CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 11:50 am

Tiens sinon j'ai vu un tableau de recap des recherches en arme prodigieuse, au palier maximum (+25) ca augmente les gains de 25000% ... du coup je comprend mieux que ca monte a 25Mn pour tout avoir !

Et le dernier truc en mage ca augmente les degats de 5% avec 20 paliers donc tu peux doubler tes dps en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 4:42 pm

J'ai retue Kael Thas hier, toujours pas de monture Sad

Mais il est vraiment bien ce raid, t'es pas oblige de tuer aucun boss, et y a quasi pas de trashs. tu rentres, tu cours jusqu'au boss, tu lances un sort, et tu attends la fin de la cinematique :p
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 10:55 am

Ha, l'expe c'est Kirin Tor aujourd'hui ... ca va encore faire un dilemme, prendre souffrenuit ou les Gardiennes, mais vu que je suis tres pres de l'exaltation fletris (18000/21000) je pense que je vais prendre les gardiennes cette fois.
Je garde quand meme comme objectif de pouvoir avoir les montures plus rapides (voler ca va etre chaud je pense quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 12:24 pm

ahah oui prend les gardiennes

j'ai atteint mon point limite de farm moi je pense. j'aipas reussi a faire mes coffresdepuis plusieurs jours ! c'estla fin de wow pour le moment je crois
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 12:25 pm

tu as eu ton renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 2:10 pm

Ouais moi je m'ennuie pas encore trop, et je suis assez proche du meta-HF de vol que je peux pas arreter maintenant. Mais je suis toujours derriere toi en terme de stuff et progression, j'ai toujours pas fait Illidan par exemple, j'ai encore des equipements bleus et j'ai fait aucun mythique + ... Je me suis surtout concentre sur les reput/quetes d'histoire en fait.

Je pars 1 semaine aux US pour le boulot le 13 Novembre et en rentrant y aura FF 15 donc je vais arreter a ce moment la sans aucun doute. Ca me laissera 2-3 semaines pour faire au maximum la 7.1 et puis termine. Le timing est pas mauvais.

Le renard je l'ai oui, on en voit effectivement tres peu, mais c'est vraiment pas impressionnant comme monture...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 11:09 pm

Et voilà je suis exalté Souffrenuits, et par conséquent bon Suramaritain et maitre des traditions :-)

Il me reste plus qu'à être révéré gardiennes (3000/12000 ...) pour avoir le HF qui accélère les montures !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 9:09 am

Bon j'ai teste l'extension, mais j'y ai rien fait Smile Ca avait reset les 3 coffres donc ca m'a deja pris du temps, et la quete d'acces a Kara demande de faire 4 donjons mythiques donc bon j'en ai fait un ...

Mais a part ca y a pas grand chose de nouveau, la nouvelle quete suramar et une nouvelle quete d'illidan que je testerai un de ces 4.

Le probleme de Kara c'est que c'est 8 boss avec une experience proche du raid 10 ils disent, donc ca va etre mega long, et c'est pas divise en demi-instances comme les raids, donc ca c'est pas genial de devoir bloquer 3-4h de suite pour faire ce truc. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:56 am

alors t'as testé karazhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 1:18 pm

Toujours pas, j'ai même pas l'accès encore. Je testerai demain si possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 2:09 pm

Par contre j'ai fait la nouvelle quête Suramar, ça prend 30 mins, alors ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:39 pm

Et je poutre aussi maintenant, je suis ilvl 855 avec pas mal d'améliorations d'arme, sur un run de donjon je fais environ 200k dps de moyenne avec des pics à 600 et quelques.. Je me fais plus jeter des groupes mythiques+ et là je viens de faire l'arcavia en 25 mins (le timer c'est 45 mins) ... Ca nous a filé 3 coffres du coup (et 0 loot bien pour moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 7:10 pm

Bon voilà j'ai testé Karazhan, c'est exactement ce qu'on attend d'un gros donjon. C'est aussi dur et intéressant qu'un raid, d'ailleurs c'est les mêmes boss au début (L'opéra, le cavalier dans les écuries, Moroes avec les 4 adds, l'échiquier ... que des trucs mythiques !), avec des strats légèrement différentes, mais à 5, et après ça change et ça devient totalement nouveau pour les 3 derniers.

Alors par contre c'est trèèèèès long, j'y suis allé en groupe first try (855+), on y a passé environ 4h30 cette aprem, et on a tué 7 boss sur 8 (wipe en moyenne 2-3 fois par boss). Le dernier est faisable mais la P3 est horrible (des adds et des aoe de partout sur une zone minuscule) donc on a wipe plein de fois et le tank avait plus le temps (on a fait 5-6 try). Ca loot du 870 (les 2 pièces que j'ai eu), donc du niveau d'un mythique +4-5 ?

Et l'ID est buggée, au delà d'un boss, le 3 ou 4 je crois, ça plante si tu quittes le groupe et même en rejoignant des gens déjà au dernier boss ça te remet au début ... du coup je pourrai pas finir cette semaine, dommage.

Mais c'est vraiment top, c'est un raid sans les emmerdes du raid en gros. Je le referai sans doute pas parce que c'est trop long, à moins de le faire en guilde à raison de 2-3 boss par soir, mais c'est clairement l'instance la plus cool de cette extension, surtout avec la nostalgie de l'avoir déjà fait en raid 10.

En side note, je suis monté à 2.5Mn de dps sur un pack de trashs en lançant mes CD sur les aoe ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 8:16 pm

ah bien ! Enfin 4h30 pour le faire tu es déjà au niveau d'un raid en terme de temps Smile

Je verrais si j'ai le temps de tester mais c'est peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 9:16 pm

Ha oui clairement, c'est un raid 5. Mais ça enlève la contrainte de trouver et organiser 10 mecs. Et ça empêche aussi de se planquer, 1 nul sur 5 ça pardonne pas ... d'ailleurs j'ai wipe sur une aoe au tout début de la p3 de notre dernier try je pense que sinon ça passait ...

Si t'as l'occasion tente oui, c'est vraiment bien.

Le principe des tag est pas mal mais je pense que ce serait mieux de le faire en 3 parties déblocables dans l'ordre chaque semaine, ça permettrait aux PU de le faire en 3 fois, parce que là faire 3 boss et leaver c'est moyen, et après retrouver un groupe au même endroit c'est mission impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 10:11 am

ha FF 15 sort que le 29 finalement, je sais pas pourquoi je m'etais mis en tete que c'etait le 15 ...

Ca me laissera le temps de finir Kara du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 4:06 pm

Faut que je vois pour tester kara aussi. Mais visiblement il faut prevoir du temps ...

FF15 c'est juste avant mon départ à toulouse. je vais peut être en profiter pour mettre un petit temps sans internet à profit
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 5:26 pm

Bah faut prevoir un WE, ou voir si ils ont fixe les problemes de tag, auquel cas on peut le faire ensemble petit bout par petit bout, si on est deja 2 dont 1 tank, ca motivera plus les gens a rejoindre un donjon a moitie fait.
Mais monte deja 850-855 de ilvl y a pas un groupe en dessous de ca pour Kara.

T'as trouve du taf a Toulouse finalement ? C'est cool Smile Tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 5:35 pm

ah mais je suis 852 depuis un bon moment en heal moi Smile

J'ai réussi à avoir une mobilité interne au sein de groupe la poste ouais. Plutot bien, surtout qu'ils te gardent ton salaire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 6:09 pm

Ha ok, bah alors ca devrait passer, c'est du niveau d'un mythique +4 environ je dirais.
Hier j'ai fait le fourre sombrecoeur en mythique 2, on l'a torche en 15 mins ... avec donc les 3 coffres bonus evidemment, et Kara c'est quand meme largement plus dur que ca. Disons que la grosse difficulte c'est surtout les strats a maitriser, si t'as un groupe de boulets t'as interet a etre tres tres fort en heal.


Ha c'est cool ca d'avoir une mobilite interne ! Chez Cargill ils proposent ca aussi (pour l'etranger), mais les packages d'expat ca existe plus, si je reviens en France et en plus en province, c'est salaire local :-(. Je le ferai peut-etre quand meme un jour mais bon, pour le moment ca vaut pas le coup. Et puis Geneve c'est deja la province de toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 11:18 am

Bon ils ont pas corrige Karazhan ... Va falloir se le taper en entier du coup ... Donc fais-toi deja la quete d'acces elle est longue.

Ce qui est hyper frustrant c'est que la quete qui se fait dedans et file l'anneau evolutif (comme dans BC), ne se rend que apres le boss de fin. Donc je l'ai finie, mais je peux pas la rendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 11:32 am

un anneau evolutif ? un anneau avec un ilvl qui augmente au fur et a mesure ?

Ah oui il faut faire des donjons mythiques pour accéder à karazhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 2:08 pm

Oui c'est un anneau 855, et ca te file une serie de quetes, a chaque quete completee il prend 5 ilvl, et au niveau max (875) il rajoute une competence qui permet de te tp au donjon. En gros c'est comme a BC avec le raid, y avait le meme anneau avec le meme principe (+la reput oeil pourpre qui existe plus). Mais si il faut finir le donjon a chaque fois pour rendre chaque quete c'est chaud ...

Pour l'acces t'as 5 mythiques a faire oui (la quete se prend a dalaran), vu que je l'ai fait le mercredi soir de la sortie je trouvais des groupes de rush hyper facilement je les ai torches en 2h, mais peut-etre maintenant c'est plus chiant. Et apres t'as 5-6 quetes a faire devant le donjon mais elles se font en solo c'est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 9:38 am

Bon hier finalement j'ai joué à starcraft avec Yann et Lucie, du coup pas de donjon mythique.

Mais j'ai quand même fait le world boss de la semaine, qui a eu la bonté de me droper des gants 875, et un loot bonus anneau 860 avec le sceau. J'ai pas perdu ma soirée pour 3 minutes de fight en raid 40
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 9:52 am

Ha les wb ca droppe jusqu'a 875 ? Pas mal !

Du coup tu vas etre >850 de ilvl et on se fera plus jeter des mythiques+2 Smile D'ailleurs je pense que quand le mec a mis un ilvl requis dans sa recherche de groupe, si tu t'inscris en etant en dessous ca te jette d'office, quand je tentais l'autre soir ca nous refusait en moins de 1s, j'ai du mal a croire que les mecs clickent aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: