CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 4:09 pm

Bon ce soir je risque de pas etre la ... c'est con. J'ai pas mal de trucs a faire les soirs en ce moment avant mes vacances, et ce sera pire la semaine prochaine vu que je serai pas la du tout Sad.

Tu vas arriver 199 avant meme que je puisse avoir ma Kari (que je suis pas sur de prendre en fait vu tout ce que je perd en force pour arriver au requirement de vita).

T'as vendu ton cawotte sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 4:25 pm

Ah oui c'est con pour ce soir ! Du coup avec tes vacances on ne se recroisera pas avant 2 semaines, ou peut être d'ici la fin de cette semaine ?

J'ai bien monté ce weekend, je suis plus qu'à 1/3 d'arriver 192 Very Happy

De toute façon vu lxp qu'il faut pour passer 199 à 200 tu aura le temps de me rattraper. (Et meme pour passer 199 déjà il va falloir au moins un mois)

J'ai 2 dofus à vendre du coup Smile maus ca part pas vite il n'y a pas d'hôtel de vente de dofus.

Je te passerai ma kari pour que tu testes. La MAJ avec mes nouveaux sorts va arriver mardi prochain et je vais devoir me restuff (j'enchaîne les chasses du coup pour faire des sous). La nouvelle voie terre du feca est très bof. Je vais repasser full feu, avec un peu d agi pour taclerles mobs. Je vais gagner un sort qui fait 41-45 de degats de base. Ca te semble peu mais bon plus gros sort ne faisait que 30 avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 7:08 pm

41-45 de base ca me semble pas peu du tout, c'est la puissance d'une epee de iop niveau 6 ... et ca tape !

Merci pour la kari en tout cas Smile

Peut-etre d'ici la fin de la semaine ouais, mais pas sur, sur les 2 jours mercredi et jeudi j'ai un drink avec des potes a poser, et un essai de ferrari, donc je serai la (sans doute le soir de l'essai de la ferrari), mais pas tres tot sans doute.
Apres ouais ca risque de faire 2 semaines en effet ... tu pourras me rusher du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 12:10 pm

Bon j'ai fait 40% du niveau en 2h hier soir à coup de koalak et de chasses (60 millions d xp). Le soucis c'est qu'il y a peu d'étoiles ces temps ci ... enfin globalement ça avance quand même les niveaux. C'est chiant mais pas infaisable, même sans jouer 50h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 12:35 pm

Lol les pauvres koalaks ...

C'est chiant en jouant seul, je pense qu'avec un petit groupe (meme que 2-3), ca doit pouvoir monter hyper vite sans etre trop chiant (genre les champis on s'est bien amuses). C'est vrai que j'ai pas ete trop la ces derniers temps mais bon apres mes vacances ca va changer, il va se mettre a faire moche, je vendrai la Ferrari, il y aura beaucoup moins d'occasions de sortir !
Imagine a la grande epoque CJV ou on jouait effectivement pas loin de 50h/semaine et en gros groupe avec Lost Eden, on serait deja 200 sans doute ...

T'as teste les champis de sidimote sinon? Les fungus. Y a pas mal de gens qui y vont ca doit etre plus farme mais peut-etre ca vaut le coup d'oeil ? Idem les kaniblous, certes ca fait mal, mais ca rapporte aussi beaucoup plus je pense, meme les petits groupe de 3-4. De memoire la derniere fois que j'y suis passe tout seul j'y voyais pas mal de groupes a 1.6Mn d'xp (contre 1.2 pour moi a frigost en groupe de 2).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 1:40 pm

Ouais tout seul je vais finir par me lasser. Mais je suis d'accord, des plus gros groupes cest bien pour xp mais il y a tellemebt de boulets full sagesse qui ne servent à rien ... j'aime bien aussi jouer peinard ca me permet d'arrêter quand je veux

Faut faire gaffe ya de bons boulets dans la guilde maintenant. Mardi avant que tarrive j'ai fait un donjon mansot pour aider des gars de la guilde. Non seulement ils sont full sagesse inutiles, mais en plus ils ne passent pas leur tour et font des afk tout le temps. Plus d'une heure pour le donjon au final ...

J'ai tenté les fungus de sidimote ouais, me suis fait atomiser. Ya trop de poisons et ca contre complètement le jeu feca comme ca passe mes boucliers.

Les kaniblou ce sont ceux au nord de cania avec le donjon qu'on doit terminer ?

Sinon il y a un tas dautres zones ou on pourrait aller : dimension ombre, ile de sakai, zone merkator, ou les dimensions divines. Ya souvent beaucoup d'étoiles dans ces coins.

Mais je suis d'accord farmer à 3/4 c'est le mieux. Surtout qu'à deux ya que 10% xp bonus, mais des que tu passes à 3 tu as 50%
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 5:02 pm

Ha oui c'est pas lineaire les bonus xp ?? Trop bien ! Faut un 3e larron alors si possible ...

Dans la guilde oui ca y a du boulet, genre le mec qui m'avait engueule parce que personne venait nous aider au donjon wabbit ... tocard ... Par contre j'avais ete aider 2 petits 60 a otomai plutot cool, ils me boostaient et passaient, ca allait bien.

Les kaniblou ouais c'est au nord de Cania, tout seul avec le chevalier meme contre des groupes de 2 je me fais exploser mais avec toi ca passe easy. Apres les autres zones ouais faudrait aller s'y promener, mais on a au moins frigost comme endroit sympa en cas d'echec Smile Ou meme les koalaks si ca se trouve hein ... les groupes de 5 et plus sont niveau 400+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 5:23 pm

Ha oui tiens je viens d'aller voir, l'xp ca monte sacrement vite avec la taille du groupe ... a 4 c'est 2.3, puis 3.2 etc ... effectivement le bonus de 1.1 a 2 il sert a rien en fait, et meme 1.5 a 3 c'est pas fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:24 pm

Et voila je suis revenu, alors quoi de neuf sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:41 pm

Je ne suis pas encore niveau 200 en tout cas.

Demain ya la grosse mise à jour avec la dimension xelor.

Sinon je me suis fait un max de kama. 2 dofus cawottes a 7 millions, des roses des sables (j'ai eu un jackpot à *100 roses) j'en ai eu un peu plus de 12 000.

Si tu ajoutes à ça 800 objets à 36000 kamas pices des dimensions divines vendus (acheté au pnj avec l'orichor que tu gagnes avec les quetes et donjons la bas), plus la revente de parchemins (j'élève des dindes que j'échange c'est contredes parchemins). J'ai vendu aussi un grosse partie de ma banque

Au final, jai acheté un dofus ocre à 103 millions de kama hier Very Happy

Maisnen contrepartie je n'ai plus de sous pour me reequiper demain

Et bien jj'ai reussi à acheter u
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 1:28 pm

103Mn de kamas !!! Serieux ? T'aurais pas mieux fait d'acheter tous les archimonstres pour ce prix la et t'aurais eu le dofus aussi + l'xp et le titre ?

800 objets a 36000, t'as farme les dimensions donc ?

Et donc t'as toujours pas quitte la guilde? Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 2:13 pm

J'ai regardé pour les archi mais il y en a plein qui manquent en hv et il y ek a un paquet qui valent plusieurs millions ... et surtout, pour avoir le pourpre il faut faire l'antre du kralamour. Il faut 128 persos de classes et sexe différents pour l'ouvrir ... pour une heure ... il a été ouvert le dimanche de la semaine dernière, il a fallut tout l'après midi pour l'ouvrir pour le serveur. La hier j'ai eu une opportunité Smile

Ce sont les quetes des dimensions qui rapportent un max d orichor. J'ai fait toutes les quetes possuble en solo. Pour la suite je vais avoir besoin de toi, surtout qu'il y a les donjons à faire

Sinon non pas quitté la guilde encore, mais je n'ai pas joué avec eux non plus ... ya quand même quelques gars sympa mais ca grouille de boulets maintenant. J'ai mis lxp à 0% donc ça ne gêne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 3:18 pm

Bon finalement hier je me suis connecté et on m'a recrute pour faire le donjon chêne mou en guilde et c'était bien sympa (et torchable à nous deux remarque, à part le 60% terre et neutre du boss
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 7:38 pm

Moi aussi je me suis connecté mais j'ai vu personne Sad alors je suis parti.

Ce soir je devrais être la mais pas de bonne heure je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 7:46 pm

Ah ? Je me suis connecté il devait être 21h30 je pense !

je serai la ce soir, je trainerai le temps que tu arrives. De toute facon il faut que je choississe lesquels de mes nouveaux sorts monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 8:59 pm

Bah finalement je sais pas si je serai la ... Je suis toujours pas parti :s
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 9:54 pm

Je viens de rentrer je me ci dans 10mins si t'es encore la ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 9:44 am

T'es la ce soir ? On se faut le donjon chêne mou et bworker ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 1:43 pm

Yep je suis la ce soir, l'hiver arrive donc je sors moins ...

Ca me va les 2 donjons ! J'ai fait un obsidiantre hier avec le gars de la guilde qui a toute une chiee de nv 200, on etait 8, c'etait pas bien dur, mais super long par contre, et bien que 200 il joue pas mega bien non plus, il tape juste hyper fort ...
Ca a pris quand meme 1h, meme a nous 2 on le ferait plus vite je pense, mais on aurait pas 10Mn d'xp sur le dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 2:43 pm

Ouais surtout qu'une chasse de 5 minutes ca peut rapporter 8/9 millions d xp ... le soucis à 8 c'est que les combats durent des heures et des heures ... enfin lui comme il a 5 perso il ne s'en rend pas trop compte il joue souvent Very Happy

Je pense franchement que même des mobs full étoiles niveau 200 en groupe ca rapporte plus que ce genre de donjon
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 2:02 pm

Tu viens au mondial de l'automobile à paris cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 2:04 pm

Tiens pourquoi j'avais pas vu ce message ??

Bah a priori non j'avais pas prevu de venir mais en effet c'etait une bonne occas de venir a Paris, j'avais completement oublie ca vu que y a aussi le salon de Geneve tous les ans ! L'autre bonne raison c'est que je dois faire kikikaikai 2 avec Kurush lol. Faudrait que je reviennes un de ces 4 ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 10:46 am

Tu as peut être désactivé des alertes ? Pour le coup on va y aller nous, d'autant plus que la banque postale nous offre des places comme ils ont un stand la bas (quelle merveilleuse occasion de vendre des crédits auto)

Voila sinon je ne suis toujours pas niveau 200.

On se fait quoi demain soir ? Fungus ou frigost dimension ? Je vais avoir besoin de ton aide aussi pour un quête des kaniblou (la dernière). La finir me permet de gagner un compagnon, mais il faut battre un boss "un peu" chiant

Je suis allé dans la dimension srambrad aussi par hasard (l'entrée était à bonta). Il y avait un modificateur de zone +25% aux dommages indirect. Je peux te dire que je me suis fait plaisir sur les groupes full etoiles la bas (surtout avec le bonus dxp de base des dimensions). Les glyphes de repulsion à 1500 entre autre ça aide Very Happy

Sinon les chasses au tresor c'est simple du moment que c'est à bonta ou brakmar, ça foire 90% du temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 3:21 pm

lol ouais non les alertes j'en recois, genre ce message j'ai eu l'alerte ... whatever. Ouais j'imagine que les credits auto ca se vend bien la bas :-) en Suisse ca se vend pas trop, toutes les marques font leur propre leasing, et tout le monde prend en leasing via leur concession je pense.
Bah pour moi trop tard, c'est 250EUR le billet de train (A/R) pour voir des voitures que j'ai vu a la tele et que je reverrai en Mars a Geneve (avec en plus des entrees VIP sur le stand Ferrari) c'est un peu cher, tant pis :-(.

Je serais plutot chaud pour les fungus moi, demain j'ai un pote du 203 qui doit m'appeler et c'est du genre a tchatcher pendant 2h, j'essaierai de jouer en meme temps mais je garantis pas ma concentration lol (ca changera pas en meme temps ...).

Moi j'ai quasi pas joue ce WE du coup toujours 186, juste 2-3 chasses, t'as raison en ville c'est ridicule, mais dehors faut pas juste un indice dans une zone d'aggro pour avoir *4, j'en ai une qui est passee par les bworks, j'ai eu que *1 :-(.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 3:49 pm

Ben nous on redte en concurrence avec les concessionaires des marques qui ont leur propre société de financement !

Ok pour les fungus alors. J'espère que le boss ne demandera pas trop de reflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: