CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 2:29 pm

C'est marrant on a pas de sujet wow. Autant on discute des pages et des pages sur Dofus, autant rien sur Wow. Quand on avait rejoué à Legion on en discutait pas sur la CJV ?

Tout ça pour dire que Sargeras et mort, tué par les joueurs qui ont dû sacrifier leur arme prodigieuse pour y parvenir. Mais avant de crever il a planté son épée dans Azeroth, blessant la planète, qui suinte maintenant de l'Azerith, son essence spirituelle.

La horde et l'alliance ont remarqué que l'Azerith pouvait se contrôler et donnait plein de pouvoir et tout, du coup il ont décidé de se refoutre sur la gueule, permettant à al nouvelle extension de prendre place et ouvrir ses portes le 14 Août prochain.

Voila, sinon j'en sais pas tellement plus sur l'extension, mais si elle est du même niveau que Legion, qui était vraiment sympa à faire au final, j'y jouerai très certainement. Pas forcément dès le 14 Aôut (Legion on y avait joué 2/3 mois après et c'était pas mal au final), et toujours en mode tranquille (pas de guilde ni rien, puisque dans wow ça ne sert plus à grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 3:06 pm

On en parlait sans doute dans un autre sujet, ou bien il a disparu dans les limbes du forum...

En tout cas ouais Legion c'etait cool, je suis totalement chaud pour m'y remettre ! D'ici mi-aout on aura surement ratisse Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 3:13 pm

Aaaah les missions d'infiltration dans la ville des elfes c'était bien marrant Very Happy

Gusan, si tu passes par la, n'hésite pas à démarrer avec nous cette fois. D'ici Aout tu aura ta maison, et pas besoin de faire les extensions précédentes, puisque l'extension te permet de créer un perso du niveau de départ de l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 7:47 pm

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 6:29 pm

Contrairement aux extensions précédentes ou globalement l'histoire était la même pour la horde et l'alliance, de ce que j'ai lu, pour la nouvelle extension, l'histoire sera bien spécifique à la horde ou l'alliance. D'ailleurs même les zones pour monter de niveau seront différentes

Du coup faudra théoriquement monter 2 perso ! Une bonne chose que l'extension te permette de passer un perso niveau 110 direct.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 11:38 am

Si leur systeme de donjon en hardmode persiste, je pense qu'ils vont quand meme filer l'acces a tous les donjons a tout le monde.
Ce serait vraiment merdique de restreindre des donjons a seulement la moitie du serveur, meme pour la recherche de groupe ca serait complique.

Du coup on risque de rater un peu de l'histoire, mais ca on (je) s'en fout, y aura surement largement assez de contenu pour pas s'ennuyer d'un seul cote.

Tu as regrette de pas avoir fait les 100 quetes ali Brakmar ? Very Happy :plaf:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 12:00 pm

Les quêtes de brakmar deviennent similaires à celles de Bonta à partir de 61. Et en l'occurrence j'avais fait les 60 premières de Brak sur Agride Very Happy

Il y a toujours les donjons Mythiques. Au niveau des donjons, il y en a 8, 4 coté horde, 4 coté Alliance. Une fois niveau max (120) tu dois faire des quêtes pour pouvoir débloquer les donjons des autres. mais en effet c'est faisable.

Tu peux également aller sur le nouveau continent de l'autre clan (respectivement alliance / Horde). Via la quête principale

Pour la précédente extension, on avait quasiment fait que l'histoire, donc je garde toujours la possibilité de monter un perso de la Horde si j'ai la motivation

Et si tu es motivé, il y a un mode guerre. C'est un peu comme activer le PvP sur dofus, ca permet de te faire aggro partout Very Happy Mais si tu l'actives tu as de l'xp et des loot bonus. La bonne nouvelle c'est que si t'es niveau 20 et qu'un mec 120 t'attaque les dégâts seront normalisés pour pas avoir trop de déséquilibre

Pour autant je n'activerai pas cette option. Trop de mauvais souvenir du Culte de La rive Noire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 1:30 pm

Le probleme du mode guerre c'est qu'il te faut un perso opti pvp, et ne jamais jouer seul, donc en mage solo tu es condamne a te faire farmer. Du coup j'activerai pas non plus l'option Smile Te faire tuer en boucle par des groupes de kevins c'est pas vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 1:49 pm

Ah oui clairement en activant ce truc on se fera famer par des groupes de Kevin qui ne cherchent qu'a faire chier les autres. Peut être pas aud ébut remarque, comme les zones vont être surpeuplés, et la différence géographique entre l'alliance et la horde va faire qu'il y aura forcément plus de gens de ta faction autour de toi.

Il y a visiblement d'autres nouvelles fonctionnalités, mais j'ai pas lu en détail. Je verra ca "sur le terrain".

Je risque de jouer pas mal ce weekend de toute façon je serai seul chez moi (Aurélie va chez ses parents déposer les enfants pour la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 2:39 pm

Haha, entre le jour ferie et ce WE, tu vas etre 120 que j'aurai meme pas encore fini Octopath !
Enfin c'est cool, tu me serviras de guide ca m'evitera de m'emmerder comme ca Smile

Apres pour le PvP on verra, je l'activerai quand meme pour tester, mais ca risque de pas durer longtemps.
Et puis augmenter l'xp ca servira a rien en end-game, idem pour les loots qui serviront encore a rien, vu que les gros stuff se choppent avec des token.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 3:01 pm

Le world first niveau 120 a mis 4h17 à rusher pour passer niveau max.

Ce que je pourrais faire peut être c'est commencer coté horde le temps que tu commences pour pas prendre trop d'avance. Enfin après dans wow de toute façon, on a pas trop besoin de jouer ensemble hors donjon ou activités similaires.

Activer le mode Guerre PvP permet aussi d'avoir des compétences supplémentaires, qui ne sont actives que quand le mode est activé. Je suppose que ce sont des compétences de PvP

Demain c'est férié mais je pourrais pas trop jouer, Octopath je pouvais jouer 2 minutes et mettre veille si besoin. Sur Wow c'est plus chaud, de rester sans bouger sans se faire buter par un mob quelconque. C'est pas forcément pire qu'être en combat dofus remarque.

Mais c'est possible que je sois 120 d'ici la fin du Weekend en effet ...

Finalement je me suis spoilé un peu sur les nouveaux modes PVE :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 3:48 pm

Y a une nouvelle app aussi, histoire de continuer a te pourrir la vie meme quand t'es pas devant ton ordi...
Je me rapelle que je relancais les missions depuis mon Legion companion au boulot a l'epoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 4:10 pm

Aaah oui je me souviens de ce truc. Je l'avais utilisé aussi. L'avantage c'est que ca ne prenait pas trop de temps à faire.

Je suppose qu'ils votn garder le principe des expéditions avec les mecs à envoyer en mission du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 4:21 pm

Pas sur, de ce que je lisais ils ont carrement supprime l'ancienne app et en ont ressorti une autre a telecharger, du coup c'est possible que les fonctionalites soient vraiment differentes.

Esperons que ca prenne peu de temps comme l'autre effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 4:39 pm

On verra bien, mais il y avait ce système dans les 2 extensions précédentes. Et avec la guerre qui reprend entre l'alliance et la horde, ca pourrait se justifier d'envoyer des pauvres mecs en territoire ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 9:21 am

Ca y est extension commencé ! Finalement j'ai créé un chasseur de démon que j'ai passé 110 avant de commencer.

Le début est quand même plutot classe, ca te met dans l'ambiance direct. Et j'ai été surpris aussi par la musique qui est encore meilleure que dans les extensions précédentes.

Je ne te dévoile pas tout, mais le leveling est bien similaire à legion dans la forme (le niveau des monstres s’adaptent à toi, tu fais des petites poignées de quetes qui te promènent dans les zones).

En parallèle des quêtes dans les zones tu as une autre suite de quête qui te demande d'aider à la guerre contre la horde. ce sont ces quêtes qui t’emmènent dans le continent de la horde. C'est la aussi que tu envoi tes sujets en mission comme les extensions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 10:58 am

Ca a l'air classique, pas trop de prise de risque, c'est tres bien comme ca !

Je testerai sans doute Jeudi soir, sinon ce WE je risque d'etre pas mal dispo quand meme, malgre le beau temps, donc je risque de bien m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 11:30 am

la j'ai l'impression que le storytelling est encore un cran au dessus de legion, qui était déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 9:14 am

Finalement j'ai quand même pas mal joué hier (ou alors c'est que ça avance vite). Je suis niveau 113 et 3/4 d'une zone terminée.

Je ne me rappelle plus très bien, mais j'ai l'impression que dans cette extension la densité de quête est très importante. Tu fais énormément de quêtes. Pour te dire, mon chasseur de démon, qui est pourtant un perso que je viens de créer a eu le succès 250 quêtes hier.

J'ai fais un donjon hier aussi. La encore du classique, même si je l'ai trouvé extrêmement facile. Mon perso était boosté au niveau 110, du coup avec un équipement très faible, et même si les quêtes avant le donjon ont monté le niveau, je ne prenais quasiment pas de dégâts (en tank).

Jouer tank me permet aussi, comme pour Legion, de pouvoir buter les monstres rares (et il y en a des tonnes, qui respawn vite), et les quêtes de groupe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 9:28 am

250 quetes !! Mais genre elles se finissent toutes seules juste en se promenant ? Parce que ca me parait gigantesque de faire autant de quetes en 1 jour, a moins qu'il y ait des marqueurs super clairs a suivre (ce qui serait cool).

En Mage aussi ca passe les mobs rares, mais faudra que je trouve un build qui me permet de kiter ou de burst. A la fin de Legion j'y arrivais pas trop mal.

Bah moi j'ai quand meme eu le temps de faire 4 boss sur 8 dans Octopath (en genre 15 minutes), Mais je pense que le dernier je le ferai completement a l'arrache, et que je creverai. Optimiser 2 equipes en reallouant du stuff de mes top persos aux secondaires pour tout equilibrer, ca me fait chier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 9:58 am

POur le boss final, met juste un DPS dans chaque équipe, et un apothicaire, lance la compétence cachée de l'apothicaire le plus vite possible qui permet de lancer des confitures en zone ... et apres tu spam tes grosses attaques DPS. t'as même pas besoin de t'emmerder à faire des failles.

Et les 2 autres perso, tu les stuff n'importe comment et tu fais que soigner ou faire ce qui te semble le mieux.

Les 8 boss ils sont vraiment simples ouais ... mais au moins tu commences à cerner l'histoire !

250 quêtes ca va assez vite finalement, elles s'enchaines vraiment bien. Et je m'emmerde pas non plus comme je suis tank je rush pour attirer plein de mecs et je les bute en AOE. Mais oui dans Wow les marqueurs sont clairs ... Et en plus les quêtes sont packés au même endroit. Quand une quête t'emmène à un nouvel endroit avec des quêtes, tu en chope 3/4 nouvelles, mais qui sont vraiment dans la même zone, et qui se font globalement en parallèle.

Par exemple :
- Une quête va te demander de buter 10/15 trash
- Une quête va te demander de récoler 10 machins, mais les machins sont à coté des trash
- Une quête va te demander d'aller buter un ou deux PNJ spécial, mais forcément ya des trash sur le chemin, et des machins à récolter.

Donc en pratique, en allant vers le PNJ spécial (qui est parfaitement indiqué sur le marqueur), tu fais les autres quêtes en même temps. Le temps de faire l'aller retour vers le PNJ spécial, les 3 quêtes sont finies et tu récupères la fournée suivante.

Et ensuite en retournant au PNJ qui t'as donnée la quête il va soit te donner d'autres quêtes pour aller à d'autres endroits avec des quêtes ou te redonner une fournée de 3/4 quêtes juste à coté avec le même principe.

C'est encore plus "optimisé" que Legion, et ça s'enchaine vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 10:29 am

Ouais bah je verrai, apres comme tu dis l'histoire est devoilee avant le boss cache, donc meme si je wipe je verrai sans doute pas qu'on peut fermer le portail de Finis mais bon Smile

Pour wow je verrai ca, ce soir normalement je suis la, si j'arrive a bouffer et finir Octopath assez vite, je pourrai peut-etre l'acheter et le telecharger, mais de la a y jouer ... pas sur. Je risque de commencer que ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 10:38 am

Il faut que tu ouvre Battle Net avant de bouffer alors Very Happy Le jeu se téléchargera même si tu n'as pas acheté l'extension de toute façon.

Si tu wipe sur le boss de fin je te dirais ce qui se passe après. Mais tu n'apprendra rien de plus qu'en lisant les pavés de texte.

Je ne jouerais probablement pas avant ce weekend (ou pas longtemps) non plus. Je vais assez geeker ce weekend pour passer mes soirées à jouer d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 11:44 am

Battle Net je me rapelle ni de mon username ni de mon password deja, ca va commencer par la lol.

Le boss de fin si je creve je regarderai une video, il doit y en avoir plein sur le net, mais y a pas de raison, tous mes persos sont 70 ca devrait passer. J'aurai une team increvable avec mon pretre a 999 DefM et 900DefP intuable et qui fout tout le monde a 9999HP. L'autre team faudra la jouer survie avec un apothicaire qui fera des mega potions et bouffera les confitures max HP, max PT, max PE.

Ce WE je sais pas trop moi, il fait vraiment un temps de ouf, et je vais devenir fou si je reste enferme a jouer, mais j'ai rien de prevu ... (le suivant je serai pas la par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 2:18 pm

Tu ne t'étais pas connecté quand tu avais regardé ton temps de jeu sur wow pour comparer à Dofus ?

Pour le boss de fin, pour moi c'est la team 2 qui a eu le combat le plus difficile. Mais mettre un mec à 800 de def elem c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» At the end of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: