CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 4:38 pm

Mouais, pas ouf quand meme, tu gagnes en vita mais ca sacrifie enormement les stats. (en gros tu remplaces 60 agi/force par 200 vita supplementaire ... c'est discutable, ca revient au meme que la difference entre monter la force/vita quand c'est 3:1 vs monter la vita en fait, c'est le meme ratio).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 4:58 pm

En effet gagner 60 de stat quand tu en as 1000 ou 200 pv quand tu en as 4000 c'est équivalent, un gain de 5%.

Le gain de pv est plus important quand tu prend en compte les résistances. Gagner 200 pv avec que tu as double buff rage 10% dégâts et environ 20% de résist, en réalité ça équivaut à 300 pv gagné.

Et le gain sur une attaque qui fait 40 de base, ça augmente les dégats de 18. Quand les mobs ont 4000-6000 pv, et que tu fais déja 2000 de dégats par tour, ce n'est pas environ 60 dégâts par tour (en tapent 3 fois) en plus qui feront une énorme différence.

C'est la même logique avec les stats au delà de 200.

Après tout cumulé entre un mec vraiment full stat et un mec full vita la différence sera très grande. Il faut adapter en fonction de la situation. On est d'accord qu'avoir 300 pv en plus ne sert à rien si tu ne te fais pas toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 6:50 pm

Ma vue du truc, c'est que tu finis rarement a 500PV, soit tu passes easy via les resists/heal/boubou etc ..., soit tu creves, mais c'est rarement les PV qui font la difference et ou tu te dis merde avec 200 de plus ca passait.

Apres je suis d'accord avec toi sur les 60 degats ... c'est peu, mais si tu raisonnes pareil sur tous ces trucs (stuff, monture, stats, trophees) au final t'as plus rien en force :-). Et j'ai pas 1000, j'ai 800 (avec montilier ...).

Bref, de toutes manieres pour le moment c'est theorique, il me faut les bottes XLII, l'amu nevark, la y a pas a discuter, ensuite sans doute le chapeau lisson, et apres on verra comment opti le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 11:43 pm

Je me suis co rapidos ce soir et j’ai été invité suite à un leave dans un groupe merkator (de ta guilde ...).
On a wipe parce que les mecs ont mal joué mais nous 2 ça passe pas. C’est des mobs dont les dégâts explosent en fonction de leur vie restante donc c’est Blitz ou wipe, et on tapera pas assez fort :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 10:29 am

Tiens sur les forums de la beta, ça discute pas mal d'idoles forcément.

Le plus gros score d'idoles trouvé faisable (sans 400% de dégats des mobs en gros ...), sont des compos cac :

Groupe score 514 : Yoche Magistrale/majeure/normale (si dégats à distance, dégats augmenté de 80/40/20%) + Peho Magistrale + Leukide + Kyoub magistral (dégats distance réduit de 80%)

Solo score 507 : Yoche Magistrale/majeure/normale (si dégats à distance, dégats augmenté de 80/40/20%) + Zohin magistrale (énnemis qui meurent infligent 100% de leur PV en cercle inversé de 4) + Leukide + Kyoub magistral (dégats distance réduit de 80%)

Compo idéal pour nous. La compo solo est peut etre plus risquée à 2, mais on doit pouvoir avoir un score 300+ assez facilement. En revanche dégouté d'avoir acheté le ultram à 1M6 le jour avant l'annonce du nerf ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 11:38 am

Hooo nice, il va y avoir des mecs qui vont chercher des bonnes zones, acheter les compo 500, et recruter des CaC pour du 500+, y aura plus qu'a leecher comme les anciens Cra Very Happy. Ca pourrait tomber idealement pour le passage en farming intensif du 200 et du stuff THL.

Cela dit les Yoche c'est quand meme chaud, on tape quand meme regulierement 1-2 coups a distance (depouille, dogue), ou ne serais-ce que pour proc le Leukide et rusher les mobs, donc ca peut vite etre problematique si ca file 150% de degats, mais c'est carrement gerable.
Le Zohin est genial par contre, il existait deja celui la ?? Je vais me depecher de l'acheter pour moi.

Le Ultram moi je regrette pas de l'avoir revendu, par chance, pour acheter ma ceinture 1 semaine avant le nerf ... coup de bol. Mais je l'avais revendu que 950kk quand meme (et achete 1.2Mn).
Par contre ca peut valoir le coup de speculer sur les nouvelles compo 500+ en avance et acheter/crafter des Zohin et des Yoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 11:56 am

Oui enfin le zohin, si le mob a 4000 pv, ca veut dire qu'il fait 4000 de dégats quand il meure. En solo contre 1 mob ça masse (car le mob meure avant et du coup il te tue pas), mais sinon c'est dangereux quand même Very Happy

Ce sont des compos 400, pas 500 ! Mais ça fait mieux que nos compo fungus

Mais c'est facile de pas taper au cac. Toi tu as quand même une bonne mobilité, et en panda je place ou je me place facilement aussi. Donc c'est plutôt pas mal.

Visiblement il y a des variantes sans leukide (donc avec aucun dégâts supplémentaires si tu joues que au cac), qui fait un score 400 tout rond en rajoutant un peho majeur je crois.

Le ultram la il va être invendable, c'est un peu chiant. Mais ouais faudrait regarder pour acheter certaines de ces idoles en magistrales, qui ne doivent peut être pas valoir si chères en ce moment.

Enfin il y a encore des possibilité d'ajustement sur la beta, donc ne nous précipitons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 12:05 pm

Oui mais un cercle inverse de 4, ca tape tout le monde a plus de 4PO c'est ca ? Suffit de se packer sur les mobs et les tomber 1 par un ? Ca me semble pas bien dur ca, si ?

Pourquoi tu dis 400 pas 500 ? T'as pas ecrit 507 et 514 ? C'est 407 et 414 du coup ?

Leukide dans cette compo devient merdique en effet, pour nous il servait a se deplacer mais si on peut plus taper a distance DU TOUT, il devient relou.

Pour les achats je peux pas me precipiter vu que tant que j'ai pas vendu mes parchos j'ai pas de sous.
Mais si on attend trop et que les compo definitives sont connues les prix seront deja hauts ... La spec c'est sur les info inconnues, pas sur ce qu'on sait deja sinon c'est trop tard. Les Yoche/Kyoub/Peho magistrales valent deja 1.5Mn donc c'est mort, mais la Zohin peut-etre je la sens pas mal, j'en ai jamais vu ou entendu parler, elle est peut-etre sous-pricee.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 1:50 pm

Oui c'est bien 400, je me suis trompé sur mon post précédent ...

Cercle inversé de 6 c'est pas ultra clair. il faudrait tester pour voir ... mais vu que c'est en grosse synergie avec les idoles qui demandent d'être au cac ... et que la magistral fait un cercle de 6 et la mineure de 1 ou 2 je crois, je pense qu'il ne faut pas rester au cac. Mais à tester

Les peho/kyoub/yoche magistral valaient déja 1M5 il y a un mois. Le Peho je l'avais et c'est le prix auquel je l'avais payé. Et le kyoub et yoche je ne les avait pas acheté car ils étaient à ce prix aussi. Après si la compo devient populaire, il sera plus simple de trouver des groupes.

En attendant je vais peut être essayer de revendre mon ultram, même e le bradant pour limiter les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 2:01 pm

J'ai checke sur internet, la Zaihn (si c'est ca que t'appelles zohine :p) avec le cercle inverse de 4, c'est bien tout ce qui est a plus de 4PO. Y a plein de posts de gens qui comprennent pas. Mais du coup y a pas de majeure/mineure etc ... c'est une unique comme Ultram.
Si c'est bien ca, c'est vraiment easy a utiliser.

Mais peut-etre elle change avec la MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 2:09 pm

Bon ok, je dois mélanger avec une autre idole.

Mais si c'est bien ça c'est plutôt pas mal comme idole quand on est que 2. Je crois que je l'ai en plus il faudra que je vérifie.

A 4 je pense que le peho magistral reste mieux (il aide à se placer à coté des mobs - et moins de risques)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 2:13 pm

C'est comme l'invoc de l'obsidiantre en fait.

Je me vois deja pousser le dernier mob et le buter loin pour wipe toute la team et leur faire gaspiller du pain Very Happy

Le Peho est bien mais en general ca fuck up completement les placements pour depouille, pas genial, mais a part ca oui c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 4:23 pm

Ca a été vite, voici les ajustements sur les idoles en beta aujour'dhui :

Les idoles Zaihn, Yoche et Leukide n'ont plus de synergies positives entre elles.
Les idoles Kyoub et Yoche n'ont plus de synergies positives entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 4:58 pm

hahaha, ils veulent vraiment detruire toutes les compo possibles et imaginables ... autant virer les synergies du coup, et garder que des scores individuels qui permettent pas de monter au dela de 300 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 5:08 pm

Ouais j'ai l'impression qu'ils veulent supprimer les gros scores d'idoles utilisables pour farmer facilement.

Il doit rester possible de faire des compos aux alentours de 200 sans trop de risque, avec des idoles qui n'ont pas ou peu de synergies entre elles.

Si ca se trouve ils vont même supprimer les synergies d'ici la fin de la beta !

Avec les modifs la je suis sur que certains planchent déja pour trouver la meilleure combinaison possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 5:35 pm

Laissons les bosser, on prendra ce qui se fait de mieux a la sortie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 10:35 pm

Soirée rentable encore, j'ai joué 30 minutes en tout, un avis de recherche fri3 (avec une équipe full 200 omega 50-100), pour le coup super impressionnnant, j'ai pas fait un tour (mort avant), et y avait 2 sram et 1 cra qui tapaient à 3-4000/tour (25% de weakness le boss).
--> 2000 doplon

De là je vais jeter un oeil à mon stuff à l'hv avant de déco, un type s'était gouré sur ses ongles de bworker et mis le lot de 10 à 47kk, achetés, remis en vente à 470kk ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 10:28 am

Je me suis connecté un peu tard hier tu étais déjà déco.

Ankama a annoncé un nouveau « serveur/mod » pour dofus : dofus donjon :https://dofus-donjons.com/2018/03/09/introduction-dofus-donjons/

Ca serait un serveur un peu différent, sans monde ouvert, ou tu ne ferais que enchainer des donjons (anciens et nouveaux) – clairement le type de jeu qui pourrait être porté sur mobile ensuite).

A surveiller, au final, dofus on ne fait que des donjons, le reste c’est du farm pour accéder au donjon suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 11:25 am

Ha oui je suis reste co de 20h30 a 21h, et ne te voyant pas arriver (pas meme sur Steam), j'ai ete faire autre chose :-).

Excellente idee ce dofus donjons en effet (pas acces au lien d'ici) ! Reste a voir comment ils vont gerer le farm et le stuff, qui fait quand meme partie integrante du jeu. Ca sortirait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 11:34 am

Mon PC a redémarré pour une mise à jour vers 20h je crois, et après on a regardé la télé et j'avais pas redémarré steam en effet.

Pour l'instant peu d'info sur ce mod de dofus, je pense qu'on en aura au compte goutte comme pour dofus cube. Ils prévoient une beta vers Juillet (pour l'instant - ça a toujours le temps d'être repoussé)

Il y aura guilde et tout, mais pas de monde ouvert, seulement des petites instances (style Diablo 3 peut être ??). Pas de craft non plus, donc en contrepartie un système de loot pour compenser dans les donjons.

Les classes seront les mêmes que dans dofus, mais à priori les sorts ne seront pas forcément les mêmes (équilibrage purement PVM ??).

Après ce sera un mod Free to play entièrement, pour autant il faut qu'il soit rentable économiquement ... du coup je vois bien un système comme pour les jeux mobiles ou tu as un genre de ressource "endurance" que tu consommes à chaque activité et qui se recharge de plus en plus lentement au fur et à mesure que tu avances - au début tu peux enchaîner les donjons, et ensuite, tu en fais que 2/3 par jours - avec la possibilité de payer pour jouer plus longtemps. Ou alors des bonus d'xp ou de loot à vendre, ce genre de chose.

Ça sent quand même un jeu avec pas mal de farming de donjon !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 11:46 am

Ok, bon a suivre, ca peu etre pas mal quand meme, mais ca perdra l'aspect MMO, un truc a la Diablo ce serait assez cool !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 10:01 am

Pas de rollback du serveur. Visiblement c'était un mec qui utilisait un logiciel de hack pour changer visuellement les stats d'un objet. Ca aurait pu être un peu rageant de devoir se retaper le tyrnil avec dynamo !

Du coup maintenant il n'y a plus qu'a terminer quelques donjons pour avoir un nouveau dofus primordial ! On aura probablement intérêt à en faire un maximum avant la MAJ 2.46 qui va revoir les synergies des idoles ...

D'ailleurs, il va y avoir un nouveau dofus avec la mise à jour. Il sera facile à avoir puisque ce sera dans les novuelles quêtes d'astrub. Plutot que de choper le dofawa tout pourri, tu pourras avoir le dofus argenté !

Ca reste un dofus pour bas niveau, mais il faudra bien le récupérer. Il permet de récupérer 20% de vie quand ta vie passe en dessous de 20% - une seule fois par combat.

Au final, par rapport à un dokoko qui file 7% tous les 3 tours à partir du tour 4, si le combat dure moins de 10 tours, c'est plus rentable d'avoir le dofus argenté (dans le cas ou tu te fais pas OS). Et encore, le dokoko proc parfois quand tu es au max de la vie, la avec le argenté, tu es sur d'être soigné de 20% (environ 800 pv quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 10:25 am

Pour le PA du bouclier, y a aussi moyen de jouer en 5PM et remplacer le cawotte avec le trophee 1PA -1PM, voir meme d'acheter ca et un objet FM PM pour compenser, ca doit couter carrement moins cher.
Certes y a une perte de 60 sagesse mais comme tu disais a notre niveau l'xp c'est les quetes ou le farm idoles qui discount l'xp.

Et je pense que faire ca et chopper un bouclier taverne est plus rentable en DPS que prendre un trophee 80 puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 10:27 am

Ha pas de rollback, tant mieux :-)

Pour l'argente, pas sur que ce soit mieux, les combats durs sont longs (il en rentable a partir du tour 10) et quand t'es a moins de 20% generalement c'est que t'es cuit dans tous les cas. A voir, mais je trouve quand meme le Dokoko mieux, ou les 2 eventuellement !

Et y a le veilleur aussi qui est pas mal du tout mais qu'on utilise jamais finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 10:45 am

Le veilleur est clairement le mieux des 3 t'as raison, on devrait l'utiliser plus souvent ! Avec proie et l'émeraude, l'intérêt du dokoko reste très limitée au final. Il faudra faire genre 5/6 quêtes niveaux 30/40 pour l'avoir ce dofus, donc on va pas s'en priver !

6 PM c'est pas trop dur à avoir en effet. Les objets FM PM sont aussi souvent beaucoup moins cher que els FM PA. Mais pour le coup, j'ai toujours mon Gelano PA/PM moi Very Happy

Je l'avais payé 1M6 tout au début (une fortune à l'époque !). Mais si les prix n'ont pas bougé, ça peut être une possibilité. Quand mon muldo va passer niveau 100, il va avoir 1 PM aussi, et je vais me retrouver avec un PM de trop. Je verrai si ça vaut le coup d'enlever le nomade pour mettre un second trophé 80 puissance. Le trophée +1PA/-1PM oblige à jouer en 4 PM pas 5 ! Autant 5 Pm à la rigueur ça passe, 4 ça devient chaud.

Mais sinon le cawotte ça fait un bout de temps que je l'ai abandonné moi.

Sur la ligne des dofus j'ai Emeraude / Pourpre / Remueur / Nomade / trophée 80 puissance / Dokoko (que je remplace par cawotte parfois pour esquive PA/PM).

Si tu as Dokoko + Cawotte ça explique pourquoi tu n'as pas tellement plus en agi/force que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: