CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 5:38 pm

Non mais a priori quand meme d'ici l'arrivee au boss j'aurai fini Smile Et puis j'ai toujours ma lessive a faire, ca obligera bien a raccrocher !

Je regarderai rapidos les strats ce soir au cas ou quand meme.

Pour les kaniblous en fait le donjon on l'a fait pour rien la derniere fois je me suis rendu compte que j'avais pas valide la quete parce qu'il me manquait des etapes d'avant (parler a des esclaves) lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 5:43 pm

Ben toi tu l'as fait pour rien. Pas moi Smile ca m'a bien débloqué le reste des quêtes. Il ne me redte plus qu'un boss idiot que tu peu taper qu'un tour sur deux, et encore le tout ou tu peux le taper il reduit de 900 les degats : il me faut donc une colère de iop
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 2:38 pm

Il reduit de 900 ?? C'est violent Smile
Je suis passe 187 hier, j'en etais tout pres j'ai farme quelques merdes dans la jungle d'otomai, en fait les challenges blitzkrieg c'est fun, les abrakleurs a 3500pv, bim one shot, faut pouvoir tanker quelques tours mais ca passe bien !
Prochain niveau, 103Mn d'xp, c'est decourageant ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 3:41 pm

Bah ... ça avance quand même mine de rien ... dis toi que dans 10 niveaux il te faudra 200 millions Very Happy

Globalement ca avance de 11 millions par niveau ... avec mon niveau 197 jai 1, 5 milliard d xp de plus que toi. Soit presque la moitié du 199 à 200. Motivant non ? En tout cas je ne me rend compte que c'est long mais pour autant je n'ai pas farme comme un malade non plus. Je pense qu'on peut se faire quasi tous les donjons restant déjà.

Sinon oui il reduit de 900, et il gagne 200% de resistance quand tu le tape dans un élément (ce qui fait baisser les autres éléments). Donc voila il faut taper très fort en un coup, ce que je ne peux pas faire (sur du -90%)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 4:12 pm

Oui bon apres c'est vrai que ca monte plus vite quand meme, donc ca se fait. En effet on doit pouvoir quasi tout faire en donjons, apres niveau 200 y a un gros gap de stuff, mais encore faut-il avoir 200Mn de kamas pour l'acheter :-).

Une colere 2 ca fait environ 2500-3000 sur du 0, donc 5-6000 sur -90%, ca devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 4:17 pm

Bon hier j'ai fini le challenge d'exploration, je suis con j'aurais du attendre que plein de monde soit connecte, la j'etais tout seul ca a fait pschittt Smile

D'ailleurs il me restait aussi le Chouque moi pour ce succes ... me suis bien fait chier a chasser les carapaces et a me faire aggro dans la jungle du coup, mais c'est fait, l'ornement est pas classe, mais au moins il est original !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 4:22 pm

Pareil j'ai fini l'exploration et il me manquait le chouque (que j'ai profité pour atomiser d'ailleurs).

J'ai eu du bol sur les tortues, je les ai eu en 2 combats sur des groupes ou il y en avait de plusieurs couleurs. Du coup cça a été tres vite ! Le succès vaut 11 millions d xp quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 4:50 pm

Bah oui moi les 3 premieres ca a ete easy, et la verte impossible a trouver ... enfin du coup je l'ai aussi atomise, et j'en ai aussi profite pour finir les succes de monstres de Moon, m'en restait 3-4.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 9:57 am

Bon j'ai teste les mobs 130 de xelorium, je les trouve pas vraiment chiants moi a part celui qui pull au cac quand tu tapes et te renvoie une chiee de degats, mais il suffit de rester bien loin. Sinon les sabliers a 135k c'etait bien pipeau, ca vaut 15k Smile.

Je me suis parchotte full vita aussi, et mis les points de mes derniers niveaux dedans, je pensais pouvoir reequiper mon trophee 100 force -200vita et garder ma kari grace a ca, mais non, il me manque 8 :-( ca attendra 2 niveaux donc.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 10:25 am

Le truc c'est que les mobs 120 ne prennent que 70% des dégâts et renvoi les 30% restant à 2 cases autour. Alors quand ils sont oleins et packe c'est bien, mais sinon je mets trop de temps à les tuer.

J'ai buté des piafs dans la zone 200 hier après ton départ. Ce sont des mobs qui avancent qu'à 6 et tapent d'assez pres. J'ai reussi un challenge intouchable dessus Very Happy

Comme on a fini tous les donjons d otomai, tu pourrai te restat a 101, mettre 300 en force et le reste en vita. Tu aurai assez après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 11:07 am

Ouais en effet je pourrais me restat en mettant plein en vita en effet. Quand tu restat tu perds pas le parchottage ?
Enfin si je fais ca je me parchotterai aussi 101 en force du coup.
Sinon je peux aussi chercher un de mes items avec un roll legerement meilleur en vita et le tour est joue, ou attendre 2 niveaux c'est pas la mort ! Le gros changement interviendra au niveau 194 de toutes facons, avec la pano kolosso et le aimgerocks a la place du gelano, la j'aurais laaargement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 11:30 am

Pour le restat, soit tu restat tout à 0, soit tout à 101. La ou tu est mal c'est que tu as mis des points en force avant d'avoir parchotter. Pour parchotter la force il faut que tu restat tout à 0 donc tu perds ton parchotage sagesse et vita.

Mais je pense aussi à restat et mettre des ppints en vita plutot que sagesse. Je ne sais pas encore, mais clairement on va avoir bespin de plus de vita pour les gros donjons
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:22 pm

Mouais enfin, meme en admettant que que tu mettes 50 niveaux en vita au lieu d'autre chose (ce qui est deja beaucoup), tu gagnes 250 vita en plus, et ca ca fera aucune difference je pense, on meurt rarement a 250PV pres :-).
Moi si j'ai fait ca c'est que pour la kari, la vraie grosse vita vient surtout du stuff quand meme.
Je pense que etre full resists c'est mieux pour les gros donjons, t'as raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 1:36 pm

Oui sauf que tu mets souvent plus que 50 niveaux en vita. Il est souvent peu rentable de monter au dela de 300 dans sa carac principale. J'ai 300 en intel et jai mis le reste en sagesse. Du coup j'ai 270 de base. Avec le parchotage ça veut dire que j'ai mis 170 points en sagesse donc un peu olus de 500 vie vie ce n'est pas si négligeable.

Enfin clairement la resistance c'est bien mais si tu veux l'optimiser tu dois abandonner la force de frappe ...

Les prochains donjons vont devenir compliqués, on verra bien, ca va faire du challenge ! Mais les mobs qui tapent entre 500 et 800 en moyenne ne donnent pas vraiment le droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 2:10 pm

hum ok bah moi j'ai tout mis en force et j'ai 380 de base donc 80*4 = +320 points de vita potentiels.
Je verrai ouais. Apres le challenge y en aura, et duoter va devenir hyper chaud sans classes avec des skills adequats en soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 2:52 pm

C'est déjà pas mal que les nouveaux sort rendent le feca plus polyvalent !

Après led armures qui reduisent de 100 à 150 quand les monstres tapent à 800 ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 4:08 pm

D'ailleurs pour le glours je pense qu'on doit pouvoir utiliser le glyphe jaune pour encercler le boss et taper pendant 2 tours sans se faire pousser (et donc tuer). Après l'idéal aurait été de le finir en deux tours mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 6:10 pm

Je pense pas qu'il soit dur ce Glours franchement, on a completement merde la derniere fois, mais c'est faisable au pire je peux toujours duel en cas de soucis, et y a le glyphe jaune en effet.

Le truc le plus chiant, c'est revenir au donjon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 10:12 pm

Bon juste pour info, j'ai voulu faire initié du SLIP, y a une chiée de quêtes avant, j'en suis à "à la recherche de Dan Lavy" qui est dans le donjon obsidiantre ... si jamais ça te dit de me rejoindre dans la suite de quêtes à l'occas.
Et c'est pas tout perdu ça avance une quête principale "Aider les refugiés de frigost".
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 10:19 am

J'en suis à une quête ou je dois aller voir le mec dans le donjon je crois, mais j'oublie toujours d'y aller quand l'horaire est bonne.

Tu dois aussi m'aider à finir la quête des kaniblou, le compagnon en recompense est assez puissant je crois.

Mais si on arrive à finir toutes les quêtes principales de frigost ca file le dofus des glaces tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 12:08 pm

Ho t'en es deja a la quete ou faut aller voir le mec apres 20h ?? T'es vachement plus avance que moi alors ... Moi je dois aller voir un gars dans le donjon (salle 5) qui te fait fritter un miniboss qui a 20 000 PV infaisable seul. Apres ca j'ai encore 2 bonne grosses quetes longues, et seulement apres aller voir le gars a 20h et lancer la suite de quetes du SLIP ...

Je t'aiderai pour le kaniblou yep, quand tu veux, et le dofus des glaces ok, mais ca inclut fri3, et ca, c'est pas gagne encore Smile.

Sinon ce soir je serai la mais pas de bonne heure, genre 21h minimum je pense, donc ne te presse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 12:25 pm

Il me semble que je dois aller voir un mec dans le donjon obsidiantre, mais c'est peut être la même que la tienne remarque Very Happy jai plutôt avancé les quêtes des dimensions ces derniers temps. Les quetes de frigost t'en a une sur deux qui sont infaisables en solo avec des mini boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 1:35 pm

Les dimensions sont tout aussi infaisables pour moi Sad J'en ai tente une seule de xelorium, dans la zone 130, je me suis retrouve a devoir combattre un groupe de 8 qui m'a magnifiquement explose ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 2:03 pm

Oui je vois quelle quête Very Happy enfin fait les dans l'ordre !

De manière générale pour frigost ou les dimensions faudrait qu'on s'aide pour les quêtes. Pour les dimensions ca debloque des titres et des ornements classes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 2:28 pm

bah ouais mais vu qu'on se connecte rarement ensemble ... c'est chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: