CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 8:47 pm

euh ouais enfin l'eni il a qu'un seul sort feu ... et a portée modifiable en plus, donc contre les kanimates d'hier bof bof ...

après ca soigne, mais pas en %, donc tant que l'éni est bas niveau ca soignera peu ... a voir ...

le zobal à coté met les bouciers en % de sa vie. Donc en le blindant de vita il peut ere efficace meme bas niveau

Enfin du coup je vais xp un pe ce soir histoire d'essayer de m'approcher du niveau 200 ... ou fair eles quetes solo de srambrad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:05 pm

Hum ouais et les protections en % à tres haut niveau ça doit être mieux, comme les résistes contre la vita.

Moi je rejouerai sûrement un peu plus à partir de ce WE je serai en Corrèze sans la PS4 et pas beaucoup de soirées a faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 11:15 pm

j'ai testé l'ile de nowel du coup. C'est plein de quetes simples ... il faudra qu'onf asse els donjons ensembles, ils n'ont pas l'air bien dur !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 2:52 pm

Les boucliers du zobal ne sont pas comme ceux du feca, c'est plus comme la vitalité du iop. Il peut ajouter globalement entre 10 et 35% de sa vie max en bouclier par tour. Du pré-soin en gros. Sur un zobal full vita avec 5000 de vie ça commence à faire pas mal !! L'avantage du zobal c'est que c'est complémentaire au soin et ca permet de mieux encaisser les gros degats

L'avantage de l'eni c'est qu'il peu remonter full life l'équipe ou un mec deassez régulièrement. Et puis il donne 2 pa deux tours sur 3
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 2:58 pm

Bah je vois qu'une solution alors, monte un 3e perso ... et tu fais Eni ET Zobal ;-)

Non mais Zobal c'est mieux je pense, heal on a deja le coffre et lumino, par contre j'avais oublie les +2PA, ca c'est vraiment genial quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 4:02 pm

Oui enfin déjà le second je ne le sors que rarement Smile

Je verrai selon ma motivation. Mais sinon on cherche une guilde avec des gens pas trop cons et des objectifs pas trop éloignés des notres
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 10:14 am

Ouais, le probleme des guildes c'est que ca incite a jouer vachement plus ...

La je me co, je te vois pas, je pars. Si chaque fois que je me co y a des mecs pour proposer des sorties, forcement ca incite au no-lifisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 10:55 am

Bah oui c'est possible. Et surtout faire des trucs avec d'autres gens ça prend plus de temps ...

Après ces derniers temps on n'est pas trop calé pour les connexions. Je me co plutôt tard et du coup tu dois déjà être devant gta
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 11:05 am

Bah surtout y a eu pas mal de soirees de noel aussi donc je n'etais pas la tres souvent.

Et effectivement je suis generalement connecte entre 20h et 21h le temps de regarder les infos et ce genre de truc, et si a 21h y a personne soit je vais regarder un film, soit faire du GTA ou autre mais je reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 10:15 pm

Bon bah changer la langue ça marche mais ça a corrompu le jeu il démarre plus ...

Du coup je jette l'éponge pour ce soir et peut-être pour le reste des vacances du coup ... Je pourrai pas tout réinstaller et notamment le re télécharger avec une connection internet a 2Mo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 10:28 pm

Bah tu ne peux pas simplement vérifier l'installation ? Ou sinon le réinstaller doit pas être si long je pense

Enfin sinon bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 10:40 pm

Bah visiblement il trouve juste pas le fichier du français et ça plante tout le jeu donc je peux peut-être juste le remettre en anglais et ça va démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 10:41 pm

Réinstaller dans l'absolu c'est pas long mais avec cet ordi et cette connection internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 10:45 pm

et sinon tu ne peux pas juste télécharger le fichier de langue en français ?

Enfin je vais me coucher du coup moi, je bosse demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 10:51 pm

Relancer en anglais ça marche en effet ... J'essaierai de trouver le fichier fr du coup oui, mais bon le seul truc pour lequel il me serait utile c'est les chasses mais vu que j'aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:31 am

Bon finalement j'ai fait la chasse d'Ali Grothor en anglais, la fatigue devait y être pour quelquechose l'autre jour quand même, c'est pas hyper dur une fois que t'as compris qu'un "Drheller" c'est un Phorreur le reste ça se comprend quand même Smile.

Du coup si t'as 5 mins ce soir, je sais pas trop quand je vais me connecter, mais ce serait pas mal de faire la mienne et la tienne avant le reset de demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:46 am

Pour le coup moi j'ai raté. Le coup des fumerolles bouchées, à bulle et des sources chaudes ont eu rauson de ma chasse Very Happy

Ce soir, à moins que j'aille voir le hobbit je ferais probablement ma journa entre 20h et 21h. Au pire je t'envoie un texto et si tu es dispo tu te connectes Very Happy

Plus que 900 millions d xp pour moi ... avec du bol je suis 200 à la fin de la période des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 11:13 am

Ha oui c'est relou aussi cet endroit ... Les sources chaudes c'est juste les trucs multicolores je crois. Ouais dis moi quand tu te co mais vu que je suis chez mes parents je suis pas forcément maitre de mes horaires Smile

Moi je serai pas 199 d'ici la fin des vacances ça c'est sur :-(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 11:18 am

Il te reste 600 millions d xp pour arriver 199 ... et moi 900 millions pour passer 200. Qad je vois ça je mz dis que j y suis vraiment presque
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 12:07 pm

Oui et quand je vois ça je me demande comment tu fais, tu joues pas tant que ça finalement et t'as remonté l'équivalent d'un perso de mon niveau finalement pendant que moi j'ai pris 5 niveaux lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 2:12 pm

Bah j'ai ciblé qyelques succès faciles qui rapportent ou ceux des quêtes (frigost et dimension en particulier) et surtout j'ai farmé les chasses aux trésors ... au final avec l'habitude tu fais une chasse en moins de 10 minutes. Bin après il y a toujours l'indice chiant qui te ralenti mais ça m'arrive de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 3:38 pm

Ouais les dimensions ce serait bien si y avait pas la chasse chiante avant ...

J'essaie de faire nowel moi, j'avance pas mal, j'aime bien l'ambiance et du coup j'ai eu le succès de 500 quêtes a 12Mn
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 3:51 pm

Ouais les dimensions j'y vais quand je croise le portail en faisant les chasses normales comme hier ... mais globalement j'ai fini toutes les quêtes "simples" d enutrosor et srambrad. Il doit me rester des quêtes 170 faisables en solo au xelorium, mais sinon il me faut de l'aide ...

Sinon tu as les quêtes de merkator aussi que j'avais commencé, si tu veux une ambiance jules verniesque.

Nowel j'ai fait ce que j'ai pu hier je suis bloqué à des quêtes ou il faut tuer des glutins que je ne trouve pas ... mais faire des suites de quêtes c'est marrant. Pas toujours rentable, mais c'est mieux que de tuer des mobs en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 7:48 pm

Bon je suis chez moi finalement ce soir. Je me suis connecté (meme si je ne suis pas forcément devant).

Fait moi signe en spammant le canal guilde ou les wisp si tu te co on fera des sacs en croco
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 3:31 pm

Bon j'ai fini les quêtes de srambad sauf celle ou tu es bloqué je suppose, une avec 5 bworks?
Il me paraît quasiment infaisable ce combat chaque mec tape a 1000 par tour, et à distance, à mon avis si on est pas 8 on passera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: