CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dofus !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 5:24 pm

Je pense partir sur eau, les sorts tapent de plus loin, ce sera plus confortable pour jouer avec un cra. Et puis je droperai plus

Feu ça te plaira, les dégâts sont assez réguliers. Tu n'aura pas le burst de la voie eau jusqu'a avoir une panoplie bi-élement ça marchera très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 5:45 pm

Parfait, bon bah je vais reroller alors, revendre ma pano scaraterre et acheter une pano scarafeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 5:55 pm

Mmmh attend en fait, les gros sorts de zones eau et feu se chopent respectivement aux niveaux 80 et 90. T'as bien un truc en ligne avec la voie feu mais le sort coûte 4 PA. tous les sorts feu coutent 4 PA. Si tu n'en a pas 8 c'est la mort

Au niveau 60 c'est bien possible que la voie terre soit beaucoup pmus efficace (avec fleche empoisonnée et fleche punitive). Fleche empoisonnée coute que 3 PA donc.cest bien tant qu'on en a pas des masses. Reste terre pour l'instant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 6:01 pm

Ok, c'est vrai qu'avec la reattribution des points de sort a volonte ca rend le truc nettement plus facile :-).

Par contre je peux pas monter mes caracteristiques ... donc je vais pas taper fort ...

Ou je reste Ougi jusqu'au niveau 90 (je suis 65).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 6:13 pm

tu peux reset tes carac une fois au dopeul, puis autant que tu veux avec otomai (il faut juste faire quelques donjons selon ton niveau)

Pour les stats 200 en force du coup, et le reste en intel je pense jusqu'à 200. Comme ca tu n'aura peut être meme pas à respe à terme
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 6:26 pm

200 en Intel et le reste en force tu veux veux dire non ?
Parce que si je dois attendre d’etre 200 pour avoir assez d’intel j’ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 6:59 pm

t'aura 200 sur les 2 au niveau 120, donc lorsque les pano bi element commencent

mais comme tu es terre tu commence bien par 200 force !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 9:56 am

Finalement ce n'est pas si simple avec le cra et l'énu, surtout sans équipement ! Pour retirer les PM il faut un minimum de sagesse ou de retrait PM qu'on en peut pas trop avoir pour le moment.

J'ai fait le tour hier des équipements 70 et plus, ça devient vraiment hors de prix ... on est en train d'arriver à un point ou il va être compliqué de monter de niveau car on sera vraiment mal équipé. D'une certaine manière ça ressemble plus au dofus de l'époque, ou il fallait s'acharner pour avoir tel ou telle pano. Rien que récupérer une pano scara complète c'est un challenge Very Happy

J'ai regardé les bottes 1 PM, et il y en a pas tellement en dessous de 80 000 kama ... autant dire qu'il va falloir farmer un peu !

On devrait peut être commencer la quête du dofus cawotte (elle se commence sur l'ile des wabbit celle-ci). Les wabbits c'est de notre niveau, ça n'a pas trop de vie, donc tu dois pouvoir les tuer rapidement.

J'ai quand même testé une chasse niveau 60 hier ... et en moins de 10 minutes j'ai fait 360 000 xp et 3000 kama, c'est un peu aberrant la différence par rapport à du farming. Pour gagner de l'xp en tuant les mobs il faut vraiment plus de sagesse/idoles, la c'est clairement pas rentable.

J'ai trouvé plusieurs sites qui aident à faire les chasses aussi. Tu rentre tes coordonnées, l'indice recherché et la direction, et ça t'indique ou tu dois aller. Certes ça prend 10s de rentrer les infos à chaque indice, mais au final tu perds moins de temps que de chercher sur chaque map si l'indice est la (en tout cas pour les indices compliqués ou les cartes des villes)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 10:15 am

Sauf que par rapport au dofus de l'epoque ou tout le monde galerait, ou t'avais des chances de dropper des trucs ultra rares hors de prix, et ou t'avais un gros incentove a tenter des mobs rares ou farmer des abras pendant des heures en esperant looter une ambre ancestrale hors de prix, on restait au meme niveau que la masse. La t'as deja plein de monde niveau 150+ qui ont farme en guilde ou ont utilise des methodes ridicules, et nous on galere tout seuls avec 0 chance de trouver des trucs rares et de rattraper le retard.

Les chasses ca me gonfle, et si c'est pour taper des coordonnees sur internet ca a vraiment aucun interet, autant payer un chinois 50E pour te monter ton perso 200. Le seul interet de ce jeu c'est justement la montee de niveau et l'equipement, et si le seul moyen de le faire c'est par des moyens chiants, bah le jeu devient juste chiant (et je crois que c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 11:11 am

Les ressources rares existent toujours, mais celles qui valent extrement cher sont hors de portée de notre duo clairement; Après les objets pour aller à Otomai vallent quand même assez cher (les oreilles de foufayteur et surtout les pointes de chafer élite). Apres c'est possible qu'on ne connaisse plus aussi bien qu'à l'époque ce qui vaut cher ou pas.

Pour l'instant ce qui nous a fait le plus monter ça reste les donjons, on peut s'y remettre aussi.

Si tu en as marre je comprend, c'est quand même sacrément plus rude sur ce nouveau serveur que sur l'ancien ou tout était déjà établi. Après on peut toujours essayer de trouver une guilde pour faire des sorties en groupe pour xp.

Je jouerai quand même de mon coté jusqu'à la MAJ de décembre qui va supprimer les points de sorts et mettre les variantes de sort, rien que pour voir ce que ça apporte pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 11:28 am

Non j'en ai pas marre, mais je trouve ca dommage que le jeu te force a faire des trucs nuls pour monter plus vite... alors que le seul interet de Dofus c'est justement de monter ! Y a rien a decouvrir, y a pas d'histoire, y a pas de end-game specifique, donc pourquoi te pousser a faire du power leveling pour arriver a la fin a ... rien ...
Je m'amusais pas plus avec le iop 199 qu'avec le Cra 65 finalement, donc monter a fond c'est pas le but.

Le probleme c'est que quand t'as les 3/4 du serveur qui est monte en faisant des chasses ou des combats ridicules pour passer de 50 a 150 a 2h, t'es quasiment oblige de faire pareil, ca ruine un peu la dynamique du serveur vu que en jouant normalement tu t'auto-condamnes a etre a la traine et a en chier avec des trucs hors de prix trustes par les mecs qui sont montes en fleche.

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 11:45 am

Non monter à fond n'est pas le but. Le donjon bouftou en étant niveau 200 et full stuff n'a pas d'intérêt. Un des avantages de dofus c'est qu'il y a énormément de donjons et de mobs pour tous les niveaux.

Le problème sur le serveur monocompte ce sont les chasses qui déséquilibrent; Il suffit d'aller voir la quantité de monde au zaap des chasses pour comprendre la popularité pour xp. En fait comme c'est la seule méthode qui permet d'xp beaucoup sans avoir besoin de s'équiper, les gens se ruent dessus. Ca ralenti aussi la génération de ressource (puisque els gens ne vont pas droper) et donc de stuff.

Il y a de gros débats sur le forum officiel sur ce sujet des chasses sur les serveurs monocompte.

Mais pour autant on voit encore des mecs niveau 100+ en bouftou. Les chasses c'est bien mais ça ne permet pas de s'équiper. Le premier mec niveau 200 pareil il avait un équipement même pas niveau 100.

On monte aussi plus lentement parce qu'on jour moins qu'à l'époque. Mais en réalité par rapport à la moyenne du serveur je ne crois pas qu'on soit si à la ramasse que ça. Les guildes qui se veulent "sérieuses pour faire du HL" recrutent en ce moment du nv 70 ou 80 mini, donc pas tellement au dessus de nous.

En fait on est pas encore assez derrière la masse de gens. Si on était trop à la traine on aurai moins de problème pour s'équiper, car la masse essayerai de vendre son équipement. Le stuff kwak ou scara ne baisse pas en prix, ce qui monte que la demande est encore très forte (et c'est de l'équipement niveau 40/50 !)

Peut être on devrait regarder les recette de craft des objets qu'on veut et se les faire crafter finalement, après avoir dropé les compos
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 12:13 pm

Ouais je suis assez d'accord que les chasses c'est de la connerie, en plus d'etre ininteressant. Les idoles c'est mieux dans un sens. Et ce que tu dis est bien la preuve que c'est n'importe quoi, des mecs 200 en stuff 50.

Se faire crafter le stuff je sais pas, je pense que la difference entre prix des compo et prix du stuff fini est faible, sans compter que comme tu dis tout a tendance a baisser a la longue, donc vendre les compo au jour le jour pour racheter le stuff tout fait plus tard peut etre economique.
Cela dit il faut reconnaitre que c'est sympa et gratifiant de farmer ses propres compo, mais ca meme en 1.29 on le faisait pas, moi je farmais les ressources rarissimes pour les vendre et acheter celles dont j'avais besoin pour un tout autre stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 12:13 pm

btw le sujet a plante, il avait 44 pages, y en a plus que 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 1:30 pm

Oui j'ai remarqué aussi le nombre de page a diminué ... enfin ça a l'air de fonctionner quand même ...

En soit, avec les idoles (et les étoiles), tu peux faire beaucoup plus d'xp qu'avec les chasses. Sauf que pour faire des combats avec de grosses idoles, il faut être équipé (sinon tu te fait rouler dessus) et payer/crafter les idoles (ce qui peut être cher).

La chasse au trésor à coté nécessite pas un équipement monstrueux (une fois que tu as compris la strat pour battre le coffre c'est plutôt simple), et du coup ça dévalorise complètement les autres méthodes. J'aime bien esl chasses moi et j'en avait fait pas mal à l'époque quand je suis passé 200. Mais quand on faisais de l'xp en duo, je gagnais plus ou autant qu'avec les chasses, pas 4 fois moins

Sinon je pense aussi que le cout total unitaire des compo est supérieur au prix à l'HV, et c'est d'autant plus vrai que le marché est encore jeune et instable. On devrait peut être aller farmer les koalak aussi pour droper les fleurs de Kalyptus. Il en faut 50 pour apprendr ele sort de capture de dragodine; Et il doit y avoir un paquet de mec qui veulent se mettre à l'élevage
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 1:59 pm

En fait le sujet a ete splitte, y a un vieux sujet Dofus de 40 pages plus bas ...

Et pour les combats faut aussi etre 8, vu que a 2 ca fait rien du tout comme bonus ... ou alors mettre les chevaliers et jouer sur des gros groupes de 4 ? Mais comme tu dis qu'ils comptent pas, ca risque de pas etre top ...

Oui les koalaks c'est une bonne idee, et j'ai aussi la quete d'Otomai pour le sort de capture de mobs ... encore un truc a xp facile et/ou chiee de kamas en vendant les pierres pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 2:53 pm

Aaaah oui la quete d'otomai. Je suis juste allé sur l'ile moi, je n'ai aps été voir Otomai lui même encore.

Mais ouais ca doit se vendre cher, surtout qu'il doit y avoir pas mal de mecs qui vont vouloir commencer leur quête dofus Ocre. Le seul soucis c'est qu'il faut acheter/crafter les pierres d'ames vides.

Mais en tout cas il y a encore plein de mob "Named" qui trainent. C'est le moment de les capturer pour pouvoir els revendre dans 1 mois quand les no life auront avancé leur quête et auront besoin de tous les archimonstres.

Pour les combats, à 4 tu as xp*2 déjà, et à 8 xp*4. Donc c'est sur que si tu cumules aux étoiles et idoles ça monte très vite. Regarde aux foufayteurs le nombre de gros groupes 10 étoiles. M%ais la ya aps le choix, faut créer sa guilde et recruter, ou rejoindre une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 6:37 pm

Les pierres d'ames vides y en avait en vente ce WE, bon c'est un peu cher, mais les petites ca va, et de memoire ca se rentabilise facilement avec les uniques.

Apres rejoindre une guilde ouais c'est une option mais bon, il suffit de poster dans le channel recrutement "Farm Foufayteurs" et t'as 10 mecs qui te PM.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 10:55 am

Chasse dans les dimensions : XP*8 coffres *8
Chasse en zone Aggro : xp*4 coffres *4
Chasse Frigost (zones non aggro)/Bonta/Brakmar : xp*2 coffres *2
Toutes les autres chasses : xp*1 et coffre *1

Hier t'as eu une chasse en zone aggro je pense, pour ca que tu as eu double xp par rapport à ma chasse à Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 11:16 am

Yep exact, et j'ai eu 4 coffres. Ca a commence dans Bonta, et ca a fini dans le cimetiere (qui aggro donc).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 11:39 am

J'ai regarde vite fait les duos, et finalement les mieux restent mega classiques, ils disent Iop/Eni, Iop/elio, ou Panda/roublard, donc en gros ce qu'on jouait avant quoi. Pas tres original ...

Huppermage ils disent que c'est que PvP, et Ougi bah ... y a pas vraiment d'avis, c'est pas mauvais, mais c'est pas terrible non plus.

Je sais pas trop quoi jouer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 1:44 pm

Iop/Eni c'est pas aussi efficace que ça semble maintenant, à cause des idoles et des mobs qui tapent ultra fort

Mais oui après c'est ce que je disais plus haut, toutes les combinaisons avec Elio, ou Sram ça passe, puisque ces deux classes solotent quasi tous les donjons du jeu. Donc ut les couples à n'importe quoi et ça passe.

En revanche clairement le sram, avant le niveau 100 c'est pas la peine. Et l'élio pareil, si tu n'as pas de PA c'est abominable à jouer

L'ougi en soit il pourrait remplacer le iop, en particulier avec l'élio, comme ça reste un gros dps. Mais le gros avantage du iop (terre/feu), c'est qu'il OS les boss avec précipitation / colère / épée du destin / Cac à travers les portails de l'élio qui vont encore quasi doubler les dégâts. L'ouginak reste noté comme étant probablement le meilleur tank du jeu, mais malheureusement après le niveau 150 le tanking ne marche plus.

Panda/roublrard ça reste très efficace, mais pareil à bas niveau tu as peut être un soucis de survie

Clairement Ouginak tu aimais bien le jouer. Cra tu n'as pas accroché plus que ça. Iop, rien à dire tu connais.
Partons sur un duo avec une classe que tu aimes bien ou que tu veux découvrir pour l'instant le temps que le serveur se stabilise. Tu as donc :
- Ouginak : gros dps constant, grosse survie, mais faible portée et pas d'AOE. Se débrouille moyennement sans stuff
- Iop : grios dégats en burst, faible survie, portée moyenne, bon dégats en AOE. Est une bouse sans équipement
- sram : bons dégat / bonne survie / est une bouse sans stuff
- Huppermage : gros dégats par burst / bonne survie / Portée courte / Capable de buff à peu preès tout avec un peu de préparation (dégats/PA/PM/Vulnérabilité) / très très bon sans stuff (tu peux te filer jusqu'à 700 en stat en buff)
- Sacrieur : bon dégats / grosse survie / Portée moyenne / Correct sans stuff
- Panda : dégats moyen / bonne survie / portée moyenne / mais a le portage et les vunérabilités. Bon sans stuff
- Roublard : énormes dégats / survie pourrave / portée moyenne / faible sans stuff
- Osa : dégats moyen / Portée moyenne / Invoc / buff PA/PM/Dégats/soin ==> Très bon en solo BL sans stuff
- Steamer : Dégat moyen / très bonne survie / invoc / soin / bon sans tuff
- Zobal : Dégats moyen / Bonne survie / met des boucliers / moyen sans stuff
- Sadida : Dégats moyens / Bonne survie / invoc des arbres et les transforme en poupée / Correct sans stuff
- Cra : tu connais
- Xelor : Devenu injouable à BL comme HL, et trop compliqué pour faire quoique ce soit
- Elio : Injouable BL, surpuissant apres nv 150
- Enutrof : Dégats pourri / grosse portée / Drop un max / correct sans stuff, masi els combats sont long
- Ecaflip : Gros dégats / Portée moyenne / Bonne survie / A plein de buff (soin/dégats/PA/PM) ==> A noté que l'éca a bien changé depusi l'époque, et est beaucoup moins aléatoire.
- Feca : Dégats moyens en monocible / Dégats monstrueux en multicible (meilleurs que Cra je pense) / Excellente survie / Capable de faire survivre les alliés
- Eni : Dégats faibles / Survie moyenne basse / Buff PA / Capable de soigner les alliés / Correct sans stuff

Sachant que hier, pour ma part, j'ai respé Sacrieur, après avoir très longtemps hésité avec Feca. Mais comme j'avais déja monté un feca j'ai changé.

Je pens eque je vais créer une guilde, ne serait-ce que pour nous deux. A voir si je recrute ensuite ou pas. Mais tu vois le donjon bwork hier on aurai pu recruter 2 mecs pour nosu aider. De mémoire on avait galéré à mort également ya 2 ans sur ce donjon, alors qu'on était mieux équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 2:01 pm

Bah Cra je pense que c'est vraiment sympa, mais plus HL, et avec un groupe pour bourriner de loin. Le probleme c'est que meme avec des retraits de PM quand t'es en donjon c'est toujours des groupes de 4 donc tu peux pas non plus locker tous les mecs !

Ougi j'aime bien c'est vrai, quitte a respe en Cra quand je serai 150 ? Sacri et Ougi ca nous permettrait de pas en chier et tanker comme des cons jusqu'a ce niveau ?

sinon Eca ca me dirait bien aussi peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 2:29 pm

Ecaflip fait des dégâts oui, mais c'est peut être un peu plus technique à jouer. Tu as pas mal de sorts (attaque ou buff) qui ont des effets différents selon les tours. Genre un buff de 300 de puissance pendant 2 tours, et le 3eme tour tu prend 15% de dégâts en plus. Un autre sort fait des dégâts à retardement dans 1 à 3 tours (plus c'est tard plus il fait mal), un autre te fait perdre des envoûtements ... et il me semble que tu as un état "veinard" qui change aussi certains sorts.

Néanmoins les sorts font mal (t'as même un sort qui fait 50 pour 3 PA au niveau 6 - au cac - mais en contrepartie il te désenvoûte). Il y a aussi la fameuse "chance d'écaflip". A l'époque a chaque coup soit ça healait le mob, soit il prenait double dégat. Maintenant, la cible est soigné à chaque coup au tour 1, puis au tour 2 prend 200% de dégat. Donc pas mal pour burst un boss pour se heal quand on galère (et gagner un tour)

Il y a donc un petit temps d'apprentissage, mais ça peut être assez fun à jouer, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 3:51 pm

Mouais, je sens que ca va me faire chier :-)

Je vais rester Ougi, et respe Cra quand tanker deviendra injouable. J'aime la simplicite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: