CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 10:07 am

oui c'est 875 le max. je pense que j'ai eu un beau coup de bol. Je suis 852 de ilvl du coup. Ce qu'il me faudrait pour monter surtout ce sont des epaules mais bon ... en faisant quelques mythiques ça devrait monter assez vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 1:52 pm

L'arme aussi, j'avais vu que tu etais que 860 et quelques, alors que les chasses a 850+ ca se trouve assez facilement. La mienne est 882 avec 2 850 et 1 860.

Sinon 1 legendaire ...

Mais oui globalement t'as pas arrete bien longtemps, et de ce temps j'ai pris plus de 15 niveaux de ilvl donc oui ca monte carrement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 9:53 am

Bon ca y est 855

Bon j'ai eu un peu de chance (loot 875 salle des valeureux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 9:34 am

Bon visiblement on a quand meme vraiment pas de chance avec les legendaires ... J'ai rapidement rushe un mythique +3 avec une guilde hier soir, les mecs me disaient que rien que cette semaine il en etait tombe entre 15 et 20 dans leur guilde !

Apres l'histoire ne dit pas si ils ont rushe 300 donjons mais bon, ils etaient pas aussi bien stuff que notre autre groupe de bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 10:41 am

je pense que des mecs enchainent vraiment les donjons mythiques. Si ca se trouve en plus la c'était des alts de leur perso bien stuff.

Ca drop mieux les machins de quete d illidan en mythic + aussi j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 10:48 am

Oui en effet j'en ai eu 3 dans le coffre du mythique +3 ... Mais la honnetement ca sert a rien de s'emmerder, on arrivera jamais a 80, surtout sachant que c'est cappe a 10/semaine.

Mais oui globalement le plus rentable pour les legendaires ca m'a l'air d'etre d'enchainer les +2/3 a toute vitesse, ca file 3 coffres en 15-20 mins de rush.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 4:45 pm

Je suppose qu'en guilde ils font sur un soir un run mythique normal ppur choper une clef, puis ils enchainent les 5 mythic+ avec les clefs de chacun. ca leur prend la soirée et ils loot 10/15 coffres. forcement dans le lot ya des legendaires qui finissent par tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 9:39 am

Enfin en tout cas les Mythic+ c'est en train de devenir pourrave, on peut meme plus en faire en realite. Les seuls groupes c'est des groupes "boost" qui cherchent que des gens avec la cle MoS +2/3. J'ai voulu en faire un hier soir, juste un +2 basique n'importe lequel, mais n'etant ni 880+ pour booster ni avec une cle, c'est impossible. Et quand j'ai voulu creer un groupe avec ma cle Neltharion+4 j'ai eu 0 candidature.

Du coup j'ai fait un +0 avec des fumeurs de pschitt, les mecs etaient surstuff mais ils voulaient un run "peinard", on faisait des regen apres chaque pack (dont pas mal de pauses clope lol), pulls propres etc etc ... C'etait sympa finalement, et j'ai rien loote mais bon, bonne promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 10:57 am

oui tout n'est que farm farm farm, encore plus qu avant j'ai l'impression. Hier j'ai fais que mon coffre rapido, jessaye toujours petit a petit de passer exalté souffrenuit, pour au moins faire l'histoire principale.

Je pense que je vais repasser un peu plus sur Overwatch moi. Tu devrais y aller de temps en temps te defouler.

Il va y avoir de nouveaux modes de jeu ca va donner un peu de diversité

Et ce soir je vais au Vifeo games lives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 1:27 pm

Oui c'est dommage cette histoire de donjons mythiques+ c'est une bonne idee qui a ete mal exploitee. Le coup de rusher un timer je suis pas convaincu, ca aurait ete bien plus marrant d'avoir des tag de niveau par donjon, comme dans D3 ou GW2, qui permettraient de faire le niveau suivant quand l'un a ete fini, et des loots qui augmentent en puissance, ca donnerait un sentiment de progression et pas de farm/rush.
Cette histoire de cles et de timers je trouve ca nul.

Overwatch je pourrais mais je pars dimanche pour 1 semaine, apres j'ai un long WE en Correze, et dans l'avion j'ai des jeux DS que j'aurai surement envie de finir a mon retour, largement de quoi tenir jusqu'a FFXV. Donc je vais probablement resilier mon abo WoW ce WE jusqu'a nouvel ordre.

Les quetes Suramar weekly y en a 2-3 qui se font en 30 mins max donc je me reabonnerai peut-etre quand elles y seront toutes pour finir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 1:48 pm

Dans D3 t'as une limite de temps pour les failles superieures. En fait les donjons mythiques c'est le même principe que les failles superieures à leur debut.

A l'époque, tu dropais une clef nv1, que tu montait en finissant les failles sup.

mais c'était trop contraignant et ils ont enlevé le niveau sur le clefs. ils feront probablement pareil à terme
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 11:28 am

Est-ce que tu penses que grace a Trump il va tomber plus de legendaires ? Very Happy
Je vais me co ce soir pour voir ! Make my stuff great again :plaf:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 1:14 pm

Tout depends de ta couleur de peau, et surtout d ta religion et nationalité

Nous c'est mort, on est français, nation grouillant de tzrroriste, on a un gros gros malus de drop pour pas que les francais soient stuffe

Hier au video games lives, ils ont osé offrir une boite collector Legion au gagnant du concours de cosplay - qui s'était cosplaye en Sylvanas
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 1:33 pm

Ha merde oui t'as raison ... je me rapelle qu'il voulait interdire l'entree des francais aux US parce qu'on est terroristes en effet. Ca tombe bien j'y vais la semaine prochaine, on va voir si je me fais refouler Smile

Haha assez bon le coup de la boite de jeu. C'etait bien sinon ? Toujours un peu pareil mais toujours bien je suppose. J'aurais bien aime y etre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 4:46 pm

Oui c'était bien ! La cheffe d'orchestre dailleurs c'est celle qui dirige les enregistrements des musiques orchestrales de wow
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 9:32 am

Bon bah t'as raison, en tant que francais j'ai pas loote de legendaire hier Smile Mais bon on doit vraiment pas avoir de bol, parce que dans mon groupe de donjon de WOTLK y avait 2 mecs avec du bleu et un legendaire ...

Je suis quand meme decu par ses vieux donjons l'idee est geniale mais la difficulte est naze, j'ai fait Ahn Kahet hier, et je me suis rappele d'innombrables wipes sur les boss qui avaient de vraies strats, la tu roules dessus comme sur un trash, meme les expe de groupe sont plus dures.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 8:57 am

Bon j'ai fait mon expe worldboss de la semaine hier soir, il est tombe 3 legendaires !! Bon aucun pour moi cela dit Smile.

Apres j'ai avance Fire Emblem, mais c'est dur quand meme, t'as beau laisser les mecs venir j'ai encore pas mal de persos bas niveau qui se font fumer (et qui montent pas vu qu'il arrivent a tuer personne et crevent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 10:46 am

c'est le fire emblem en 2 jeux que tu fais ? tu as acheté les deux ou pas ? c'est ce qui m'avait rebuté m9i, meme si le second est à moitié prix si tu en as déjà un.

Fire emblem c'est comme pas mal de RPG, c'est souvent plus dur au debut le temps de monter ses persos, après ça devient beaucoup plus facile.

Mais il y a des pièges à éviter. Par exemple au debut il faut bien xp ses unités faible et faire gaffe à en donner a plusieurs et pas focus que sur un perso. un perso trop HL gagne moins d xp, donc tu en perd.

Et souvent au debut t'as une unité "elite" deja plus forte que tes autres, mais il faut resuster à la tentation de lutuliser. le principe dans ce jeu, c'est que plus un perso commence faible et BL, plus il fini fort.

C'est pour ca que tu dois te retrouber avec des persos un peu faible. mais bon comme tu es en "No Death" ca passera quoiqu'ils arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 1:24 pm

Oui c'est celui la, mais y en a meme 3, tu as les 2 qui permettent de jouer dans les 2 factions et un qui conclut la serie. Mais j'en ai achete qu'un, c'est comme payer WoW 2 fois pour jouer cote H2, j'y vois pas grand interet.

Le principe de l'xp ouais j'ai bien compris ca, c'etait pareil dans les autres, mais c'est quand meme mal foutu, tu te forces a en chier pour rien, vu que a part les quelques dernieres missions tu recuperes des persos bas niveau sans arret. Ils pourraient au moins filer de l'xp quand tu finis les missions et pas juste quand tu tues les mecs (ce qui est pratiquement impossible quand tu tapes a 2 ...).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 1:44 pm

les missions ne sont pas les mêmes je crois entre les deux jeux. Mais a voir, je vais avoir un temps sans internet (et sans tele) en decembre quand je vais commencer a bosser à Toulouse. jvais peut etre ressortir ma 3DS

je pense que tu as pris du retard en xp ouais, mais bon ca se rattrape. Mourir ne dois pas aider, car le perso qui meure ne gagne plus d xp jusqu'à la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 1:51 pm

Les missions sont pas les memes non, et l'autre jeu est plus dur, mais l'histoire reste la meme. Disons que moi ca sert surtout a m'occuper quand j'ai pas acces a l'ordi et a la tele (comme toi en Decembre :p), je fais 1-2 missions par ci par la, mais ca justifie pas d'acheter 3 jeux.

L'xp oui ca se rattrape parce que dans celui-la tu as des missions d'xp, en gros il pop sans arret des quetes aleatoires adaptees a ton niveau pour monter tes persos ou dropper. Du coup ca aide, meme si ca ralentit beaucoup la progression...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 4:28 pm

cette nuit, blizzard a fait un hotfix sur les expeditions kirin tor. elles ne popaient pas comme il faut du coup ils l'ont validé pour tout le monde !

Prêt pour FF15 ? En fait je ne sais même pas si je vais l'acheter de suite ou pas finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 4:59 pm

Ha ouais ?? Haha bah moi je l'ai fini quand meme, j'ai juste du me taper un Arcavia vu que la 4e etait dedans.

FF15 je l'acheterai ce WE, en semaine je peux pas. Si tu le prends pas de suite, tu te remets a WoW serieusement du coup ? C'est vrai qu'il te reste toutes les quetes Suramar qui sont sympa et chopper ton legendaire mais ca devrait pas tarder.

Moi je suis pas sur de continuer Karazhan cette semaine, c'est vraiment long (et cher en flacons, bouffe et popos), meme si c'est hyper frustrant d'avoir cale juste sur le boss qui complete ma quete, et avant les 3 qui ont des objets qui m'interessent ...
L'avantage c'est que cette suite de quete, plus tu progresses et plus c'est tot dans le donjon, pour pas pouvoir enchainer la meme semaine. Du coup ma prochaine est sur Attumen, et la derniere est sur l'opera, ca permet de leaver plus tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 5:15 pm

bah c'est que je pars a toulouse à la fin de la semaine prochaine et je pourrais pas jouer avant fin decembre. Du coup je préfère éviter d avoir une coupure ... enfin je pourrais bien craquer quand même.

Je referai pas karazhan moi je pense. j'ai eu le bon suramaritain hier deja et je vais faire en sorte de passer revere partout pour le buff monture
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 6:06 pm

Ha oui c'est vrai qu'avec le demenagement ce sera plus complique, mais t'as raison, avoir une coupure ca gache un peu le plaisir. Achete fire emblem, il est pas mal quand meme, c'est toujours la meme chose mais ca reste sympa.

Kara j'y suis alle pour la quete et parce qu'il me reste plein de bon loots a avoir dedans, mais c'est vrai que le refaire en PUG et wipe c'est quand meme vraiment relou quand tu l'as deja fini.

FF15 je te raconterai si c'est bien Smile Voyons deja les tests de la verison finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: