CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 7:35 pm

C’est surtout notre seule chance de passer 200 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 3:53 pm

Bon j’ai monté un groupe cac fungus ça attire vraiment les gens c’est facile à monter !
Idoles : muta, ultram, leukide, dynamo Maj, Peho Maj & magistrale, score 350, aucun boost puissance on roule dessus, easyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 4:32 pm

Tu as acheté toutes ces idoles du coup ? Le ultram ca reste pas trop chiant avec ces mobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 6:25 pm

Non j’ai que muta et leukide mais dans le groupe t’as toujours des mecs qui les ont :-)
Le ultram aucun souci c’est des mobs qui ne poussent pas et tp pas donc à 4 tu les entoures et tu les fumes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 3:31 pm

Tu es quel niveau au fait avec tout ton farming ? 190 ? 195 ? Tu dois pas être loin de me dépasser non ?

Ca drope des trucs chers les mobs au champis ? Ou c'est juste pour l'xp ?

Je crois qu'au nvieau 190 on est à peu près à la moitié de l'xp du niveau 200 maintenant. Mais bon si c'est possible de faire 100 à 200 millions d'xp par session, ya moyen de monter assez vite niveau 200 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 4:06 pm

190, les sessions d’xp c’est bien mais les mecs se tirent après 1h max donc tu prends pas 3 niveaux :-)
Mais oui à ce rythme ça ira vite pour passer 200 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 4:41 pm

C'est clairement ta meilleure chance d'avoir enfin ton premier perso niveau 200 Very Happy

Au final, avec des combats à 20 millions d'xp, si on fait 100 millions d'xp par heure (grosso modo) comme tu disais, il faut entre 25 et 30h pour passer niveau 200 en ne faisant que ça.

Sur Agride j'avais passé quasiment 3 mois à passer du niveau 199 à 200 (principalement à coup de chasses ...). Mais comme l'xp pour passer de 199 à 200 a été divisée par 2, ça sera plus facile la, c'est plus d'1,5 milliards d'xp à faire en moins je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 5:45 pm

Yep le 200 est a 5.5Bn, dans les quelques groupes que j'ai monte y avait plein de niveaux 199, ils prennent environ 1% par combat. Donc 100 combats, qui durent environ 10 minutes, soit 15h. Ca reste quand meme extremement long et chiant, mais bon.

Par contre pour ta question des champis, j'avais pas vu, non ca droppe que dalle ... Ca c'est le probleme majeur de cette zone.

J'ai aussi achete un ultram ... 1.1Mn, je le revendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 9:37 am

Bon pour comparer la rentabilite, faudra tenter de rusher des groupes de 3 a nous 2 seulement, mais pas sur que ca ira plus vite ... L'avantage c'est qu'on devrait pouvoir aussi gerer ceux des cavernes tant qu'il y a pas trop de ceux qui virent des PA.
Le probleme c'est que meme si on va super vite, y aura pas assez de groupes etoiles pour pouvoir vraiment enchainer et on risque de cleaner la zone rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 9:56 am

Les bonus d'xp en groupe sont les suivants (hors compagnons qui ne comptent pas comme un joueur)
1,1 à 2
1,5 à 3
2,3 à 4
3,1 à 5
3,6 à 6
4,2 à 7
4,7 à 8

Ce bonus s'applique à l'xp de base, et est donc multiplicatif avec les bonus idoles/sagesse

Donc est-ce qu'a 2 on arrive à aller globalement 3 fois plus vite qu'à 5 ou 6, c'est possible, d'autant plus qu'a 2 on ne peut pas avoir l'ultram qui ralenti pas mal les combats. Après le score d'idole sera aussi probalement moins élevé à 2. Pour avoir du score 300 à 2, il faut mettre des idoles dégâts. A tester.

Après on peut faire les deux, un peu de rush à 2 pour clean les groupes de 2/3 fulle étoiles, puis à 4/5 pour clean les plus gros groupes.

En tout cas hier, mon muldo niveau 1 que j'avais acheté pour quand on ira dans les abysses (tu peux avoir que des muldos en monture la bas) est déjà passé niveau 47 à la fin de la soirée.

Tu as testé le mobs 200 de la zone juste a coté des fungus ? Ils sotn full étoiles, et filent encore plus d'xp. Si ca se trouve ils sont faisables au cac et pas à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 10:46 am

Ouais on ira surement carrement plus vite a 2 quitte a mettre des idoles degats (y a que les gnons a gerer rapidement sinon tu te fais OS par les invocs qui gagnent 200 degats par tour, tout seul je farme les groupes de 2 quand je m'emmerde, sans aucun souci).

La zone a cote non j'ai pas teste, mais les mobs 200 je suis pas sur que ce soit ideal, ca rapporte pas plus que 2-3 fungus niveau 180. Enfin on peut tester Smile

Mais apres recruter c'est ultra simple, c'est meme chiant tellement t'as de mp (surtout tous les mecs que t'as deja invite et qui veulent revenir et font la gueule si tu les ajoute pas ...). Hier j'en ai eu genre 10, dont au moins 5 avec qui j'avais deja joue que j'ai du refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 11:00 am

Que des mecs reviennent te MP quand tu recrutes c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'ils ne te prennent pas trop pour un boulet. Je sais que c'est pas trop ton truc, mais si les mecs se souviennent de ton nom quand tu recrute, ils viendront peut être plus facilement en donjon avec nous quand on en aura besoin.

Les mobs 200 filent beaucoup plus d'xp. Quand on était 5, les groupes de 5 mecs niveaux 200 filaient 30 millions d'xp, contre les 16 millions des groupes fungus. Bon après la difficulté n'est pas la même je suppose. Mais peut être qu'on finira par trouver.

La zone qui est sûrement faisable pour nous c'est la zone de la fratrie des oubliés. Elle a été faite pour que les mobs te démolissent si t'es à plus de 8 PO d'eux. Il faut récupérer un sort spécial pour pouvoir les tuer en faisant une ou deux quêtes, mais il faudrait tester.

Tu vas passer Xelor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 11:11 am

Ha oui non c'est cool qu'ils se souviennent de moi, et c'etait pas trop de boulets les mecs pour une fois, et c'etait surtout toujours les memes, des gens qui se font tej des groupes de cra 508 abrutis...
Et c'est cool de voir d'autres classes, genre Xelor, ou meme Eca on en voit pas tant que ca. C'est rafraichissant.

Je vais pas respe Xelor non, c'est quand meme trop complexe, mais faut reconnaitre que ca defonce !

Les 200 on pourra essayer oui, mais ce sera que pour faire a 2, si on fait ca a 5-6 on va se faire atomiser par les AoE.
Et la nouvelle zone aussi, a tester, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 11:29 am

Par contre pour le recrutement je propose qu'on fasse une fois sur 2, parce que gerer un groupe et les compo idoles c'est pas super marrant, surtout quand c'est long et chiant, faut arriver a empecher les mecs de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 11:33 am

Le Xelor d'hier il jouait bien surtout, c'est pour ca que c'était impressionnant. Il arrivait à se placer assez facilement pour faire ses téléfrag puis taper. Son rayon Obscur fait mal, mais au final, c'est un sort qui coûte 5 PA. Le sort fait 40 dégâts de base et est doublé si la cible est sous téléfrag. Donc globalement 80 pour 5 PA. C'est bien mais pas extraordinaire, surtout que l'état téléfrag part après avoir lancé le sort, donc il faut retéléfraguer. Niveau PA il s'en sort, le xelor gagne 2 PA à chaque fois qu'il fait un téléfrag, donc si les gens sont bien placé il téléfrag quasi gratuitement.

On le voyait hier d'ailleurs, quand il lançait son sort de zone qui nous téléportait tous, ça créait plein de téléfrag et il gagnait une dizaine de PA.

J'avais longtemps hésité à faire Xelor, mais malheureusement je pense que ça reste moins efficace qu'un panda dans notre situation actuelle. Ca reste quand même super efficace pour placer les mobs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 11:39 am

C'est un bon perso pour des gros groupes packes comme hier, ca permet comme tu dis de gagner une chiee de PA, de telefrag facilement, et surtout de faire exploser sa synchro avec des degats monstrueux en AoE.
En duo ca doit etre beaucoup moins impressionnant ...
Reste panda, le champi sur lequel j'ai fait 2*1700 a la fin, certes c'est moins spectaculaire, mais pour notre compo c'est carrement plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 11:53 am

Oui oui je vais rester Panda. De toute façon j'ai déja un xelor, elle est chez les sandwitches d'ailleurs, même si tu as pris sa place de cheffe de guilde.

Même avec peu de monde il peut téléfrag assez facilement avec ses invocations, donc ça passe pas trop mal.

Panda ça reste beaucoup plus souple à jouer. Et en groupe, les vulnérabilités et pouvoir porter ca reste vraiment très bien.

Quand tu sera nvieau 200 tu pourras prendre la variante de flair aussi pour jouer en groupe, qui augmente de 20% les dégats sur une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 2:20 pm

Niveau 200 on farmera plus donc on jouera plus rarement en groupe, mais clairement pour faire des mobs qui fuient pas, ce sera bourrinage avec ce sort !

Mais en attendant j'ai deja le nouveau sort air niveau 195 (qui remplace un feu), certes il est moins bien que le precedent desevout, mais virer 50% du heal ca doit pouvoir bien aider sur certains mobs lourds qui se reconstituent sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 3:38 pm

Je peux dévenvouter moi donc c'est pas grave. Je peux désenvouter aussi bien les mobs que les alliés (et moi aussi d'ailleurs). Mais réduire le soin je peux pas en Panda ! Pour tuer le meulou ça peut être pas mal. Je me le retenterai bien d'ailleurs, en tankant tout le long pour faire les succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 3:47 pm

Le meulou on l'atomise en tank, sans aucun probleme, on pourrait le refaire pour rigoler ouais :-).

Apres faut voir si reduire le soin ca compte pour les reconstitutions, genre les abras. Peut-etre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 3:58 pm

Quand j'étais éni, le sort qui boostait la puissance réduisait les soins de 50%. Quand je te faisais un mot de reconstitution (qui soigne complètement normalement), ça ne te soignait qu'à 50%, donc c'est possible que ça marche aussi pour le meulou ou les abras
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 1:53 pm

Tiens j'ai joue 30 mins hier soir apres que tu sois parti, je suis tombe sur l'Ougi numero 1 du serveur, il est omega 93 (quand meme !), mais peut-etre c'est un cra qui a respe ...
Et en regardant sa fiche perso j'ai vu qu'il etait marie avec le numero 1 toutes classes confondues du serveur, qui est ... un cra, evidemment, omega 202.

Mais y a aussi pas mal de mecs qui ont 100% des succes j'ai vu, c'est quand meme ouf comme achievement, je sais meme pas comment c'est possible ca, meme en etant chomeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 2:22 pm

Les succès ça peut aller vite. Si tu fais les quêtes de chacun des dofus et tous les succès des donjons déjà tu en as un bon paquet. Les mecs qui ont tous les succès sur les autres serveurs sont aussi des mecs qui jouent depuis hyper longtemps, le début de la 2.0 voir avant (puisque les persos ont été transférés). Au final ils n'ont plus que quelques succès à débloquer à chaque mise à jour. Avec tout ce qu'ils ont cumulés au fur et a mesure des années ces mecs doivent avoir des temps de 4 ou 8 avec des tas de persos niveau 200, donc faire les succès sur leur perso principal une fois tous les 3/4 mois ne doit pas être si compliqué.

Les succès de dofus restent assez "simple". Il n'y a quasiment pas de trucs comme "tuer 3 millions de mobs". Si tu parcourt le jeu, tu fait les succès. Avec Quetes + donjon tu fais quasi tout. Les plus chiants sotn probablement les succès d'élevage, car il faut forcément du temps.

L'ougi ouais ya moyen qui ai été un cra ou un énu avant. Mais j'ai regardé, 14 000 succès en quelques mois depuis la sortie des monocomptes c'est vraiment fort. Après quand t'es étudiant, que t'as 5/6 potes avec qui tu as préparé la sortie des serveurs et ton rush, ya moyen d'avancer. Ces mecs doivent aussi avoir un tas de succès sur le serveur classique et savent parfaitement quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 4:20 pm

Ah fusion des serveurs monocompte le 13 Mars ! A priori, les 6 serveurs vont fusionner en un seul. Ca va faire plus de monde d'un coup, des dizaines de milliers de CRA en plus. Et aussi probablement des impacts sur l'économies ... et le nombre de mobs HL avec des étoiles. On va grosso modo se retrouver avec 4 fois plus de joueurs (Dramak étant le 2nd serveur monocompte en terme de population)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 5:42 pm

Ils en fusionnent 6 en 1 ! Wow paye ta chute de population ...
En meme temps je comprend, le jeu existe depuis 10 ans, les joueurs finissent par en avoir marre de faire toujours la meme chose encore et encore.

Je suis pas certain qu'on ira plus loin que sur Agride nous non-plus quand meme, il y a de moins en moins de trucs accessibles a faire maintenant, les stuffs HL sont totalement inaccessibles, les niveaux mettent 10 ans a monter, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: