CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tales of Berseria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 12:01 am

En hard c'est équilibré je trouve c'est pas dur mais tu roules pas trop dessus.

J'ai essayé en "evil" mais ca fait chier de wipe quand t'as pas de bol et de reloader une sauvegarde a l'ancienne ... Je ferai ça quand j'aurai besoin de farmer.
Après en prenant proprement les packs un par un ça passe easy même en evil mais j'aime bien prendre des énormes tas :-)

C'est moche mais je trouve que ça passe dans le style, c'est un peu un jeu à l'ancienne ça me choque pas plus que ça. Mais c'est vrai y a pas de comparaison avec FFXV de ce côté là ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 8:39 am

oui ca passe quand meme notament les.persos en style manga. Ma8s c'est sur qu'après les decors de ff15 ! ca monte entre que ff15 aurait pu être un excellent jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 9:23 am

Ouais bon après je suis pas convaincu que les graphismes font la qualité du jeu, pour moi ça reste même un aspect assez mineur, quand tu vois le plaisir qu'on prend à faire des jeux retro ou les graphismes sont totalement pourris.
Ça demande quand même un budget de malade de faire un jeu aussi beau que FFXV, qui aurait pu être investi ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 8:11 am

J'ai avancé un peu hier, j'ai fini le donjon après le moment ou ils te disent que si tu tues assez de mobs ya un gros monstre qui apparait (dont tu nous parlais). Mais honnêtement, j'ai fais TOUT les monstres du donjon (j'y ai passé plus d'une heure du coup), et aucun gros monstre n'est apparu ... tu avais réussi à l'avoir assez rapidement toi tu avais dit ? S'il faut tuer 200 mobs à chaque fois je vais pas les farmer ...

Tu joues avec quel perso toi ? L'héroine ou les autres ? Pour le moment je reste sur l'héroine je la trouve plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 10:35 am

Les gros mobs c'est totalement aleatoire, c'est pas que en donjon ca pop dehors, n'importe ou. Tu vas beaucoup augmenter la proba d'apparition en jouant dans des modes plus durs, et surtout en groupant les packs (je sais pas si t'as la fonctionalite ou pas encore). En realite prendre 2 packs a la fois (quand l'aura noire apparait autour d'eux), ca fait pas juste 2 pack a tuer, mais genre 5 ou 6 qui arrivent en vagues, donc tu tues BEAUCOUP plus de monde du coup.
Cela dit depuis que je joue, j'en ai vu apparaitre que 2, et c'etait 2 fois le meme.
Le 1er que j'ai eu avait pop super vite oui, c'etait un gros singe, qui etait apparu sur la premiere map en exterieur, parce que je m'amusais a tout buter.


Je joue que avec l'heroine, ca me fait chier de regler tous les artes et de m'habituer au gameplay des autres. Si tu designes correctement leur strategie et que tu desactives les artes que tu veux pas qu'ils utilisent (genre les trucs CaC sur les mages), ca marche bien.
Dans Zestiria j'avais juste regle 1-2 combo d'artes de soin pour les lancer a la main si l'AI reagissait pas.
Par contre je te conseille quand meme de les tester un minimum, je suis tombe sur quelques combats 1 to 1 avec d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 11:00 am

Non je ne peux pas packer les mobs encore, mais je commence à cumuler pas mal de fonctionnalités quand même. Il est très riche à ce niveau la quand même ce jeu. Heureusement que tu n'as pas tout d'un coup ! Mais ca devrait arriver j'ai 4 perso dans mon équipe et les packs deviennent de plus en plus gros

Les autres persos ils utilisent que les combo ? Ou ils peuvent utiliser un sort spécifique ? Genre un soigneur ne soignera jamais s'il n'a pas de combo avec des sorts de soin ?

Mais en tout cas, les combats c'est clairement mieux fait que FF15. C'est censé être un peu le même style, mais la c'est plus réactif, et tu contrôle quand même mieux ce qui se passe. Et tu as vraiment l'impression de faire un carnage sur les trash.

J'ai terminé hier sur des clins d'œils au premier tales of (sur snes, tale of phantasia, tu l'avais pas fait celui la ?)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 11:01 am

Ah et j'ai vu hier qu'il y avait des "sauvegardes rapides" pour sauver en dehors des saves normale. Je vais les utiliser, ce weekend mon PC a planté après 1h dans un donjon sans save j'étais un peu dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 11:29 am

Les combats sont tres riches, et s'etoffent tout au long du jeu, avec les pierres que tu loot sur les mobs, et juste en progressant, moi je continue de debloquer de nouveaux trucs en permanence (que j'utilise pas, y en a je comprend meme pas comment ca marche).

Les combo c'est que pour l'utilisation manuelle, en auto ils font ce qu'ils veulent, selon ce que t'as defini dans leur strategie (il me semble, mais j'ai jamais regarde quels combos ils faisaient si ca correspondait a ce qui est defini). Par contre dans le 2e onglet des artes, tu peux deselectionner les artes que tu veux pas, et du coup ils ne les utiliseront plus jamais. Typiquement a la fin du jeu je pense que sur ton heal t'as interet a tout decocher sauf les sorts de soins, ou sur un boss resistant a terre decocher tous les artes terre.

Effectivement les trashs c'est un carnage, et le but est de rester haut en vie et en ames, si tu tombes a plus pouvoir balancer un combo, un brise-ames, ou avec des mauvaises alterations d'etat tu wipes ultra vite ... mais du coup c'est jouissif.

Tales of phantasia non pas fait je crois, il vaut le coup ?

Les sauvegardes rapides ca quitte le jeu je crois, c'est au cas ou tu aies besoin de partir en cours de route, mais quand tu reloades tu perds la save, donc ca t'aidera pas je pense si le PC crashe.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 11:46 am

Oui pareil, la moitié des explications je ne les comprends pas. Et il y a tellement de nouveaux truc tout le temps que j'oubli d'un coup sur l'autre.

Pour les trash ouais la hantise c'est de tomber à 2 ames, la c'est vraiment la galère. Ou le donjon ou j'étais yavait des scorpions qui t'assoment tout le temps (du coup 1 ame perdu à chaque fois). Mais globalement dès que tu arrives à tuer un trash, ca s'enchaine et tu as toujours assez dame.

Pour la vie, quand t'es en mode brise ame, moins t'as de vie plus tu fais de dégâts il me semble, de plus tu es invincible et tu peux pas descendre en dessous de 1. La technique (certes agressive) de spammer les transformations en démon quand t'es bas en vie pour masscrer les mobs ne marche pas à terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 12:22 pm

Si globalement cette technique marche pas mal (en tout cas a mon niveau), mais en mode intense et en groupant les packs tu te fais deborder quand meme quand le reste de ta team meurt (et ca arrive pas mal). Cela dit moi j'attend pas d'etre bas en vie, je scanne les mobs, je transforme immediatement en demon et je balance un combo de leur faiblesse dans le tas, ca permet de monter rapidement a 5 ames et 3-4-5 charges d'artes mystiques, et de la c'est plus safe.

Et idem pour Velvet, sur les gros groupes, un stun c'est pas seulement une ame predue, c'est un OS direct vu que tu te fais enchainer sans pouvoir te mettre en garde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 1:02 pm

Apres franchement les game over j'en ai eu 3-4, tous dans la meme zone, tous en mode intense, et tous en prenant des multi packs avec des mobs mega chiants qui filent des alterations d'etat.
Si tu prends les packs un par un c'est pas dur, mais ca xp pas et ca droppe pas ...
Finir un multi pack, faire 4 fois plus d'xp et dropper entre 6 et 10 objets c'est quand meme plaisant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 1:07 pm

Ouais je verrais ca quand j'aurai la pierre pour faire les multipacks. Je pense que ca ne va pas tarder, tu en as parlé assez tot dans tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 2:41 pm

Oui oui ca vient vite, je sais plus si c'est une pierre mais ca vient +/- au moment ou t'as aussi les monstres "code rouge" qui apparaissent, des genre de worldboss qui sont sur la carte et filent chacun des pierres.
D'ailleurs t'as du en buter un deja dans le premier donjon, une espece de grosse mite beaucoup plus forte que le reste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 2:53 pm

Ah oui j'ai tué une chauve souris avec un nuage noir autour.

J'ai quasi wipe en plus j'avais du mal à choper des âmes et du coup je suis resté à 2 un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 4:53 pm

Yes sur les boss c'est galere de faire monter les ames vu que t'arrives pas a les stun... Enfin la chauve souris je m'en suis mefie, elle etait deja dans Zestiria, et elle m'avait defonce. Du coup j'ai prepare un poil le combat (i.e. cree des combos expres pour toucher le maximum de ses weakness), et c'est passe tranquille.

Note que si tu wipes sur un boss (de l'histoire ou un worldboss) tu peux retenter le combat autant de fois que tu veux sans reload une sauvegarde, donc tu peux les tenter sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 8:26 am

J'ai testé les sauvegardes rapides hier, ça ne te fait pas sortir du jeu. Enfin du coup ça remet un peu en cause les sauvegardes normales (qui permettent juste de "dupliquer" les sauvegardes), mais bon, c'est bien à savoir.

Je ne peux toujours pas grouper plusieurs packs, mais je peux maintenant faire des limites (artes mystiques ?). Mais en tout cas dans ce jeu tu passe ton temps à droper de l'equipement ... ça ne sert ensuite qu'a les démanteler non ?

Tu te sert de la cuisine toi ? Je n'ai jamais assez d'ingrédient du coup j'utilise tres tres peu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 8:47 am

Ha c'est bon à savoir pour les sauvegardes ! Du coup les vraies servent à rien ouais ... mais d'un autre côté y en a déjà une toutes les 15 minutes. Ça marche aussi en donjon les quick save ou que dehors ?

L'équipement de base ne sert qu'à être cassé oui, car tu as besoin de beaucoup beaucoup de compos pour améliorer. Après de temps en temps t'as un drop rare de rareté supérieure quand même, qui s'équipe. Et même sur le stuff de base t'as 2 compétences additionnelles aléatoires donc ça vaut le coup de tous les regarder quand même et prendre le mieux.
Y a un truc que je sais pas par contre c'est si tu peux vendre tous les trucs que tu ramasses (genre les pièces en argent, pierres de flamme et tout ça), ça a l'air de servir à rien mais dans le doute et comme je refuse de lire quoi que ce soit sur le net je les garde ...

La cuisine ça vaut le coup de la monter, comme dans FFXV ça file quand même des trucs super utiles. Pour la recette de base au sanglier les compos s'achètent pas cher à tous les marchands. Après moi je met en cuisine auto et quand je tombe à 0 je change de recette.
Je te spoile pas mais tu vas normalement bientôt débloquer une nouvelle fonctionnalité (pas une pierre) qui va te permettre d'avoir autant d'ingrédients que tu veux sans te casser la tête :-).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 9:09 am

Je mets le spoiler pour kurush



La sauvegarde rapide j'ai essayé à l'extérieur et en ville. en donjon je n'ai pas fait mais c'est probablement pas different.

La cuisine tu la monte pour tout tes perso ? en tout cas la ou j'en suis je n'ai toujours qu'une seule et unique recette donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 9:23 am

Tes balises de spoiler marchent pas, ca ecrit quand meme le truc sans cliquer dessus a part que c'est dans un cadre gris :-).

Oui c'est ca exactement, tu verras c'est marrant ce truc, ca file des recettes des compo, des tenues, mais tu apprend des competences, ca xp et tout, c'est un vrai mini-jeu.

La monter sur tous les persos c'est pas evident, c'est quand meme long, du coup pour le moment je l'ai mis que sur un seul et j'essaye de la monter au max histoire au moins d'avoir acces a toutes les recettes.
Le seul truc qui change c'est un bonus additionnel (la j'utilise attaque +10%, un truc niveau 3), je pense pas que ce soit ultra important.


D'ailleurs les mini-jeux t'en as fait ? Ils changent au fur et a mesure que tu progresses, mais y a entre autres un jeu de cartes, j'y comprend rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 9:37 am

Dans la ville ou je viens d'arriver ya un minouz qui m'a proposé de jouer à un jeu, mais comme j'arrêtais je n'ai pas testé. J'ai regardé rapidement les récompenses ca a l'air que cosmétique (un peu comme ces coffres roses à minouz qui rapportent que des trucs inutiles pour le moment).

Les mini jeu dans les jeux c'est pas toujours top. Quoique le Gwint dans the witcher j'avais bien aimé. Le jeu de carte Gwint officiel ne devrait pas tarder à sortir d'ailleurs, je crois qu'il est en beta déjà
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 9:55 am

C'est essentiellement cosmetique ouais en effet, mais ca change au fil du temps, la ou j'en suis ca file aussi des compo pour ameliorer ses armes par exemple, donc c'est pas exclu qu'a un moment y ait des trucs cool.
Mais je trouve les mini jeux marrants, pas tous, mais certains sont bien foutus.

Les coffres a Minouz c'est useless oui, mais je me mefie aussi, dans Zestiria fallait les sauver tous pour debloquer une zone secrete de memoire. Mais bon j'ai rarement de quoi les ouvrir alors j'en rate plein.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 10:50 am

Pour l'instant moi je croule sous les ames de minouz et je trouve très peu de coffre (j'ai 200 âmes de minouz). Maisje suppose que le cout pour les ouvrir doit augmenter. Apres ça ne doit pas être dur de les farmer, ca repop assez souvent et il y a des coins ou il y en a beaucoup.

Niveau scenar je trouve que ça devient plus classique. En revanche les petites scènes style "manga" et les cut scène animées sont plutôt bien faites
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 1:48 pm

Ouais les coffres la je suis tombe sur 3 quasiment de suite a 150 ames chacun, donc forcement je suis coince Smile

Yep c'est ce que je disais, au debut l'ambiance est assez ouf, et ca tombe relativement vite dans le classique. Les personnages sont quand meme hauts en couleurs et les cutscenes sont effectivement tres bien foutues.

Je viens aussi de tomber sur ma premiere quete annexe, apres presque 20h de jeu ! Wouhouuu...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 2:45 pm

Alors ça y est t'as les multipacks et les boss qui pop ?

J'ai un peu avancé moi pour le moment c'est sans surprise on s'ennuie pas du tout la quête est super prenante et l'ambiance toujours aussi cool :-).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 1:49 pm

j'ai avancé un peu voui. J'ai les multipack et les mo.stres code rouge. Mais c'est pas toujours évident de les grpuper les monstres, et pas se faire attaquer par derrière.

J'ai les expéditions en bateau du coup. J'avance tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Berseria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Berseria
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Zestiria ?
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: