, car elle est trop au cac, et que les gens aiment bien jouer à distance, et avec des AOE. Huppermage c'était un peu pareil, mais depuis les variantes la ça devient populaire. Je crois que c'est devenu la classe avec le plus gros dps (devant iop) et une très bonne survie.

Feca avant de changer j'étais 30eme du serveur, pour te dire al popularité Very Happy En éni je ne suis plus dans le top 100 (mais pas loin).

Les pires ce sont les xelors, si j'étais xelor je serai top 10 serveur ! Même toi tu serai top 50.

Les plus représentés sotn les cra et enu, la il y a déjà des dizaines de niveau 200
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 2:37 pm

Xelor c'est injouable parce que ca depend des retraits de PA/PM, qui souvent marchent pas bien a moins d'avoir une sagesse monstrueuse, non ? C'est vrai qu'on en voit carrement jamais dans les groupes qu'on fait ...
Ca doit rester fort en pvp je pense non ?

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 3:00 pm

Non ca a changé le xelor, il a été refondu il y a deux ans. C'est devenu une classe plutôt efficace mais super compliquée à jouer.

En fait la plupart des sorts te téléportent d'une façon ou une autre, de façon symétrique généralement, donc il faut prévoir pas mal tes coup ...

Et c'est d'autant plsu accentué que al quasi totalité de tes sorts ont des dégâts supplémentaires ou des effets kisscool si tu es dans l'état Téléfrag. Je sais pas si t'as fait gaffe parfois le chevalier chope cet état avec son sort neutre.

Pour générer un état téléfrag, il faut que quand tu lance un sort qui va te TP symétriquement par rapport à la cible ou sur une position précise, la position finale soit déjà occupée par un perso u un mob. Alors à ce moment, le xelor et le mob ont l'état téléfrag.

Du coup comme tu peux le voir, la classe est compliquée à jouer, car pour être efficace, le placement est hyper important. Les dégats peuvent aller clairement du simple au double selon si tu arrives à enchainer la génération de téléfrags ou pas (sachant que tu ne peux téléfraguer une cible qu'une seule fois par tour).

De plus chaque téléfrag va te filer des PA et recharger la téléportation du xelor (pour faire d'autres téléfrags), du coup en plus de devoir réfléchir à comment te placer, généralement les xelor gagnent une tonne de PA et ont 35000 choses à faire par tour.

Un xelor bien joué fera autant de dégâts voir plu qu'un iop, et en plus aura déplacé son équipe ou les mobs un peu partout. Mais si tu n'arrives pas à faire ce qu'il faut, ben les dégâts sont assez faibles; En plus comme le xelor va déplacer plein de trucs, souvent, si l'équipe n'est pas préparée, elle ne comprendra rien à ce qui se passe.

Et dernier point, pour tous les combats ou il y a des mobs avec pesenteur, le xelor devient plus faible, car il ne peut plus générer ses téléfrags facilement

En soit c'est plutôt intéressant à jouer, et ça te faire réviser tes vecteurs et tes symétries, mais il faut faire plus d'efforts pour arriver au même résultat qeu d'autres classes, du coup forcément il y a moins d'adeptes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 3:45 pm

Ha oui telefrag j'avais deja vu, mais je me suis jamais pose la question de ce que ca faisait ...

Enfin du coup c'est une classe merdique, quitte a avoir un gameplay aussi complique, il faut lui filer des degats monstrueux pour le rendre competitif. Si c'est pour faire comme un iop avec 4 fois plus d'emmerdes, c'est vraiment sans interet !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 3:59 pm

C'est pour ceux qui aiment se faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 9:57 am

Juste pour me vanter car j'ai eu une chance de fou hier soir.

Je me suis fait une soirée tranquille à faire des chasses aux trésors devant al télé. Globalement j'ai pas eu de bol sur 20 chasses, j'ai eu seulement 2 fois des chasses doubles et sinon que des *1.

Mais lorsque j'ouvre les coffres, sur le 2eme je vois : Vous avez gagné 9998 roses des sables Very Happy

J'ai entre 60 et 100 roses dans les coffres, et tu as une chance d'avoir *10 *100. J’avais déjà eu des *10 mais jamais de *100 encore. Du coup comme j'avais déjà 8000 roses, avec les 20 coffres d'hier j'ai les 20 000 ! (valeur estimé 3M8 en ce moment d'ailleurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 12:09 pm

C’est quoi la proba des *100 ? 1% ?
Ça peut devenir un bon moyen de farmer des kamas du coup si les prix restent si haut !

GG du coup, le pourpre te tend les mains :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 12:44 pm

Bah la du coup c'est tentant de continuer ouais ... je vais voir le temps que j'ai la semaine prochaine. A la base je pensais fait quelques coffres tous les jours pour arriver tranquillement à 20 000 dans une dizaine de jours.

Je ne sais pas la proba, mais ca doit être à peu près ca 1% et peut être 10% pour le *10. Peut être un peu moins. Mais globalement, même un *10 ca fait plaisir, quand tu chope quasi 1000 roses d'un coup.

J'avance tranquillement sur mon équipement ... plus que l'amulette et la casque à remplacer. Je vais peut être même me prendre un solomonk Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 9:42 am

Haha hier je tombe sur un 2e bandit, je recrute au pif, je suis tombé sur Le Bras droit de notre nouvelle guilde (Zarotor un truc du genre). Du coup il m’a invité d’office :-) marrant comme coïncidence. Et ça fait donc 2 ! Plus qu’un ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 10:05 am

ah oui j'ai changé de guilde samedi moi, enfin la nouvelle ya encore plus de boulets tu vas aimer.

2 bandits sur 3 c'est bien, le dernier devrait arriver vite. ensuite plus qu a retuer le meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 11:06 am

Il m’a promu Guide du coup le mec :-) sympa ;-)

Enfin Dofus moi là ça se limite à me co chez la voyante et si eratz est pas là je quitte. J’acancerai pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 10:30 am

Bon ce soir je serai la tot mais pas tard, genre 20-21h max je pense. On peut eventuellement finir les foux, mais difficile de prevoir plus que ca. Ca te permettra de commencer tranquille une nouvelle serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 10:44 am

Ouais ben hier on a essayé House of Cards. je sais pas si on était pas dans l'ambiance mais on a pas accroché du tout. Du coup ça a été Srambrad Very Happy

On va essayer de trouver une autre série ce soir.

20h-21h je verrais, c'est l'heure de coucher des enfants, donc parfois je suis dispo, d'autres fois non. Mais si tu t'attaques qu'aux léopardo tu devrais t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 10:53 am

Haha je vois Smile Ouais House of Cards ca m'avait l'air chiant du coup j'ai meme jamais essaye, pas de regrets du coup.

Une autre serie je sais pas trop ... Sons of Anarchy j'avais bien aime mais c'est vieux, c'est des gangs de motos qui se frittent, ca fait un peu GTA c'est pas mal.

Les leopardo et meme les gros je pense que je les bute si ils sont tout seuls, faut surtout eviter les Soryo ... ou esperer de tomber sur un terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: