CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guild wars 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:56 pm

Non je suis toujours au milieu du cjapitre 2. Je fais surtout des zones en ce moment.

Le plus cjer ce st les rouleau de tissu roses, qui valent 14 PO. Je pense que comme chaque metier en a besoin c'est ultra cher. Les lingots roses valent beaucoup moins cher (3 PO)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 1:06 pm

les rouleaux de damas ca vaut 14po ouais, c'est ca que j'ai crafte au niveau 500 pour finir d'epuiser mes compos.
Mais malheureusement ca vaut que le prix des compos, aucun moyen de gagner de l'argent avec ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 10:46 pm

Allez hop 500 chasseur, et un objectif de plus vers la légendaire !

Next step, les 500 insignes de la tonnelle du crépuscule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 7:01 pm

Alors pour les résistances à l'infusion tu as 2 moyens d'en avoir :

- Soit tu utilise les "Infusions + 1" qu'on récupère en fractale. Un artificier peut en combiner pour les rendre plsu puissantes (2 infusions + 1 donne un infusion +2) (2 infusions +5 donnent 1 infusion +6). Ces trucs ne se mettent que sur les anneaux et piece de dos

- Le second moyen, celui conseillé mais aussi le plus cher, c'est d'acheter des "infusions +5" pour 75 relique fractale, puis de les utiliser comme compo pour les transformer par exemple en "precise infusion" (5 agony résist / 5 précision) ou en "mighty infusion (5 agony résist / 5 puissance). C'est pour ceux la ou il y a une question de "offensive / défensive, et ils ne se mettent que sur les pieces correspondantes

Je te laisse découvrir la recette de la precise infusion :
50 Philosopher's Stone (1 point de compétence = 10 de ces pierres)
20 Mystic Coin (pieces mistiques qui se récupèrent avec les connexions journalieres ou au comptoire)
250 Passion Fruit (un fruit qui se récolte dans une des zones 80)
100 Vicious Claw (les griffes compos des zones 80)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 8:04 pm

Oki merci des précisions :-) Encore des trucs inaccessibles en gros, donc pour l'instant je me contenterai de 2 infusions +5 basiques sur mes anneaux, pour les fractales 10-19 10 d'infusion suffisent à descendre les effets de l'agonie à 1% de sa la vie max de dégen par seconde, ça ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 8:41 pm

Hummm selon le wiki français les infusions de type "polyvalentes", typiquement les +5 puissance/5 agonie se mettent indifféremment dans les slots offensifs ou défensifs.
Enfin c'est peut-être mal traduit, dans le doute je prendrais pas le risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 10:27 am

Bon je pense que j'ai fini l'episode le plus relou de la saison 2, le 7e ... Tu verras quand tu y seras, le principe est marrant, mais c'est vraiment chaud/chiant a la fin.
Apres y a quand meme un truc que je trouve un peu nul dans ces chroniques c'est que la mort n'a aucun impact. Tu te fais defoncer 50 fois sur un boss il regagne jamais de vie, ca rend les combats beaucoup moins strategiques du coup, tu fonces creves et reviens. Alors certes apres c'est des succes de pas crever mais bon.

Mais globalement c'est fun ces chroniques, y a tout un tas de trucs avec des mecanismes/strats originaux.

J'ai fait un jumping puzzle de guilde aussi dans les cimefroides, bien marrant, des strats originales aussi pour ouvrir les portes et ... rien a la fin, a part un coffre pourri, meme pas de succes.


Sinon question, pour les anneaux roses c'est quoi le moins penalisant en terme de ressources tu penses ? J'aurais dit le MCM qui demande 20 lauriers + 250 medailles de McM qui servent a rien pour la legendaire. Tout le reste c'est des monnaies qui peuvent servir a acheter des compos importantes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 11:48 am

les puzzle de guilde ca rapporte de la monnaie de guilde mais seulement si tu fais partie de la guilde qui l'a démarrée.

Pour les anneaux roses, de qui coute ce sont les lauriers de toute facon, que tu les prennent en McM pour PvE. Ca coute un peu moins cher en laurier si tu les achetes en McM donc un peu plus rentable

J'ai fini "déja u déja fait" moi, et j'avance maintenant sur les épisodes de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 1:53 pm

Ha congrats pour les 100% !

Ok donc ouais je vais rester aux anneaux MCM, c'est 20 lauriers au lieu de 40, ca me semble honnete du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 9:25 am

Bon j'ai teste le JcJ hier, c'est bien marrant en fait !
6 parties, 5 victoires, 3 fois meilleur joueur du match ... Je pense qu'en arenes classees le niveau est meilleur, mais en arene non classee c'est pas tres tres dur (ou alors j'ai eu du bol). Du coup j'ai eu le titre gladiateur (mais j'ai toujours le lapin comme rang Smile ).

En terme de loots aussi c'est pas mal j'ai pris un chemin au pif qui filait des obsi (mais ils en filent quasi tous en fait).
Apres c'est dommage que ca progresse pas comme dans GW1 avec plusieurs maps qui s'enchainent, ca c'etait cool quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 8:12 pm

ouais le rang va rester en lapin, on est entre 2 saisons de PVP, le rang ne monte plus.

Mais en effet, c'est dynamique et les parties sont rapides j'aime bien aussi, ca change, et mieux que de taper des portes en McM Very Happy

j'ai fini tous les jumping puzzle, et j'ai réussi à faire revenir mon frère pour au moins une fractale Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:23 pm

Ha gg les jumping puzzle, du coup t'as eu le titre "Mention très bien en saut appliqué" qu'on voit de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:19 am

Apres plusieurs jours de farm ...

Guild wars 2 - Page 12 Gw00110
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 10:20 am

Sinon le titre "mention tres bien en saut appliqué" c'est lié à un event temporaire qui n'existe plus ! Tu ne gagnes rien à faire tous les jumings puzzles
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 7:52 pm

En retard mais gg :-)

En fait le plus impressionnant sur ce screen c'est tes sacs !! 112 places Surprised J'en ai genre 50 moi en tout, tu m'étonnes que je suis toujours full ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 7:59 pm

ben je me suis crafté plein de sac à 18 et un sac à 20 ! t j'ai acheté un emplacement supplémentaire avec 400 gemmes aussi. Mais meme comme ca je suis full tres vite ...

Bon du coup cet après midi j'ai terminer la saison 2, et du coup j'ai aussi vu le teaser de l'extension. C'est sur le chapitre 7 que tu as galéré ? J'ai adoré moi pourtant c'etait marrant de jouer avec caithe et de massacrer les asuras. J'ai plus pester dans le chapitre 8 et la biblioteque, ca prend 2 heures pour rien c'était affreux.

Enfin du coup j'ai bien eu toutes les pièces de l'armure carapace, et je suis classe du coup

Guild wars 2 - Page 12 Gw00210
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:59 am

Bon ça y est fin des vacances et retour au boulot pour moi. Je vais avancer moins vite dans le farming du coup Very Happy

Tu as réussi à terminer un parcours de JcJ finalement ?

Sinon pour larme rose, malgré le peu de stat en plus la différence se ressent assez nettement sur les dégâts au final.

On a plus qu'à farmer n'importe quoi et attendre qu'une arme précurseur tombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 4:18 pm

Les précurseurs dropent même dans les coffres McM.

Ou en combinant des armes rares ou exotiques dans la forge mystique aussi. Il parait que c'est le plus "simple" comme en combinant 4 eco tu as forcément un exo
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 7:04 pm

Oui le 7 ca m'a trop soule, surtout la toute fin ou les mecs se retournaient toujours pile quand je finissais a appuyer sur les boutons pour assomer le big boss, et le boss centaure qui m'eclatait (pas l'habitude du CaC).

J'ai fini un parcours oui, ca file 8 obsi et 2 trefles (il en faut 77 de ca aussi). Mais ouais t'as raison je vais farmer randomly et attendre que ca tombe, ou attendre l'extension. C'est presque devenu banal en fait ces legendaires, en pvp t'en vois partout.
J'ai aussi eu les titres "mercenaire" et "pourfendeur de champions".

L'armure carapace intermediaire elle est super chouette j'avais vu sur des screen, mais vu que j'ai pas le torse, c'est useless ...

Sinon t'as vu la video du hacker de GW2 qui defoncait tout le monde en pvp, a ete condamne a mort, et qu'ils ont depouille et jete d'une falaise ? C'etait dans le 20 min ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 7:36 pm

Ah ben les trucs des gnomes je me suis fait repéré du coup je mes ai tous buté ca passe très bien. Le centaure une fois son armure debuff je me mettais invisible et je spammais lattaque sournpise il n'a pas vu le jour il ne faisait rien.

Les trèfles c'est bien ça fait des obsi en moins a choper Smile

Sur le dernier coffre journa du mous aussi tu peux choisir des obsi et des trefles.

C'est quoi cette vidéo ? Le mec a été tué irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 8:24 pm

Ca a marché de les buter ??? Moi j'avais aussi tout buté mais le boss il restait à 0 sans mourir donc je pensais que t'étais obligé de faire l'event en fufu, et c'était chaud. Le centaure il me tuait avec sa vague, ça me OS.

Le journa du mois ouais, mais je pense que c'est plut rentable de prendre des matériaux élevés, non ?

Non non ils ont pris son compte, ont tué le perso et l'ont delete
https://www.youtube.com/watch?v=bqfUi9DzBuo
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 9:47 am

Euh oui j'ai tout buté puis le boss et ça a marché. Mais je suppose que pour les succès il faut le faire sans buter personne

Le centaure je me souviens juste qu'il lançait des caillou mais en utilisant l'attaque qui renvoit les projectiles je ne me prenaus rien. Je pense qu'à force de jouer au cac j'ai fini par apprendre à mieux jouer pour moins mourir que toi Very Happy

Je ne sais pas quel est le mieux pour la journa du mois. D'un côté si tu prend les matériaux élèves ça ne va pas t'aider à avooir moins de compo roses. Mais si ca te donne les rouleaux à 14PO ca reste rentable ... en prenant les obsi et trèfles j'ai eu 7 trèfles quand même soit 1/11 de ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 5:08 pm

Ha ça c'est sur que de jouer au cac ça du t'aider. En rôdeur l'idée c'est se barrer avant que les mecs soient sur toi (flèche qui repousse, invisi, toutes les esquives etc ...) une fois au cac je sais plus rien faire.

7 trèfles c'est pas mal du tout ! En fait ouais pour la légendaire c'est mieux de prendre ça du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 5:26 pm

Alors la flèche repoussante pour le coup c'est juste trop chiant. Un combat sur deux je saute sur les mobs et tu les envoi se balader à 30m et je suis obligé de courir derrière. En plus ça le fait foirer mes aoe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 7:11 pm

Ouais mais ça interrupt donc peut-.être ça t'a sauvé la vie plus d'une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2   Guild wars 2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» guild wars
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: