CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 1:33 pm

Ou leecher des 508, t'as pas des sorts distance en sacri qui peuvent te rendre utile ?

Mais ouais je suis d'accord on peut toujours farmer des 0 etoiles, ca doit bien rapporter 10Mn/combat quand meme.
Et puis bon le serveur est recent donc les etoiles ont pas trop eu le temps de grossir encore, c'est difficile de dire ou il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 1:48 pm

Ce n'est pas un nouveau serveur, on a fusionné dans un serveur déjà existant (le premier serveur monocompte). Pour ca que les valeurs des ressources et tout étaient déjà indiquées, ceux qui étaient déjà sur le serveur n'ont rien eu à faire.

Sinon le fonctionnement des étoiles :
Les groupes de monstres gagnent 2% de bonus d’XP et de butin par heure. Un groupe de monstres peut donc atteindre s’il n’est pas tué un bonus de 5 étoiles (100% de bonus) en 2 jours et 2 heures et 10 étoiles (200% de bonus) en 4 jours et 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 2:16 pm

Ca je sais qu'on a fusionne avec le plus gros, mais c'est "notre" nouveau serveur si tu preferes, les etoiles ont ete reset a la fusion j'avais lu donc ca reste un "nouveau" serveur pour ca.

Donc pour voir ou sont les 10 etoiles faut attendre ce WE minimum, 4j+
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 2:54 pm

J'ai regardé aussi les quêtes restantes pour le turquoise. En fait c'est pas si long. La quête en cours va filer 4 donjon à faire. Puis ensuit eil y a juste une dernière série de donjon.

Les donjons à faire pour la quête en cours :
- Sphincter avec Buto majeur (200% dégâts). A mon avis plsu dur qu'il n'y parait. Faudra tuer le rat noir qui OS très vite, masi après le boss tape aussi très très fort de base ... à voir ce qu'il est possible d'OS. Ca reste surement le plus dur de cette série de donjon
- Ben le ripate avec Muta (50% pv si t'es pas à coté d'un mob). A priori facile, faudra juste faire gaffe à la bombe qui OS
- Kimbo avec Hoskar (si aligné avec mob/allié, tu perds 50% pv max). Le kimbo c'est le boss avec le quadrillage qui OS. Ca rajoute pas tant de contrainte au combat comme de toute facon la difficulté c'est le truc qui OS
- Obsidiantre avec Ougah (finir à coté d'un mob donne 50% pv max - l'inverse de Muta). La c'est un peu chiant avec notre compo cac ... et pour debuff le boss faut se faire pousser dessus. A voir

Et la seconde série de donjon :
- Phossile avec Domo (+1 PM au mob si tu termine à coté). Laaargement faisable je pense
- Kanigroula avec Pénitent (pas de heal - c'est ce que j'avais mis sur le tyrnil). Alors la, de mémoire les kaniblou et la kannigroula tapent très très fort. On risque d'en chier avec notre compo cac. Probablement le donjon le plus dur de la dernière série
- Korri avec Ultram. Duc oup je garde l'ultram pour ce donjon Very Happy Dans e donjon t'es déjà obligé de bouger chaque tour car t'as le truc quiOS si tu bouge pas. Du coup on sera forcé de mettre des case d'invulnérabilité partout. A voir mais faisable
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 3:37 pm

Interessant tout ca, j'aime bien ce concept de contraintes forcee quand meme Smile Meme si des fois c'est ultra chiant. Mais par defaut faudra recruter pour ceux qui semblent durs, c'est plus simple et plus facile de s'adapter avec des vrais gens quand meme (meme si c'est des boulets).

Pour moi le plus dur de tous la dedans c'est Kanigroula sans heal ... infaisable sans kiter en cra de loin, mais a voir ce qu'ils appellent "heal", proie ca doit marcher par exemple.

Apres attendons peut-etre la 2.46, c'est pas impossible que le score d'idole minimum (en plus de l'idole forcee) soit fortement revu a la baisse avec la baisse des synergies, ce qui permettrait peut-etre de pas en plus s'emmerder a faire une compo viable de score 80.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 4:08 pm

Pour l'instant, il n'y a pas de modification des scores demandés sur la quête Turquoise. Pour autant à chaque mise à jour de la beta, ils enlèvent des synergies positives. Donc méfiance !

Kanigroula et le sphincter sont clairement les 2 plus dur. Le sphincter, tape à 800 de base. Donc avec 200% de dégâts en plus il risque de piquer. Et même les tortues qu'il invoquent et qui tapent qu'a 200 de base la vont taper à 600. Donc même quand tu as buté le rat noir qui OS, il faut se grouiller de placer les tortues au cac du boss pour le rendre vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 10:36 am

J'ai quand meme tente un avis de recherche hier soir, Dremoan, un groupe de 200 completement nuls, 1 wipe, la moitie qui leave en insultant les autres, ca m'a fait plaisir de deco pour aller voir Stranger Things Smile.
Enfin encore une fois j'ai survecu en dernier meme en tankant.

Elle a quand meme l'air pas mal cette saison 2 ! C'est moins mysterieux que la 1 mais j'ai vu 2 episodes, entre la pieuvre geante du dark world et les citrouilles qui pourrissent, on sent bien qu'il va y avoir une grosse merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 10:58 am

Avec la seconde saison il y a moins l'effet de surprise, donc c'est différent. Mais elle reste bien quand meme !

J'ai joué un peu ce matin (je ne travaille pas Very Happy ). J'ai trouvé une quete qui amene jusqu'au donjon ombre, qu'on pourrait faire également. Ya une étape ou il faut droper des trucs sur les monstres de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 11:03 am

J'ai vu aussi un bouclier 192, qui fait 14% résist mélée et -14% dommages arme (vita et soin aussi) qui peut être pas mal pour tanker. Il y en a un FM PA a 5M seulement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 11:04 am

"Je ne travaille pas", ca c'est tous les jours, mais aujourd'hui tu es chez toi Very Happy

Le donjon ombre je sais pas si il est vraiment dur, faudrait tester les mobs en effet, ca coute rien ! sur Agride on avait pas teste ? Sans succes...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 11:09 am

Le bouclier j'attendrai le niveau 200, y en a plein qui sont ouf.

Pour le moment j'ai 2.5Mn de cote que je vais garder. Les idoles j'ai regarde rapidos aussi, celles pour le turquoise valent pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 9:14 am

Tu t'en es sorti hier finalement ?

Je pensais, vu que le changement de perso est assez rapide, c'est pas impossible que je puisses me connecter sur le Sadi, ouvrir la porte, et switcher rapidos sur Xana pour rentrer ? Ca permettrait de chercher 1 seul perso random pour ouvrir la porte sur la dalle centrale si tu fais un Sadi femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 9:31 am

Oh mais c'est pas con ca. Ca marche surement en plus.

Il y a 3 combats ensuite, contre 8 mobs 134 à chaque fois. Faut voir si tu peux les passer solo ou pas, sinon il faudra au minimum que tu recrute un gars pour t'aider

Sinon oui on a réussi, à 4, donc un cra suréquipé avec un nébuleux c'est passé facilement ... la fleche qui rebondi de mob en mob, quand ils commencent packer, ca fait 1500 sur 8 mecs au tour 1 ... a pres ca va vite

J'ai vérifié,apres, il n'y a plus de truc a con avec des dalles avant le niveau 69 d'alignement (et encore faut juste 2 mecs, et n'importe lesquels)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 9:43 am

Ouais t'as raison ca m'etonnerait que j'arrive a soloter en effet ... enfin bon j'en suis pas la je suis qu'au donjon Kitsunes pour le moment, ou il faut deja 3 persos.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 10:51 am

Sur le donjon kitsou, tu n'étais pas resté à la salle pour la quête la dernière fois quant tu m'avais aidé ? Enfin on trouvera bien un mec ça ira. Mais la clairement c'est la partie infernale ... tu vas enchaîner sur 4 quêtes :
- Donjon kitsou (faut être 3)
- Retour dans la grotte du DC, avec 3 autres mecs, qui vont devoir cette fois faire un mini donjon avec toi
- Trouver un sadi 54+, alchi 100+ bucheron 100+ et un mec avec l'emote fleu
- Trouver 2 sadi (male/femelee)

Les quetes 50 à 60 c'est le pire. Déja tu as bien vu, les quêtes avecl'autre dans sa grotte ou il faut payerà chaque fois pour rentrer, choper un slip, aller le voir dans sa grotte au DC ...

Pour résumer sur la suite apres avoir passé l'horrible quête 59 des 2 sadis :
60 à 70 : 1 truc à craft par un alchi 100+ (facile), un donjon sphincter cell, 2 mecs à trouver pour aller sur des dalles. Quelques combats solo, mais pas contre des trop HL
70 à 80 : quelques crafts (la plupart BL, mais un 170+). 2 mecs pour aller sur des dalles, une quête ou il faut un panda (en plus du joueur, donc pour toi c'est cool, pour moi ce sera plus chiant). Il commence à y avoir un peu plus de combat de groupe (à voir ce qui est duotable)

Au dessus de 80 ca redevient plus compliqué, surtout les combats de quête (les mobs commencent à être HL, du coup ça passe moins en solo). Je n'ai pas pu regarder en détail, je n'ai pas trouvé les quetes décrites à l'écrit (il y a des video mais aps regardé)

Donc globalement, une fois 59 tu enchaînes à 80 rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 10:57 am

A voir si j'arriverai a me motiver pour arriver 59 ... Sans doute, mais ca risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:04 am

Ben je susi resté 1 mois et demi sur la quête ou il fallait sadi, alchi et tout ... mais depuis la fusion il y a beaucoup plus de monde qui font les quêtes et ça se voit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:13 am

Il faut surtout une bonne alliance je pense, pour ca que j'ai essaye de suivre le Cra, mais impossible de suivre son rythme de jeu, ce mec dans 1 semaine il est aligne 100...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:24 am

Bah le Cra il a déjà un dofus nébuleux par exemple (finir toutes les quêtes des 3 premières dimensions + la suite de quête pour le dofus). Il a aussi le dofus abyssal. Il a pas l'air d'avoir l'ocre en revanche (11 PA seulement), mais clairement il n'a pas eu le même temps de jeu ...

Il ya a toujours la possibilité d'essayer de recruter dans les sandwitches et tenter de rejoindre une alliance du serveur (pas celle ou je suis ya personne). Le nom des guildes et alliances ont pas mal changé ces derniers temps, mais au final ce sont toujours les mêmes gens, on s'est regroupé plusieurs fois entre guilde qui perdait ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:29 am

Le temps de jeu je sais pas, en etant dans une tres grosse guilde hyper active c'est pas impossible qu'on en soit la aussi, nous on s'amuse a jouer a 2 mais du coup on va beaucoup beaucoup moins vite.
Mais c'est tres bien comme ca, hier typiquement ca m'aurait vraiment fait chier de devoir continuer a jouer pour faire la quete sadi alors que j'avais envie de me poser tranquille devant le film, et ca ca arrive tout le temps avec les sorties de groupe/guilde ...

Commencer a recruter et gerer des boulets moi je le ferais pas, ca me fait deja chier de recruter pour une quete ou un donjon, alors gerer une guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:41 am

Le cra hier il a galéré autant que moi à trouver son sadi ... et au final ce sont les mecs qui parlent anglais qui ont trouvé donc pas sur que sa guilde soit si active. Pour avancer il faut réussir à trouver 3/4 personnes qui ont globalement un rythme similaires et jouer ensemble. Comme toi avec Truth. On trouverait 1 ou 2 autres comme lui, on pourrait se regrouper dans une guilde et tout faire en petit comité.

Après ya des gens qui aident dans mon alli quand même. Hier sur mon alli, un mec a reroll sadi nv1 pour venir (pile au moment ou on a trouvé, donc dommage Smile, et un autre sadi voulait venir mais était en Koli (qui a duré 30 minutes). Il a été dispo pareil pendant qu'on faisait le mini donjon.

Enfin hier, j'ai raté que 5 minutes du film (enfin ou j'étais pas hyper concentré). Heureusement que TF1 commence ses films après 21h10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:47 am

Truth il a une bonne guilde/ally aussi je crois, il est quand meme souvent avec eux. Mais bon ouais on devrait trouver, faut se depecher de les faire avant que ce serveur se vide aussi Smile

TF1 c'est n'importe quoi, les trucs commencent a 21h15, t'as des milliers de pubs, et du coup ca finit presque a minuit, c'est vraiment de la connerie. La prochaine fois que je vois un film bien sur TF1 qui me donne envie je le regarderai en Streaming sur la meme plage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:53 am

Le soucis des guildes c'est que pas mal demandent un % d'xp. Ca me saoule un peu car avant les fusions de guilde dan smon alli, j'avais eu les droits pour changer le %, donc je m'étais remis à 0. La dans la nouvelle guilde c'est 5% et tu peux pas changer, ça me saoule un peu. Surtout que l'alli a aucun territoire, du coup il n'y a pas de bonus xp (t'as 25% de bonus xp quand tu es dans une zone que ton alliance contrôle).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 12:00 pm

Ha bah moi j'ai fini par mettre le bonus xp des Sandwitches a 0, je l'ai montee niveau 9 ou 10 je crois, mais apres ca devient super long a monter tout seul, pour pas grand chose.

Tu peux rejoindre la guilde du Cra maybe ? Ou celle de Truth (meme si il est dans ton alliance il me semble).
Moi je continuerai a spammer le canal communauteFR, et avec la 2.46 les canaux ne seront plus regionaux donc peut-etre on aura un canal recrutement propre sans avoir a rejoindre le canal communaute de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 1:28 pm

Non Truth il n'est plus dans mon alliance. Avec la fusion tout a pas mal bougé.

Ben les niveaux de guilde, ça ne sert qu'a avoir le droit d'acheter un enclos, et a monter les stats de tes percepteurs. Choses qu'on n'utilise jamais. Enfin tu pourrais essayer de poser un percepteur sandwitches quelque part ce serait marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: