CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 9:41 am

J'ai regarde hier soir du coup, y a 8 donjons visiblement, pas 9, dont 3 donjons "Extreme" qui font partie d'une roulette differente, comme dans toutes les autres extensions donc.

Quant au mec qui echange les memoquartz il est bien a Eulmore, mais pour moi il n'est pas encore active, il me dit qu'il a pas encore ouvert sa boutique ... du coup c'est pour ca que je le trouvais pas, y a pas l'icone. Je suppose qu'il faut avoir fini le jeu pour qu'il se debloque donc.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 10:23 am

Oui la roulette expert contient toujours 3/4 des donjons les plus HL. Cst aussi cette roulette qui rapporte le plus de memoquartz. J'avais fini par débloquer celle de SB avant l'extension d'ailleurs.

Mais je suppose que ce sont les donjons 80 qui sont dans la roulette expert

Ah bah tu vois le spoil du nombre de donjon est faux alors ! Si tu regardes les features annoncées, c'est bien 9 donjons. Ils ont dû en supprimer un ou le garder pour plus tard finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 11:55 am

Enfin en tout cas tout ce que je peux te dire c'est que les donjons "experts" ca passe pas avec les PNJ ! Les tank/heal se faisaient defoncer, je sais pas trop dans quel ordre ni a cause de qui, mais en tout cas c'est pas suffisant.
Apres si toi t'es tank ca passe peut-etre, ce sera juste (beaucoup) plus long avec 2 moules en dps, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 12:49 pm

Je me souviens que dans la présentation du système de Trust, il y aurait une nouvelle fonctionnalité ou on pourrait faire monter de niveau les PNJ. Je m'avance peut être mais c'est probablement ce qui explique que tu te sois fait exploser. Il doit falloir les monter de niveau avant (en monter un autre job je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 2:15 pm

Ouais, enfin du coup j'ai give up, je l'ai refait avec des vrais joueurs, je suis tombe sur un couple tank/heal de guilde ultra bourrins qui pullaient tout le donjon entre 2 boss, on est passes sans soucis (malgre mes nombreuses morts lol, surtout sur le dernier boss auquel j'etais pas arrive avec les PNJ - je wipais en boucle sur le 2e).

Mais je pense avoir bien progresse en AoE, je maitrise mieux mon cycle, et depuis que j'ai 2 Polyglotte (depuis le 80), je peux les stacker et les balancer en ouverture de combat pour palier a mon trou de dps pendant le buff.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 9:53 am

Bon bah voila je l'ai fini, et je ne vais evidemment pas te spoiler, sauf un truc sur les mecaniques du jeu (le systeme d'adjuration), je le mets quand meme en balise spoiler au cas ou ...

Adjuration:


Il ne me reste plus qu'a m'attaquer au contenu end game, donjons caches, raid, ainsi qu'une quete qui apparait et qui pour moi a ete un peu une surprise (sans doute toi tu l'avais vu dans le patch note), mais que je vais faire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 10:15 am

Le menu abjuration tu l'as déjà dès que tu as terminé le premier donjon. Sauf que tu ne peux pas faire monter de niveau les PNJ avant d'être niveau 80, tu peux seulement les faire avec les persos de l'histoire, au niveau qu'ils avaient pendant l'histoire. Mais oui en effet ca ne doit filer que des succès et titre.

Mais c'est un peu nul du coup, parce que ca veut dire que quand tu pop 80, les héritiers de la 7eme aube perdent en niveau.

En fait ca remplace le mécanisme d'escouade qui était lié à ta grande compagnie qui te permettait de faire les donjons avec des PNJ jusqu'au niveau 50. Sauf que la les PNJ sont des persos importants, et puis pour plus haut niveau. Mais je ne pense pas que tu ais débloqué les escouades toi.

Tua s terminé le jeu du coup ? Félicitation ! Le raid sort aujourd'hui d'ailleurs, tu termine au bon moment. Enfin je suppose qu'il faut un ilvl mini pour y aller, que tu n'as peut être pas encore

Tu dois avoir ta quête de job qui doit te filer l'armure "de base" du niveau 80 non ? Enfin c'est peut être lié à la quête de rôle, mais je ne pense pas d'habitude, dans le autres extensions, c'est vraiment une armure avec un look par job
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 10:43 am

Non j'avais pas les escouades, mais le menu adjuration je suis pas sur qu'il y etait, parce que quand tu finis t'as un tuto qui te montre quoi faire en end-game, et notamment ce menu ou il est et comment s'en servir. Mais peut-etre j'avais jamais fait gaffe et c'est juste une recap pour te dire de monter les persos.

Le raid j'aurai clairement pas le ilvl, meme pour les donjons end-game je pense que je l'aurai pas, j'ai pas ete voir. Ca doit etre au moins ilvl 430 ces trucs, et je suis a peine a 420.

Effectivement la quete qui se debloque a la fin c'est une quete de job sortie de nulle part dans le monde primitif. L'armure specifique a ta classe tu l'as autrement, tu verras, cette fois c'est pas un loot sorti de nulle part, ils l'ont scenarise. Du coup la quete de job doit pas servir a grand chose a part le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 10:55 am

Le menu d'abjuration je l'ai c'est sur, mais il ne doit pas y avoir toutes les fonctionnalités du coup.

Ouais le raid c'est bien possible qu'il faille 430 ou plus pour y aller. les donjons, 420 devrait peut être suffire. Enfin tu vas le savoir avant moi de toute façon.

La quête de job doit bien filer quelque chose, ou peut être simplement un titre, tu verras bien !

Mon nouveau PC a été expédié aujourd'hui, donc je l'aurai peut être d'ici demain ou après demain. Je vais probablement pouvoir buter le boss de fin avec tout au max. Mais du coup je ne vais pas terminer de suite, même si je jue un peu ce soir, ensuite le temps de toute réinstaller, ça peut prendre un peu de temps (il faudra que j'installe l'OS, et donc tous les drivers etc etc)

Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 12:36 pm

C'est ilvl 425 le raid. C'est le raid FFXVIII

Du coup les donjons 80 doivent être 420 ou 425, je ne vois pas un donjon donner des récompenses plus grande que le raid
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 1:41 pm

Ouais la quete de job je verrai, j'ai commence par ca ! Je me garde les donjons et raids pour apres, mais du coup si c'est 420 ou 425 ca ira, j'ai encore une piece 390 (un anneau) qui coutera pas cher a remplacer pour un gros impact de ilvl moyen.

Le nouveau PC tu en profiteras du coup, c'est cool ! Apres je veux rien dire du tout pour pas te spoiler meme de maniere tres mineure ce qui se passe a la fin, mais il me tarde d'en parler :-). Perso j'ai adore en tout cas.

Par contre maintenant que j'ai termine l'histoire et que je n'ai plus rien a apprendre ou de zone a decouvrir, je me suis spoile la musique de ce fameux donjon expert (J'ai la quete d'acces mais j'ai pas eu le temps d'y aller), effectivement meme dans les commentaires de la video youtube elle est encensee. Mais ne va pas voir, c'est quand meme du spoil !
Elle est effectivement exceptionnelle, beaucoup plus travaillee et longue que les autres, tu sens que le compositeur avait envie de se lacher et de faire un truc different mais qu'il savait pas trop ou le mettre alors il l'a collee la Smile Mais c'est une musique "standalone", elle serait top au VGL par exemple, d'autres sont potentiellement moins bien ou moins ecoutables toutes seules, mais procurent potentiellement plus d'emotions de la maniere dont elles collent a l'ambiance des lieux. Apres je n'ai pas fait le donjon donc difficile de juger l'ambiance, mais je vois bien le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 1:57 pm

Ahah il me tarde de l'entendre en tout cas cette musique de donjon !

A partir de demain, les enfants seront chez les grands parents pendant 10 jours, donc je risque d'avancer très rapidement d'un coup d'ici la fin du weekend
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 2:12 pm

Ouais bah j'ai environ 2 soirs d'avance sur toi, pas plus, donc d'ici ce WE ce sera plie je pense ! Quand tu sens qu'on t'envoie vers la fin, assure toi de pas regarder de la merde a la tele a cote ou d'avoir les enfants qui crient, l'ambiance justifie l'immersion, vraiment.

En tout cas pour moi c'est un des meilleurs FF ever ce jeu, j'ai lu ca ici et la, mais il rentre au moins dans le top 3 (avec les 7-9-10), surtout vu notre age et notre experience de ce genre de jeu. Sachant qu'on est beaucoup plus difficiles a surprendre qu'avec FF7 qui pour moi avait ete la revelation des RPG (c'etait mon 1er) plutot que du jeu en particulier, c'est quand meme un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 2:21 pm

Je pense que tu as plus d'avance que ça, je n'ai pas du tout commencé la dernière zone. J'ai juste fait le papotage habituel dans la chambre avec Albert et je n'ai pas rejoué depuis.

En terme de niveau je ne dois être qu'à 10% du niveau 79, donc je vais avoir du farming à faire quand même pour passer 80.

Je pense que ce soir, si je joue, je vais surtout faire mes roulettes pour me rapprocher du 80 pour ne pas être bloqué.

Mais la dernière zone doit bien être aussi longue que les autres, et le blabla doit être plus présent puisqu'on se rapproche de la fin

Je te donnerai mon ressenti quand j'aurai terminé. Mais sur reddit aussi ils disent que c'est le meilleur FF depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 2:38 pm

Hum ouais t'es peut-etre plus loin que ca en effet, et t'as aussi la quete de role 80 a finir pour pas etre bloque, bon c'est pas hyper long surtout si tu roules dessus mais moi qui avais wipe (comme d'hab) ca m'avait forcement pris un peu plus de temps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 3:00 pm

Les combats solo la en Gunbreaker c'est vraiment simple. Déjà c'est un tank, donc je prend pas de dégâts, j'ai une regen correcte (même si moins souple que le paladin), mais surtout je fais de gros dégâts (pour un tank), et j'ai un gros burst. La ou le paladin avait un DPS plutôt stable, en Gunbreaker je m'en sort beaucoup mieux sur les DPS check, comme je peux vraiment claquer mon cycle de burst (qui revient globalement toutes les 30s)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 3:38 pm

Ouais bon en mage noir c'est pas ultra dur non plus, en tout cas rien du niveau d'enervement que j'avais eu sur le combat solo de la fin de Stormblood ... C'est juste que si tu piges pas la mecanique d'un combat tu creves direct, mais une fois compris c'est pas excessivement difficile a realiser.

Typiquement ca je peux te le spoiler comme tu le feras pas, mais le combat contre le mage noir, il pose des trous noirs un peu partout qui te font des gros degats (en plus des sorts a aoe qu'il balance), mais surtout, ces trous noirs servent a absorber ses projectiles donc il faut s'arranger pour que ses grosses spheres de foudre tombent dedans, tu peux pas les eviter sinon et elles font excessivement mal. Ca j'avais pas compris et ca m'a bute, 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 3:47 pm

Apres en tank, malgré tout, tu ne peux pas faire n'importe quoi, que ce soit sur les boss solo, de donjon ou de raid, quand tu foires une mécanique, tu prend généralement un stack de vulnérabilité.

En DPS ca ne change pas grand chose quand la mécanique t'OS ou presque (enfin si tu vas crever)

Mais en tank, quand tu prend 2/3 de ces stacks qui se cumulent (la durée aussi), tu commences à prendre ultra char rien que sur les attaques normales des boss.

Ca reste toujours moins punitif qu'un DPS, mais la vulnérabilité dure 1 minutes, et si tu te prend un autre stack ca reset la durée à 1 minutes, donc au final, même en se foirant une fois de temps en tank tu peux te faire allumer avant la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 4:12 pm

Ouais bah ces stacks de vulnerabilites tout le monde les prends, donc en dps en raid si tu manges une AoE t'es sur de pas pouvoir en prendre 2 Very Happy.
M'enfin j'ai plus ou moins compris le truc, grace aux PNJ, plutot qu'essayer de comprendre un combat, il faut simplement reperer un distance qui meure pas, et lui coller au cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 2:01 pm

J'ai profité d'être venu bosser en voiture (au lieu du vélo) ce matin comme j'emmenais Aurélie et les enfants à la gare pour aller chercher mon PC ce midi et commencer l'installation.

Du coup Windows est installé, les drivers de bases à jours, et FFXIV télécharge. Si le PC ne redémarre pas pour des mises à jours Windows, je pourrais donc jouer ce soir en rentrant !

D'ailleurs le début du téléchargement a commencé à 60/70Mo/s mais est redescendu à 9/10 au bout de quelques minutes

Quand je suis parti il restait 90 minutes estimé

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 2:53 pm

Hahaha t'es chaud quand meme !

Je suis curieux de savoir si tu verras vraiment une difference. Enfin vu l'age de l'ancien PC je suppose que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 3:07 pm

Bah en soit, en voiture je mets 10 minutes à tout casser à aller chez moi (quand ya personne, ce qui est le cas en ce moment), et la poste est sur le chemin, donc ça va ce n'était pas non plus un gros détour

Pour l'instant je vois surtout une différence sur le bruit. Les ventilos de mon ancien PC faisaient un bruit de moteur permanent. La ya plus un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 3:36 pm

Ouais mais ca meme sur le mien ca fait pas de bruit, ca pour le coup c'est impressionnant. Quand je le demarre je regarde si y a des LED rouges parce que t'as plus la sensation d'allumer une soufflerie geante.

Apres quand il fait vraiment chaud et que je joue ca finit par faire du bruit, je suppose que la vitesse des ventilo changent ou que d'autres moins silencieux demarrent.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 3:51 pm

Oui et quand les ventilateurs tournent a fond ça s'entends plus forcément.

Et visiblement les ventilos de ma carte graphique et de l'alimentation sont en semi passif, ca fait qu'ils ne tournent pas du tout si la température ne dépasse pas un certain seul (ce qui est le cas hors jeu globalement).

La j'ai pris un boitier insonorisé en plus (et avec des filtres c'est marrant). Par défaut il insonorise et tu peux enlever une plaque au dessus et devant si besoin pour améliorer le flux d'air et le refroidissement (mais du coup tu entends un peu plus les ventilos
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 4:00 pm

Ouais bon moi le mien est pas insonorise et y a pas de filtres quand meme Smile Mais bon apres le bruit m'a jamais gene, pas comme toi qui joue potentiellement quand les gens dorment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: