CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 10:59 am

Ouais clairement les glyphes c'est beaucoup plus chiant que je pensais, et vu qu'on est deplaces dans tous les sens et que les mobs ont 15PM, impossible d'imaginer les placer ailleurs...
Mais bon si tu dis que le seul moyen de le remplacer c'est 100% de degats ou plus, je pense qu'il vaut mieux jouer avec les glyphes :-) A moins que ce soit juste pour farmer des donjons super bas niveau, mais les groupes d'hier avec +100% de degats ca passait pas.

Mais ouais l'xp etait tres correcte, et depouille avec les chevaliers et les glyphes qui regroupent, ca marche pas mal. Et encore tous les mobs avaient des resists, sur des mobs a 0 ou negatifs, ce serait un carnage.
Je vais rester en poulet air du coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 11:09 am

Les glyphes globalement ça passe pas si mal. On a galéré sur un combat, mais la disposition de la carte et du chall ont pas aidé, on a perdu plein de tours. Sur les autres combats on groupait tous les mobs au cac, on les taclait (les mobs de cette zone ont 0 fuite) et du coup ils se faisaient massacrer.

Tu as quelques autres idoles qui peuvent être possible sans augmenter les dégats, genre celles qui te tue quand tu bute un mob au cac ou celles qui font des dégats autour du mob quand il meure. C'est toujours pareil, si on était distance, on pourrait se permettre d'avoir de plus gros scores d'idoles encore.

Dans les zones qu'on peut tester, il y a aussi le desert (sacharach ?). Je ne suis pas sur que la zone soit très farmé. Il y a aps mal de quêtes la bas, mais elles amènent qu'a un costume, du coup les gens ne doivent pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 11:33 am

Oui le truc qui tue au CaC je pense que ca va pas etre pour nous du tout pour le coup Smile
De ce fait je comprend pas pourquoi y a pas la meme idole qui tue tout a plus de 5PO par exemple ?? Ce serait logique ? Comme l'add de l'obsidiantre ?

Les autres zones faudrait les tester ouais, mais disons qu'on a au moins 1 zone relativement facile, et qui droppe decemment, ca prend pas bien longtemps de faire le tour de la map et tuer les 4-5 groupes corrects qu'on trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 11:49 am

L'idéal pour nous c'est une zone ou l'IA des mobs est de chercher le contact (pas comme les mecs au fusil de srambad 1). Du moment ou ils sont collés à nous c'est bon. Dans la zone obsi, à part les tourbillons ils viennent nous coller c'est plutot bien. Et en effet ça drope pas mal. Les coeur de crapeurs, j'ai pas été vendre hier, mais si ça se vend bien au prix indiqué c'est plutôt bien. Avec notre score d'idole on à quasiment 250% de drop je crois ... que tu cumule au 10% de drop en plus par étoile, et aux chall éventuel, globalement on drop toutes les ressources possibles sauf celles à 2%

Je ne sais aps pourquoi il n'y a pas d'idoles quifavorisent plus le cac. La meta en PVM est clairement sur l'entrave PM et la distance. Même les éni deviennent dispensables à THL car tu cherches à ne pas te faire toucher.

Après c'est probablement aussi une queston de facilité. Il est très certainement possible de tout faire en compo cac, c'est juste plus compliqué. D'ailleurs le champion PVM du moment qui s'amuse à soloter un tas de truc, il a soloté un des deux derniers donjon ... en panda, en taclant les mobs. Il a fini à 1 PV avec l'érosion. Le panda se met 10% de sa vie en PB par tour, du coup il à tenu avec ça.

A coté de ça il a soloté l'ensemble des donjons en solo roublard (enfin visiblement parfois il galère, il met plus de 200 essais sur certains), un paquet en Osa ou Zobal. Il a même fait la reine des voleurs (Donjon Srambad 3), en solo Sadida ! C'est lui qui avait trollé en faisant certains solotage en iop Bond + cac only
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 12:00 pm

Bon apres soloter certes, mais faut aussi un equipement de malade (ce qu'on a pas), et puis si faut y passer 200 essais ca vaut pas le coup, mais disons que ca prouve que ca se fait !

Mais c'est vrai que c'est dommage que je le jeu soit autant oriente distance, dans n'importe quel autre MMO si tu joues solo distance t'as aucune chance, ils devraient supprimer ce truc de controle des mobs, tu peux kiter un peu mais ca devrait etre extrement difficile (autant que de tanker), et au bout de 2-3 tours les mobs seraient sur les cras a les defoncer au CaC. M'enfin c'est trop tard maintenant, le serveur est envahi de cra surequipes.

Les drops d'hier je les ai tous mis en vente, a voir si ca part, mais les prix reel etaient quasiment tous superieurs aux prix moyens ! Bon apres il suffit que 2-3 mecs aient tout achete pour faire leur stuff et d'ici ce soir ca aura droppe ... a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 1:13 pm

Ca dépends des solotages, mais le stuff est pas toujours si extraordinaire. C'est aps vraiment l'optimisation du stuff qui lui permet de réussir, mais simplement réussir à avoir un équipement adapté spécifiquement pour un combat. Le mec en question il doit avoir un tas de pièces niveau 200 possible qu'il se passe d'un personnage à l'autre en fonction du combat.

Pour le solotage du panda par exemple, d'après ce qu'il explique, la seule condition c'est d'avoir 50% de résist dans terre et feu je crois, et le bouclier 15% résistance distance. Après il tape pas très fort, et pas forcément tous les tours. Ses vidéos sont en accéléré, mais il met genre 80 ou 100 tours à finir. Le but la c'est juste de soloter, pas d'avoir des succès.

Pour ses solotages roublard, il fait des speedrun sur certains donjons (de ce qu'il dit soloter c'est facile, mais soloter en un minimum de tour c'est un challenge). Du coup il essaye de passer en 5/6 tours le plus de donjons THL possible.

Il est clair qu'on arrivera jamais la, mais c'est marrant.

Le jeu a toujours permis le kite ... je me souviens des séance de farming de trool que tu kitait en iop pendant 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 1:42 pm

Le jeu a permis le kite, mais c'etait dur ! Sur les trool je wipais souvent, au point que ca en etait pas forcement rentable.

La les Cra ils roulent sur tout sans reflechir, ca a atteint un autre niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 1:49 pm

Je pense que ce n’est pas si simple que ça. Pour XP, cra c’est bien, mais ça demande quand même une map spécifique (à distance, comme celles d’hier). De ce que je lis, souvent les mecs sont obligés de faire reset les map voir chercher une autre map pour faire leur XP 508, car la configuration de la map est plutôt cac.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 1:58 pm

Si le kite foirait à l'époque, c'était a cause des ces fichus echec critiques, qui faisaient passer le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 2:10 pm

Ha ouiiiiii bah voila faut mettre 80% d'echec critique sur les Cra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 3:23 pm

D'ailleurs, on pourrait xp dans la foret des trools non ? c'est toujours blindé d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 4:53 pm

Ça se tente mais ca tape mega fort et ça vire des PA, ça pourrait être lourd comme mobs !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 9:34 am

Bon Saharach ca reste plus dur/long que les fumerolles, faudrait tester les trools ce soir voir ce que ca donne :-)

J'ai fait du XC2 apres du coup, j'ai attaque une autre quete de lame. En fait elles sont vraiment super bien faites ces quetes, elle durent largement 1h, et c'est une vraie petite histoire parallele qui raconte l'histoire de chaque lame, et debloque les differents paliers de son spherier (qu'il faut remplir apres avec d'autres conditions genre tuer x mobs de tel type, parler a x mecs, utiliser tel skill etc etc ..). Avec 50 lames rares, ca fait quasiment 50h de quetes annexes relativement interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 10:30 am

Ce n'est peut être pas pour rien que ces mobs sont full étoiles ! Mais au moins ce sont des mobs qui viennent te coller au cac. On doit pouvoir les farmer plsu facilement en baissant un peu le score et sans prendre ultram. La vraie merde hier c'était qu'on ne pouvais pas déplacer les mobs en dehors des glyphes. Mais bon après on ne les connaissait pas non plus. J'avais eu moins de problème quand j'avais testé des groupes de un ou deux. Ils venaient se coller, ils se prenaient le répulsif et mourraient gaiement.

Les quêtes d'alignement, je suis vraiment dans un passage ultra chiant. Honnetement,je ne sais pas si tu aura la motivation d'avancer autant (déja sur 3 quêtes il y a eu au moins 4 passages sur des dalles). Mais la quete suivante de celle ou tu m'as aidé hier, il faut que je fasse un rituel, et il faut que je trouve un bucheron (200 je crois), un sadida, un mineur (200 ...), et un alchimiste (200 aussi) pour aller sur ces dalles ... ensuite rebelotte un ou deux quêtes après ilf aut faire un mini donjon avec un sadida male et un sadida femelle. Le niveau 60 en alignement faut le mériter !

Mais je crois que c'est particulièrement chiant à ce niveau, car le niveau 60 ça a été la fin des quêtes d'alignement pendant très longtemps, avant qu'ils finissent de faire les quêtes il y a 1 an. Mais bon au point ou j'en suis, autant continuer pour aller vers le dofus ivoire.

T'en as pas finit avec XC2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 10:49 am

Ouais les glyphes c'est quand meme chiant a gerer sur les groupes de 4 en etant CaC, ils sont toujours dedans et on perd des tours et des tours. Mais bon avec des + degats on wiperait donc ce serait pas mieux :-).

Les alignements ca m'etonnerait que j'ai le courage en effet, c'est chiant, c'est hors de prix, ca motive pas vraiment a part si t'as une enorme guilde/alliance pour te les faire passer. Mais encore une fois c'est debile comme logique de quete "Trouver un sadida male 200" .... c'est quoi le challenge la dedans, a part se faire chier ? Nul.


XC2 en effet j'ai pas fini ! Mais tant mieux, il est cool ce jeu Smile Le seul probleme c'est qu'avant de chopper les quetes de lames, il faut deja les dropper. Hier j'ai ouvert 20 cristaux, dont les 4 seuls legendaires que j'ai eu dans tout le jeu, et en boostant la chance de mes persos au max, j'ai eu .... 0 lame unique ...
Sachant que chaque cristal prend quasiment 1 minute de pseudo-cinematique a ouvrir, et que cette proba diminue avec le nombre de lames uniques deja obtenues, c'est quand meme mega lourd. Si je veux me faire la compo ideale recommandee pour les boss ultimes, il m'en manque encore 3-4, et 20 au total.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 11:14 am

Le sadida a pas besoin d'être niveau 200 heureusement. Pour le coup il suffit que 2 mecs fassent un reroll sadida et ça passe. Ensuite en feca, un groupe de 8 mecs 138 je peux les soloter avec mes armures. Au niveau du coup, il n'y a plus tellement de trucs chers après les capes. Quelques crafts ou trucs à acheter par ci par la, mais clairement c'est largement moins de 100kk. Le plus chiant ce sont les combats de groupes ou les dalles. Après la guilde m'ont aidé pas mal (bon je les avais aidé avant, donc ça compense), mais disons que ça rembourse les 5% d'xp que je leur file. D'ailleurs il y a d'autres guildes dans l'alliance qui demandent pas d'xp tant que t'es pas 200. Du coup j'hésite ...

J'ai aussi bien avancé mes quêtes de frigost. Je ne t'ai pas attendu, comme tu n'avais pas l'air trop motivée pour les faire. Mais de mémoire tu ne les avais pas toutes faites non plus sur agride.

En parlant de suite de quêtes faisables, il y a la quête de kannigroula qui est faisable (qu'on avait fait), et qui file un compagnon Krosmoglobe à la fin. Il y a aussi les quêtes de fratrie des oubliés (hors nouvelles zone), qui s'adaptent à ton niveau et file un familier %crit/vita.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 11:24 am

Ouais t'as raison de pas m'attendre, entre XC2 et mes activites secondaires je peut pas jouer autant, donc ca sert a rien que tu t'emmerdes a poireauter. Les quetes de Frigost elles sont super relou aussi ... Et dans tous les cas meme les suites de quetes on les fait en parallele mais rarement vraiment ensemble. Quand y aura des donjons ou combats de groupe, rien n'empeche de les faire 2 fois, la 2e fois pouvant servir a tenter d'autres trucs, des succes, des idoles etc ... et le temps que je te rattrape ca peut etre des semaines apres donc ca sera pas trop repetitif, donc hesite pas, avance !

Pour le moment la seule vraie quete qui vaut le coup c'est celle du turquoise, parce que ca file un dofus sympa, les autres ca occupe en solo, mais pour ca j'ai XC2 pour le moment.

A mon avis la plus grosse priorite pour moi c'est arriver niveau 190+ et passer a un stuff THL histoire de pouvoir jouer avec toi quand tu fais des trucs durs. Le vrai souci, plus que les quetes, c'est si on peut pas grouper a cause de la difference de puissance des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 11:33 am

On a déjà pas mal réduit l’écart de niveau. On a plus que 20 niveaux d’écart. Et de toute façon ça va continuer à diminuer, comme els niveaux vont devenir vraiment très long pour moi maintenant, et que tu gagnes finalement quasiment autant d’xp que mois sur nos combats à idole (j’ai très peu de sagesse). Le turquoise ça serait bien de l’avancer ouais. Le peki c’est certain il est faisable, vu que quand on l’a fait, on ne le tapais déjà que au cac.

Pour le tyrnil, faudra voir qui on peut recruter. Il faudrait limite 2 enus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 11:47 am

C'est vrai que moi j'ai beaucoup de sagesse (presque 200 je crois), mais t'as vire le cawotte toi non ?
Le Turquoise m'obligera aussi a virer le Cawotte de toutes manieres, donc mon XP baissera forcement, mais d'ici la je serai peut-etre 200 ou pas loin :-).

Le Peki on le defonce facile, surtout maintenant que je me rapelle que j'ai un sort qui me rend impoussable :-)

Le Tynril pour moi ca va rester un enorme challenge ... faudra des cras et enus ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 11:00 am

J'ai fait 3-4 chasses du coup hier avant XC2, ca m'a permis de passer quasiment 170 et de faire quelques kamas avec les roses, ce sera toujours ca de pris !

Mais faudra tester les kaniblou, feligyene et tout ca aux dents de pierre, en iop on en faisait je me rapelle, mais c'est des mobs chiants il me semble. Les Trool c'est trop bas niveau, sans idole les full etoile filent 500kxp, contre 850k pour les kanis. Entre les 2 y a les nouveaux porcs aussi dans la meme zone, c'est aussi full etoile, et entre les 2 en xp, environ 700k.


Et XC2 j'ai passe quasiment 2h uniquement dans les menus a essayer de liberer des lames et les equiper/optimiser etc ... J'ai environ la moitie de celles qu'ils recommendent comme etant les meilleures. Maintenant il va falloir monter leur sociogramme/spherier en faisant des quetes et des achievements Smile.
J'avais choppe le meilleur heal, mais visiblement finir son sociogramme demande de faire 40-50h de missions de mercenaires, donc j'en ai pris un autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 11:15 am

Oui j’ai vu ton message un peu plus tard, mais je n’y ai pas répondu. Ce sont le mobs de la zone kannigroula c’est ça ?

Ca doit être faisable la bas ouais, mais on avait déjà remarqué que ces mobs étaient carrément plus durs que les mobs de même niveau de frigost (un peu comme les mobs sacharach vs les mobs fri2 …), mais ça doit pouvoir se faire. Il y a quelques quêtes la bas aussi, qui peuvent probablement rapporter un peu d’xp en plus. Les sangliers, je ne les ai jamais testés. Il faudrait voir, mais ya moyen que ça passe aussi.

Les trools il faudrait au moins les faires pour le challenge (je crois qu’il y a un des trucs qui se vend cher)

Ca a l’air quand même hyper long pour monter les lames. Ca va te faire pas mal de farming pour réussir à buter les gros boss du jeu. Tu n’as toujours pas réussi à tuer le boss de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 11:24 am

Ouais c'est ca, c'est eux, mais t'as raison c'est plus dur que Frigost ... Pas impossible que Ouronigride soit le meilleur spot en fait pour nous.

Les trool y a un truc qui se vend cher, un bracelet qui vaut 70k, mais a 1% de drop, le reste ca vaut moins que les pierres d'Ouronigride.


Monter chaque lame c'est vraiment different pour chacune, la maniere de les monter est differente pour chaque (typiquement j'en ai eu une hier, pour la monter faut juste lui filer a bouffer, donc t'achetes des caisses de trucs de cuisine et elle passe rang 5 en 30 mins). Le probleme c'est que en theorie elles montent pendant l'histoire normale, mais si comme moi t'as pas voulu te spoiler quelles sont les meilleures et que t'as pas monte les bonnes parce que par malchance tu les as pas droppees, bah faut recommencer Smile. Mais bon ca va quand meme plus vite, quand un skill se debloque en tuant 5 mecs niveau 30 que tu OS, tu perds pas de temps.
Le boss de fin j'ai pas reessaye, j'ai absolument pas progresse en niveau depuis la derniere fois, je suis toujours 68 sous-equipe et le boss est 70, j'ai juste cherche a avoir les meilleures lames.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 3:57 pm

Bon pour ce WE, si tu veux qu'on fasse des trucs, ce soir j'ai bad donc le temps de bouffer et douche au retour je serai pas la avant 23h, demain je suis dispo en debut d'aprem jusqu'a 16h30-17h environ, le soir probablement aussi mais peut-etre pas tres tot.
Et dimanche a part le badminton de 3h30 a 6h30, dispo. Le soir y a le Labyrinthe il est pas mal ce film, je le regarderai peut-etre cela dit Smile

Du coup j'aurai quand meme pas mal de dispo je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 4:19 pm

En début d’après-midi samedi et dimanche il y a des chances que je sois la. C’est la sieste des enfants donc souvent j’ai un peu de temps. Après globalement comme d’hab, le soir je suis la, mais le planning de la soirée se fait souvent au dernier moment. Samedi soir je serais probablement là.

La labyrinthe on l‘avait vu au ciné quand il était sorti. C’était pas mal comme film, assez classique dans le genre bouquin pour ado retranscrit en film, comme hunger games ou divergente, mais ça se regarde bien ce genre de film. Un truc qui m’avait un peu dérangé, c’est qu’on sent vraiment qu’ils ont coupé des trucs par rapport au bouquin (probablement difficile à faire passer à l’écran) – et pourtant je ne l’ai pas lu ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 4:42 pm

Ouais moi je l'ai pas vu au cine mais ils sortent la suite au cine la, donc ca peut etre l'occas de revoir les precedents a la tele histoire de se rememorer l'histoire.

Mais bon comme tous les autres genre Hunger Games et compagnie, c'est surtout le 1 qui est bien, apres c'est de la prolongation artificielle de duree de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: