CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 1:15 pm

Bon finalement ce soir je devrais etre la aussi Smile Du coup je veux bien un coup de main pour le defi du roi Mog si t'es la aussi... Ca devrait pas etre long ca par rapport a un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 3:45 pm

Mmmh ce soir je dois pouvoir être la entre 20h30 et 21h mais pas après ! Donc si tu es la je t'aiderai à passer ce bon vieux roi mog
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 5:39 pm

Ca marche j'essaierai d'etre la dans ce creneau ! Tu regardes quoi apres a la tele pour pas etre dispo, y a rien le mercredi non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 9:54 am

Bon bah finalement je l'ai bute sans toi du coup, mais bon les defis c'est assez rapide, j'ai fait la queue meme pas 5 minutes ...
Par contre y a un mode extreme apres j'ai vu ? Y a combien de modes de difficulte comme ca par donjon ??

Ca y est j'ai demenage au Glas des revenants aussi, j'espere que ca va signer l'arret des aller-retours ...

Et puis j'ai choppe une quete pour avoir un super baton violet nv 50, mais je suppose que c'est l'ancienne quete pour avoir l'arme ultime, qu'elle est mega longue/chiante, et que n'importe quel baton niveau 60 est de toutes facons mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 11:05 am

Ouais finalement hier je n'ai pas pu me connecter du tout.

Le glas n'empêchera pas les aller retour, mais au moins ya un tp a côté.

Oui l arme violette c'est larme légendaire. Avec une quête longue et chinte. Mais tu en as une autre au niveau 60 Smile

En difficulté ya brutal/extrême/sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 11:21 am

Ouais c'est bien ce que je pensais, donc je me concentrerai sur celle niveau 60 du coup, c'est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 9:27 am

T'as regarde la suite de The Island apres la fin de l'episode ? C'est marrant ils ont explique justement comment desaliniser l'eau de mer ! Et effectivement la faire chauffer et recuperer l'evaporation qui se condense dans une noix de coco ca marche. Bon c'est sur c'est pas tres rapide mais quand meme.

Enfin sinon du coup j'ai rien suivi a l'histoire de FF14 hier, difficile de faire 2 choses a la fois, mais y a vaguement une rebellion montee par le nain marchand, et toujours aucune news des asciens, de bahamut et compagnie :-(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:34 pm

Ah ben bahamut son sort est déjà réglé pour moi. Ya juste une quête quand tu arrives 50 qui te permet d'aller le tue c'est tout.

Je me suis arrêté après l'île des mecs moi. Enfin après condenser avec une noix de coco ça doit prendre des heures pour avoir un peu d eau ... et puis de l eau saumâtre ça donne tellement envie
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 2:08 pm

Ha ouais ??? Ha merde je croyais que c'etait tout l'interet de l'extension (pre-heavensward) de finir par aller buter Bahamut ... Bah je dois pas avoir la quete alors, j'ai Odin, mais pas lui, ou alors c'est un donjon qui ne dit pas explicitement qu'il faut le tuer lui a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 3:50 pm

Si si c'est un raid la tour de bahamut ou un truc du genre. C'est assez explicite, mais c'est globalement le premier raid du jeu donc c'est plutot du farming comme leviathan
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 4:13 pm

Ha ... bah j'ai pas du faire la suite de quetes qui y amene, toutes ces quetes 50 j'en ai quand meme zappe quelques-unes. Bah tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 10:36 am

Bon j'ai vaguement avance hier soir en regardant le reportage sur Hitler (qui etait pas mal du tout en fait, surtout la 1ere partie).

J'ai fume Ramuh, un peu ridicule la justification du combat, je veux pas combattre mais pour vous tester je vous aggresse quand meme, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 11:35 am

Oui je suis d'accord, tout le monde te raconte que ramuh est sage pacifique et tout. Et tu papotte même avec. Du coup ils étaient emmerdé pour justifier le combat ...

Enfin je me souviens que javais bien aimé les quêtes qui amenaient à ramuh. C'était moins fedex.

En tout cas c'est pas mal tu avances !

J'ai pas joué beaucoup non plus hier. J'ai juste fait mon donjon et mes quêtes journa pour farmer mes tokens pour le stuff. Je m'équipe tranquillement et je m'approche doucement des pre reqyis pour les boss suivants
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 11:59 am

Bah le truc c'est qu'il te dit: le probleme c'est les humains du camp de je sais plus quoi qui envahissent la foret, alors je m'attendais a ce que pour me tester il me demande de detruire le camp, ca aurait ete logique ca ...

Mais ouais j'avance, je me stuff, mais je n'xp absolument pas vu que les quetes rapportent quasi rien et que je fais rien du tout a cote. J'attend de vraiment arriver a l'extension pour me remettre aux quetes annexes et compagnie.

Mais en tout cas il est cool ce jeu en effet, l'histoire est pas si mal, meme si y a beaucoup de longueurs ca reste interessant, digne d'un FF, et tout a fait faisable et interessant en solo/casu.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 2:03 pm

Ouais ca xp pas lépopée 50. Mais c'est fait exprès pour pas finir 60 quand tu dois rattraper comme nous ... tu verra dès que l'extension commence l xp va arriver vite.

Au niveau de l histoire tout est faisable en solo, ou en pick up dans les recherches de groupes . Les modes difficiles et tout sont toujours en annexe c'est pas mal oui.

L'épopée s'améliore clairement au fur et à mesure oui
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 10:27 am

lol j'ai decouvert un truc hier soir (il etait temps), c'est que les recompenses de Hauts Faits ne se recuperaient pas automatiquement, faut aller parler a un mec paume au fonds de Gridania ... pratique ... du coup j'avais 3-4 trucs pas mal du tout qui m'attendaient, mais un peu tard !
Enfin dans le lot y avait une carte legendaire, ca devrait m'aider un peu a gagner plus de parties. J'en suis a 25 cartes, mais arriver a 30 pour ne plus etre force d'utiliser au moins 4 1*, c'est vraiment chaud quand meme. Faudrait que je farme plus de donjons pour en dropper je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 11:09 am

Ah je ne savais pas ces histoires de récompense de haut fait .. je vais me renseigner du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 11:18 am

Ha bah voila toi non plus ... c'est vraiment tout sauf evident, la j'ai vraiment clique completement par hasard sur un HF que je venais de faire, j'ai vu que ca filait un objet en recompense et je le voyais nulle part dans mon inventaire.
En fait faut aller raconter tes exploits a un gars pour le distraire, et en recompense il te file l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 1:36 pm

Tout bien reflechi je pense que je vais faire chevalier dragon ... je suis pas certain d'etre pret a faire autre chose que DPS encore ...
Cela dit je vais deja monter mon BLM niveau 60 histoire d'essayer de vous rattraper et faire du contenu HL avec vous, donc c'est pas demain la veille que je re-rollerai.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 3:30 pm

Ne t'inquiète pas la semaine prochaine ya dark souls 3 qui sort donc je pense que je vais moins farmer ! J'essayerai quand même de faire mon quota de token de la semaine pour l'équipement mais c'est tout.

Enfin déjà c'est bien tu vas pouvoir avancer maintenant après le gros palier du niveau 50
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 5:01 pm

Ha oui ca c'etait du gros (GROS) palier !

Mais bon je suppose qu'il y a le meme palier niveau 60 non ? La 3.1 et 3.2 ca doit bien rajouter grosso modo 5-10h de jeu, vu que ca doit etre difficile en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 9:27 am

Bah l'épopée des maj 3.1 et 3.2 est pas si longue, et pour le coup les raids sont annexes donc ça va. Le plus l9ng c'est d'avoir le niveau d'objet suffisant.

Mais en effet tu arrives assez rapidement à des boss qui necessitent un vrai groupe organisé
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 9:56 am

Bah deja moi j'ai pas pu passer Bahamut, on a passe 5-6 try a wiper, personne connaissait la strat, et meme surstuff ca passe pas en bourrinant.

Petite question sinon tiens, ou est-ce que tu fais sertir tes materia ? Tu connais des mecs qui le font ?

Et il me tarde d'avoir les montures volantes, j'ai fait 2-3 quetes hier soir avant The Island mais vraiment les zones sont immenses, et y aller a pieds c'est assez lourd quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 10:00 am

Bah le vol en fait il se debloque en faisant les quetes et en récupérant des vents aux 4 coins de la zone (il faut debloquer le vol dans chaque zone). De manière générale l'épopée debloque des vents et quelques quêtes annexes aussi.

Ce qu'on faisait avec mon frère c'est rusher l'épopée dans une zone et ne prendre que les quêtes annexes qui debloquent des vents. Puis on récupérait les vents de la map pour débloquer le vol, et seulement à ce moment on faisait les autres quêtes annexes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 1:04 pm

Ok ouais ca se tient, enfin pour l'instant je viens vraiment juste d'arriver je n'ai vu ni vent, ni entendu parler de montures volantes, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: