CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 3:27 pm

La ou c'est bien c'est que je vais avoir des sorts air. Donc je pourrais éventuellement me faire une spe agi pour locker les mobs. Il y aura un vol de carac dans chaque élément aussi (pas que force et chance comme maintenant).

Après mes sorts vont passer plus à distance ... donc il faudra voir. La spe air des iop n'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 4:45 pm

iop air c'est le plus faible en monocible mais le plus fort en AoE. Apres iop terre-air je sais pas ce que ca vaut, faudrait regarder dans les double spe si c'est viable, parce que oui clairement si je peux les locker dans les glyphes de debuff et en plus me faire booster avec leurs coups forcement ca devient pas mal Smile

Dans la refonte y a rien du tout sur les iops ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 5:11 pm

Non ce n'est qu'une refonte feca ! Rien sur les iop ! Ils ont ete refondu ya 1 an et demi eux déjà.

Le truc aussi c'est qu'en passant bi éléments tu perdra un peu de force je pense. Enfin les objets à partir du niveau 180 ont tres soyvent plusieurs éléments de toute facon, donc tu gagnera peut être de l'agilité sans t'en rendre compte.

En gros ca va faire pour moi :
Force : perte PA et degats au cac diagonal (ca c'est nul)
Intel : perte PM et degats moyenne distance (contre grande distance actuellement)
Agi : perte dommage et dégât cac
Chance : perte PO (ca peut être pas mal !) Et dégâts à grande distances (des sorts qui ne se lancent plus au cac)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 11:24 pm

Ouais bah la refonte se sent pas j'ai l'impression de jouer pareil qu'en 2005 Smile

Je vais voir, l'agi j'en aurai pas trop besoin, ce serait plutôt du tacle surtout, je compte pas taper air vu que c'est que des sorts à distance.
Force dommages diagonale ok c'est nul mais pertes de PA c'est le mieux ... et chance dégâts à grande distance c'est aussi bien complémentaire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 10:36 am

La refonte iop a apporté l’érosion, la disparition du 1/2 d'échec critique sur la colère (et la possibilité de la lancer plus souvent).

Et puis revaloriser et équilibrer les voies air et feu avec notamment les sorts "équivalents" à la colère qui tapent en fonction de l'érosion. Enfin un tas de petites choses !

Le truc pour le feca terre, c'est que c'est le sort que j'utilise actuellement tout le temps qui va passer en diagonal ^^, et le sort eau que j'utilise au cac qui aura une porté minimale de 3 ... enfin je verrai quand ça va sortir, mais je vais pouvoir changer d'élément. En terme d'équilibre de notre duo, passer air/feu pourrait être pas mal de pense, pour être plus polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 8:02 am

Au fait, si t'es la ce weekend, il y a un bonus de 50% à mlxp
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 7:19 pm

Ha bah non je suis pas là ce WE :-( je suis à Cannes chez un pote.

Dommage tu vas encore prendre de l'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 4:18 pm

Bon mauvaise nouvelle, je suis pas la demain soir ...

Peut-etre ce soir je passerai cependant ! Si jamais tu es la et qu'il y a un truc cool a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 5:38 pm

En vérité je suis en vacances cette semaine, donc je ne vais pas trop être dispo le soir cette semaine donc ça tombe plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 6:02 pm

Ha bah oui, parfait, et bonnes vacances donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 4:03 pm

Bon je suis enfin 180, du coup j'ai une vraie epee de iop qui fait mal :-) Toujours pas la kari en CaC mais ca vient !

Par contre j'ai teste les chasses niveau 180, le coffre est pas super evident quand meme, meme en stuff full survie et lancant 2 vitalites je finis assez juste ... Mais avec ce pourpre fini ca donne moins d'objectifs quand meme.
Je continue a faire du trading de roses, ca marche toujours aussi bien, je suis remonte a 20Mn de kamas, quasi le meme niveau que quand on en avait achete.
Sinon mon abo se termine aujourd'hui, je vais le renouveler quand meme, genre pour 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 5:21 pm

Ouais les chasses 180 je galère pas mal aussi Smile

On a toujours mes objectifs de donjon ou debloquer les zones de frigost.

Ou le niveau 200 ...

J'ai tenté les quêtes des dimensions divines, ça amène au donjons mais les quêtes ne sont pas toujours évidentes ...

Il est clair que les donjons deviennent dur dur maintenant et qu avec en plus les niveaux qui deviennent dur à passer ça casse le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 5:54 pm

T'es là en fin d'aprem ou ce soir pour finir le donjon du coup ou pas ? Je compte rester dedans pour pas me retaper tout le trajet moi donc je me reconnecterai quand tu seras là je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 6:15 pm

la je viens de rentrer chez moi à l'instant. Je dois pouvoir finir. Je suis resté dedans aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 6:18 pm

Enfin du coup je me connecte et je vais surveiller si tu es la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 6:20 pm

j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 12:30 pm

Ils vont changer les chasses au trésor à la prochaine maj. On sera obligé de passer par tous les indices, qui apparaîtront un par un. C'est pour contrer les logiciels de résolution ...

En contrepartie, pour les dimensions divines, elles vont rester ouvertes plus longtemps, et surtout, il y aura un bonus de 25% d xp dans ces zones

Sinon j'ai fait une quête à frigost (star ski et hutch) qui donne le droit d'acheter fes ski pour une poignée de kama. Ces ski télé portent soit à la bourgade, soit au donjon royalmouth, soit donjon mansot, soit au transport frigostien (ça c'est le top !!)

Sinon ce soir je suis la normalement, maus avec un risque d'absence ! Si tu ne me vois pas a 21h c'est que je ne me connecterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 8:38 pm

ha oui j'avais vu cette quête de skis ! Bon bah je vais m'empresser de la faire donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 8:47 pm

Je ne pense pas que je serai la ce soir finalement ! Ou alors plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 9:07 am

Je me suis connecté vers 22h finalement mais tu n'as pas dû rester ! Je suis rentré un peu tard hier ...

Du coup j'ai fait de l xp.avec 2 nouveaux à frigost 2. Il y avait un iop feu niveau 178 et j'ai été impressionné par les degats de fou. Le problème de la voie feu ça a l'air d'être la porté en revanche. L'épée de iop est quand même bien pratique

On est tombé sur le portail de la dimension enu et on en a profité pour faire le premier donjon de la zone. Ca passe tranquille, on doit même pouvoir le duoter

Sinon j'ai bien avancé sur les quêtes wabbit et j'en suis au même point que toi. Trpuver un mec pour ouvrir la grille doit être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 11:04 am

Ha oui t'as sacrement avance ! Effectivement comme tu m'avais dit que si tu etais pas la a 21h tu viendrais pas, j'ai ete avancer Game of Thrones :-)

Feu a Frigost ca defonce parce qu'ils sont weak feu je suppose. Et ouais la portee est un gros probleme tu as des sorts a mi distance maximum (qui des fois marchent pas au cac en plus) donc c'est plutot une classe de groupe que solo. Mais bon c'est repute pour poutrer effectivement.

La quete wabbit je croyais que tu l'avais faite deja ! Mais ok on finira ca avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 1:58 pm

A partir de la semaine prochaine ma présence sera plus régulière !

Le iop geu tapait fort d'une manière générale. 2 épées destructrice a 500/600 sur du 0% puis apres une tempete de puissance ou un coupé.  Il devait être blindé d'intelligence sur son équipement. Globalement du 1200 / 1500 par tour donc équivalent à toi. Bon après il n'a pas la colère et les sorts sont plus chiant à placer. Tu as clairement bespin de monde pour te tacler mes mobs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 5:26 pm

1200-1500 ouais grosso modo comme moi, encore que je suis quand meme plutot a 1500+, je tape toujours 4 fois minimum au CaC, 2 pressions 2 concentrations a 400 chaque + eventuellement une poussee a encore 2-300. Ou 2 epees de iop a 5-600 + une concentration.
Le probleme de feu c'est que ca demande un full parchotage ou vraiment un stuff de malade (peut-etre y a des bons stuffs feu 175 qu'il avait vs mon stuff 140 :s).
Et puis bon ouais l'epee de iop c'est vraiment THE sort (surtout en solo), puissant, aoe, de loin.

Ok pour la semaine prochaine, par contre la semaine d'apres je pars en vacances 1 semaine moi donc tu me verras pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 4:25 pm

Je suis aller voir sur ton chemin koalak pour voir si je m'en sortait mieux qu'avant. Non seulement je les atomise mais en plus des que ya dzs griottes à étoiles ça donne énormément d xp.

J'ai fait un tiers de niveau en 1h Oo. Ca représente quand même 50 millions dxp :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 4:57 pm

Haha oui c'est de la folie les koalaks. Bon des fois y a rien mais quand personne a farmé c'est 1h bien rentabilisée :-)

Pas pu venir ce WE parce que je suis pas chez moi mais je passerai peut-être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: