CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dead Cells

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 11:48 am

Ha j'avais pas vu ton message sur Dark Souls, mais j'avais vu ce truc effectivement avec la goule. Moi je suis tombe sur un truc vraiment pas mal hier que j'avais jamais vu, ou le mec se met a reflechir sur la vie, l'amour et tout, avec des cadres de plein de couleurs differentes, et conclut assez sommairement, c'est marrant Very Happy

Interessant pour les +1/2/3, du coup je prendrai sans doute 2 boucliers, l'amu -20% t'en trouves a chaque fois, et je jouerai exclusivement a la tourelle/sort distance. Note que certaines tourelles ont aussi un bonus -x% de degats si tu es dans leur range.

Cela dit je pense quand meme que le plus simple c'est d'avoir un build ultra puissant qui OS quasiment les boss (le run +4 que j'ai vu le mec fait ca, mais il avait genre 1Mn d'or, je sais pas comment, et faisait 10 reroll par marchand + 10 reforge pour avoir les objets et stats parfaites). C'est comme ca que j'ai termine le +0 avec ma tornade legendaire. La resistance c'est bien mais ca necessite de quand meme bien gerer le boss pour tenir la distance, et le dernier j'y arrive pas du tout. Il fait la taille de l'ecran, tape et pousse dans tous les sens, ca necessiterait largement 10-15 try de suite pour maitriser ses patterns, mais a raison d'1 try toutes les 5h c'est impossible de le gerer !

Le +0 tu finiras par le passer, rapelle toi le temps que ca m'a pris moi ... j'en pouvais plus ... mais finalement les petits trucs que tu debloques finissent par bien aider quand meme.

La mauvaise idee c'est que tu vas trop sur les mobs, pareil sur le boss. Les tourelles faut juste puller a l'arc et se barrer a un etage different histoire que les mobs te touchent pas, tres peu tirent en vertical.

Le build ideal a priori c'est 2 tourelles (ou 1 tourelle + 1 sort type orbe de mort, tornade ou volee de couteaux), 1 arc de glace a fleches transpercantes pour avancer tranquille, freezer les mobs et pas se faire chopper, et un 2e arc/couteaux en dps de soutien qui se buff sur mobs geles.

Enfin en tout cas hier j'ai wipe 3 fois dans les egouts, sachant que y a pas plus de parchos dans les zones difficiles, je vais desormais uniquement prendre le chemin de base ! Le seul probleme c'est que ca va me debloquer moins de plans ... mais visiblement aucun n'est vraiment "ultime". Meme les mutations, les mecs prennent le -% temps de recharge des tourelles, +DPS a proximite des tourelle et soit le 30% vita, soit le+ munitions comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 3:17 pm

Mais j'ai un style plus aggressif que le tiens (rush au shotgun). Je m'en sort même souvent mieux en jouant brutalité que tactique d'ailleurs (sauf sur les boss). Visiblement le jeu est quand même assez équilibré et c'est possible de finir dans tous les modes.

Les boss ne peuvent pas perdre plus de 5% de leur vie en un coup. Du coup pour buter un boss vite, il faut taper fort ... et vite !

Il y a un succès aussi qui te demande de terminer le jeu avec l'épée maudite. Elle tape ultra fort, mais tu meures en un coup.

D'ailleurs, sur les grosses difficultés c'est visiblement utile de prendre les coffres maudits pour avoir des parchemins en plus (c'est comme ca que les mecs arrivent à 40). Comme de toute facon tu te fais quasiment OS, autant être maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 3:37 pm

Ouais mais je pense qu'en difficultes superieures tu deviendras moins aggressif Smile Je joue de plus en plus comme toi, et je vais de moins en moins loin lol. Mais c'est clairement beaucoup plus marrant, attendre les tourelles c'est un peu nul.

Taper vite ca va, le boss de fin le mieux c'est le tuer aux DoTs, le tuer a l'epee en degats directs c'est quasiment impossible a part le connaitre par coeur (et encore). Du coup pas de probleme avec les 5%.

Les coffres maudits je les prenais mais je les prend plus ... c'est quand meme horrible de crever sur un pauvre mob que t'avais pas vu, ou des pics sur un saut rate. A moins de faire un run de 15h en utilisant a outrance que la capacite debloquee en finissant le jeu qui permet de tuer de maniere plus safe.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 3:39 pm

L'autre avantage des coffres maudits, au moins en +1, c'est que ca file aussi une arme blanche dans chaque coffre (qui prend ta carac max, comme les dorees en moins puissant).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 3:56 pm

Attendre les tourelles c'est quand même chiant oui, surtout dans les égouts ou les limaces lachent en plus des bombes quand elles crevent.

Les armes de mélées sont quand même assez efficace, et une fois j'avais eu un espece d'arme qui enflammait tout et une épée qui faisais des dégâts supplémentaires aux monstres enflammés. c'est le run ou je suis allé le plus loin d'ailleurs (sur le chemin classique). Je tuais quasiment tous les mobs en 1 coup : lancé de torche/roulade/mob découpé
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 5:05 pm

Les bonus de degats sur les debuff sont monstrueux oui. Pour ca que tes tourelles ou armes t'as vraiment interet a reforger pour que une ait "Enflamme" et "+100% sur poison" et l'autre "empoisonne" et "+100% sur enflammes". Ma tornade elle avait a la fois enflamme et +100% sur les enflammes ... super Very Happy

Un truc super puissant aussi c'est les ennemis relachent des vers, en realite ces vers sont vraiment forts et occupent les mobs. Ca parait nul mais ca l'est pas du tout !

Mais finalement c'est ca qui fait que le jeu est marrant, chaque run est vraiment different sur le gameplay via tes armes. La generation aleatoire des niveaux je trouve que ca change rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 9:18 am

Bon finalement j'ai pas ete jusqu'au roi, j'ai arrete apres avoir bute, encore et encore, ce pauvre concierge (avec difficulte ce coup-ci, j'avais eu que des parchos violets j'etais en 2-9-2 avec seulement 700HP, il piquait) ... Mais je pense que j'irai pas loin, il m'a droppe une arme de merde (une rapiere ...), alors que cette premiere arme doree est quand meme determinante pour la suite. Dommage.

Par contre j'ai eu 99 cellules aux egouts, beau run, ca m'a permis de presque debloquer le reroll des stocks des marchands ... apres ca je pense que je monterai exclusivement les bonus de drop des armes "+".
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 9:30 am

La rapière c'est plutôt bien comme arme, ça fait des crit très facilement et ca tape ultra vite. C'est comme moi hier, il faut t'adapter aux armes dorées malgré le build que tu as ! Tu vas devoir jouer roulade/crit de la rapière + les tourelles !

99 cells aux égouts ? ca en drope plus en +1 ou t'as eu un event de fou ?

J'ai lu un truc sur un bug sur switch. Si quand tu meures tu forces la fermeture du jeu (retour menu + fermer), avant le chargement vers la prison, quand tu reviens dans le jeu, tu redémarres au début de la zone ou tu avais crever.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 10:24 am

Ha oui oui je m'adapte Smile Mais j'aurais prefere un arc de glace, la j'ai que le sort Congelation qui se lance de trop pres pour etre safe...
C'est rapide la rapiere mais ca te rend tres peu mobile, si tu veux enchainer les coups tu restes statique. Je prefere les epees ou tu peux taper une fois, rouler, sauter etc ... en meme temps.

J'ai eu le fameux event de Dark Souls avec la goule a 50 cells, ca aide ... Mais apres en +X ca droppe plus de cells aussi peut-etre.

C'est bon a savoir ce bug ! Je tenterai si je creve sur le roi avec un bon build :-). Mais y a eu quelques MaJ recemment, c'est bien possible que ca marche plus ... Et puis ca casse un peu le principe du jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 10:40 am

Le bug marche encore c'est un post sur reddit de cette nuit. Mais il ne semble fonctionner que sur switch.

La rapière reste mobile, elle fait un critique après une roulade. Du coup c'est roulade / critique / roulade / critique. Comme elle est rapide ca tape direct après la roulade et t'enchaine. C'est une des armes de mélée les plus safe.

Le sort congélation il est pas mal oui. Il se lance assez vite avec une bonne zone. Mais c'est mieux pour les build brutalité même si c'est un sort tactique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 10:53 am

C'est roulade critique si tu fais la roulade et l'attaque dans le meme sens, de memoire roulade pour passer dans le dos et taper en se retournant ca crit pas, si ? Il me semble avoir ete decu de cette arme auparavant, mais je retesterai (j'ai pas le choix de toutes manieres !).

Je testerai aussi le bug a ma prochaine mort, au moins pour voir ce que ca fait. C'est particulierment puissant sur les boss quand meme, vu que ca permet de les retry autant que tu veux (je pourrai enfin apprendre les patterns du roi ???) ... Et puis vu la quantite de try que j'ai fait deja, je peux bien tricher un peu ... Je dois etre a 35h de jeu par la, ca commence a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 11:03 am

Tricheur !

La rapière tu peux te retourner et ca crit quand meme il me semble. mais il faut surtout taper direct après la roulade. Sinon tu peux toujours jouer qu'avec les tourelles

Il va être temps de passer au +2 au bout de 35h quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 11:35 am

Bah dans tous les cas le roi c'est sur que j'irai pas le taper a la rapiere ! Ca restera que pour les trashs, et puis je veux aussi tenter de prendre un boubou sur une de mes 2 armes de base (voir meme les 2) pour reduire les degats.
Mais j'attendrai les derniers tableaux pour acheter ca. Contrairement a toi j'achete rien du tout jusqu'a au moins la tour de l'horloge (ou y a des armes VI, VII+), du coup j'en chie beaucoup plus sur la premiere partie du jeu, mais j'ai de quoi faire un bon build pour le end game.

Effectivement il est temps de passer en +2 ... mais tu verras quand tu seras en +1 l'enfer que c'est les hard modes. Je sais pas si tu t'es deja spoile les mecanismes du jeu donc je dis rien, mais c'est vraiment plus chaud. Et surtout ce %&*#$%# de boss de fin !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 1:01 pm

J'achete plus tôt comme je n'ai pas encore pour objectif d'allers jusqu'au dernier niveau ! Mais je vais probablement essayer d'avancer un peu plus maintenant. Mais la difficulté augmente d'un coup apres le premier boss. En tout cas la zone d'hier avec les golem est carrément plus dure que celle avec les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 1:45 pm

Ouais mais le sanctuaire endormi c'est une des pires zones (a cause des golems), y en a des moins galere quand meme.
Apres c'est vrai que la difficulte augmente beaucoup apres chaque boss, mais bon apres la tour de l'horloge tu as de nouveau 1 boss, puis une zone (commune a tous les chemins) qui est aussi bien hardcore, puis le roi. T'es pas si loin que ca de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 3:04 pm

Bon je me suis spoilé j'ai regardé une carte des connexions interzone. Il y a encore quelques zones ou je ne suis même pas encore allé ! Il me reste pas mal d'exploration à faire. La je vais faire une pause des égouts un peu. Je vais devoir apprendre à maitriser le concierge
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 3:21 pm

Ouais je l'avais regardee cette carte, et j'ai vu une zone que meme moi j'ai jamais explore (ou alors elle a un nom pas traduit mot a mot en anglais) ! Mais je me souviens plus comment on y va.

Le Concierge les premiers 50% c'est pas dur il fait pas grand chose, a partir de 50% le seul pattern a connaitre c'est qu'il balance du feu vers la moitie de la map, et immediatement derriere il te saute dessus. Donc c'est systematiquement saut + roulade (en l'air) et retour a l'autre bout etc ...
A noter qu'il crie aussi plus fort et plus aigu juste avant de sauter. Des qu'il crie, roulade et fuite a l'autre bout.

J'ai du le tuer 50 fois, mais rarement a l'epee cela dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 3:29 pm

Je n'esquive jamais assez en sautant, du coup je me fais avoir à chaque fois par le feu qu'il balance. Mais bon je suppose qu'a force ca va aller. C'est comme l'œil, maintenant je connais bien ses pattern il est devenu beaucoup plus simple.

D'ailleurs tu devrais faire les Dark Souls apres Dead Cells. C'est moins Rogue like, mais sur les aspects exploration (plusieurs chemins possibles pour terminer le jeu) et difficulté des combats (si tu meures c'est de ta faute), ça y ressemble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 3:35 pm

Oui oui ca va aller, globalement je suis pas super bon a ces jeux, tu finis juste par les connaitre par coeur. Je suis sur que le roi c'est pareil, en version plus violente, avec plein de phases differentes et tout, mais une fois maitrise ca doit passer tout seul.

Dark Souls j'en avais fait 1, mais oui effectivement je pourrais faire les autres !

Ce soir je risque de rentrer tard, et demain encore pire, ca te laissera le temps de progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 9:53 am

Bon effectivement hier soir je suis rente trop tard pour faire du WoW, MAIS .... J'ai tue le roi en +1 !!

Par contre j'ai triche, ce truc de reset est vraiment top Smile, bon j'ai pas fait 50 try non plus, mais 3 try quand meme. Ce qui prouve bien que la difficulte principale est de s'habituer a ses patterns sachant qu'on a droit officiellement a 1 try toutes les 5 heures.

J'avais un build plutot classique en plus, un 5-20-7, avec :
Un eclair legendaire : Useless, marrant sur les trash mais totalement inutile sur le boss (sort canalise statique)
Un Arc givrant VII+ : GROS avantage il filait -20% de degats subis, fleches transpercantes pour geler les tas de mobs, genere un nuage de poison a l'impact
Une Autobalete VI+ : +100% sur cibles empoisonnees pour aller avec l'arc
Une tourelle de flammes Legendaire : +100% degats sur cibles en feu, +100% cibles poison, donc gros dots.


Par contre le +2 ... J'ai vu les malus que ca file, et la par contre ca me semble excessivement difficile. Je te spoile pas, mais comme le +1 c'est pas seulement la puissance des mobs qui change, ca rajoute d'autres contraintes. Il va falloir user et abuser du bug Switch si je veux en voir le bout de celui-la ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 10:39 am

Bravo pour avoir tué le roi en +1 ! Malgré l'utilisation du bug ...

J'ai arrété en plein run hier. Je suis au hub après la tour de l'horloge. Pour le coup c'est vraiment un très très bon run que je suis en train de faire. Il avait extrêmement mal commencé, j'avais un fouet au départ puis un fouet électrique ... mais j'ai fini par avoir une torche et des grenades qui font pop des vers avec +100% sur cibles qui brulent et 175% sur cible gelée.

A partir de la ca s'est enchainé, j'ai chopé une dague assassin dorée (crit dans le dos), un bouclier dorée et une bombe givrante. Et la c'est devenu n'importe quoi. J'ai enchainé Charnier / Concierge / Port Liberté / Tour de l'horloge sans utiliser de potion. Je fonce sur les mobs, grenade limaces roses + givrante, je vais dans le Dos : OS. Même les élites vivent moins de 5s ...

Sur la tour de l'horloge, le jeu à crashé à un moment (en passant une porte), et en relançant le jeu j'ai été obligé de tout refaire le niveau (un bug switch involontaire je suppose) ... Ca m'a saoulé car j'étais quasiment au bout du niveau. Enfin il était 23h30 donc j'ai pas poussé sur la suite. Enfin je vais surement crever comme une merde en recommençant, car je ne sera plus "chaud".

J'ai fait le truc pour choper la clef avec les roses sur la promenade et les cloches dans la tour de l'horloge aussi.

J'ai pris un chemin pas mal aussi, qui te fait prendre 4 niveaux avant le premier boss (donc plus de parcho) : prison - promenade - sous sol de la prison - charnier - pont noir - port liberté - tour de l'horloge. Je dois être à 22 en brutalité
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 11:59 am

Ouais c'est pour ca que je te disais de rien acheter au debut, en vrai ca sert vraiment a que dalle le stuff des premiers mondes (Ce qui ne marchera plus en +2 malheureusement ...). Celui d'hier j'ai tout achete/reforge au dernier tableau, il me restait 70k PO et j'avais pu debloquer le reshuffle des stocks du marchand (qui coute cher mais bon). Du coup tu peux a peu pres choisir une bonne arme qui te manquerait dans ton build sur chaque marchand.
Grace au bug j'ai aussi ouvert les coffres maudits, c'est moins stressant ... mais je suis pas mort.

Le souci c'est que t'as arrete juste avant un boss, que tu connais pas en plus, donc t'auras pas le temps de reprendre la main sur le gameplay ... C'est un genre de Concierge ultra rapide. Je pense qu'il est excessivement difficile a l'epee (pour le rattraper et parce qu'il bourrine au CaC), mais a la tourelle je meure quasiment plus jamais dessus.

La promenade t'as debloque l'arbalete explosive donc, le shotgun Smile Ca, si t'en droppes une avec +degats sur cibles gelees, tu vas OS tous les mobs. Mais c'est extremement lent et les boss se gelent pas donc a nouveau ce sera pas utilisable ...

Y a un chemin a 4 niveaux ??? Je pensais que c'etait toujours 3 quoi qu'il arrive. Si t'es deja a 22 avant le dernier tableau tu vas vraiment bourriner. Ca pourrait suffire sur le roi. Mais le tuer en first try si t'as pas regarde un tuto avant (ce que je te recommande pas pour eviter le spoil) ca me semble pratiquement mission impossible.


Le +2 par contre, sans spoiler trop, ca file bien double drop de cellules, donc c'est sans doute la qu'il va falloir les farmer (a condition de survivre).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 1:53 pm

Oui il y a un chemin à 4 niveau. Honnêtement je pensais arriver au Pont Noir sur le concierge apres les profondeurs de la prison, mais non c'était le charnier. Les mobs des profondeurs de la prison sont plutôt chaud, mais en prenant son temps ca va. Et ensuite le charnier parait facile.

Pour aller aux profondeur, il y a un passage dans la promenade qui nécessite la rune de l'araignée. Ca permet d'avoir quelques parcho en plus. d'où le 22 en stat principale je pense. Je devrais peut être monter les stats secondaires pour la suvrie avant le boss de fin (si je bute le boss qui m'attend déjà)

Les boss ils se gelent. Pas longtemps, mais sur le concierge ca marchait. Ca marche de moins en moins longtemps (comme dans wow). Du coup si tu l'utilise une fois de temps en temps ca passe pas mal. Mais la oui je bourrine. Dans la tour de l'horloge ya des TP qui te font pop sur des élites. Le pauvre mob il a pas vu le jour. J'ai aussi une bonne résistance du coup (20% amu / 20% bouclier / 20% grenade. Ma seconde grenade en file pas mais je vais essayer d'en choper une pour avoir le cap de 75%)

Je vais probablement mourir comme une merde sur le boss après la tour de l'horloge mais bon, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 2:39 pm

Je suis pas sur que tu creves, t'as quand meme l'air d'avoir un tres gros build, et tes resists vont compenser le manque de caracs secondaires.
En +0 c'est pas ultra difficile quand meme, une fois que j'ai compris que je devais tout mettre dans une stat et pas maximiser ma vita c'est passe globalement.

Mon pari c'est que tu vas rouler sur ce pauvre boss de l'horloge (suffit de faire des roulades partout), mais que tu vas wipe sur le roi par manque de connaissance de ses patterns, et parce que sur lui faire des roulades partout ca marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 3:12 pm

J'espère aussi que ce boss me donnera une bonne arme légendaire. Actuellement la mienne est toujours bien mais ce n'est que une IV. Et la dans la tour de l'horloge je commence à droper du VI et VII. Avoir une autre arme légendaire VII-L aiderai beaucoup.

J'ai quand même un peu de stat secondaire (4/5 en tactique/survie quand même).

Tu penses avoir le courage d'aller jusqu'en +4 (sans tricher !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Cells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead Cells   Dead Cells - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Cells
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: