CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tales of Zestiria ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 9:21 am

Tu l'as fait ? C'est bien les Tales of en general, il vaut quoi celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 10:16 am

Il n'est pas trop mal noté mais pas des supers note non plus. J'ai hésité à l'acheter puis je me suis dis non.

Mais je ne pense pas que ce soit un mauvais jeu. Mais vaut peut être mieux attendre ff15
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 11:03 am

Ouais, mais je vais peut-etre le faire quand meme du coup, refaire FFX c'est bien mais bon, je l'ai quand meme deja fait ... j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 12:24 pm

Ben c'est sur ça sera mieux que ffx que tu connais déjà. Mais les défauts de ce jeux sur les tests m'avaient un peu refroidit
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 1:48 pm

Ouais j'ai pas encore regarde le test, j'ai juste vu ce matin dans le 20min qu'ils disaient que c'est pas ouf ... je vais regarder ca en details ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 12:01 pm

Bon pour continuer ma review live, j'ai fait le 1er donjon hier soir, plutot en mode tutorial avec des explications a chaque combat, et je confirme aussi que la camera pendant les combats est totalement insupportable. Pour peu que tu aies un mur, que tu demandes a un perso d'attaquer de loin ou n'importe quoi qui separe les persos, ca fait un peu n'importe quoi et une fois sur 2 tu vois plus ton perso et tu appuies un peu au pif sur tes boutons en esperant faire quelquechose de pas trop con ... Ca c'est vraiment dommage, et wipe a cause de ca c'est quand meme bien chiant.

Pour le reste le systeme de combats est tres bien foutu et agreable par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 9:02 am

Si l'histoire est prenante c'est déjà pas mal !

J'ai avancé le witcher moi, comme tu disais ya presque pas de quetes annexe. Je suis dans une peinture la je dois me rapprocher de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 9:35 am

Haha ouais la peinture j'ai trouve ca assez long/chiant, c'etait pas ma quete preferee. Tu te rapproches mais c'est pas tout a fait la fin encore.

L'histoire du Tales of est prenante mais surtout t'as la sensation de faire un jeu old school, mais nouveau quand meme, ca je trouve ca assez cool finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 8:31 am

Bon ça y est j'ai terminé. J'ai été un peu déçu par la fin. Pas de gros combat ni rien.

Je me demande aussi s'il y a plusieurs fin possible.

Pour ma part j'ai renvoyé le demeuré d'où il venait et épargné l'autre mec qui m'a donné son épée du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:52 am

Oui il y a plusieurs fins, si tu decides de faire confiance au demeure, tu n'as pas toute la derniere "quete" avec les miroirs qui se brisent (et qui est d'ailleurs pas mal).
Et j'ai fait comme toi, j'ai eu l'epee.

Idem pour moi cependant, j'ai trouve la fin tres abrupte, je m'attendais pas du tout a ce que ca s'arrete la. Et finalement le DLC est assez court, la trame est de qualite (le coup du fantome a amuser c'est quand meme bien marrant, quand il traite Geralt de pederaste et de coince, pas mal :p), mais pas de quetes annexes, pas de nouveau stuff, tres peu d'utilite au nouvel enchanteur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 6:20 pm

Si si ya du nouveau stuff et pas mal de craft 39. Mais comme je ne suis que niveau 37 ... ya des nouvelles épées de sorceleur aussi.

Enfin pour 10 euros ça reste une bonne extension. Il n'y a peut être pas beaucoup de quêtes mais elles sont quand même bien travaillées donc ça passe.

J'ai regardé sur internet si tu laisse mourir l'autre gars en effet t'as pas la quête des miroirs maistu as quand même de.bonnes récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 1:41 pm

Oui bah le stuff moi j'ai rien trouve de mieux que ce que j'avais, j'ai absolument rien change. Mais en effet j'ai droppe un plan d'epee de sorceleur de l'ecole du griffon, mais j'utilise pas cette ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 1:14 pm

Je viens de le finir ... Franchement ce jeu prend toute sa dimension dans les 10-15 dernières heures, c'est un changement radical ! Meilleures maps, histoire épique à souhait, super musiques etc... Franchement j'en étais à 35h jeudi soir et j'ai fini ce matin à ... 49h ! J'avais rarement joué autant de suite à un jeu solo récemment.
Reste le donjon caché et le boss ultime à faire, je vais les tenter mais c'est un peu comme Xenoblade il y a un new game + qui aide grandement à devenir surpuissant, à voir !
Et il y a aussi un DLC qui était offert à la sortie, donc j'ai encore un peu à faire.

Et en parlant de Xenoblade je l'ai acheté hier, on va voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 3:40 pm

ahah, c'est toujours bien de terminer sur une bonne note. Ca laisse une bonne impression au jeu Very Happy

Je le ferait peut etre quand il sortira en solde sur steam dans 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 7:51 pm

Ouais je pense qu'il vaut la peine d'être fait c'est pas le jeu du siècle mais c'est un bon JRPG quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 10:43 pm

Bon bah en tout cas les quêtes optionnelles ... C'est dur ...

J'ai tenté la tortuz noire, me suis fait défoncer, j'ai tenté l'île maudite avec les 8 donjons optionnels, me suis fait défoncer aussi dès le 2e... Et vu qu'ils ont trouvé intelligent de pas mettre de save avant les boss dans ces donjons c'est 1h le try... Donc je risque de m'arrêter là et commencer Xenoblade en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 9:00 am

Faut farmer pour monter de niveau alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 11:06 am

Ouais, mais j'ai plus le courage, cependant y a vraiment des tonnes de trucs optionels a faire a la fin, ca c'est pas mal, tout un tas de boss a droite a gauche, du farming pour du gros stuff etc ...
Le seul probleme, qui etait le meme dans Xenoblade d'ailleurs, c'est qu'en gros on te pousse a refaire le jeu en new game + pour etre vraiment surpuissant, ca c'est a la mode mais alors je vois vraiment pas l'interet de refaire tout le jeu !
Et le farming c'est tres tres tres long (et chiant), les trashs filent rien, le seul truc qui fait vraiment monter de niveau c'est les boss, et vu que les persos controles par l'ordi font nimp et meurent tout le temps sur les boss ils xp pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Zestiria ? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Zestiria ?   Tales of Zestiria ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Zestiria ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Berseria
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: