CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 12:03 pm

Oui oui, la derniere quete est pas mal du tout d'ailleurs, assez epique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 10:54 am

Bon voila j'ai prepare le nouvel ordi hier, visiblement guild wars marche dessus. Ce soir je suis pas la, mais demain soir peut-etre.
Je passerai deja un peu de temps a m'y remettre, refaire mes templates etc ... mais j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 10:59 am

Oui hier j'ai vu tu étais connecté mais pas sur un perso. Tu devais telecharger le jeu non ?

J'ai passé une bonne heure à refaire mon template et tout hier, je jouais à l'arrache avant.

Faudra aussi que tu change de serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:03 am

Ha ouais sans doute en effet j'ai DL le jeu et je suis reste co peut-etre mais j'ai pas joue, je regardais la speciale jeux japonais a la con dans touche pas a mon poste.

Changer de serveur ouais, mais ca aurait ete pas mal qu'il y en ait des nouveaux avec une faible population, t'as pas vu des fois si ils comptaient en ouvrir bientot des fois vu qu'ils sont tous au minimum "high" ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:06 am

Oula non je ne suis pas les news de gw d'assez près pour ça ! Mais le jeu date déjà maintenant je doute qu'ils ouvrent de nouveaux serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:25 am

avec l'arrivee de l'extension peut-etre, mais bon ce sera un peu tard pour vous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:42 am

Et puis il faut que tu rejoignes notre guilde, pour augmenter de 50% son effectif

L'extension va rajouter des trucs à farmer au niveau 80, enfin après je ne sais pas quand elle sort
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:47 am

Ha non mais moi j'ai ma guilde !
Sand Witches [HAM] (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 11:56 am

Ahah oui pas mal. Je ne sais meme pas le.nom de cemle créé par mon frère. Mais de ce que je vois les guildes ca permet quand meme davoir quelques bonus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 12:24 pm

Ouais c'est bien pour ca que j'en avais cree une, ca filait un achievement, et un coffre de guilde je crois ? Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 8:13 pm

C'est bon j'ai changé de serveur, mais c'est de l'arnaque leur truc ça coute 1000 gemmes mais tu peux en acheter que 800 ou 1600 ... Ce qui fait qu'au final ça coute pas moins cher d'aller sur un serveur peu peuplé ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 8:32 pm

tu dois pouvoir acheter des PO ou des emplacements de banque avec les gemmes qui restent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 8:34 pm

Oui oui j'ai acheté des emplacements de banque mais bon, j'aurais pas mis 10€ pour ça si j'avais eu le choix :-)

T'es là ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 8:38 pm

Je me suis trouvé un objectif sinon tiens, avoir l'arc légendaire, ça m'a l'air d'être un truc à peu près infaisable, donc j'aime bien :-)

J'ai fini DK aussi finalement, à 100%, ça débloque le mode hard qui consiste à n'avoir que 1 coeur, pas de sauvegarde, et pas de tonneau qui donne un compagnon pour tous les niveaux. C'est marrant mais bon, je le ferai sans doute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 9:31 pm

Non je ne suis pas la ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 11:09 pm

Bon j'ai fini la zone où on était, ce qui accessoirement m'a donné un nouvel objet orange mieux que ce que j'avais !

Si tu veux te programmer une soirée donjon ou autre je risque de n'avoir que lundi, mardi je serai là mais pas très tôt, mercredi sans doute pas, jeudi je sais pas encore mais ça m'étonnerait qu'il y ait pas un truc qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 8:38 am

J'ai quasiment fini aussi. En fait je l'avais bien entamée déjà. Je pense que j'avais du la faire en attendant le dragon.

Ce soir ya très peu de chances que je sois la !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 10:00 am

Bon bah demain soir alors, meme pas tres tot, les donjons sont pas longs de toutes facons, ou on peut toujours jouer 1-2h a explorer de nouveaux trucs.

Apres cette zone j'ai ete rapidos au hasard ailleurs, je suis tombe aux cimeseches, pas trop compris ce que c'est cette zone, y a des trucs qui te font sauter de partout, des vendeurs avec des points de renommee, faudra que je regarde en details, c'est bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 10:29 am

Bah demain je ne dois pas être la tôt non plus donc ça tombe bien Very Happy

Pour les succès des donjons j'ai vu qu'il fallait faire toys les chemins (le mode story et les 3 chemins du mode explo)

J'ai fait un peu de monde contre montre avec mon frère samedi. Il y a aussi des panoramas, competences et jumping puzzle dans ces zones pvp
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:16 am

Ha bah alors c'est sans doute ca les cimeseches, ca doit etre une zone PvP.

Les donjons ouais, mais autant le mode story est assez easy, autant en mode explo c'est chaud, je suis pas sur que ca passe a 2-3, meme dans les premiers... Faudra recruter du boulet qui n'a pas envie de rusher histoire de profiter un poil des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 11:21 am

Et sinon on peut aussi faire des fractales, c'est bien marrant ca aussi :-) J'en suis au palier 3 ou 4 je crois, et faut qu'on te finisse ton histoire perso quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 1:27 pm

On a fait quelques donjon en mode hidtoire avec mon frère. Les groupes se trouvent assez bien quand même. L'histoire il n'y en a que sur les modes story. Du coup ya pas de rush en story c'est que des noobs qui découvrent éventuellement accompagné. En mode explo il n'y a pas d histoire donc ça sera du rush. Mais au moi si on est 3 syr 5 du groupe on pourra decider quoi faire Smile

Les zones pvp t'y vas pas en marchant c'est que a partir des menus pvp (monde contre monde et joueur contre joueur).

Les fractales c'est quoi un donjon aléatoire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 2:28 pm

Bah si en explo y a de l'histoire quand meme, c'est pas l'histoire de ton perso mais t'as des cinematiques, et une histoire du donjon, qui vaut quand meme le coup d'etre vue une fois, au moins pour comprendre ce que tu fais et pourquoi. Genre en mode histoire tu vois souvent qu'ils parlent de gros boss ou de truc comme ca, qui se retrouvent en explo. Mais bon ouais si on est 3, les 2 autres ils suivront, pas le choix Smile.

Les fractales c'est d'autres donjons, aleatoires en effet, avec des timer et des objectif speciaux. Il y en a 9 (il me semble) et dans un run tu dois en enchainer 3. Et plus tu gagnes plus tu montes ton rang fractales et plus les runs sont durs (mais plus t'as de grosses rewards).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 2:58 pm

Ah oui ya ces histoires d'histoire personnelle. C'est pour ça que j'avais 3 perso je testait chacun des ordres differents je me rappelle. Pas si mal foutue cette quête principale, même les missions communes, selon tes choix ton ordre et tout elles sont differentes.

Les fractales c'est le pve hl en fait. Ça permet de droper des objets roses et violets ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 3:06 pm

Bah les 1ers niveaux de fractales ca file du vert, et les derniers c'est du rose :-). Enfin c'est comme WoW ca droppe des tokens qui servent a acheter des trucs. Et les 1ers niveaux c'est pas tellement HL, c'est meme assez weak de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: