CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 4:12 pm

Le mien est plus gro
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018, 5:28 pm

Tu veux pas faire osa ? Ca permettrait a la fois de faire un perso utile, fumé, et d'avoir plein d'invocs pour depouiller. Tu me colles 2-3 tofus a PM infinis, et boom.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 9:55 am

Iop ça tape quand même vraiment fort. Mais c’est marrant, il y a eu pas mal de changements quand même depuis que tu le jouais. Déjà il y a pas mal de sorts utilitaires en plus, et quelques nerf. Par exemple, si tu fais précipitation, tu ne peux plus faire colère de iop, ni attaquer avec une arme. Du coup à part vraiment si tu as besoin de 3PA en plus sur un tour, le sort est pas si génial que ça. Pour faire bond + colère, t’as pas le choix faut 12 PA.

Le stratège iop c’est marrant (et c’est ce qui m’a parmis de gagner le combat contre les rats – car ça bloquait les lignes de vue), mais pas toujours rentable. Le stratège renvoi 50% des dégats reçus à 2 PO. Du coup, si t’as 4/5 mecs groupé et que tu fais colère c’est cool, ça va taper fort. Mais ti t’as que 1 ou 2 mecs, ça ne sert à rien si tu tapes en monocible.
Si tu tapes en AOE en revanche, et que ton AOE touche à la fois le mec et le stratège, le mob va prendre les dégats de l’AOE + 50% des dégats de l’AOE. Donc la oui c’est rentable. Après c’est la variante d’intimidation, donc tu perds une attaque qui pousse de 4 cases.

La variante de précipitation, c’est un sort lançable 1 tour sur 2, qui file 2 PM et rend intaclable. Franchement je me demande si c’est pas plus interressant que précipitation dans la plupart des cas.

La variante de vitalité, est un truc qui file 20% des pv en bouclier en AOE – mais file -150 puissance. La pareil c’est peut être pas mal. Le problème de vitalité, c’est que les PV gagnés partent à la fin du coup parfois tu crevais quand la vita part. La les points de boucliers partent en premier. 150 puissance ne moins c’est gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 10:10 am

Precipitation j'ai jamais aime ce sort moi (avant ca virait 2PA au tour d'apres donc net/net tu gagnais 0), mais alors la du coup ca devient carrement chiant.

Pour le reste je dirais qu'il te faut soit intimidation soit le truc qui file 2PM, t'as besoin d'un sort de fuite. Le stratege c'est quand meme super utile, les iops generalement le posent sur une ligne de mobs, balancent epee de iop dessus et font des degats de malade. Comme tu dis c'est un boost d'AoE enorme.
Du coup je pense que je prendrais stratege et pas precipitation. Mon loup typiquement il me sert quand meme assez souvent a me sauver, c'est exactement pareil ce sort a 2PM intaclable finalement.

Et pour vitalite idem, c'est nul vitalite, j'aimais pas non plus, t'es en sursis mais ca aide pas du tout a survivre tu creves quand meme 2 tours plus tard. Un boubou, surtout en AoE, ca pourra aussi aider ton tank (moi :p), donc c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 10:41 am

Justement, Intimidation c’est la variante de stratège, du coup le choix est difficile. Mais ouais entre précipitation, qui fait gagner 0 PA sur le long terme et un sort qui file des PM et rend intaclable ya pas photo. Bond c’est marrant, mais ça coute tellement de PA qu’il faut l’utiliser avec parcimonie je pense.

La variante de duel (sort qui mettait à 0 PM le iop et le mob) est marrante, ça vire tous les PM du mob, mais pas du iop, et se lance à distance. En contrepartie, le mob est invulnérable. Je trouve ça super pour temporiser sur un mob, ou un boss déjà invulnérable …

En revanche , avec tout les sorts de iop qui se chargent maintenant, et comme la prévisualisation décorne toujours, c’est impossible de prévoir ses dégâts, c’est un peu chiant.

Enfin bref à voir comment on s’en sort. Niveau strat ce sera plus simple, il faudra focus les mobs un par un. Je verrais à terme si je passe terre/eau plutôt que terre/air, afin d’avoir une grosse survie (chaque sort air file entre 3 et 6% de point de bouclier quand tu les lances.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 10:58 am

Oui oui j'avais compri que inti etait la variante de stratege, mais si tu vire precip pour prendre le sort de fuite, t'as plus besoin d'intimidation et tu peux prendre stratege sans probleme, j'ai assez de sorts de deplacement pour gerer ca.
Bond c'est bien pour virer les resists, si vraiment je depouille tes PA de bond utilises pour rajouter 20% de weakness sont largement rentabilises. Mais c'est vrai que c'est exponentiel avec le nombre de joueurs, a 2 c'est plus discutable.

La previsualisation y a des posts a ce sujet pour la corriger ou pas ? Enfin vu que j'ai vire carcasse moi ca me gene plus.

Le seul probleme que je vois c'est qu'on aura les memes elements, meme si toi ou moi on passe eau, ce sera en secondaire, et dans tous les cas on sera pas feu.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 4:39 pm

Oui la prévisualisation ya des posts sur le sujet. Mais visiblement ils doivent galérer à corriger comme ce n’est toujours pas fait. Bon c’est que 15% de weakness ! En revanceh quand tu sera 200, avec la variante de flair tu pourra mettre 20% toi.

Sans compter intimidation, il y a pas mal de nouveaux sorts qui poussent ou qui attirent donc un iop c’est dur à coincer finalement.

Pour les éléments, je verrais aussi, il y a pas mal de sorts air, ou feu qui sont très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 9:26 am

Bon je t'ai pas vu hier, du coup j'ai ete sur XC2, mais j'ai avance un poil mes alignements pour au moins pouvoir prendre la 4e quete de donjon de Frigost ... mais il me faut des Capes Bontariennes ! Et j'ai pas les moyens ... une fois que j'aurai vendu 2-3 trucs j'irai t'acheter les compo mais pour le moment c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 9:33 am

Je te les filerai, j'en ai 50 en vente (elles ne se sont pas bien vendues cette semaine). Je peux bien t'en passer 10. Je vais solder les autres, je commence aussi à avoir besoin de cash. Je n'ai pas vendu grand chose cette semaine ... du coup je suis à sec

Mais quoiqu'il arrive achète pas celles des autres !

Ouais sinon j'ai pas joué hier, juste fait mon almanax et je n'ai pas eu le temps de finir mes dopeuls !

Je ne jouerai probablement pas ce soir non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 9:49 am

Je comptais pas acheter celles des autres, je comptais acheter les compo et te les faire crafter. Mais bon si t'en as 50 en rab ...

Moi j'ai toujours des dizaines de trucs en vente achetes avec les orichor (et il m'en reste encore 450), absolument rien ne se vend, au moins l'etude de marche est simple lol. Du coup faut sans doute acheter des trames dimensionnelles, le prix est extremement bas pour 5 orichors, mais au moins ca se vend je pense vu que ca sert dans plein de crafts. Le reste ne sert que aux differentes cles.

Ce soir je joue pas non plus, vendredi c'est badminton. Samedi je suis la, et dimanche ski (1ere sortie de l'annee lol ...)

XC2 ca me soule j'avais overbooste 1 perso, et la je me retrouve a un combat ultra dur de l'histoire ou ... tu n'as pas ce perso. Du coup je me fais atomiser. Va falloir farmer mais tuer des mobs fait quasiment pas monter de niveau, faut avancer les quetes, qui sont pas mal, mais un peu a la dofus, faut parler a 50 mecs aux 4 coins du monde, et souvent les quetes sont dependantes les unes des autres ou necessitent d'etre a un certain point de l'histoire donc t'es coince apres 30 minutes.
Sinon je peux essayer d'optimiser ma compo specifiquement pour ce combat, genre equiper des lames tank sur mon dps pour survivre ou mettre des stuff et bouffes specifiques, mais vu la complexite du systeme je crois que c'est encore plus chiant que juste essayer d'etre surniveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 10:18 am

Le marché est très très fluctuant en plus sur ces nouveaux serveurs.

Pour les capes, tu n’as pas besoin de moi pour les crafter, il suffit d’être nvieau 1 en tailleur pour les faires. Le seul truc qui nécessite un méteir ce sotn les teintures bleues (il faut être 50 en alchi), mais ça tu peux les acheter toi-même, la marge n’est pas si grande entre le coup des compo et le prix de la teinture. Après faut jsute faire gaffe, les 2 autres compo ne sont pas bon sur le site de soluce, il faut faire confiant à la quête in game.

Après c’est une recette cachée, donc il faut placer les compos dans l’atelier de tailleur, et même si rien n’apparait, quand tu fait « fabriquer », tu chopes une cape. Tu peux crafter aussi les capes brakmariennes de la même manière, mais pour el coup je n’arrive pas à en vendre du tout.

Il a quand même l’air bien complexe ce système de combat sur XC2. Tu vas en chier pour le terminer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 10:33 am

Ha ok donc je peux faire du business aussi si je veux avec les Capes :-) Enfin sauf si tu dis que ca se vend pas ... Je testerai si je vend quelques trucs (mon set rat blanc par exemple).

XC2 c'est hyper complique de construire une team correcte, et chaque perso ou arme necessite de pas mal investir de temps dans son developpement (ils montent de niveau meme si ils sont pas dans ta team, mais faut quand meme faire evoluer leur spherier et equipement). L'autre souci dont les gens se plaignent un peu c'est que la grande majorite des lames uniques se choppent aleatoirement, du coup tu peux difficilement decider de ton equipe, et tu la subis. Sans compter que chaque lame eveillee est liee a un perso, donc si tu eveilles un tank avec ton heal t'es fume ... Il y a quelques (tres) rares objets de transfert de lames dans le jeu, mais visiblement en end game c'est plus facile d'en chopper.

Je vais galerer a le finir, mais d'un autre cote c'est un peu comme Dofus dans le sens ou tu peux y passer 3h sans vraiment t'ennuyer, c'est pas hyper dynamique, y a enormement d'optimisation et d'a cotes qui font que tu te fatigues pas.

J'en suis a genre 60h de jeu et je m'ennuie pas, alors que Mario qui etait exceptionnel m'a lasse en 30-35h.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 11:02 am

Ouais tu peux faire du business assez facilement. Je vend aussi les teintures bleues moi, (100-120kk le craft, et 140kk de vente). Ca part plus vite que les capes (140-160kk le craft – 200 à 280kk la vente) mais la marge est carrément moins grande. Je me suis laissé emporté sur les capes, j’en avait vendu une 50 aine la semaine dernière, du coup j’en ai refait plein, mais finalement d’autres gens s’y sont mis. Après même si je les brade à 200kk j’aurai une marge correct.

D’ailleurs je n’ai pas fait mes captures de boss cette semaine, mais ça se vendait moins ces derniers temps. Il doit y avoir moins de monde sur les quêtes émeraude.

SC2 c’est vraiment un MMO solo finalement. Un mix entre diablo et un MMO, mais en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 11:19 am

Bon j'essaierai du coup ! Les captures de boss tu les faisais encore ?? J'avais arrete moi, mais Nelween restait une super affaire.

Tous les XC c'est des MMO solo, le summun etant le X sur WiiU, c'est peut-etre pour ca qu'ils me plaisent autant finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 11:25 am

Ben non essaye pas. J'ai déjà assez de concurrent Link
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 2:47 pm

On va dire que ca m'a finance en partie le bouclier 1PA, sinon tu me l'aurais peut-etre pas file si t'avais pas cette source de revenus Smile.
Du coup je vais pas te faire concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 3:17 pm

Ah ben oui, 1,8M de bouclier + 250kk de capes bontariennes, tu deviens sacrement débiteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 3:39 pm

Ouais ... si je te les file sur Agride c'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 3:57 pm

Ahah

Enfin il va falloir que je trouve un moyen de récupérer des sous à nouveau moi. Hier j'avais pas vendu mes dagues lassay, ni mon poulet agi, ni mes capes. Je dois avoir pas loin de 3M de truc en vente en ce moment ...

Sinon quand on rejouera ensemble on se focus sur quoi ?
- suite des quêtes dimensions (finir zone 2 xel et choper la quête toxo). Les queêtes zone 3 tu els aura quand tu sera 170 ou 180 je pense
- avant les quêtes donjons (on a Rat amakna, et l'autre ... je sais plus ...peki non ?)
- avant la quête turquoise (l'avantage c'est qu'il faut faire le peki et le rat dans ces quêtes). Tu avais fait le combat de quête contre le dragon ?
- Quête d'alignement. Enfin tu dois pouvoir avancer tout seul un moment. Il y a quelques combats un peu chaud ou j'ai galéré mais sinon ça va pour l'instant(je suis 51 ... plus que 49 quêtes !!!). Mais il commence à y avoir des quêtes chiantes qui vont arriver. Je sais que Shwokz (le cra de la guilde) avait eu besoin d'aide pour la quête 59 et 60, ou il fallait 3 mecs mecs à plusieurs reprises pour ouvrir des grilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 4:11 pm

Rigole mais si t'arretes pas de respe, y a un moment ou ca pourrait valoir le coup que je te file 5-10Mn de kamas agride, avec un taux de genre 1:5 vs Dramak, pour regler mes dettes.

Les trucs qui me tenteraient pour avancer ensemble, dans l'ordre, c'est :
- Les donjons rats et Peki parce qu'on est en retard.
- Avancer Frigost et essayer de debloquer toutes les zones (et vendre de la corriandre)
- Les quetes dimension
- Turquoise et alignement je dois avancer tout seul avant que ca vaille le coup de faire des trucs ensemble, mais vu que je joue quasiment que quand t'es la, et sinon je XC2, faut reconnaitre que le contenu solo j'avance vraiment pas :-(.

En gros ce que je prefere c'est de loin les donjons, les quetes c'est chiant, et vu que je lis pas les textes ca revient a suivre un guide et cliquer sur des mecs, un peu relou.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 4:29 pm

Le soucis de frigost, c'est que le donjon suivant ce sont des mobs niveau 190, donc j'ai peur qu'on ne le passe pas. Après on peut toujours tenter ... c'est vrai qu'il y a le village enseveli ensuite

On peut faire les donjons rat et Peki , ça doit se faire et on s'en rappelera pour ensuite les faire pour le turquoise. Onirsque d'arriver rapidement sur des donjons 180, mais on verra ce qu'on peut gérer. En ougi tu peux facilement faire des trucs plus HL que toi

Pour les dimensions, on devrait quand même faire les 2/3 quêtes nécessaires pour débloquer la quête toxo. Comme ça si ya un groupe guide qui part toxoliather on pourra s'y incruster.

Le turquoise tu devrais essayer de l'avancer. Après la quete chiante avec le dragon t'as 2 quêtes fedex, mais après c'est quasi que des donjons à faire jusqu'a la fin (une quinzaine). ce sotn els donjosn avec idoles imposées, mais ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 4:36 pm

Ouais je suis d'accord pour le turquoise, si je dois faire des trucs solo j'avancerai ca en priorite. Et les quetes pour le Toxo ca doit prendre 1h max donc c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:11 am

Tu as pu avancer un peu la quête turquoise après avoir battu le dragon ou pas encore ? Tu as  « quelques » aller retour à faire aavant d’arriver aux donjon. D’ailleur sje n’y suis pas encore non plus moi, j’en suite à un moment ou il faut buter tout un tas de mobs de la zone Ripate. Je t’attendais pour le faire. C’est juste après ça qu’il y a les 3 premiers donjons avec idoles score 80 et 1 imposée (Peki, Mansot et tyrnil).

Peki : Kyoub majeur (ennemis réduisent de 40% les attaques à distance)  Franchement pour nous, ça va, le donjon en sera pas plus dur comme ont tape qu’au cac
Mansot : Peho majeur (attire quand on est à plus de 6PO des mobs)  La pareil, ça nous arrange …
Tynil : Dynamo majeure (+3 PM)  La c’est plus chaud, les boss ont 5 PM du coup … avec leur transpo à la noix, ça risque d’être chiant

En plus de l’idole imposée, il en faut quelques unes en plus pour atteindre le score 80, mais on verra à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:44 am

Nope j'ai rien avance du tout, j'ai vu qu'il y avait plein de quetes chiantes j'ai pas essaye. Le probleme c'est que j'ai du mal a me motiver quand je suis tout seul vu que quitte a jouer seul autant faire du XC2, plutot que les quetes solo de Dofus qui sont quand meme plutot ininteressantes. C'est vraiment de la prolongation de duree de vie artificielle en te faisant chier a courir aux 4 coins du monde pour rien (et acheter des trucs chers), sans meme avoir a combattre. Franchement je trouve ca relou, y a pas de sensation de progression ni rien.
Mais bon je le ferai, les donjons sous contrainte ca a quand meme l'air marrant. Le tynril faudra le faire a plus que 2 histoire de pouvoir en OS 1 ou 2, et se permettre de perdre des persos. A juste nous 2 ca me parait pas faisable.

XC2 ca devient vraiment trop bien en fait maintenant. Comme les autres, l'histoire prend vraiment une autre dimension au bout d'un moment. C'est quand meme un gros point fort du titre, y a des grosses surprises de scenario (le X etait aussi enorme pour ca). J'y trouve quand meme une tres tres grosse influence de FF7, mais ce n'est pas pour me deplaire.
Et niveau combats j'en suis a 60h de jeu et je viens encore de debloquer 2 nouvelles fonctionalite ... mais qui pour le coup sont extremement utiles. Apres je pense que je vais bientot entrer dans la partie lineaire/rush de la fin (il me reste 2-3 chapitres je pense) donc c'est possible qu'une fois le scenario fini je me remotive a faire "l'histoire" de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:57 am

Apres je comprends difficile de te motiver sur Dofus si XC2 devient de plus en plus prenant. Les quêtes turquoise sont très très longues en plus. Il y a bien quelques combats mais pas des masses non plus. En revanche il y a bien quelques trucs à acheter/drop de mémoire avant d’arriver là ou j’en suis.

Après les quêtes des dofus, je les trouve pas si mal niveau histoire (bon faut les lire Very Happy), et tu va quand même à des endroits assez classes (pour le dofus des veilleurs par exemple, mais aussi la ou ya le dragon pour le turquoise - la zone est sympa)

Le tyrnil, il faudrait soit un mec avec plein de retrait PM, soit peut être un sram (avec sa zone AOE d’invisibilité, ya moyen de pouvoir tuer plusieurs tyrnil sans trop de soucis.). En feca entre l’égide, le sort qui annule le premier coup par tour et les immunités, ya peut être moyen de tenir un peu. Ce qui me fait plus peur c’est qu’ils se heal au max quand ils sont à côté. Du coup faudrait pouvoir les OS … on verra quand on y sera.

Autant que tu priorise XC2 en ce moment le temps que tu le termine dans ce cas, que tu puisses en profiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: