CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 2:18 pm

Ha sur guildwarsguru y a d'autres gars qui ont cette merde avec cette carte. Visiblement c'est le multi-GPU qui déconne et ils conseillent de le désactiver.

J'essaierai ca ce soir... Je dois filer là, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 8:30 pm

Bon bah voilà j'ai désactivé le multi GPU et ... miracle mon ordi ne démarre plus du tout !!

Donc voilà, GW2, le free to play le plus cher de l'histoire qui va me coûter le prix d'un ordi ... Génial ... Du coup t'as pas le choix va falloir t'y remettre hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 10:20 pm

arf, tu dois pouvoir redémarrer avec les derniers paramètres qui fonctionnent connus ?

Ou démarrer en mode sans échec et restaurer les ancien drivers de ta carte. La mise à jour des drivers a du foirer

J'ai joué un peu, et en effet, ils ont reset les compétences. Et elles ont changés pas al aussi on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 10:27 pm

Bon la je suis dehors mais j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, ça marche mais dès que j'ouvre le panneau de configuration de ma carte graphique ça crashe...

Pas grave je vais en racheter un pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 10:29 pm

faut que tu désinstalle le logiciel de config et que tu le réinstalles.

Ou retélécharge le direct et réinstalle le à partir du fichier
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:57 am

Bon le logiciel de config ça dit que ça peut pas le réinstaller en mode sans échec mais par contre réinstaller le driver ça marche et ça réinitialise tous les paramètres par la même occasion donc ça va je peux toujours pas jouer a GW2 mais au moins ça redémarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 2:26 pm

bah c'est déja ca Very Happy

du coup tu retente pas de réinstaller le logiciel de config et voir si ton ordi redémarre ?

Tu veux que je crée un perso sur ton serveur ? Comme de toute facon le niveau s'adapte à la zone on pourra toujours joue rensemble. Le tiens est plus peuplé que le miens
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 3:17 pm

Oula je ne peux meme pas. Tous tes personnages sont liés au même compte. T'as pas le choix de transférer finalement ... ca me coûte soit 20 euros, soit 160 pieces d'or. Mais comme je n'en ai que 6 c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 6:37 pm

Ça sert a rien de réinstaller le logiciel de config, il marche lui (sauf en mode sans échec) c'est quand je change la config que ça plante. Vu que c'est 2 cartes en SLI il y en a peut-être une qui marche plus ce qui fait planter le jeu qui essaie de faire tourner les 2, et si j'en désactive une (ce que je faisais) ça marche plus du tout ...

Pour la migration on pourrait migrer tous les 2 gratuitement vers un 3ème serveur non peuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 6:43 pm

il n'y a pas de migration gratuite.En tout cas pour moi comme je suis déja sur un serveur peu peuplé !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 6:55 pm

Je regarderai pour moi quand je pourrai jouer ... On verra ce qui vaut le plus le coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 8:26 pm

Je viens d'aller voir, la page de lancement marche sans problème, pour moi aller sur Fort Ranik c'est 1000 gemmes, soit un poil plus de 10EUR, ça va ...

Par contre je suis surpris de voir qu'aucun serveur n'a une population "low", tous sont high ou very high, c'est nul :-(.

T'as combien sinon en points de succès et exploration de carte ? J'ai 1058 points et 40% moi, ça laisse une belle marge de progression ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:04 pm

je suis a 1600 points de succès, mais comme j'ai plus de perso ca doit jouer aussi.

Apres en exploration, j'ai 2 persos à 36% et un a 40%. Sachant que je m'étais amusé à faire des zones différentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:26 pm

Ouais donc t'as quand même joué carrément plus que moi en fait :-)

Pour l'explo j'ai pas beaucoup parce que j'essayais de compléter toutes les cartes à 100% avant de passer à la suivante donc y a tout un tas d'endroits où j'ai jamais mis les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 11:09 am

Peut être, mais je suis à peine passé 80 avec un seul personnage, donc il y a un paquet de zone ou je ne suis jamais allé également.

Après tu sais comment je suis, j'aime bien avoir pleins de perso donc je me disperse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 1:36 pm

Bon voila j'ai commande un nouvel ordi, le temps qu'ils le montent et voila, je devrais l'avoir pour ce WE ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 2:57 pm

Oh déjà ? Tu as pris un gros truc de gamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 5:06 pm

Bah ouais un truc que je fais monter dans une boite un peu equivalent de la rue montgallet a Paris qui vend tout en pieces, c'est pas un gros truc de gamer vu que je suis plus un gros gamer mais c'est un bon ordi quand meme.
Je trouve que la technologie a assez peu progresse depuis mon ancien quand meme ! Les processeurs c'est les memes a part qu'ils consomment moins ...

C'est un quad core i5, une Geforce GTX970, 8Go de Ram, 2To de disque dur + un SSD de 120Go, un joli boitier ouvert avec un ventilo colore et voila en gros, ca suffira a jouer a GW2.
Apres tu montes exponentiellement en prix, avec des i7 ou des 8 coeurs mais pour jouer ca change que dalle, la GeForce 980 qui coute le double pour quasi les memes perfs, ou 16Go de RAM (ca j'ai hesite, j'aurais peut-etre du les mettre finalement, mais c'est facile a rajouter ...)
Bref une config assez classique, l'entree de game de la config de gamer je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 5:18 pm

Oui je suis d'accord, avant au bout de 2 ans un pc ne tenait plus la route sur les jeux récents. Maintenant ça tiens plus longtemps. J'ai changé de pc ya un peu plus de 3 ans et tout tourne toujours au max ou presque même les jeux recents. De toute façon la plupart des jeux sortent à la fois sur console et pc, donc on est limité par la puissance des consoles elles même.

J'ai 8 go de ram je crois moi et je n'ai aucun soucis nul part. Je crois que comme tu dis c'est la carte graphique qui fait tout maintenant, mais après je ne m'y connais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 6:02 pm

Ouais de ce que le mec m'a dit les ameliorations maintenant c'est de graver sur des trucs toujours plus petits (en 22nm) pour economiser de la puissance, et ca effectivement je le vois, mon ordi actuel c'est une alim de 800W pour la moitie de la puissance du nouveau, qui tourne avec une alim de 600W.

A voir pour la RAM, mais ouais je pense que 8 c'est assez pour jouer, la RAM et les processeurs c'est plutot pour faire du calcul, des optimisations ce genre de connerie (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 8:31 pm

du coup j'ai voulu jouer 5 minutes ce soir et découvrir explorer une grosse ville. Mais je me suis retrouvé dans une espece de gros jumping puzzle qui m'a pris 30 minutes ... enfin j'ai réussi et j'ai eu le coffre au bout Very Happy

C'est exactement ca que j'aime bien dans ce jeu, ya des trucs à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:00 am

Ouais y a pas mal d'exploration a faire mais de memoire le truc chiant c'est la marge de progression limitee en terme de stuff contrairement a WoW/dofus, qui rendent les objectifs a atteindre beaucoup moins motivants.
D'ailleurs on aurait aussi pu se remettre a ca, Walords of Draenor je l'ai toujours pas fait.

Sinon mon ordi est pret, je vais le chercher demain, mais je pourrai probablement pas jouer avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:43 am

J'ai aussi réussi à remotiver mon petit frère avec qui j'avais joué à s'y remettre.du coup on pourrait être 3.

Après je t'avoue que je n'ai pas joué assez niveau 80 pour être équipé en full 80 donc je ne peux pas te dire ... après il faut quand même farmer l'équipement avec les stats correspondant à ton build, et aussi avoir les meilleures gemmes.

Wow au final le farming va ultra vite maintenant, tu fais quelques donjons hop t'es équipé pour aller en raid. Après faut farmer des boss pendant des semaines ... je pense que le mode plus casual du hl de gw2 correspond mieux à notre style de jeu actuel
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:49 am

C'est pas faux, et a 3 ca passe tranquille, pour avoir fait pas mal de end-game (hors donjons), je solotais quasi tout, et les quelques quetes qui demandent de tuer des mobs elites se font a 2-3 sans soucis. Donc ouais je pense que ca peut etre pas mal, perso j'avais pas envie d'arreter a l'epoque, j'avais vraiment jete l'eponge pour problemes techniques, et j'avais pas envie de rajouter des frais en changeant d'ordi sachant que je comptais acheter la Ferrari mais ca c'est resolu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 11:28 am

Tu avais terminé la quête principale ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: