CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 2:13 pm

Je vois bien ce que tu veux dire

Le piège ce n'est pas forcément plus le jeu que le relationnel. Sur Dofus (ou autre jeu en ligne), c'est sympa, on discute, le jeu prend son temps, et bim 4h de passé.

Mario c'est de l'action rapide, mais je pense que comme moi, maintenant, au bout de 2h, t'en peu plus et t'as besoin d'une pause. C'est sûrement d'autant plus vrai quand tu es seul à jouer.

Pour ma part, j'ai envie d'essayer d'avancer un peu en guilde, pour faire des choses qu'on avait pas trop pu faire la dernière fois. Et les mecs la ont pas l'air trop mauvais (même Kevin ahah)

Si ça te gonfle trop tu peux toujours faire comme si ils n'existaient pas (comme ils ne réclament pas une contribution d'xp pour monter la guilde ca va) et voir comment ils réagissent.

L'autre possibilité c'est de guitter la gilde, et tu joues avec moi comme avant. Et quand on a besoin et que t'es dispo, tu leecheras avec la guilde.

Mais de totue façon tu risque d'être moins dispo avec le temps de ski qui arrive et xenoblade non ?

Et puis j'aurai peut être une switch à noel qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 3:31 pm

Ha oui ca c'est vrai, Mario au bout de 2h j'en ai marre, meme avant, mais deja que je rentre tard j'ai un peu de mal a concilier tout ca.

Non mais je vais rester dans la guilde pour le moment, on verra bien comment ca se passe, et puis hier soir j'etais soule par ce truc de boulot a finir, qui m'a rattrape encore ce matin, j'etais pas de bonne humeur.

Pour le moment ca va surtout etre Xenoblade qui va m'occuper ! Le ski ce sera plus pour les WE, mais ca commence rarement avant Janvier quand meme Smile.

Pour mes dispo, juste parce que moi je vais trop sur Discord ... jeudi vendredi pas la, samedi aprem normalement c'est bon, dimanche j'ai mon badminton donc matin debut d'aprem only. La semaine prochaine lundi mardi pas la, et normalement dispo mercredi jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 3:50 pm

Non mais ils demandent pas si tu es dispo à tel ou tel date, mais si tu participe à telle activité (eventuellement pour telle date).

La a part le dokoko, pour le weekend, ya des sorties pour des succès de monstre / donjons (blop otomai) et des sorties AvA (Alliance vs Alliance) et Kolizeum
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 4:33 pm

Bah je ferai le dokoko ! Je suis la ce soir, et apres on peut se greffer a des donjons. Le PvP ca me tente pas, je suis mauvais et ca demande trop de concentration et de connaissance de toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 4:47 pm

Ben Dokoko on s'est fait chié hier à refaire la première quête et à les attendre, j'espère bien qu'on va le finir ce soir et qu'on va buter le moon.

Surtout que le Dokoko c'est un des dofus avec l'émeraude qu'il nous faut en tant que cac (Le Dokoko heal tout seul tous les 3 tours, l'émeraude te fil des points de boucliers chaque tour en fonction du nombre de mec à ton cac - en plus des 200 de vita)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 4:59 pm

Oui c'est plutot un truc bien !

Moon on va sans doute le fumer, mais on fera sans doute rien Smile Comme moi au kaniboule, je marchais 1PM et je passais mon tour, passionnant !
Faudrait chopper le sort liberation aussi, il se choppe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 5:12 pm

500 roses des sables (la "monnaie des chasses aux tresors). En soit c'est pas si cher
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 10:18 am

La quête suivant le chouque va être très dur à nous 2. Il faut d'abord aller farmer les mobs de la zone de moon (des mobs nvieau 100 ...), avant d'aller faire le donjon de moon.

Bon l'avantage c'est que tous ces mobs dropent de la Khole qui vaut 30k kamas, mais bon pas pour tout de suite.

Je ne sais pas si je vais faire le moon avec eux ce soir. Déja je sens qu'on va wipe, et puis c'est chiant si t'es pas la. Je vais essayer de les motiver à le refaire au moins la semaine prochaine (ou on recrutera sur le tas)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 10:53 am

Ha bah oui faut se rendre a l'evidence, on est low level encore ! Mais j'ai vu des tas de groupes farmer ces mobs (pour ce drop sans doute), donc ce sera pas dur de trouver des mecs random si besoin est.

Quant au boss ... ca sent bien le wipe en effet, vu comment on a galere sur le Chouque, c'est pas tres bon signe ! Apres tu peux le faire sans moi, pas de soucis, je le referai plus tard quand je serai au niveau (ce qui est pas encore le cas en ce moment).
Sinon oui on trouvera bien des mecs chauds pour venir a mon avis, ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 11:28 am

Oui finalement je t'ai bien redistancé sur les niveaux, alors que tu m'avais presque rattrapé à un moment. Je suis 96 et tu es 85 ou 86 je crois. Au pire je te PL-erai bientot

Je vais probablement passer 100 avant la fin du weekend d'ailleurs.

Je verrais ce soir. Si ça commence encore à 22h j'irai pas, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 12:26 pm

Oui j'arrive pas a te suivre lol, pourtant je joue pas mal je trouve mais bon, je dois pas etre efficace ... Et en terme de stuff/kamas c'est encore pire, j'ai toujours 50,000 seulement, et pas de Gelano Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 12:35 pm

ben la ou tu farm les fouf, je monte avec les succès et les quêtes et dopeuls, du coup je récupère de l xp bonus par rapport à toi je pense.

Même en terme de points de succès j'ai énormément d avance sur toi (et sur plein de monde dans la guilde, même les plus HL remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 3:14 pm

Oui enfin surtout quand t'es pas la je fais rien, soit je joue pas, soit je suis co mais je fais autre chose a cote, soit je regarde les prix des stuff et des compo.

Les succes tu fais lesquels ? Tuer tous les mobs d'une region ? Les explorations ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 3:48 pm

L'exploration j'en ai fait pas mal oui, mais je pourrais vider encore quelques zones. On doit être globalement équivalent la dessus je pense

Les succès des monstres au final, pareil je ne les ai fait qu'avec toi.

La différence doit se faire sur les succès de quêtes je pense, ainsi que les dopeuls. J'ai fini cette semaine tous les succès dopeuls (donc 18*10 points de succès + le succès final d'avoir tout complété - ça fait pas mal d'xp et de points de succès).

Pour les quêtes j'en ai fait plus que toi aussi, et j'avais fait les succès associés. J'ai terminé toutes les quêtes d'incarnam, toutes celles d'astrub, et celles des wabbits

J'ai avancé pas mal celles de pandala, d'amakna et du port de matesdam

Mine de rien les succès des quetes filent pas mal d'xp, et filent quand même aps mal de kama (même si régulièrement les quêtes te demandent d'aller ramener des trucs que t'achetes à l'HV)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 3:53 pm

Faudrait aussi se mettre a capturer et faire les quetes d'Otomai ... Ca rapporte une blinde et en xp et en kamas ca. Les pierres sont achetables relativement facilement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 4:04 pm

Oui elles sont achetable. Ce qui est dommage, car à l'époque la quete te filait les pierres !

Les gesn ne sotn aps encore trop sur la quête ocre en effet, suffit de voir la quantité d'archimonstres qui traînent un peu partout. Ca peut être une bonne idée d'en capturer et de les stocker pour plus tard.

J'aurai bien aimé commencé la quête du dofus émeraude, mais passer un metier niveau 100 est tellement chiant qu'on va patiemment attendre la mise à jour ...

On a aussi probablement le niveau pour faire les premières séries de quêtes de chacune des dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 4:54 pm

La quete file peut-etre encore les pierres ! Je sais pas j'ai pas ete la rendre apres avoir recupere le sort aux bulbes je crois.

Les stocker c'est pas con, mais vu que realistement on ne finira jamais cette quete, autant les vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 5:16 pm

J'avais lu qu'ils avaient enlevé les pierres gratos de la quête, car du coup elles ne valaient plus rien à l'HDV ... donc c'est sur il faut les acheter.

Je pense de nouveau à changer de classe pour me diversifier, tu penses rester ouginak toi finalement ou changer ?

J'ai été me renseigné un peu sur les duo avec l'ouginak dans le cas ou finalement ça te plait, et il y a quand même pas mal de réussites (terre/air pour tank et dps et eau/air pour bourriner de loin)

Ouginak s'en sort bien avec l'élio (comme tous les gros dps cac), le Cra (qui bourinne de loin pendant que l'ouginak retient les mobs), le steamer (qui contenir avec ses tourelles et buff l'ouginak) et le feca (le duo tank de masse) et Zobal (qui met des tonnes de boucliers sur l'ougi qui va pouvoir tenir longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 5:30 pm

Bah franchement j'hesite, le truc qui me manque cruellement c'est les AoE, et l'ougi n'en a pas (eau mais elle est nulle et au CaC donc inadapte au build eau distance). Si dans les variantes il n'y en a pas ca me fera quand meme pas mal hesiter, mais je pense pas respe avant le niveau 120-130.
Ca me deplait pas comme classe quand meme, c'est assez marrant et bien solide. Une fois que j'aurai assez en air pour tacler, pouvoir taper d'un poil plus loin et sur des resists differentes ca peut devenir cool.

Si je fais pas Ougi je ferai Cra, sans doute feu. Ca se combine aussi pas mal avec feca le cra non ? Du coup si tu fais feca on est peinard quoi qu'il arrive ? Mais t'as deja eu un feca donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 5:44 pm

Deçà/cea ça marche pas trop mal aussi en effet, avec les glyphes pour empêcher les mobs d'approcher (comme avec le sram, l IA des mobs fait qu'ils traversent rarement

Mais feca/ougi c'est peut être très efficace, surtout si tu tacles les mobs. Alors je peux blinder les glyphes sur toi (qui ne font plus de dégâts aux alliés) et les mobs vont de pop en un rien de temps. le.fec réduira aussi les dégâts que tu prendra et du coup ta régen sera plus efficace. Au final toi tu virer les en monocible et le fera balayé masse

Neanmoins Cea feu est un des moins efficace de ce que j'ai lu (terre/eau c'est le mieux, et eau à plus d AOE)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 6:16 pm

Mon message est pas parti ...

Pour resumer on peut tenter Ougi/Feca, et si au bout d'un moment on peut plus tanker du tout on respecera ...
Et Ougi avec air tape aussi d'un peu loin donc ca pourrait nous proteger en cas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 9:42 am

Hier j'ai fait la sortie à Moon finalement.

Et ben quelle galère ... déja ça a commencé à la bourre, parce que ceux qui n'étaient pas la hier ont voulu rattrapé et ont wipe 15 fois sur le chouque (ils avaient commencé tot pour être à l'heure pourtant).

Ensuite il faut droper des Engrais sur certains mobs (les gloutovor et autres trukkikol). Et la c'était al catastrophe. Déja à 7 forcément les combats durent une plombe. Les engrais ont genre 30% de chance de droper. Et les combats sont ultra dur car les gloutovor sont extremement dur (quasi 2000 PV, attirent en ligne d'hyper loin, et bien sur dès qu'il te chope il te bouffe, se full heal et gagne des PM). Du coup on a wipe pas mal pour réussir à droper tous ls engrais.

Certains n'ont pas perdu leur soirées car ils ont dropé plusieurs Kholes à 40 000 kamas (moi aucun ... snif)

Finalement on essaye le donjon du moon. Il y a globalement les memes mobs que dans la jungle (gloutovor et ses amis), mais il y a aussi un nouveau mob qui invoque un tas de merde qui poussent et que te font bouger de partout. Autant te dire qu'avec le gloutovor en plus ...Globalement on a passé la première salle avprès plusieurs wipe. Et apres 3 wipes sur la seconde on a abandonné.

Le problème je pense c'est le manque de DPS. Un donjon niveau 100 avec seulement 2 mec niveau 100+ et globalement personne très optimisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 9:51 am

Malgré tout, le feca il me parait très efficace, surtout si perso peut tanker.

Hier le iop 120 la, il s'est stuffé air, et il avait pas mal de tacle. Du coup il arrivais à bloquer les mecs dans les glyphes, et ils prenaient très très cher, surtout quand je me mettais en mode dps (ca rend mes protections indispo mais quand même) : 150 dégats sur chacun des 2 glyphes de base et 375 sur le glyphe répulsion. Il y a du potentiel

En attendant que tu ai ton stuff air pour tacler, j'ai monté un peu mon agi. j'ai des sorts qui volent l'agi des mobs, donc augmente mon tacle et baisse leur fuite. Avec tes sorts de malus de fuite ya moyen de bloquer les mobs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 10:23 am

Haha bon j'ai bien fait de pas etre la donc :-)
Les gloutovores c'est quand meme insupportable, c'est ridicule ces mobs, deja aux gelees c'etait ridicule mais la c'est pire donc ... bon ...
Et puis la t'as beau pouvoir tacler/tanker ca sert a rien.

T'as donc respe feca ca y est ? Deja ??
Je pense que ca peut etre une bonne combinaison ouais, mieux qu'avec sacrieur, ca va etre plus complementaire. Ougi Sacri c'est un peu la meme classe, c'est 2 tanks independants mais les interactions etaient quasi nulles entre nous.
L'air ouais je monte tant que possible (tous mes points de caracs vont dedans la), le stuff terrdala en file un peu deja. Le probleme c'est que j'ai plein de sorts de boost donc j'arrive a taper fort air, mais c'est des boost puissance ou dps only, donc ca aide pas a tacler. Mais comme tu dis avec cerbere qui file -40 fuite, quelques glyphes de blocage et/ou un peu plus d'agi ou de stuff tacle, et les mecs devraient etre colles. Il faudra juste eviter de me transformer en loup, mais j'ai un sort qui convertit 1 niveau de rage en 150 puissance pour 2 tours pour 2PA, avec 1-2 PA de plus (gelano+nv100) j'utiliserai ca tous les tours ... En gros +150 puissance -1 rage, molosse -15% degats +1 rage bons dps, cerbere gros dps -40 fuite, le tout pour 9PA, c'est gerable.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 10:56 am

Dur dur de faire des kamas pour s'équiper ! J'ai le gelano, masi plus les moyens de m'équiper, et tu as un équipement mais plus les moyens du gelano ...

La combinaison sacrieur / ougi peut être pas mal, mais il faudrait que je fasse un sacrieur pur DPS. Mais avec le feca je pense en effet qu'on sera plus complémentaire.

Il y aura un petit temps de rodage, surtout parce que je n'ai aps encore les éléments que je souhaite, mais à force on va avancer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: