CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tales of Berseria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 1:28 pm

Les meilleurs open world pour moi ça reste ceux des MMO (les bons MMO en tout cas), ou la plupart de l'espace est utilisé. Mêmes les bon RPG comme witcher 3 ou les elder scroll ont encore trop de vide.

Le top du top pour moi ça reste GW2, ou c'est vraiment le système de jeu et de progression du jeu en lui même (explorations, points de compétences à choper, cœurs, jumping puzzle ...) qui te poussent à explorer et à fouiller, grimper, plonger sauter, mourir. Et c'est d'autant plus plaisant que j'ai toujours trouvé ce jeu très beau artistiquement. Compléter la carte à 100% c'était quand même assez plaisant, et en plus tu sais qu'il y a une récompense au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 2:52 pm

Voila c'est exactement ca, les open world il faut un but ou une motivation a les completer, faire une map immense pour le plaisir de s'emmerder a marcher, ca presente aucun interet.
Je suppose que c'est cense etre immersif, mais en realite c'est surtout chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:00 am

Bon maintenant que j'ai fini l'histoire j'ai regarde un peu les trophees (je l'avais pas fait avant pour pas me spoiler, et je te conseille de pas le faire aussi, ca spoile les quetes annexes et tout).
Mais la conclusion, c'est que c'est quasi impossible de chopper le platine la, par rapport a FFXV, ca necessite vraiment de faire des trucs de malade, et je pense donc de le refaire en new game+

Rien que voir qu'il y a un titre qu'on obtient en jouant plus de 250h, ca donne une idee du temps necessaire pour tout farmer !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:14 am

Oui déjà je vais essayer de terminer le jeu. J'aurai probablement le temps de jouer pas mal ce weekend, donc c'est possible que j'arrive à le fini. Tu as mis combien de temps à arriver au bout ?

Pour les succès, j'en ai eu très peu pour le moment, alors que je suis quasi à 20h de jeu. Mais j'ai jeté un coup d'œil déjà, mais la plupart sont des succès cachés (je sais pas sur PS4, mais sur steam, souvent certains succès sont "cachés" pour éviter le spoil justement)

Après je referai pas le new game + je pense, même si je crois avoir lu qu'il y a un boss ou je ne sais quoi en plus si tu fais le jeu en Chaos (et qui est méga dur sans avoir un new games plus je crois).

Parfois les trophées c'est n'importe quoi, je me rappelle d'un trophée de ori and the blind forest je crois c'était finir le jeu sans mourir une seule fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 11:08 am

Rhaaaa ca a pas enregistre mon message, fuck, je retape pas tout ... je resume

Je l'ai fini en 55h environ moi.

Les trophees meme a la fin j'en ai tres peu, a part ceux de l'histoire Sad

Pour les boss caches c'est pas clair, j'ai cherche partout, j'en trouve essentiellement 2 (dont celui qui m'a atomise et en debloque un 2e), et un truc un peu bizarre sur gamefaqs mais je sais pas si c'est un troll, qui necessiterait d'etre niveau 200 (celui dont tu parles peut-etre du coup ?).
En tout cas si le faire en chaos debloque un truc, ca peut valoir le coup de le tenter en NG+ en attendant la Switch. Mais ca reste infaisable le chaos (meme les trashs), et meme le boss de fin, en hard j'y suis pas arrive, j'ai du le faire en normal (mais je l'ai atomise du coup ...).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 11:33 am

Le soucis, c'est que comme ce n'est pas non plus un jeu super populaire, les informations sont assez limitées dessus, ou alors il faut parler japonais (le jeu étant sortie ya plus d'un an sur PS3 (!!) au japon)

J'ai regardé hier, velvet est niveau 25, les autres 23, et les mobs que j'affronte sont déjà 33. Alors soit je ne farme vraiment pas assez, soit quand tu augmentes la difficulté, ca monte automatiquement le niveau des mobs par rapport au tiens.

Enfin pour le moment, j'explose encore trash et boss. Mais je suis encore loin de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 11:49 am

Le sous niveau c'est normal, la difficulté change pas les mobs mais ce te file carrément moins d'xp alors tu montes pas.
À la fin j'étais à -10, -15 mais ça m'empêchait pas de tout exploser, à part le boss de fin... et ce fameux sous boss qui m'a emmerdé vers les 3/4 du jeu mais que j'ai eu quand même en hard en insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 9:24 pm

1 des 3 boss ultimes buté ! J'ai failli le fumer en hard ... il me manquait juste 1-2 potions de rez pour le passer je pense, mais il m'a balancé un mega sort juste avant de crever ça m'a eu :/
Et le combat durant 20-25 minutes facile, et 20-25 minutes intenses, j'ai eu la flemme et je l'ai fait en normal ... ça rend le truc plus faisable, sans être facile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 7:32 am

50 minutes de combat c'est chaud quand même. imagine le faire en chaos !! t'es quel niveau ? tu vas farmer jusqu'à 200 pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 8:54 am

Ha non non c'est facilement 20-25 minutes intenses je voulais dire :-) Mais comme pour les autres boss très durs ça alterne période de dps et (loooongues) périodes de regen d'âmes et de rez.
En chaos ça doit être l'enfer... déjà en hard il est niveau 152 et en normal niveau 138.

Je l'ai buté niveau 67 mais il m'a donné 600,000xp alors je suis 72 du coup lol.

Niveau 200 t'es obligé de faire un NG+ et acheter les objets qui font xp*6. Du coup je pense pas, je vais juste faire ces boss en normal et je dois faire le donjon caché aussi.
Le problème c'est que sachant que chaos xp moins t'es obligé de faire un NG+ en normal pour être 200... c'edt nul
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 11:05 pm

Je viens d'aller faire un tour dans le donjon caché, il a l'air génial, c'est un donjon à base de défis et énigmes, c'est pas des combats bêtes et méchants.

Résultat, première salle je bloque sur un défi ... ça m'a permis de voir au passage que les boss difficiles je les ai faits en moyen et pas en normal :-). Mais bon là cette salle même en moyen ça passe pas j'ai dû passer en vrai normal. Curieux de voir si tu passeras en difficulté plus haute, vraiment marrant cette salle en tout cas, j'ai pas tenté la suite encore, curieux de voir ce que ça va être.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 8:00 pm

J'avance toujoours tranquillement, je n'ai aps beaucoup joué cette semaine j'ai été surtout sur overwatch.

J'ai eu mon premier mob "puissant" en tuant des mobs ... au bout de 20h il était temps, c'est arrivé même apres la premiere quete annexe ahah.

J'ai lu sur internet que tu pouvais faire des chaines avec les arte mystiques sur tes 6 persos, et que c'etait bien utile pour tuer les boss. Je vais voir comment faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 8:40 pm

Wouhaa tu joues encore à Overwatch ? Je savais pas que t'aimais tant les FPS toi.

Les mobs puissants j'en ai eu tout un tas moi (tous en fait), plus tu joues en difficile plus t'en as (donc tu joues en easy ? lol) au bout d'un moment t'oses plus tuer les trashs de peur de t'en taper un vu qu'ils montent de niveau à chaque fois :-).

Tu as tout un tas de combo super puissants mais pour les caser c'est chaud. Sur Velvet j'en ai un arte mystique que j'ai jamais réussi à placer, y a tout un tas de prérequis à réaliser avant qui rend le truc extrêmement dur. Je te le spoile pas tu verras, bonne chance pour y arriver Smile.


Pour ma part j'ai un peu avancé dans le donjon caché, c'est un truc de fou, je refuse de toucher à une soluce pour pas savoir sa longueur mais ça a l'air très très long. Et dans tous les cas y a des salles de puzzles aléatoires (pas toutes) donc les soluces aideront pas. A voir, là j'ai joué que 45 minutes mais je comprend rien à la salle dans laquelle je suis, j'ai essayé plein de trucs, rien marche, j'hésite presque à me tp dehors et tout refaire pour avoir une autre salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 8:47 pm

Bah Overwatch j'accorche bien, c'est plus orgininal qu'un FPS classique, et puis c'est aussi que je joue à plusieurs, ca change des jeux pur solo.

Déja le second arte mystique j'ai mis du temps à le comprendre. Ils mettent de faire une combo de 8. Je pensais que c'était le compteur de combo, mais non, en fait c'est le nombre d'arte que tu as utilisé, il faut en utiliser 8 en chaine (donc utiliser des Breaks, sinon tu en fait que 5 max. Mais une fois compris ca passe tout seul même sur les boss.

Les conditions d'activations sont les mêmes pour tous ls persos pour l'instant. Donc du moment ou tu active celui de velvet, tu peux enchaine ceux des 5 autres persos, du moment qu'ils ont assez de JP. Ca te fait switch de perso gratuitement en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 9:09 pm

Oui le second c'est pareil j'ai pas compris tout de suite mais c'est facile. Le 3e est beaucoup plus compliqué...

Les chaines l'avantage c'est que les 2 premiers sont de niveau 1, puis les 2 suivants de nv 2, et les 2 derniers de niveau 3 donc ça arrive à OS si tu les places bien.

La difficulté c'est cumuler un max de bonus avant de les balancer, les brise-âme notamment donnent un énorme bonus aux mystiques donc t'as intérêt à les enchaîner avant de déclencher ta chaine (pas certain que ça booste les autres persos que Velvet ou si leurs boosts dépendent de leurs propres brise-ames ... mais déjà un niveau 2 bien boosté sur Velvet ça envoie du lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 11:11 pm

Bon bah quand t'attaqueras le donjon caché, un conseil, fais tout le reste avant, prend un max d'objets, et si tu vois qu'il te manque des trucs (tu comprendras de quoi je parle en temps voulu), ressors tout de suite les chercher, crois-moi tu préféreras refaire 3 salles que 20 :-)... j'ai dû recommencer assez tard moi ...

Je l'ai toujours pas fini en tout cas, je me retiens de regarder une soluce donc j'ai aucune idée d'où j'en suis, et je galère, surtout que j'essaie de tout faire en hard comme le reste du jeu (hors quelques défis qui je pense sont pas faisables à mon niveau sans repasser en normal). Mais c'est vraiment un concept énorme ce "donjon", si toutefois on peut appeler ça un donjon ...
Tu verras, mais c'est du lourd ! C'est plusieurs heures de jeu supplémentaire, les boss ultimes et quêtes optionnels sont hardcore, mais ce truc c'est un sacré gros défi de patience et d'obstination quand même.
Après je pense qu'en normal avec une soluce et en sachant à quoi s'attendre c'est pas très très dur quand même, mais bon, ça gâche un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 12:05 am

Il a l'air sacrément long ce donjon caché !

J'avance moi, j'ai fait le classique "donjon dans l'eau" avec des cascades et juste trop chiant, j'ai galéré à savoir quoi faire ... comme tous les donjons dans l'eau ...

Je veins de récupérer ma "base secrete" et je repart fièrement en bateau. Je trouve en revanche qu'il y a un peu de flotement la sur le scenario, ça se perd un peu c'est dommage, on a l'impression qu'ils ont cherchés à ralongé un peu la durée de vie. Enfin je pense que le second souffle va finir par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 11:53 am

Vu la tournure qu'il prend ce donjon je me demande même si je vais arriver au bout avant la Switch ... Galères et sous-niveau compris y a moyen d'y passer 10h je pense, maintenant que je comprend à peu près sa logique je vois grosso modo où ils veulent en venir et donc je suis pas au bout de mes peines.

Le donjon de l'eau je m'en rappelle très bien oui avec ces conneries de cascades à couper ou rallumer, effectivement c'est chiant, mais celui de Zestiria était pareil en bien pire, c'est d'ailleurs le seul dont je me rappelle Smile. C'est le seul qui est comme ça heureusement.

Le scénario je pense que t'es au "trou" de mi-jeu également critiqué dans les reviews. D'ici tu ne vas que monter en dynamisme jusqu'à retrouver un vrai second souffle vers la fin. Mais tu verras à la fin je pense qu'ils ont taillé dans le scénario comme FFXV, y a des indices qui laissent penser qu'ils avaient prévu d'autres trucs, mais c'est moins frustrant que FF.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 9:18 am

Ouais le scenario la il manque de force. et il te fait faire un paquet daller retour bien inutile (les aller retour jusqu'à la cellule de velvet pour une cut scene de 40s ...). Des legers manques de coherence aussi ... depuis le debut velvet raconte qu'elle est un therion, ils arrivent dans son ancienne cellule, et la, miracle, c'est la revelation pour le groupe : Velvet est un therion en fait !!!! Quelle revelation !

Sinon j'ai débloqué le surf, avec la joie de devoir fire comme dans ff14 et choper des vents. enfin pour l'instant il n'y a qu'un vent par zone alors ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 10:10 am

T'as abandonne le no-spoil pour Kurush lol, bon en meme temps je pense pas qu'il va faire ce jeu...

Je m'etais fait la meme reflexion sur le therion, on le sait des le debut, mais elle n'en parle jamais a l'equipe donc les autres sont pas au courant, c'est plutot ca la revelation je pense.

Les aller-retour ca se fait bien, avec les fioles de TP ca va quand meme super vite.

Et le surf c'est trop cool ! Ca gagne teeeeeellement de temps, tu peux plus t'en passer. Et ca permet de rouler sur les mobs bas niveau, c'est pratique. Les vents ils sont generalement ultra simples a ramasser, c'est pas un souci ca.


Je continue doucement dans le donjon cache moi, j'en profite pour farmer un peu, le niveau des mobs monte ultra vite de zone en zone alors faut quand meme investir un peu de temps a en buter pour se mettre a niveau et avoir une chance de reussir les defis pour continuer. Mais en normal ca monte quand meme vite, j'ai pris quasiment 30 niveaux depuis que j'ai attaque le donjon ...
Le truc bien c'est que meme en normal tu droppes les equipements rang max (rarement mais bon), le seul souci c'est qu'ils ont que 1 bonus additionel, et souvent de merde, mais ca permet quand meme d'avoir du stuff correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 3:48 pm

Non effectivement, je ne ferai pas le Tales of Berseria donc vous pouvez y aller !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 3:54 pm

Si si elle en parle à l'équipe. Déjà elle le dit à Rokuro et Magilou quand elle les rencontre au début. Puis ensuite il y a d'autres discussions la dessus, notamment quand ils traduisent le livre et tout. C'est vraiment étrange de laisser passer ca. Il y a probablement eu des coupes et des remaniements, et certaines lignes du scénar sont passés à la trappe; Enfin bon quoiqu'il arrive ce n'est pas très grave non plus.

En revanche maintenant, j'ai très souvent des mobs puissants apres les trash, il a fallu 20h pour avoir le premier mais maintenant ca enchaine. Mais pour le moment, je les OS tous comme j'ai finalement compris comment enchainer les arte mystiques, et que pour ces combats j'ai quasi à chaque fois 5 ames ... je prépare mon combo dans le menu, faire quelques brises âmes puis je fais la chaine des 6 artes mystiques. Il y en a même un qui s'est pris 200 000 de dégâts, à mon niveau ca les fracasse. Du coup j'ai paramétrer tous les persos en "conservation de JP" et je ne les utilise plus que pour les boss.

J'ai les bonus de points aussi maintenant quand tu tues des groupes de mobs, pour farmer les compétences sur les objet. Quand tu bute un mob puissant avec *2 c'est marrant, tu fais un max de points. Pour le moment, j'arrive toujours à maitriser les compétences avant les nouveaux tiers d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 4:58 pm

Ouais les mobs "puissants" le sont pas tant que ca, effectivement moi j'avais toujours l'utilisation automatique des artes mystiques donc je me retrouvais quasi jamais a pouvoir en balancer 5 ou 6. Sur le boss de fin c'etait le probleme, pas eu le temps d'envoyer une chaine apres m'etre booste, j'avais plein de persos bas en JP et le maximum que je lui avais fait c'etait dans les 40k ...

Garde quand meme a l'esprit que chaque mob tue avec un arte mytique file plus de points et de stuff, donc je trouvais (et je trouve encore) que ca vaut plus le coup de les utiliser un par un et tuer 6 mobs, que tout garder sachant que les boss n'ont de toutes manieres rien de difficile, mais bon. Tu joues en hard ou en intense du coup ?

Les bonus de points ouais ca vaut grave le coup, je crois que mon record c'est quasiment 300, sur un "monstre puissant" qui etait genre niveau 93 quand j'etais niveau 50, mais ca se farme bien ca en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 11:01 pm

Je l'ai finiiiiiiii !!!

Pfiouuu c'est pas un donjon c'est un marathon ce truc. Heureusement qu'on peut sortir et reprendre où on en était à tout moment, contrairement à pitioss par exemple.
Mais la fin j'ai craqué j'ai abandonné le challenge et j'ai fini en normal, j'en pouvais plus d'en chier en hard. C'est vraiment sympa comme donjon final mais c'est trop, comme un dessert avec trop de chantilly c'est écœurant. Mais la fin vaut le coup !

Du coup il me reste 2 quêtes annexes dont le boss ultime (que je vais aussi faire en normal)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 8:53 am

Félicitation !! J'en suis loin moi encore de ce donjon annexe. Il aurait peut être fallu switcher en facile pour farmer les mobs et monter de niveau plus vite pour réussir à le passer en hard non ? Mais c'est sur que si la différence entre normal et hard c'est juste le temps passé à farmer pour monter de niveau, autant le faire en normal.

J'en suis à une trentaine d'heures moi, globalement à un peu plus de la moitié, si je me souviens tu l'avais terminé en 55h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Berseria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Berseria
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Zestiria ?
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: