CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dead Cells

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019, 12:05 am

Allez cette fois j’arrête c’est pas un jeu pour moi.
Je suis arrivé au roi après un run quasi parfait, failles de défi, tous les coffres maudits (2 au village...), j’arrive au roi avec 25k PV, 27 Tactique, 4 objets S, et que des mutations survie (fast heal, 50% de PV, désengagement), le combat littéralement imperdable, et j’ai fait absolument n’importe quoi et j’ai perdu en P3.
La seule imperfection c’est que j’avais « que » 2 potions ... et 50% de vie, parce que j’avais aussi fait n’importe quoi sur l’horlogère.

Bref j’arrête la torture je vais me refaire des jeux rétro tranquille en attendant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 9:58 am

La boi's axe est bien marrante quand même. C'est une arme un peu comme le javelot (que tu dois récupérer), mais quand même plus utilisable. Tu la lances sur un mob, qui d'ailleurs est assomé avec le choc, et en rappuyant sur le bouton, tu lui refait des dégâts et la hache revient vers toi.

Ca en fait une arme qui fait de gros gros dégâts, et qui est plutôt rapide (et safe avec le stun), a utiliser. Elle est hybride bruta/tactique

Apres je l'ai testée sur le géant, et c'est pas pratique sur ce boss comme les mains ne sont pas sur le sol (et puis j'étais en build survie ahah). J'ai fini par crever néanmoins, en 0 BC, mais j'ai essayé d'apprendre les patterns du géant.

Franchement, sans bouclier, ou des dps monstre, c'est impossible. Toutes les 10s il lance ses volés de boule de feu et je ne vois pas comment les esquiver, alors que les parer c'est facile. Je suppose que l'aura de déni fonctionne également
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:16 am

Ouais bah la hache c'est le meme fonctionnement que dans GoW donc, ou tu peux aussi la balancer et la faire revenir comme ca.

Sur les boules de feu l'aura fonctionnera sans doute pas a cause du CD, certes 3s c'est court contre des mobs (et ca se recharge avec la mutation qui reduit les CD), mais 3s contre des boules de feu c'est trop long (comme contre les shurikens).
Mais bon comme tu disais qu'il allait sans doute se faire nerfer, faudra le refaire a ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:38 am

Ouais enfin la MAJ 1.2 doit sortir après demain et pour l'instant il n'y a plus de mises à jour en beta depuis 1 semaine ... mais le géant il est quand même vraiment fort. Les gens disent même que le géant est plus dur que le collecteur ... c'est plus dur de choper la 4eme cellule que de terminer le 5BC ...

Les boules de feu, si tu en renvoi une volée et esquive la seconde ca doit marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 10:53 am

Bah ouais le geant je l'avais tente en +2 et c'etait deja infaisable. C'est typiquement le genre de boss avec des patterns a apprendre que tu n'as aucune chance de maitriser en faisant 1 try toutes les 3h.
Ce serait quand meme bien plus marrant de faire comme dans Rogue Legacy ou les boss ultimes te font repop devant l'entree avec retry immediat. Ca permettrait de les rendre a la fois encore plus durs si ils voulaient, et moins frustrants.

Tu me diras que tu peux t'entrainer en 0BC mais bon c'est quand meme pas du tout pareil de pas savoir ce qui est permissif ou pas, de comment et quand optimiser tes dps etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 3:56 pm

la MAJ 1.2 sort aujourd'hui officiellement.

C'est le moment de s'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 4:53 pm

Si ca delete les saves ca fera une bonne occasion d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 11:55 am

Le DLC est sorti hier !

Bon en soit il ne rajoute pas tant de choses que ça, quelques armes, et un chemin alternatif pour le début du jeu (2 zones + 1 nouveau boss au niveau du concierge / conjonctivus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Cells - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Cells
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: