CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 4:37 pm

Ca peut se faire dans la continuité, tu as même encore un boost au niveau 110. Une fois les quêtes coté alliance terminées, tu peux continuer avec un mage niveau 110 coté horde
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 9:49 am

Finalement hier, j'ai juste fait quelques expéditions et quêtes qui apparaissent coté H2.

D'ailleurs, en montant la réputation de la 7eme légion, tu peux acheter des objets qui te donnent une mission pour débloquer de nouveaux maitres de vol sur Zandalar. Une fois la mission réussie par tes champions, il faut quand même aller à pied jusqu'au point de vol pour le débloquer.

Mais ca reste très utile, car tu ne t'en rend pas compte pour l'instant mais il y a tres tres peu de griffons en Zandalar, juste 2/3 par zone sur les cotes .... du coup pour aller au centre c'est souvent long
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 9:54 am

Oki, bah hier j'ai joue 10 minutes aussi moi, mais j'ai rien fait a part recuperer la 1ere serie de quetes de la 2e zone. Mais j'etais creve j'ai ete me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 10:00 am

Tu vas faire quelle zone alors ? la rade ou Drustvar ? L'ambiance est pas du tout la même pour chacune de ces zones. Mais le donjon avec le cochon qui court hyper vite à choper est dans la Rade
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 10:06 am

J'ai pris la rade ouais, et la premiere serie de quetes m'envoie dans une ville recuperer des paquets de poudre, et comme d'hab, tuer des mecs Smile

Le cochon j'essaierai de faire un selfie avec mon appareil photo, histoire que j'aie pas fait la quete pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 10:20 am

Le cochon ce n'est pas une quête c'est un boss dans un donjon.

Les quêtes ne sont pas très originales pour la plupart en effet, mais au moins elles se font assez vite.

Mais sur certaines quêtes j'arrive à pull 6/7 mec ou plus avec le boss et tout buter d'un coup , ca accélère les choses, mais ce n'est pas toujours possible, souvent il n'y a pas assez de mobs proches

Un truc que j'apprécie grandement c'est la mobilité en chasseur de démon elfe de la nuit ... déjà je peux faire des "bonds" très loin pour sauter au dessus des falaises ou grimper les montagnes ... ou traverser els rivières et plans d'eau ... je peux planer à volonté avec mes ailes (comme la parapente de Link). Et en étant elfe de la nuit j'ai le double saut, et la possibilité de me mettre invisible pour perde l'aggro des mobs. Même pour les trucs à ramasser je peux rush me mettre invisible et prendre tranquillement sans me faire aggro
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 10:36 am

Ouais c'est l'avantage d'etre tank !

Apres en mage t'as pas mal de mobilite non plus, tu as transfert pour te tp, j'ai aussi une invisibilite pour perdre l'aggro (mais qui me permet pas de ramasser des trucs, je la perd des que je fais une action), tout un tas de trucs pour emmerder les mobs (nova de givre, images miroir etc ...).

Apres je peux pas grimper les montagnes, mais avec plume je peux sauter de partout (mais plume c'est pas un sort mage, si ? C'est commun ?). Du coup caster plume, puis monter sur ta monture, et sauter, tu planes ultra loin.
Et pour pas perdre de temps, saut des falaises et glacon avant de toucher le sol Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 10:53 am

Si si je perd mon invisibilité quand je fais une action, mais si des mecs me suivaient ils sont parti. Et si ya un mec a coté du truc à ramasser, comme je suis tank je lance un truc qui augmente la parade et que ramasse sans me faire interrompre.

La plume c'est que pour les mages, mais ca doit te faire planer comme moi avec le chasseur de démon.

Quand j'ai joué un peu avec mon chaman H2 l'autre jour, me retrouver sans toute la mobilité et la résistance, c'était dur !


Dernière édition par Poly le Mer 22 Aoû 2018, 11:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 10:58 am

Ha oui mais ca je peux faire pareil, je peux les geler ou les sheeper pour ramasser les trucs par terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 11:16 am

En exploration es iles, je suis tombé sur un mage Frost qui arrivait à contrôler et buter des packs de 10 mobs. Mage c'est vraiment bien pour soloter
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 11:23 am

Bah ouais c'est pour ca que pas mal de gens jouent frost pour faire la campagne. M'enfin meme en feu j'ai pas vraiment de soucis, et le gros burst me permet aussi de defoncer les elites ou les avis de recherche.
Mais par contre si ils sont pas morts apres le burst je suis foutu ...

Enfin en dernier recours t'as un passif feu qui fait que si tu tombes a 0PV on t'en refile 30% et une vitesse monstrueuse (300-400% comme avec les bottes d'ingenieur la). Dans 90% des cas ca suffit a se tirer a condition de pas etre entoure de mobs ou de pas avoir une grosse degen.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 11:34 am

Fait gaffe les avis de recherche vont vraiment devenir plus chaud à force de monter de niveau. Certains ont presque faillit me tuer dans les niveaux 118/119. Enfin ca passe vite maintenant je les re-explose (lentement mais bon ...)

Tiens j'ai aussi un truc qui me remet à 30% de vie si je tombe à 0. Enfin ca me monte pas la vitesse de déplacement, ca me transforme en démon.

Je suis passé niveau 16 de cœur d'Azeroth. POur passer 17, il me faut 13500 de puissance prodigieuse !

Mais de ce que j'ai lu, la quantité de puissance prodigieuse pour chaque nvieau va baisser chaque semaine, pour permettre à ceux qui xp moins vite ou arrivent plus tard de rattraper le retard
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 11:37 am

En meme temps les avis t'attends 2 minutes devant t'as toujours des mecs qui se pointent.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 8:44 am

Le donjon que tu dois faire, c'est Tol Barad ou Port Liberté ? Il y a 2 donjons dans la rade, celui avec le cochon dans la ville des pirate, et l'autre dans la prison de Tol Barad (la ou tu t'échappe au début de l'extension)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 9:27 am

Je sais pas j'ai pas trop regarde, mais j'ai aussi debloque les iles inexplorees, un truc de plus a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 9:35 am

Ah oui tiens il faut que je fasse mes iles inexplorées de la semaine moi ... petit à petit sinon on devient fou.

Tu as une quete hebdo liées aux iles qui te demande de récupérer 40 000 unités d'Azerithe. Si tu les récupères tu as 2500 puissance prodigieuses et 1500 réputation 7eme légion.

L'Azerithe se cumule à chaque fois que tu explore une ile (le but c'est d'en choper : 6000 en normal, 9000 en héroique, 12000 en mythique). Pour avoir le max, forcément il faut gagner, mais si tu perd tu as quand même le montant que tu avais en perdant.

Donc globalement, à moins de faire en mythique, il faut en faire 6/7 par semaine c'est assez long ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 10:57 am

Bah surtout qu'a 3 si tu tombes sur 2 boulets c'est relou ... Mais c'est long chaque match ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 11:05 am

Non non ca se fait en 15 minutes. C'est forcément court, car si ton équipe en chie, l'équipe de PNJ en face va terminer quoiqu'il arrive. Enfin tu verras quand tu essayera. Mais clairement, c'est mieux sans PU, ca enlève de l'aléatoire.

Mais bon comme je te dis, même si tu tombes sur 2 boulets, tu n'as pas 0 avancement, puisque même si tu perd à 4000/6000, tu as toujours les 4000 de pris.

Je vais probablement tester en mythique cette semaine pour voir. S'il suffit d'en fait 4 par semaine, ça va c'est gérable
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 11:40 am

Si c'est 15 mins, on doit pouvoir les faire ensemble au moins les soirs ou on est la tous les 2.

Pour mes dispo, ce soir je suis la, mais apres sans doute pas jusqu'a dimanche fin d'aprem. Peut-etre vendredi apres le bad vers 22h, mais samedi je pars voir un pote pour le WE, je sais pas trop quand je rentrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 11:51 am

Je ne sais pas si tu peux faire la quête avant d'être niveau 120, on regardera !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 12:06 pm

Bah deja un PNJ me demande de la faire une fois pour debloquer la fonctionalite, commencons par ca !

Et apres j'ai encore tout un tas de quetes a finir a la rade, un donjon, et respe glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 1:12 pm

Ouais il y a déjà pas mal de choses à faire, pour ca que je n'avais pas fait d'exploration à par la première avant d'être 120 et d'avoir fini les zones.

Tu vas bientôt pouvoir commencer la meilleure zone de l'extension : Drustvar

Visiblement la spé feu est la moins bonne des spé en ce moment.

En pur DPS monocible, la spé arcane est celle qui fait le plus de DPS (toute classe confondue). En Multicible elle est bonne, mais de manière générale la spé souffre toujours des mêmes problèmes (trop dépendant de la mobilité, et phase de Burst/regen très marquée)

La spé Glace est très bien classé en mono cible et la meilleure en 2/3 cible. En AOE elle reste très bonne sauf si le combat dure (burst AOE visiblement)

La spé feu est dans le bas du tableau en monocible (enfin il y a encore 2 spé derrière, le druide Equi et druide Feral). En multicible elle est dans la moyenne haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 1:32 pm

Ouais... je sais bien qu'il faut respe glace Smile Je regarderai ca ce soir.

En 2 cibles glace est top grace au cleave.

Mais apres feu pour rusher les donjons en Mythique+ c'etait juste monstrueux et je pense que ca l'est toujours mais personne en est encore vraiment a ce niveau. Mais j'ai vu que les durees des procs monstrueux ont ete raccourcies pas mal, donc ca aide pas.

Bah ca fait longtemps que j'ai pas joue glace, ca remonte au debut de WoTLK avec l'eclair de givrefeu, puis j'avais respe arcanes. Ca fera un peu de changement !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 3:36 pm

De toute façon les donjons mythiques + ne sont pas sortis encore, donc on a le temps de voir ! Et le temps que tu passes 120 et t'équipe, ca va mettre un peu de temps aussi.

Tu as largement le temps de t'amuser en spé givre !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 9:34 am

En fait un des soucis de la spe givre c'est que le build de talents depend de ce que tu veux faire. Tu as une spe vraiment monocible, une spe plutot cleave (2-3 targets, mais proche de la single target), et une spe AoE only.
En feu t'avais moins le choix dans les talents, c'etait surtout une question de rotation de sorts.
En fait c'est ca que les mecs disaient pour certains sorts, "Good if talented" je pensais que ca voulait dire qu'il fallait etre bon pour le jouer, en fait ca veut juste dire de l'equiper Very Happy

Enfin du coup j'ai pris essentiellement monocible/cleave, avec un sort un peu special qui change le gameplay. A priori c'est le plus opti (il tape jusqu'a 25-30,000 en cleave), mais il necessite quasiment un build et rotation specifique.
L'autre option un chouilla moins opti c'est un passif qui augmente juste tous tes degats de x%, beaucoup plus facile donc, mais moins marrant.


Mais globalement c'est sympa, c'est plus regulier que feu, ca depend carrement moins de ton equipement (a cause de ces foutus crits qui servaient a proc en feu), mais y a pas de burst. Et finalement tant mieux, parce que les burst ca rend le dps trop aleatoire, si tu dois bouger, te faire kick etc ... pendant le burst.

Et en effet pour kiter c'est top, j'ai fait un avis de recherche le boss m'a fait pratiquement 0 vu qu'il est constamment gele ou ralenti de 70-80%. Je maitrise pas encore trop les dps en deplacements mais tu peux vraiment facilement te barrer, te replacer, taper etc ...
Le seul probleme comme je disais hier c'est les 2 stun AoE de la spe feu qui etaient vraiment geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» At the end of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: