CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 3:53 pm

C'est sur. Déjà ça m'a fait bizarre quand j'ai acheté le pack d ogrine pour le coffre Surprised enfin j'avais deja acheté une monture sur wow une fois aussi. Mais bon avec le reliquat, en 5 minutes plusieurs millions dans la banque. Je t'avoue que je me suis retenu d'acheter le gros pack à 60 euros de 50000 ogrine pour avoir 50 millions et être tranquille pendant un bout de temps.

Quand je joue je préfère faire les quetes et les succès que du farming ou des metiers pour gagner des sous
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 4:21 pm

60e, 50Mn ... hummmmm
Le probleme si je prends ca c'est que je vais tout claquer dans des conneries, genre la quete de moisson, le dark vlad etc ...

J'hesite.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 4:35 pm

Ben dark vlad : 5 millions
Eternel moisson, ca m'a coûté 4/5 millions aussi mais j'en récupérerai 3 en revendant les archis. Je ne gerais probablement pas la suite ...

Ca laisse de la marge pour l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 6:04 pm

Mouais, ca va me couter 60 balles ca encore en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 9:10 pm

J'ai le dofus cawotte de mon second compte qui est devenu échangeable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 9:29 am

Cool bah si j'achete 50Mn de kamas je te l'achete Smile Cependant j'ai regarde rapidos sur les forums ce matin (j'ai pas acces au site de dofus) et visiblement les ogrines coutent hyper cher en Francs Suisses ... un peu comme l'abonnement, qui coutait deja le double quasiment :-(
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 9:49 am

Ah c'est marrant ça de faire payer plus cher. Enfin sinon le dofus cawotte je te le file, j'ai tout intérêt à ce que tu montes de niveau un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:17 am

ouais faut que je regardes les details, mais visiblement le pack 6000 ogrines qui coute 10E est vendu 25CHF (soit 20E lol).
Peut-etre ca se lisse apres en prenant les packs plus chers ... mais si je dois mettre 120E la je les mettrai pas c'est sur.

Sinon bah merci pour le cawotte, je te ferai signe quand je me connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:32 am

Ankama m'a offert 3 jours d'abonnement sur mon autre . compte du coup je me suis connecté dessus pour finir de le dépouiller. Je serai probablement connecté demain en fin de matinée, sinon peut être un peu dimanche.

Il te faudrait une dine sagesse aussi pour xp un peu plus et arriver 145 un jour
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 3:51 pm

Ouais moi je devrais etre la ce soir, demain matin non je vais avec un pote essayer une voiture, demain aprem maybe. Dimanche matin non plus je vais visiter le LHC au CERN avant qu'ils ne le referment au public pour le relancer. Dimanche aprem maybe ?
Je te verrai bien si t'es la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 7:46 pm

Bon j'ai été voir, et en effet les ogrines en CHF c'est bien l'arnaque, c'est plus cher et t'en as moins même dans le plus gros pack ! lol ....
Du coup j'ai été voir en changeant mon adresse et en mettant celle de mes parents en France mais il doit repérer que mon IP est en Suisse donc je peux pas les acheter pour autant.

Dommage y a une promo de +10% jusqu'à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 10:54 am

Du coup t'as pas achete de kamas finalement ?
Ca sert pas tant que ca finalement je pense, apres tout on a jamais ete en manque, a part pour des trucs pas totalement indispensables, genre les quetes pour les dofus, mais qui en plus ne necessitent pas forcement 50Mn.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:09 am

Oui j'ai craqué hier surtout avec les 10% en plus. Du coup ça m'a fait 46 millions. Enfin c'est vrai qu'il n'y avait pas tellement besoin car j'ai vendu aussi pleins de trucs hier ... enfin comme ca je pourrais m'acheter un équipement de fou bientôt.

Je t'acheterai tes écailles pour le dofus émeraude selon le prix. Ca fait les 10% bonus. Il faut vraiment que tu la finisse cette quête et surtout faire le combat contre le dark vlad.

Pour farmer l'xp il faudrait qu'on tente une zone ou on tue les mobs vraiment vite pour enchaîner. Faudra vraiment tester la forêt dzs pins perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:00 pm

Haha ok ... bah franchement si ma transaction avait pas ete bloquee je l'aurais pris aussi ...
Commence pas a m'acheter des trucs a 5Mn, c'est pas le but, sinon je te vire 30euros, tu me donnes 23Mn, et on met plus ou moins en commun quand on a besoin de s'acheter des trucs (utiles) qui depasseraient le budget?

Tuer les mobs vite, y a toujours les dragoeufs ou les koalaks hein, les gros groupes sont nv 400, ca vaut peut-etre le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 2:23 pm

Bah si tu veux oui fais moi un virement et je te passe la moitié. Entre les archi et les diverses quêtes on gagne quand même pas mal de kama. J'espère que pour le dofus pourpre il n'y aura pas de truc comme pour l'émeraude avec des mobs qui repopent toutes les 18h ...

On s'approche de l'été aussi. L'île de vulkania va ouvrir ... ya pas mal de quêtes la bas et de memoire il y a un bonus de 25% ou 50% sur l'xp des mobs la bas (des sortes de dragoeufs ancestraux). Enfin si on joue encore à ce moment mais pour l'instant je reste motivé on avance pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 2:52 pm

ouais envoie moi un RIB sur mon adresse perso benoit.breuil@gmail.com on va faire ca, et si besoin on rachetera 60E de plus plus tard qu'on repartagera, on aura juste perdu les 10% sur un des 2 achats...

Les repop je trouve ca chiant ouais, je vois pas l'interet, ils devraient mettre des mobs de quete histoire d'empecher le farming/revente des drops mais qui sont la 100% du temps, c'est plus marrant.

Cet ete je serai bien encore la je pense, je vais peut-etre acheter Watchdogs sur PS4 quand meme, il a l'air pas mal, donc je jouerai peut-etre un poil moins, mais c'est pas non plus le genre de jeu auquel tu joues 3h de suite, et ca doit se finir relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 3:41 pm

Ok je verrais ça ce soir pour le rib.

C'est sur que seulement des monstres de quête comme dans la serie avec les gros kani c'est bien.

Watchdog ça à l'air pas mal oui. Enfin comme je n'ai toujours pas de ps4 encore le problème ne se pose pas pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 3:50 pm

Surtout qu'une PS4 c'est 350Mn de kamas, la c'est sur avec ca on aurait plus de problemes, meme niveau 200 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 3:59 pm

Ah ouais la j'aurais mes dofus pourpre et ocre Very Happy

Jvais faire ça tiens, depenser 400 euros d ogrines
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 4:37 pm

Y en a surement qui le font ... malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 11:25 pm

Bon bah voilà je l'ai buté ... en faisant des longueurs finalement. En gros t'as juste un moment chaud c'est le moment de faire demi tour si là t'as pas de chance sur les sorts et que t'as pas la coop dispo c'est fini, mais bon ... c'est passé Smile
Et ça file ni titre ni ornement, complètement con comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 7:56 am

Bravo Smile les longueurs je n'y arrivait pas ! Dès que j'ai arrêté d'en faire je l'ai eu ...

Au moins tu as un vrai dofus ! Le premier dofus de dofus Very Happy

Pour les titres et irnement faudrait faire des succès de donjons ou de quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 9:17 am

Ouais bon apres y a une part de bol, j'ai quand meme pris une diagonale, mais c'est passe quand meme (et il me restait 3000PV).
Bref ouais je suis content, et je suis quasi 145 du coup. Ce soir je risque de pas rentrer tot y a la soiree des anciens de dauphine qui a lieu tous les 2 mois ... y aura sans doute moyen de faire un donjon ou 2 mais pas avant 21h et quelques je pense.
Ouais c'est le dofus du logo du jeu ! Classe.

Les succes de donjon je pense qu'on peut en faire pas mal maintenant, sans doute jusqu'aux niveaux 100 on doit pouvoir quasiment tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 9:37 am

Ouais jusqu'au niveau 100 ca doit être faisable. Ca ne file plus d xp mais ya les succès et les titres.

Il m'en manque qu'un seul de niveau 1-50 ... enfin on peut les faire ceux qui te manquent que tu ne peux pas faire seul.

J'essayerai de faire les quêtes d'alignement avant que tu n'arrives alors, histoire d'avoir une autre quête au mansot royal. J'ai regardé d'ailleurs, cette serie de quête de donjon fait tous les donjons de frigost mais il y a un prerequis d'alignement ... les derniers donjons il faut avoir fait toutes les quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:10 am

Ha ouais? C'est bien chiant les quetes d'alignement, c'est souvent plein d'aller retours et 0 xp ...

Ceux qu'il me manque au niveau 1-50 c'est les degats indirects, et les larves vu qu'il faut forcement etre 2 pour les leviers. Ca doit pouvoir se rusher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: