CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tales of Berseria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 9:35 am

Bah disons que y a plusieurs zones dans le donjon, je me suis arrete dans une pendant une bonne heure pour farmer des packs de mobs en normal justement pour ca (et ca monte super vite). L'avantage c'est qu'il n'y a pas de monstre puissant qui apparait donc tu peux farmer tranquille. Du coup effectivement en faisant ca je suis passe en hard, mais des la zone suivante les mobs avaient 15 niveaux de plus lol.
Le seul truc dommage c'est qu'en normal tu vas dropper du stuff super haut niveau (y compris de rang max), mais avec seulement un bonus pourri au lieu de 3 en hard.

En facile c'est en realite plus long et chiant parce qu'ils n'ont plus aucune vulnerabilite/resistance, donc certes tu peux faire n'importe quoi, mais c'est plus long qu'avec des combo un minimum orientes sur leurs faiblesses.


30h ouais c'est grosso modo la moitie, le trou du scenario :-) Je l'ai fini en 55h mais j'ai fait pas mal de quetes annexes qui apparaissent juste avant le dernier donjon de l'histoire. Il en apparait aussi tout un tas apres, mais si tu veux quand tu vas voir que tu peux finir, revisite toutes les villes, auberges, etc ... (via la map c'est facile de voir ou il y a des ! avant de te tp dedans directement, c'est rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 11:08 pm

Bon voilà j'ai fini tout ce que je pouvais faire (et malgré tout je n'ai que 60% des trophées ...), en approx.75h

Du coup le truc que je prenais pour le boss ultime au niveau 60 et qui m'avait OS, c'était un boss optionnel pas facile mais je l'ai atomisé :-), et celui d'après aussi ... en fait je me suis retrouvé tellement haut niveau que j'ai un peu roulé dessus, même en hard ça passe je pense, je regrette de les avoir fait en normal par peur/fénéantise, et je te conseillerais de les tenter avant le donjon caché pour garder du challenge.

Par contre il y en a un qui est un peu chaud à trouver, aucune quête t'y amène et faut parler à 3-4 PNJ random disséminés à droite à gauche, je te dirai quand t'y seras si jamais tu le rates.


Du coup une fois tout fini je me suis dit que j'allais me venger et fumer le boss final en hard. J'arrive donc en P1 où je m'étais fait exploser en 10 secondes à mon premier passage, ça passe pas mal, je me dis bon, continuons, ça va le faire, donc je continue et ..... la dernière phase est un boss différent ! (ou plutôt une version 2.0 du boss de fin de base, en version beaucoup, beaucoup plus dure). Il apparaît quand tu as fini le donjon caché. Alors ça y a absolument rien sur le net, même en cherchant les boss ultimes y a 1-2 mentions d'une "true form" qui se débloquerait mais vraiment faut creuser, je l'ai vraiment trouvé par hasard, et pour moi c'est lui le vrai boss ultime, même niveau 100+ et en un bête normal j'en ai grave chié, bien plus que sur n'importe quel autre, hors "défis" du donjon caché, mais qui ne sont pas des boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 9:22 am

T'avances Poly la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 9:31 am

Pas tellement en fait, j'ai juste fait un donjon sur plus d'une semaine (j'ai récupéré le therion dans la zone de glace). J'ai pas trop pris le temps d'y jouer en ce moment, je fais beaucoup plus d overwatch
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 3:54 pm

j'ai avancé un peu hier, je me suis rendu compte que j'étais 15 lvl en dessous des mobs dans la zone ou je suis tombé, je me suis force à faire plein de mobs du coup pour rattraper un peu.

Je suis en route vers le village du debut du jeu, si ya pas un twist dans l'histoire la bas je sais pas ce qu'il faut ! Je trouve quand meme parfois les phases "donjons" sont un peu longues (ou alors c'est parceque je me fais tous les mobs).

J'ai fait un 700 000 de degats sur un pauvre mob aussi qui s'est pris 6 arte mystic ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 4:54 pm

Ha oui le retour au village, c'est sympa ce que tu vas y trouver :-) Et d'ailleurs ca recommence a se lancer a partir de la je crois bien !

La phase "donjon" que tu viens de faire c'est au bord de mer non ? C'est la plus longue et chiante j'ai trouve. Mais en meme temps moi je faisais pas tous les mobs du tout ! Uniquement ceux que j'explosais. Mais c'est bizarre qu'en tuant tout tu sois quand meme 15 niveaux en dessous. Tu joues en intense ?

700k c'est pas mal ! J'ai jamais fait beaucoup plus moi je crois, j'ai pas atteint 1Mn en tout cas c'est sur, mais j'utilisais peu les chaines, a part sur les boss mais sur lesquels tu fais moins mal forcement.


J'ai refait un peu de Zelda moi, mais encore une fois j'ai rien fait a part galerer dans un labyrinthe pour une piece d'equipement, passer 45 mins a atteindre et escalader une tour, pour me retrouver dans une zone ou mon stuff a pris feu et d'ou j'ai du partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 5:16 pm

Non la zone a7 bord de la mer je l'ai faite ya longtemps, mais oui c'était long. La c'est plutot dns une foret. J'avais 15 niveaux de retard ca ke tuais pas assez de mobs, mais bon ca remonte hyper vite quand tu fais tout finalement.

Je joue en hard toujours, mais les mobs je les exploses toujours, en debut de zone je me crée globalement 2 combo qui permettent globalement de here rles 3/4 types de mobs. Je garde un combo pour les boss, et le dernier c'est un combo que j'ai depuis quasi le debut qui a un taux dassomage tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 5:42 pm

Ha ouais les combo tu les fais par zone ? Moi j'avais fait un combo de chaque element et c'est tout, je changeais juste 1 truc ou 2 mais je refaisais jamais tout, sauf pour les boss effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 4:10 pm

Oui globalement c'est un combo par élément, mais il y a plein d arte avec un double élément, et les arte sont plus efficaces sur certains types de monstre (semi humain, bete, cuirassé), du coup j'adapte

C'est comme ca que je fais pour assomer les boss, combiner élément  + attaque qui a un bonus alteration d etait sur un des types de monstre du boss

Fini la zone de depart hier ! Je m'attendais à une surprise mais non ! Marrant mais convenu. mais j'en suis qu'à 30h de jeu, t'avais terminé en 55 toi ? je suis hyper loin de la fin encore
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 5:23 pm

Bah si quand meme, t'as la surprise de revoir tout le monde, t'as Velvet qui pete les plombs, ca recommence a devenir cool quand meme, on retrouve l'ambiance du debut :-) Moi j'avais vraiment bien aime ce passage !

Effectivement j'avais fini en 55h environ, mais je pense que tu devrais le finir en 5-10h de moins, je suis globalement lent dans les RPG, y a plein de moments ou j'ai perdu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 8:31 pm

ils ont quoi avec les quiches dans ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 10:14 pm

Hahaha le producteur devait aimer ça !
La fameuse quiche de velvet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 9:34 am

Je crois que je ne dois plus être très très loin de la fin. La ou j’en suis ça sent la préparation avant le combat final. Je suis dans un glacier au pied d’un volcan, prêt à sacrifier les sous fifre du berger pour debuff le boss de fin. Je sens qu’après ce donjon il ne doit rester plus que le donjon final. Donc les quetes annexes aussi du coup. J’en suis à 29h de jeu. Le temps de faire les donjons (je compte au moins 2h pour le donjon final) et les quetes annexes je devrais pas être loin des 50h je pense. Le donjon annexe faut terminer lejeu pour le faire, ou tu peux le faire avant ?

J’aurai pu avancer plus mais je me suis retrouvé contre un boss code rouge idiot qui reflect toutes tes attaques. Ca m’a saoulé j’ai arreté du coup. J’ai lu que pour le tuer il fallait soit repasser en facile (la il ne réflecte plus), soit avoir de l’equipement qui fait du réflect en cas de dégat annulé (et la tu lui reflect ses attaques à la figure). Super faut que j’ai qu’un seul objet qui fait ça et il a 7% de chances de fonctionner … enfin je vais retenter ca va passermais ça va être chiant.

Une question, Zaveid, le mec qui se frite avec Eizen tout le temps, i lest quand même très bizarrement amené dans ce jeu. Déja au début il y a pleins de clins d’oeil avant qu’il arrive, et après le jeu considère que tu dois le connaitre. C’est très perturbant. Il se comporte vraiment comme un personnage joueur (au nvieau du design, du comportement), mais il es jamais dans ton équipe. Alors soit c’est un perso qui devait être dans l’équipe et qui a été enlevé au final, soit il était dans zestria. Toi qui a fait l’autre Tales tu peux dire ?

Les quiches, même les exorsistes freres en sœurs en parle. A un moment t'as une discussion entre les méchants, et arthorius apprends un super arte à Oscar. Sa sœur arrive et il lui dit direct "je t'aime, quand je reviens tu me fera ta quiche que j'aime tant". Non mais la quiche elle vient faire quoi la ?

C'est comme Velvet qui refuse de boire de l'alcool avec Eizen et Rokuro "parce qu'elle à que 19 ans". Boire non, mais massacrer des gens, à 19 ans, pas de soucis.

Enfin ca gache pas le jeu, mais c'est des petits trucs marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 11:10 am

Tu n'es plus tres tres loin de la fin non en effet, mais tu as encore quelques trucs qui t'attendent, et notamment pas mal de quetes annexes qui vont se debloquer et vont te prendre du temps juste avant le donjon final. Cela dit 30h ca me semble assez court je pense que tu l'auras fini avant 50h a ce rythme la, comme FF tu l'avais plie en 10h de moins que moi, tu devrais en venir a bout en 45h du coup. C'est vers la dans le scenario ou je pensais qu'un truc avait ete coupe et aurait pu faire 4 donjons de plus, mais je sais pas si t'as deja eu le truc ou pas alors on en parlera plus tard.
Est-ce que tu as deja combattu le cure borgne et sa soeur dans les champs (j'en dis pas plus au cas ou ce soit apres ...) ? C'est le 1er combat que j'avais trouve super dur et ou j'avais wipe pas mal de fois.

Le donjon annexe faut finir le jeu malheureusement, mais je crois que t'auras deja acces a pas mal de boss caches et zones secretes si tu veux t'y frotter (mais si tu wipes ne passe pas en normal tu seras assez HL pour les faire apres le donjon annexe a priori).
L'idee c'est quand t'es avant le donjon final (tu le sauras), passe en revue toutes tes maps 1 par 1 depuis l'ecran de carte, voit partout ou y a des !, tp toi, et va parler aux gens. Oublie pas de regarder aussi toutes les maps interieures dans les auberges, maisons, etc ... et de faire varier l'altitude.

Le boss qui reflect je l'ai fait en normal ca m'a soule aussi ...

Zaveid c'est effectivement un perso central de Zestiria, on le recontre aussi un peu par hasard, mais il rejoint l'equipe. Dans Zestiria chaque perso a un element, et lui c'est l'air, of course, donc oui t'es cense le connaitre, c'est la meme musique et tout. De meme que le flash qu'il a avec la petite brune et son parapluie (qu'on revoit plus jamais), c'est le perso "terre" de Zestiria Smile


Tous les trucs de quiche et d'alcool ca fait tres conneries japonaises quand meme, c'est decale, c'est chelou, mais c'est pas choquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 11:31 am

oui je te dit la je suis dans un volcan, après une ville de glace, je dois sacrifier des ames pour liberer les empyreens. Du coup oui j'ai eu peur qu'ils nous fassent 4 donjons pour liberer chaque empyreens, mais la honetement ça aurait fait trop long.

Le borgne et sa soeur oui je les au tué, du premier coup, les combats m'ont pas marqué . Le borgne je m'en souviens pas trop du combat, de mémoire il était un peu chiant à se TP tout le temps. La fille ensuite elle a pas vu le jour. Elle avait des faiblesses et moi des JP, donc j'ai fais un combo puis enchaîné les 6 mystiques derrière, ca l'a pas tue mais presque et je l'ai fini assez vite ensuite.

Le combat un peu chiant c'était contre le pirate démon, j'ai mis une plombe à le tuer il massomait tout le temps et j'arrivais pas à recuperer les âmes.

La ou j'ai wipe c'est contre innominat, sur un combat ou tu peux pas gagner. Faut tenir genre 30s pour que la suite s'enchaîne, il m'a OS 3 perso en 5s et le 4eme quelques secondes apres sur mon premier essai.

La fille avec le parapluie c'est la soeur d eizen aussi. Mais je sentais bien qu'il y avait des clin d'oeil ou des trucs. mais quand tu as pas fait l'autre c'est étrangement amené. Mais le fan service c'est important.

38h je suis donc à 40h. Je suis nv 55 sur Velvet et 52/51 sur les autres

Je vais rester en difficile tant que je peux ouais. Je suis pas trop sous niveau maintebant que je farme un peu plus les zones (en tout cas sur velvet, elle prend une avance de fou en xp avec les bonus en fin de combat).

Je commence a stocker les compo pour ameliorer les bonnes armes aussi, je n'ai pas de retard sur les competences d equipement donc je suis pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 11:59 am

Ha ouais marrant que ce combat t'ait pas marque, moi j'y arrivais pas, il resistait a plein de trucs et arretait pas de s'envoler pour envoyer ses volees de fleches vertes (un skill qui etait dans Zestiria, ou les dernieres competences etaient justement ... l'armatisation, qui donnait le meme sentiment de godlike que le brise ames).
La fille oui, je l'avais aussi explosee.

Le pirate par contre je m'en rapelle pas ... on doit pas avoir les memes templates Smile Innominat ca sentait tellement le combat infaisable (toutes les attaques font 0) que j'ai mis tout le monde en mode def et j'ai fait que courir partout, c'est passe tranquille.

Ha t'es a 38h, t'avais marque 29h, du coup oui c'est in line. Nv 55 moi j'ai fini le jeu niveau 58 je crois donc t'as tue carrement plus de monde !

Stocker les compo ca sert a rien je pense, c'est jamais les memes, et les armes ultimes rang 20-21 que t'auras dans le donjon cache tu pourras pas les ameliorer tellement les trucs a chopper son rares Smile.
Je crois que j'ai ameliore aucune arme +10, ca coute tellement cher ... J'avais un "ruban dechire" avec comme commentaire "Il a peut-etre un secret ... ou pas" et j'ai jamais pu le monter plus haut que +9 donc je saurai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 1:04 pm

Oui chacun le style de jeu. Le pirate c'est le capitaine du bateau, qui a été transformé en démon. J'ai pas wipe pour autant, mais juste le combat était long car il m'assomait en permanence ...

Comme eprso j'ai velvet, laphicet, eizen et celle avec la lance. Rokuro je le trouve un peu weak par rapport à eizen, et Magilou elle meure trop souvent. Dommage, car je l'aime bien et c'est probablement un des perso les plus réussi du jeu. Sans elle l'ambiance du jeu perd énormément.
L'avantage de Eizen et l'exorciste, c'est qu'ils ont tous les deux des sorts de rez. Donc dès qu'un perso meure, ils lancent leur sort. J'hésite à switcher laphicet, comme de toute facon tupeux pas te faire healer quand tu es en brise ame, mais il heal les 2 autres. Apres j'ai la compétence de cuisine de velvet qui réduit de 40% les dégâts supérieurs à 1000, je pense que ca évite les OS.

Pour l'amélioration d'équipement, il y a des compo rares qui sont utilisés pour chaque objet à partir d'un certain niveau déjà. Et moi je les utilisait trop je pense. Du coup j'en manque toujours. Enfin comme je n'en chie pas c'est pas non plus dramatique. Mais ya tellements de bonus en JP et en ame quand tu améliore c'est frustrant de pas y arriver.

Mon objet le plus amélioré c'est l"armure "Chemise rose" qui augmente énormément l'attaque, mais qui donne pas de défense. C'est le torse que j'utilise sur velvet quand je n'ai aps de compétence à apprendre. Gagner 140 en attaque quand tu en as que 400 ca fait une grosse grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 1:30 pm

Ouais Rokuro moi je l'aimais bien mais il se faisait systematiquement OS, du coup j'avais Velvet, Laphicet, Magilou et Eizen, et je switchais Eizen pour l'exorciste quand c'etait trop dur et que j'avais besoin de heal/rez.
Au final Laphicet je l'avais mis en dps aussi, le heal ca sert a rien je trouve, soit les mecs sont tellement forts que te te fais atomiser, soit tu les defonces, soit c'est limite mais un heal moyen suffit amplement. En gros j'utilisais enormement la commande rapide avec L3 ou R3 qui dit "foncez dans le tas" ou "healez au max" pour remonter le groupe, mais par defaut j'etais en mode bourrinage.

Magilou faut que tu la mettes en "attaque de loin" dans les strategies, ou que tu desactives ses artes caches pour lui laisser que les artes de malak, si elle reste a distance elle creve jamais, sinon elle vient au CaC et se fait defoncer ...

La cuisine j'avais la meme ouais.

Les objets de craft oui les compo additionelles sont communes a tout, les liquides de je sais pas quoi, mais certains sont crees presque que par des competences aleatoires qui sont generees sur du stuff qui tombe en Chaos donc pas simple :-)

Par contre tu as que 400 en attaque ? Je me rapelle plus combien j'avais a ton niveau mais quand j'ai fini j'etais au dessus de 1000 je crois. Apres faut faire gaffe, les artes caches et mystiques dependent du plus bas de ATT et MAG donc sur Velvet et Eizen faut balancer, alors que Laphicet et Magilou ils ont fini a quelquechose comme 1500 MAG et 100 ATT.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 1:53 pm

je suis a 600 et quelque en attaque la dernière fois que j'ai regardé ouais. mais je ne suis pas à 1000 même maintenant c'est sur. Peut être que dans le dernier donjon ou sur les quêtes annexes tu as drope du gros stuff.

Eizen il rez et il heal aussi, avec ses sorts de malak, en fait il ressemble pas mal à l'exorciste mais il tape un peu moins fort mais est plus tanky.

Laphicet il est pas mal avzc ses sorts de buff aussi, comme le gros du degat reste fait par Velvet quoiqu'il arrive

Magilou c'est surtout dès qu'un mob va vert elle elle fait plus rien. elle se fait interrompre ses sorts et meure à petit feu. Mais sur les gros groupes de trash ses gros sorts sont vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 3:52 pm

Ouais le stuff final donne beaucoup, rien que l'arme de velvet rang 21 + 0 a deja 450 attaque je crois...

Pour eizen oui je me suis trompe c'est Magilou que je virais pour garder Laphi, eizen et l'exorciste en mode rez/regen.

C'est vrai que les mages se font kick sans arret, mais je crois que j'avais mis "Focus faiblesses" et "focus big groups" du coup ca passait pas tres souvent mais quand ca passait ils lancaient des aoe ultra violentes dans le tas, qui en general etait sur Velvet.
Et sur les boss ils se font pas interrupt vu que t'arrives a garder le boss sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 9:36 am

Ouais en fait hier j'ai lancé le jeu, regardé mes stats, et j'étais à 380 en attaque. J'avais dropé des armes bas lvl sur une ile classe 4 et du coup j'apprenais les compétences. Je suis remonté à 600 maintenant. Mais 1000 pour l'instant aucun de mes perso ne l'atteint.

Je suis juste avant le donjon final. Les quêtes annexes se sont débloquées. Je suis nv 58 avec Velvet donc je serais probablement 60 et quelques sur le boss de fin. Plus qu'à farmer ! Ca donne de bonnes récompenses les quêtes annexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 1:38 pm

Non les quêtes annexes ça file essentiellement des trophées et du scénario, et des acierites quand même qui peuvent aider. Les seuls vrais gros drops se trouvent dans le donjon annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 2:38 pm

Mouais je me suis fait explosé par un nomin niveau 120. Apres 3à minutes de combat de suis tombé à court de trucs de rez ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 5:11 pm

Hahaha comme moi ! C'est lui que j'avais pris pour le "boss ultime", alors qu'en revenant plus tard il a pris une sacrée rouste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 9:30 am

Alors t'en es venu a bout finalement de ce jeu ? T'as attaque les quetes annexes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Berseria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Berseria   Tales of Berseria - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Berseria
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Zestiria ?
» The Witcher Tales : Thronebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: