CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 2:59 pm

Ouais ça doit être celle que j'ai rejointe je suppose.

Mon frère non il ira pas dans une guilde thl je pense. En fait il ne connaît pas trop les mmo dans le genre de wow. Je pense qu'il va farmer un peu niveau 60, remonter peyt être une classe ou deux puis pass à un autre jeu. La il attends.overwatch qui doit sortir fin mai. Il devrait tenir jusqu'à la
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 4:18 pm

Bah disons que si son but c'est juste farmer comme un malade, passer niveau max et arreter c'est dommage Sad

Enfin moi ca me plait bien et vu le temps qu'il me faudra deja rien que pour finir l'histoire, toutes les extensions, et passer 60, ca suffira peut-etre pour me lasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 10:31 am

Finalement il y a un moyen plus rapide de se déplacer dans les nouvelles zones de l'extension : les montures volantes ! Ça va beaucoup plus vite. Le seul soucis c'est qu'il faut le débloquer pour chaque zone et que ça ne marche pas sur les anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 11:05 am

Oui ca j'avais vu, d'ailleurs c'est marrant dans les vielles zones de voir les mecs sur leurs dragons cloues au sol a marcher a 2 a l'heure :-)

Pour l'instant je me contente de mon chocobo qui rame ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 1:15 pm

Le seul soucis c'est que globalement tu peux voler quand t'as fini les quêtes de la zone.

C'est fait pour les autres classes ou le farming
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 1:30 pm

Ha ouais c'est un peu nul du coup ... mais bon en meme temps vu que tu peux te tp a peu pres partout, tu es toujours a moins d'1 min de ta destination en chocobo. Le refuge des sables c'est surement un des trucs les plus loins d'un cristal, de toutes les maps ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 2:35 pm

Les nouvelles zones sont immenses et il n'y a qu'un seul tp à l'entrée de la zone. En chocobo à pied il fait pas loin de 5 minutes pour aller de l'autre côté. Heureusement il n'y a "pas trop" d'aller retour. Mais dès que tu peux voler c'est desuite plus agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 2:47 pm

Ha bien, bonne nouvelle, parce que c'est vrai que les zones actuelles sont un peu etriquees ... Ca simplifie les quetes vu que du coup tout est au meme endroit, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 10:46 am

Ouais la ya le chemin entre les quêtes est parfois long mais ça passe. Ça fait du bien de faire des vraies quêtes et de découvrir des nouvelles zones et mobs.

Alors tu es passé niveau 40 hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 11:55 am

Non non mon objectif c'etait 38 !! Cela dit je suis passe 39 3/4. J'aime bien m'arreter juste avant les paliers, ca motive a revenir pour conclure le niveau Smile.
Mais je suis dans une zone assez cool, la neige (Coethras), avec une musique assez cool et un peu plus epique. D'ailleurs j'ai tue un dragon en exterieur a genre 30 joueurs, ca m'a file un HF a 10 points.
Et dans cette zone y a une chiee de quetes, mais clairement ca monte beaucoup moins vite avec les quetes annexes que l'epopee, mais tant pis, ca me promene Smile

Par contre j'ai fini le bestiaire rang 1 des Immortels, et je peux pas unlocker le rang 2 vu que je suis encore soldat et pas adjudant ... va falloir farmer quelques badges. Mais la question est : Ca vaut vraiment le coup de monter tres high rank ? Y a vraiment du bon stuff HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 12:07 pm

Ouais cette zone est bien. Même si un peu grande et avec un seul tp. C'est the zone de farm d'aléas nv 35-45 du coup oui ya du monde qui farm ses classes secondaires. Et le dragon est le gros event de cette zone.

La grande compagnie ça donne pas grand chose. Le stuff 50 que t'as la bas est faible (plus faible que ce que tu aura avec ta quête de classe 50). Ça file des mascottes et autres skin de chocobo. Ya des compo de craft aussi mais pour l'instant on s'en fiche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 1:32 pm

Oki donc je vais pas m'emmerder a farmer les badges, d'autant que c'est plutot chiant de faire les mandats specilises la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 11:30 am

J'ai regarde les cartes sur internet, t'as raison ca droppe, surtout en donjons visiblement. Mais apres ils conseillent surtout d'en acheter plein au gold saucer au debut pour se faire un bon deck.
Par contre la ou j'ai ete con c'est qu'ils conseillent d'acheter des decks a 500 jetons et de rechanger systematiquement les gils en 500 jetons. Moi j'ai environ 10000, et je veux pas les foutre dans les cartes du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 1:30 pm

Tu as 10000 gils ? Ça ne me semble pas beaucoup, mais en même temps c'est peut être normal à ton niveau. En tout cas ça monte vite après les gils.

Quand j'ai repris le jeu j'en avait 100 000 et j'ai tout depense pour me stuffer. Quand j'ai fini l'épopée niveau 50 j'en avait quasi 200 000. Et maintenant je suis à quasi 800 000.

Ça marche pas mal de vendre à l'hôtel de vente par les servants, même si c'est long et chiant à faire

Mon frère il a l'air vraiment motivé à m'attendre pour les donjons et défi de l'épopée. Il me dit qu'il suffit que je le prévienne quand j'en suis à un donjon et ce soir la il se couche tôt, se reveille à 4h du mat faire le donjon et se recouxhe. Il est fou
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 2:02 pm

non non j'ai 10 000 jetons du gold saucer, et 300 000 gils. Mais tu peux acheter des jetons du GS avec des gils que jusqu'a 500. Du coup ils conseillent d'acheter un tas de 500, prendre des cartes, re-acheter 500 etc ... et donc acheter des cartes avec des gils.
Maintenant que j'ai 10k jetons si je veux plein de cartes je vais claquer tous mes jetons et ca fait chier.

Mais pour le servant t'as raison je fous tout a l'hv, sauf les compos de craft (au cas ou ...)

Il se leve, joue, et se recouche ??? une fois reveille c'est chaud de se rendormir ... La seule fois ou j'ai fait ca c'etait la sortie d'une extension de GW1, je voulais etre dans les 1ers a chopper des objets verts dans les mines du nord (me rapelle meme plus ce que c'etait). Et je m'etais leve a 5h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 10:42 pm

Bon j'en suis à un défi à 8 dans l'épopée mais je vais t'attendre. Déjà ce sera plus marrant et puis là j'en ai pour une bonne heure de queue je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 10:16 am

Ahah oui les dernières missions de l'épopée sont à 8. Après je ne sais pas au niveau de l'attente. Mais je t'aiderai à les faire oui.

Mon frère est embêté aussi. Il est passé 60 mais comme il m'attends pour les donjons de l'épopée il est sous stuff et peut même pas faire sa quête de classe
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 10:35 am

Pourquoi il remonte pas une classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 11:14 am

Je crois  qu'il  va monter ses métiers oui
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 9:23 am

Bon voila je suis a la mission suivante (ca enchaine pas mal quand meme a la fin).

Et du coup je suis 50 et j'ai fini ma quete de classe, donc j'ai un stuff correct, c'est cool. D'ailleurs y a un truc etrange sur cette quete de classe 50, ca file 2 armures, une niveau d'objet 45 et une niveau d'objet 90, et je vois mais alors pas du tout l'interet d'equiper la plus faible ... (je pensais que le plus puissante c'etait encore un truc qui empechait de porter un casque mais non, meme pas).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 10:43 am

En fait la nv45 c'est ce que tu avais nv50 à la sortie du jeu (ce que j'ai eu !). Et la lvl 90 a été rajouté après. Le skin n'est peut être pas le même ? La lvl 45 avait un bon skin avant.

Ce week-end si tu te connectes tu trouveras bien mon frère ou moi pour t'aider

Félicitations pour ton niveau 50 ! Et courage pour les allers retour épopée que tu vas te payer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 11:04 am

Ha oui la 90 a un skin super cool, je pense que c'est le meme skin que la 45, quand j'ai change mon stuff de quete de classe 45 a celui de quete 50 ca a juste change un poil la couleur mais c'etait les memes.

Ce WE je serai sans doute la a certains moment samedi, mais pas dimanche, derniere journee de ski Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 9:02 am

Bon bah hier soir du coup je me suis "amuse" a valider toutes les quetes de nouveaux donjons que j'avais (une bonne dizaine) histoire d'avoir tous les acces aux modes brutaux, et a quelques nouveaux endroits. Au moins c'est fait.
Est-ce qu'ils sortent en alea ceux-la aussi du coup ?

Et puis j'ai fait une quete qui me permet de tirer a blanc avec la monture magitek, mais je suppose qu'on ne peut jamais tirer pour de vrai, ce serait trop puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 9:18 am

Ouais c'est juste pour le look le tir de la monture magitech.

Les donjons brutaux nv50 c'est un autre aléa "Donjon niveau 50". Mais pour le débloquer il faut d'abord faire chacun des donjons de cet aléa (en gros toutes les quêtes que tu as débloquée plus d'autres). On en a fait quelques uns avec mon frère mais on a pas fini (il y en a un paquet)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 11:24 am

Ha cool ! Bah de toutes facons y en a plein que je peux pas faire, ils sont lockes car mon niveau d'objet est trop faible ....

Mais par contre j'en ai un a faire pour mon epopee (Qarn) et celui la est pas bloque en brutal, donc peut-etre on pourrait le faire et faire d'une pierre 2 coups ? Je sais pas si c'est vraiment super dur et si j'ai le niveau ou pas ... Mais j'ai quand meme une bonne rotation/dps je pense, contre les trash je defonce tout assez proprement/rapidement sans aucune pause/regen entre les mobs. J'ai cleane castrum centri pour ma quete de la monture magitek en moins de 10 mins en tuant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: