CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 4:08 pm

En fait, les 4 mythiques c'était pas weekly ... c'était une quête "one shot". Chaque semaine il y a une quête différence avec un bonus différent.

La semaine dernière c'était la quête avec les 4 mythiques + le loot en plus sur le boss de fin de donjon

Cette semaine c'est ... xp +100% sur les combats de mascottes ... et si tu gagnes un certain nombre de combat de mascotte tu as une pierre qui te permet de passer une mascotte niveau 25 direct. Du coup je crois que tu le feras pas Very Happy

Le front de guerre dure 7 jours et a commencé que hier soir vers 20h, du coup demain tu pourras. Enfin si t'as le courage de faire du wow direct en rentrant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 4:53 pm

Le "courage" de faire du wow lol, c'est plutot le courage de NE PAS faire de wow que j'aurai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 1:20 pm

Ah tiens, j'ai appris que les armures d'Azerites ne dropent pas en MM+. Elles dropent bien en MM0 et dans le coffre hebdo MM+, mais jamais dans le coffre en fin de MM+. Visiblement c'est fait exprès pour inciter les gens à faire des raids (ou c'est plu facile d'avoir ces pièces la avec un gros Ilvl du coup)

J'ai fait pas mal de MM+ cette semaine avec mon nain, dont des +3 et +4 dans les temps !! Mais l'inflation des équipements commence à faire que les gens demandent du 350+ pour faire du MM+2 ...

En revanche pour être accepté dans les groupes avec e plus grosses clefs, les mecs vérifient ton "R-IO". Je ne savais pas ce que c'est, en fait c'est un site qui donne un score au personnage en fonction de son avancement en raid ou son avancement en MM+.

Genre faire un donjon MM+2 dans les temps mais tout juste donne 20 points. Si tu le passes avec 10 minutes d'avance t'aura 30 point au lieu de 20 ... Le site cumule ensuite les scores de chaque donjon pou te donner un score final. Enfin bref une belle connerie d'élitiste, et il y a plein de groupes avec R-IO > 400" ou plus ou ce genre de chose qui apparaissent maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 4:58 pm

Pffff ouais ça m’a l’air bien naze ce R-IO ... surtout que tu peux avoir des brêles qui ont leeché tout le long. Enfin la seule façon d’eviter ca c’est avoir une guilde sympa mais bon ...

GG pour les +3-4 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 5:32 pm

J'ai même réussi un +5 dans les temps hier ! Mais franchement c'est la roulette ces groupes. Si t'as un tank qui sait ce qu'il fait ça passe, sinon t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 9:34 am

Tu n'es probablement pas trop passé sur le forum cette semaine, trop occupé à chasser les sand witches.

Hinawe a bien avancé dans son stuffage, il est entre 340 et 345 maintenant (comme toi). C'est surtout grâce à Arathie comme moi, mais c'est pas si mal. Il est tombé sur des groupes pourri en MM0, et il est un peu frileux du coup pour en faire en PU (je pense qu'il a choisi des groupes pourris)

De mon coté j'ai eu un gros boost de niveau (j'ai eu du bol sur un ou deux loot forgés par les titan), et je suis Ilvl 353. Je n'arrive pas à remplacer un de mes anneaux 330, mais ca devrait bien finir par arriver.

J'ai fait un MM+6 hier qu'on a raté à 1 minute près. Mais bon comme on l'a terminé quand même j'aurai le coffre hebdo avec un loot 365, donc c'est pas mal ! (en espérant que ca tombe aps sur une e mes pièces 370). Globalement j'ai fait un MM+ de chaque donjon maintenant (entre +2 et +6), histoire de booster mon R-IO (comme t'as un score par donjon qui se cumule faut tous les faire au moins une fois). Enfin si on arrive à se motiver, à nous 3 (surtout avec un heal et un tank), il y aura moyen de faire monter nos clef en recrutant seulement 2 boulets.

J'ai regardé hier rapidement une video du world first MM+18. Il y a un chasseur de démon dps dans el groupe, il fait 40-45k dps sur les trash
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 10:13 am

Non effectivement je regarde quasiment pas le forum ces temps-ci ...
Le problème c’est que tu dois commencer à en avoir marre toi non ? T’en as fait le tour du jeu là et y a plus grand chose à faire ...
J’ai toujours pas fini la campagne de guerre moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 10:34 am

J'aime bien faire des donjons MM+, c'est quand même assez marrant, et sur les grosses clef ca demande quand même un peu de coordination. mais globalement je fais mes expéditions du jour, un donjon MM+ tous les 1/2 jours (selon si je trouve un groupe bien ou pas).

Mais en ce moment je joue au dernier Tomb Raider en parallèle, du coup ça va. Mais la pour avancer dans wow, il faudrait vraiment une guilde ou faire du raid. Mais bon je ne suis pas encore prêt
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 11:41 am

Il y a eu un pâtch cette nuit, maintenant les coffres d'armures d'Azerithes en récompense des quetes d'émissaires peuvent donner jusqu'au ilbl 370 (contre 340 avant), en fonction du ilvl de ton perso.

A voir si tu chopes du 355 au lieu du 340 toi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 3:12 pm

Bon j'ai fait un MM+5 hier soir en speed pour valider mon coffre Weekly. On a fait un Porc Liberte, et les mecs ont utilise un trick que j'avais encore jamais vu (mais efficace). Pour le dernier boss, ils rushent tous les trashs jusqu'a une plateforme tout a gauche du boss final. Tout le monde creve, ca reset les mobs, le heal s'autorez (certes tous les heals peuvent pas faire ca), rez tout le monde, et tu butes tranquillement le boss final.
Et au final sans ca on choppait pas le timer, les dps etaient bien moyens.

Le tank etait assez baleze, un Ours (chaman), qui tankait quasi tout en kite (je pense qu'il avait pas le choix comme on avait un debuff qui mettait des zones de poison sous chaque mob mort), mais qui s'en sortait malgre un heal qui devait etre <340 (plein de bleus).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 6:33 pm

News de la blizzcon :
8.1 :  rien de novueau, le novueau raid à Zandalar
8.1.5 : Des nouvelles races, troll zandalari et kul tirassien. Un raid avec 2 boss. Le retour de la guilde des bastonneurs (tu connaissais ca toi ? Ce sont des boss à faire en "solo" avec un temps limité, c'est vraiment marrant)
8.2 : Raid avec Ashara. Front de guerre héroique. Et apparission des donjons "super" à 8 joueurs !! Des mini raids comme Kara

Il y a aussi l'annonce du remake HD de warcraft 3.

Et wow "classic". Globlamement wow à sa sortie, avec des graphismes pourrave et un gameplay daté
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 7:42 pm

La guilde des bastonneurs non je connais pas ... Cela dit les donjons à 8 c'est pas génial, l'intérêt de Kara c'était de le faire en groupe 5 normal. Réunir 8 joueurs ou 10 ça change rien, autant faire du raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 8:13 pm

La guilde des bastonneurs, c'est un lieu "caché" ou pour rentrer il faut une invitation spéciale. A la base l'invitation n'apparaissait qu'en nombre limité au marché noir, ou acheté directement à la guilde des bastonneurs. Du coup il fallait se faire inviter pour rentrer.

Apres le principe c'est simplement une arene de combat solo, avec des boss à enchainer. Les boss sont le mêmes pour tous et sont globalement faisable même pour les dps. Les tank et les heals ne sont pas avantagés car il y a un timer pour chaque boss. Ce qui se passait à Mist of pandaria par exemple, c'est qu'en tank tu ne faisais pas assez de dégats pour passer le timer. Avec ma moniale, je faisais les boss en dps du coup.

Forcément les boss sont de plus en plus dur, et même si le stuff aide, il faut clairement bien jouer pour réussir (la plupart des dégats sont esquivables).

L'autre truc marrant, c'est que les combats ne sont pas instanciés. Tu as une arène par serveur, et tu t'inscrit dans la file d'attente pour accéder à l'arene, et tout le monde peut voir le personnage actuellement en train de combattre (et se faire massacrer ou non). Bon ce principe reste un peu chiant en heure de pointe ou quand de novueaux boss sortent car du coup il y a trop de monde mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 9:21 am

A voir si ca droppe des trucs HL, auquel cas ca pourrait etre marrant a tester ! Et en mage glace, si jamais les boss sont sensibles au ralentissement, ca peut les rendre plutot faisables Smile.

J'ai voulu faire un MM+5 hier, je suis tombe sur le groupe le plus naze que j'ai jamais vu, on a wipe 3 fois sur les premiers packs de trash, et disband lol. Du coup j'abandonne, j'attendrai d'etre exalte champions d'azeroth pour mon casque (je dois etre autour de 13-14,000).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 9:32 am

Ah mais les bastonneurs c'est que pour le bling bling. Ce sont des titres et des trucs de transmo en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 1:47 pm

J'ai fait le world boss weekly hier soir vite fait, et guess what ... j'ai eu un 2e casque ... :plaf:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 1:56 pm

Bah voila de quoi tu te plains

J'ai pas relancé wow moi encore, et mon abonnement se termine dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 2:25 pm

Moi je fais simplement les expe quand la daily correspond a une des 2 reputs que j'ai pas exalte (tortollans et champions d'azeroth, je dois avoir 15-16k/21 dans chaque), le boss weekly, le front de guerre, et le boss d'Arathie.
Au final c'est dommage parce que j'ai enfin un perso vraiment puissant (ilvl 365), mais j'en profite pas dans des trucs difficiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 3:16 pm

Je mets ici pour pas poluer Kingdoms Hearts.

Du coup hier soir j'ai vu le world first sur Jaina en direct (comme le boss du raid précédent). J'ai eu du bol, comme je laisse en fond sur mon PC en faisant autre chose, je regarde quand le pull a l'air de bien se passer. Je me disais qu'ils avaient eu du bol comme ils ont eu plusieur smorts le long du combat

Sur les commentaires du raid leader apres le kill, qui expliquait sa strat, il disait que à part un mort sur le combat, les 4 autres morts étaient prévus dans leur strat, pour faciliter le travail des healer (pour reset les stacks des tanks, ou ne pas soigner un debuff trop chiant sur des dps).

C'est marrant de voir jusqu'a quelle optimisation ils vont pour grappiller les % qu'ils leur manque
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 9:22 am

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 9:30 am

Ha, bon j'ai pas acces aux sites de jeu depuis le boulot, mais bon, reprendre un abonnement juste pour quelques quetes supplementaires je sais pas. Sachant que l'on ne raide pas, ca risque de faire un peu cher le reabo non ?

Je sais que sur les precedentes extensions t'avais rejoue pour finir vraiment la quete principale, mais bon la avec le genial One Finger Death Punch a finir (lol) je vais pas pouvoir revenir tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 12:55 pm

Oh bah c'est la 8.2 qui arrive sur les royaumes de test, ce n'est pas pour tout de suite.

Globalement un raid pour tuer Ashara, une nouvelle zone avec des reputs à monter, un nouveau donjon mythique, et une refonte du coeur d'azeroth qui finalement aura un arbre de compétence comme l'arme prodigieuse plutot que des cercles pourri qui s’emboîtent
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 8:55 am

Hier dans la saison 6 de GOT, il y avait frère Pike.

Il y a une scène avec le couronnement du nouveau roi des Fer nés. Tu ne t'en souveisn peut etre pas

Tu as le grand gourou qui plasmodie comme frère Pike sur la noyade tout ca en mettant la tete du nouveau roi dans l'eau.

On se serait cru dans Wow, surtout qu'il y a l'emblème du Kraken et tout. Bon je pense que le clin d'œil est probablement dans l'autre sens mais quand même (surtout que cette scène est également dans les bouquins - mais arrive très tard dans la série)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 9:52 am

Haha frere Pike ! Le mec avec une voix qui fait peur, mais ou mon son marchait pas, donc je ne l'ai entendue que tres tard dans le jeu ...
Mais non j'avais pas trop fait gaffe, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs Sad

T'as toujours pas vu Avengers ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 9:56 am

Non toujours pas vu avenger, il faut qu'on trouve une nouvelle date avec la babysitter.

Et pour le coup je préfère attendre un peu que les salles se déremplissent.

Au moins on sera mieux placé, et on n'aura pas de séances complètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» At the end of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: