CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 3:49 pm

Ha oui du coup 500PV ca va servir a que dalle ...
Bon bah proie alors, c'est mon seul espoir. Apres c'est peut-etre un combat ultra simple, c'est pas un tres gros dofus non plus, ce sera sans doute pas aussi chaud que le Dark Vlad ou la momie.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 3:55 pm

D'après les commentaires, ça n'a pas l'air trop trop dur. Visiblement les invocations se transforment en crâne et boostent gein (+200 puissance/+1 PM) quand il est à coté (comme le vrai Gein en fait). Du coup une des technique est d'invoquer plein de merdouilles à coté de lui pour qu'il tape très fort.

Sinon ils disent de se placer en ligne entre Gein et Echo, pour bloquer la ligne de vue du boss et le forcer à se rapprocher. Après tu as quand même pas mal de sorts pour pousser, donc tu devrais t'en sortir.

Une version plus longue pour si tu galère en enchaîner plein de combo, c'est d'éroder le boss. Il se full regen tous les quelques tours, donc en l'érodant il fini par ne plus avoir de vie, et tu peux arriver à le buter quand même. Des mecs arrivent à le buter en 4 tours, donc s'il se boost bien ça a l'air d'aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 4:15 pm

Je vais pas invoquer grand chose, j'ai que 1 en invocation, mais je foutrai un roquet :-)

Apres l'eroder c'est cool, mais eroder 27kPV c'est long ! Il doit tuer le Gein bien avant non ?
En gros ma strat ce sera balancer l'erosion, tous mes sorts de retrait PM et cerbere (il peut bond que 1 tour sur 2, ca le lockera quand meme).

Enfin cela dit en Ougi je pense que c'est pas trop dur, si j'ai pas la contrainte de devoir taper, et survivre (mes 2 difficultes, surtout en devant lancer des sorts feu), et que je peux aller emmerder le boss au CaC sans autre contrainte, ca me semble plutot facile.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 4:18 pm

Le boss pousse donc cerbère ne te servira que s'il ne te pousse pas. Mais tu as aussi pas mal de sorts pour pousser (soit gein soit le boss). Et il y a le combo Flair pour aller derrière le boss puis le pousser vers gein. Pas utilisable tous les tours mais quand même

En invoc tu as le chafer aussi. Tu as pas acheté cawotte encore ? Une fois en crane c'est comme si ton invoc es morte donc tu peux enchainer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 4:28 pm

J'ai le chafer, j'ai pas cawotte non, et j'ai pas l'arakne non plus ...
J'avais ete voir, mais les 2 sont super chers je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 4:39 pm

L'arakne j'en vend régulièrement avec les almatons de l'almanax. Le prix a quand même tendance à baisser. Je les vendais 600/700kk mais le dernier j'ai été obligé de le vendre à 300kk ...

Le cawotte le prix a explosé. Plus personne ne vas aux wabbit du coup le prix des cawottes a explosé. Après ça reste un très bon sort !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 4:59 pm

Btw c'est quoi le plus rentable pour convertir son Orichor ? Les 20 pieces d'Enutrosor a 10kk que j'avais achete se vendent pas vite (il doit m'en rester plus de 10 encore), mais si c'est representatif du prix, i.e approx 10kk/Orichor, et j'en ai plus de 500, ca pourrait financer mon equipement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 5:07 pm

Aucune idée, il faut que tu regarde au hub des dimensions, et au marchand de chacune des dimensions. Chacun vend des trucs différents
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 5:45 pm

Oui ca je sais, mais c'etait au cas ou t'aies deja teste Smile
Parce que les prix c'est une chose, mais si t'as pas de liquidite et que les trucs partent pas, ca sert a rien. Faudra que je regarde les recettes voir ce qui est utilise dans plein de trucs. La piece d'enutrosor j'ai ete con, ca sert que pour la cle, alors forcement c'est pas non plus ultra demande.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 9:56 am

Avec le donjon d'hier, on va pouvoir finir la zone 2 de xelorium, c'est cool. Il faudra faire les quêtes pour debloquer juste la quête toxoliath, pour s"incruster quand ils le feront en guilde.

En tout cas un iop 195 bien équipé ça tape ... il faisait facile 3000 par tour ...

Le veilleur finalement, comme ça spigne en ligne de loin, ça peut être vraiment bien pour survivre en donjon sans autre heal.

Les quêtes après le diamant dimensionelles jusqu'au gein sont longues ou pas ?

J'ai mis mon ocre en vente sur agride (85M, le moins cher des marchands qui le vendent - quand je pense que je l'avais acheté 30M, vuve l'inflation). Si je le vend je pourrais changer de classe sans soucis si besoin.

Enfin hier ca m'a rassuré un peu sur la combinaison roublard/ouginak finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 10:17 am

Ouais, les quetes toxo j'en ai quelques-unes, je sais pas laquelle amene au boss.

Le iop il a un stuff de malade, faut pas trop le prendre comme reference je pense :-) on aura jamais les moyen de faire ca. Et puis comme quand j'avais le mien, c'est bien dans les gros groupes, en duo il se fait fumer (meme la a 6 il etait souvent tres low life malgre ses 5000 PV).

Le veilleur est pas mal ouais, mais ca me coute quand meme une tonne d'xp de virer le cawotte sur ces combats qui rapportent une blinde, surtout en groupe ... Ca c'est un peu chiant.

Les quetes c'est beaucoup d'aller retours encore, mais y a rien de bien difficile. Ca doit se faire en 1h30, selon si tu galeres sur des combats ou pas vu que tes mobs seront plus HL que les miens. Si t'es bijoutier fabrique un anneau des bandits, c'est marque sur la soluce "peut etre utile", et ca te fait economiser 100kk (mais ca ils le disent pas !) .... moi y en avait pas a l'HV je me suis dit bon tant pis on verra bien, je l'ai regrette.

L'inflation c'est bien, mais c'est lie au prix des ogrines aussi, donc je suppose que si tu l'avais vendu 30Mn comme a l'epoque, avec le change de l'epoque, t'aurais eu autant d'ogrines.

La combinaison doit pouvoir marcher ouais, mais tes bombes sont trop fragiles, la ca allait que les mobs savaient pas quoi taper, mais en duo ils vont rusher ton mur et l'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 10:39 am

Je regarderais ce qu'il faut rush pour le toxo, ça doit se faire assez bien je pense.

Garder ses bombes en vie est le point faible du roublard oui, et clairement ça fait ma difference entre un combat reussi et u. enorme wipe, vu la quantité de PA investit dans le mur. On a bien vu qur le.phossile, quand le mur est tombé, c'était fini.

Il faudra bien reflechir au placement du mur et jouer en fonction. Hier j'essayais de mettre les bombes hors vision. et quand je pouvais pas je mettais une cawotte devant. Quand je serais correctement équipé les murs vont facilement demolir les mobs surtout si tu les as abîmé avant.

Mais le principe sera bien que tu tank un peu les mobs pour les empecher de tuer les bombes et que tu les balances ensuite dedans. C'est le principe du duo roublard/panda. Le panda tank et balance les mobs dedans. De ce que j'ai vu hier, tu as de quoi faire ça également
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 10:54 am

Ha oui clairement j'ai de quoi faire ca, je suis pas aussi flexible qu'un panda qui balance les mobs en les portant mais entre les sorts qui attirent, qui poussent et la transpo je peux les manipuler pas mal.

En gros pour que tu saches j'ai un sort qui attire a 4PO (3PA), 1 qui pousse de 4 (4PA), liberation qui pousse de 4 (3PA). C'est les 3 qui sont le plus facilement utilisables, donc en gros je peux en utiliser environ 2 par tour, donc 2 mouvements de 4. Ca suffit pour les mettre a portee de ton robot au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 11:11 am

Ha et la transpo humerus c'est aussi 4PA ... Donc la pour le coup c'est vraiment pas opti pour du simple placement, a part vraiment si c'est indispensable.

Et je peux aussi deplacer les allies ou moi-meme avec peur (2PA), qui pousse la cible a 2 cases de la proie, ou pousse tous les mecs au contact de la proie si je cible le mob.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 12:00 pm

La transpo humerus c'est vraiment bien, car tu peux contourner un mec sans utiliser de PM. De façon général en début de combat tu seras toujours entre le mob et le mur de bombe, donc tu aura besoin de passer de l'autre coté. Mais c'est la variante du sort eau qui fait comme libération non ?

De mon coté, j'ai le roublabot, une fois tous les 3 tours qui peut attirer ou repousser 2 fois à 8 PO en ligne. La variante de ce sort c'est la fameuse mégabombe, donc selon les combats je n'aurai pas le roublabot.

Sinon j'ai :
- Attirante, attire en croix sur une cible. La PO est pas mauvaise eet pas de lancé en ligne nécessaire. Ca attire les bombes au centre de la croix. Les joueurs ne sont attirés que d'une case
- Botte, pour les bombes de 3 cases autour de la case ciblée, ou les mobs d'une case
- Recel, sort eau qui attire de 2 cases. lançable à 4 PO (et pas en ligne, pour un sort qui attire c'est top). Le sort peut se lancer 2 fois par tour
- Mousquet pousse de 3 cases en ligne avec une PO à 8 cases (modifiable, donc 14 max)
- Il y a un pièce qui permet d'attirer aussi, mais je sais pas trop comment ça marche je ne l'ai pas testé en détail
- libération forcément

Après j'ai un sort pour me transposer à la place d'une bombe (utile pour déplacer un mur de bombe)

Donc globalement si tu rapproche suffisamment les mobs, j'arriverai à finir de les pousser ou les attirer dans le mur

le panda est en effet plus flexible, mais la portée de ses lancés à été baissé. Certes il peut toujours se déplacer pour placer avec précision, mais ce n'est plus aussi simple qu'avant

Sinon pour les bombes, elles grossissent à chaque tour comme tu as vu. Mais perdre une bombe de temps en temsp n'est pas si grave. Si 2 bombes restent boosté au max, ça passe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 12:26 pm

Oui c'est la variante du sort eau, mais ce sort est inutile si tu as liberation justement (il coute 1PA de plus), et avec la variante de traque (le truc feu qui me teleportait sur le mob a 5PO) qui du coup pousse (chasse, le sort que je mentionne plus haut), ca me fait 2 sorts de poussee quand meme.

Le roublabot c'est 1 fois tous les 3 tours que tu peux l'invoquer mais si il creve pas il reste, ou il meurt en fin de tour anyway ? Ca faudra me dire parce que si j'amene un mob tout pres de tes bombes et que tu peux pas finir de le deplacer, ca revient a suicider le mur.

Globalement c'est mousquet et recel tes gros sorts de deplacement. Je precise que mes sorts se lancent aussi plusieurs fois par tour (sauf libe) donc je peux pousser ou attirer 2-3 fois.

J'ai aussi la variante du sort qui attire qui peut etre interessante, le sort pousse de 3 (au lieu d'attirer de 4), mais coute que 2PA et surtout te garde au contact de la cible sans bouffer de PM ! du coup tu peux le lancer 2 fois de suite, et pour 4PA t'as bouge le mec de 6 tout en etant encore au CaC.
Mais bon je trouve quand meme que attirer c'est vraiment pas mal pour chopper les mobs de loin.
Ou alors je garde traque qui me tp au CaC du mob a 5PO, je le contourne ou je transpose et je le repousse dans l'autre sens de 6 tout en revenant sur toi. Au final ca reviendra au meme qu'attirer (en plus chiant/cher en PA), mais dans tous les autres cas c'est un sort de poussee mieux que tous les autres. T'en penses quoi ?

Pour les bombes oui j'ai vu, mais generalement il en creve pas qu'une, quand les mobs arrivent mais pas dans le mur, ils nettoient rapidos (cf les phorreurs).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 1:55 pm

A voir selon les situations, mais je pense que c’est bien d’avoir la possibilité d’à la fois attirer et repousser. Le mur stop aussi tout déplacement donc même si tu pousses de 3 cases en étant à côté du mur, le mob va s’arrêter sur le mur.

Le roublabot oui faut se caler. Il meure forcément à la fin du tour après son invocation, donc il faut essayer de l’utiliser à bon escient. 3 tours ça parait rapide mais selon la situation ça peut être très très long.

Avec les variantes il y a un autre mode de jeu qui se dessine, plutôt axé sur l’utilisation direct des bombes que les murs de bombe (boost, megabombe, dégats directs). Il faudrait que je le test en détail, ça permet d’être plus réactif, ou de jouer plus facilement en groupe (on a bien vu hier à 6, le mur au fond il ne servait pas à grand-chose).

Pour la survie du mur, les mecs arrivent à faire quasiment tous les donjons du jeu en solo roublard, et tous ont été fait en duo (avec steamer/panda/sram – des classes qui poussent ou attirent). Bon après c’est plus ou moins facile selon les donjons, mais c’est juste pour dire que les mecs s’en sortent même avec des bombes à 600pv pour tuer les mecs dans les murs (et OS les boss en faisant exploser les bombes). D’accords j’en suis pas la (je maitrise pas encore bien els sorts) on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 10:17 am

Franchement le combat contre les coffres hier c'était bien chaud. Le gros coffre qui se transpo et est invincible 1 tour sur 2 et tape du 600-800 par tour ...

Et clairement j'ai de la marge avant de maitriser mon roublard encore. Je fini souvent mes tours avec des PA, car je n'ai pas le temps de réfléchir à ce que je veux faire et le réaliser ... mais je vais essayer de m'y tenir.

Le combat j'ai fini par le passer en étant plus bourrin. quelques bombes au loins, j'entame le coffre le temps qu'il vienne, puis j'ai attiré des bombes boosté sur lui que j'ai fait sauter, et boom OS. j'ai fait pareil sur le second gros coffre et c'est passé. Les autres sont moins dangereux j'arrive à les attirer dans els murs de bombe plus facilement.

Pour dépouille, j'ai recalculé, normalement, même avec 1 allié, le sort doit taper plus fort que humerus (42 à 47 de dégâts) :
0 allié : 28-32
1 allié : 48-52
2 alliés: 68-72
3 alliés: 88-92
4 alliés: 108-112

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 11:00 am

respe iop ... Si t'as wipe sur le groupe 1 du ripate c'est chaud quand meme. Moi avec mon Ougi qui a 25 niveaux de moins ils m'ont pas enleve plus de 20% de ma vie ... Certes c'est un tank mais bon.

Pour depouille oui je me suis fait la meme remarque, mais 1 allie je me demande si ca compte pour moi ou si c'est 1 allie en plus de moi.
Apres bon certes c'est equivalent mais les autres sorts air sont useless en termes de dps (limier fait moins que molosse nerfe, l'erosion fait moins que depouille/humerus, du coup c'est pas competitif avec terre, a part si on joue vraiment en essayant d'entourer les mobs, ce qui est pas forcement compatible avec les murs, a part si tu joues a la megabombe au cac mais elle va exploser et me buter.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 11:51 am

Au second essai je suis passé au ripate ! Et sans chevalier. Le premier coup, j’avais déconné, j’avais que 2200PV/3200 quand j’ai lancé le combat. Ca n’a pas aidé. Mais hier j’étais crevé et pas forcément très concentré.

Mais je suis d’accord j’ai l’impression d’en avoir chié sur le donjon. C’est pas aussi simple qu’en éni spam fiole. Le iop il se pose quand même beaucoup moins de question … il tape et c’est tout.

Pour dépouille, tu ne comptes pas parmi tes alliés. C’est 4 autres que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 12:27 pm

Ouais donc depouille c'est carrement pas utilisable. Pour etre simplement equivalent a humerus faut poser un roquet (qui reste rarement au CaC a part si il est tacle).

Je zappe le poulet air, ca peut pas constituer mon principal gameplay, surtout si je joue de plus en plus en mode deplacement de mobs dans les bombes, alors que jouer depouille necessite presque que les 2 persos se focus a placer des allies a mon CaC. Ca restera un bon sort tres situationnel quand on voudra faire les blitz ou sur des boss weak air qu'on pourra atomiser. Faudrait un stuff secondaire full air du coup, mais pas les moyens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 2:34 pm

Non mais t’as raison ça me saoule ce roublard, on est pas assez rigoureux pour faire les choses correctement. J’ai vendu mon émeraude et mon pourpre sur agride (pas l’ocre encore), et je suis remonté à 25 M de kamas. J’ai besoin de 18 000 ogrines pour changer de classe, ça fait 12M de kamas en ce moment. Je vais repasser éni c’est ce qui marchait le mieux. Tu tankes, je heal, on ne meure pas et ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 3:24 pm

Hahaha ca j'en etais sur, sur Agride t'avais fait exactement pareil et t'avais respe feca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 3:29 pm

J'avis respé Sram, puis roublard, puis resram.

La je pourrais sram en soit. Mais je vais peut etre faire iop, et quand on galérera je repasserais éni
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 4:02 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: