CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 5:01 pm

Je tente de faire pousser des fruits/légume et fleurs. Déjà ca amuse les enfants, mais ça m'occupe bien aussi.

C'était des vacances familiales, j'ai passé 4/5 jours chez Gusan puis 4 jours pour le weekend de Pâques à Paris chez la belle famille. Quand tu as 55 jours de congés, il faut bien les poser.

D'ailleurs Gusan il a un putain d'appart maintenant (un T6 de 5 chambres) donc il est plutôt bien. Et il a réussi à se faire embaucher chez Sanofi (il était presta la bas depuis quelques années) à Montpelier.

D'ailleurs si tu veux venir à Toulouse un weekend faut pas hésiter, j'ai largement de quoi te loger chez moi

Fait gaffe, à Partir du mois prochain c'est le Frexit, si t'es nationalisé tu rentreras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 5:37 pm

55 jours de vacances lol ... on en a deja parle, c'est un scandale :-).

5 chambres ? Wouhaaaa mais il va avoir autant de gamins ? Finalement il a pas mal gere, c'est l'avantage de la province tu me diras ! Lucie fait toujours du feng shui ?

Toulouse je viendrai yes avec plaisir, merci ! Cet ete sans doute, si t'es dans le coin ? En voiture avec un stop en Correze ca se fait plutot bien. D'ailleurs tu pourrais aussi passer en Correze, j'y suis alle avec des potes l'an dernier, faire du ski nautique et des barbecs. J'ai "recupere" la maison de mes grands parents alors y a de la place :-). En Suisse par contre pour loger 4 personnes je peux toujours pas (encore ...)... mais si vous venez je vous ferai quand meme visiter et j'ai des amis qui vous loueraient leurs apparts en airBnB pour pas cher.

A partir du mois prochain c'est le Venezuela plutot je pense, et je vais me depecher d'etre nationalise pour pas payer d'impot sur ma nationalite francaise ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 7:16 pm

Non non je ne sais pas s'il auront un 3eme. peut être mais pas de suite.

Cet été je suis la oui, Aurélie sera à 7/8 mois de grossesse donc on bougera pas trop de toute façon. Donc la suisse faudra attendre la fin de l'année au moins
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 8:35 pm

Ok parfait, on en reparlera, je rentre en Corrèze fin Juillet/début Août, j'essaierai peut-être de combiner les 2 du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 9:56 am

Bon parler de FF14 ça m'a fait le réinstaller … dès que tu t'y connecte tu te rends compte que les musiques t'ont manqué quand même. Ca m'avait fait le même coup quand je m'y étais remis pour Heavensward avec mon frère et toi.
Je me mets comme objectif déja de te rattraper (tu avais une MAJ de plus que moi de mémoire), de finir toutes les quetes sur toutes les zones et monter des métiers (partie du jeu que j'ai jamais jamais fait), et choisir mon job pour la prochaine extension.

Ils ont facilité les quetes pour l'arme anima légendaire aussi. Je sais pas si tu te souviens il fallait farmer les ALEA pour avoir 3 cristal dans chacune des 6 zones de l'extension, avec un taux de drop inférieur à 10% ... le taux est passé à 20% et il n'y a plus besoin que d'un cristal maintenant. Du coup sur l'heure que j'ai fait hier j'ai récupéré les 2 cristaux qu'il me manquait et j'ai terminé la première étape !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 5:41 pm

Haha c'est sur que si tu t'y mets deja maintenant tu vas me rattraper rapidement !
Je prefere m'y remettre apres mes vacances moi, je me connais, une fois tombe dedans j'en decollerai pas mais si j'ai une coupure au milieu j'aurai du mal a m'y remettre ...
A voir si je vais survivre a 4 semaines de mini-NES (avec la pluie et la neige qui reviennent ...) ou si ca va me gonfler suffisamment rapidement pour que je te rejoigne.


L'arme legendaire ouais j'avais meme pas essaye moi, c'etait totalement impossible. Tant mieux qu'ils l'aient change, mais vu qu'elle va devenir obsolete des l'extension, c'est pas sur que ce soit genial de s'emmerder a la farmer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 10:47 pm

Après quand l'extension arrivera il y aura des choses à faire, coupure ou pas coupure.

J'ai découvert un autre nouveau truc aujourd'hui : le donjon sans fond. C'est un donjon à étage infini, que tu peux faire en groupe ou solo. C'est globalement normalisé dedans, donc peut importe le niveau de ton perso à l'extérieur en fait. C'est pas tranche de 10 étage, au 10ème tu as un boss. Visiblement c'est la nouvelle facon de monter de niveau les alts, ca xp énormément, j'ai fait les 3 premiers paliers (jusqu'au niveau 30, et j'ai gagné 2 niveaux sur mon mage noir à chaque run. Et l'xp augmente à chaque palier.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 11:41 pm

Ha oui je connais ça, ca correspond pile au moment où j'avais arrêté mais c'était une bonne idée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 10:21 am

Je trouve que c'est aussi une bonne idée pour tester les jobs. Dans ce donjon tu commences niveau 1 quelque soit ton niveau hors du donjon et tu montes super vite. En 1h ou j'ai fait les 3 premiers paliers, je suis passé niveau 49 en mage noir dans le donjon, du coup j'ai déja la majorité des sorts. C'est pratique quand tu montes un job ça te permet de t'entrainer à jouer ton job niveau max assez vite, ou voir si le job te plait

Dans ce donjon ton équipement est simplement représenté par un "Substrat magique d'arme" et substrat magique d'armure" qui montent de +1 quand tu ouvre certains coffres.

Visiblement quand tu as +30 sur ton arme et ton armure tu peux les échanger contre une arme hors donjon sans fond i255 (mon arme actuelle est 220 ... et le max actuel sur les gros raids est à 270, et l'arme anima max à 275)), que tu peux améliorer ensuite à 260 avec 30 substrat de plus et 265 avec 30 encore 30 de plus.

Ca va quand même assez vite d'en choper, en 1h mon perso à +9 en arme et +11 en armure. Globalement en une dizaine d'heure tu as une arme quasi perfect, et en 3/4h une très bonne arme. Pas forcément utile avec le boost de nvieau de l'extension, mais pour un job reroll, tu peux l'équiper avec une méga arme dès que tu passe 60 du coup

Il sera probablement adapté avec l'extension, mais c'est une alternative en plus, et on peut tenter de se le faire à 2
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:03 am

Ouais mais d'un autre cote un job que t'auras rushe aussi rapidemet niveau 60 tu sauras pas le jouer correctement, a moins de simplement copier les templates sur internet (ce qu'on fait de toutes manieres au bout d'un moment).

Mais ouais c'est pas une mauvaise idee en soi.

Apres je suis pas fan des reroll donc ce sera pas ma priorite, mais je sais plus quel niveau d'arme j'ai sur mon perso, 230-240 je crois, mais surement pas 255 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:23 am

Tu montes vite mais quand même suffisament lentement pour voir les sorts arriver. Et la difficulté pour l'instant n'oblige pas à être opti sur son cylcle de dps

Après c'est toujours interressant de faire le donjon jusqu'au bout (niveau 100) au moins une fois. J'aime bien reroll moi, je vais voir si j'ai envie de monter un autre job ou pas. Je ne vais aps farmer non plus pendant 30h, je n'aurai pas le temps et ça ne sert pas trop de se surstuffer moins de 2 mois avant l'extension

Et en attendant ça va me permettre de récupérer mes derniers cross class skill sur le mage noir pour mon Astromancien.

Le truc qui m'embete c'est que dans ce jeu, je n'arrive jamasi à clean mon inventaire, il est toujours blindé de trucs inutile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:35 am

Ha oui les cross skills effectivement j'avais oublie ca, c'etait une bonne motivation a reroll ! Mais ouais je le ferai le donjon, je pense juste que 2 mois avant c'est long, va y avoir du flottement entre temps.

Le stuff c'est comme ca dans tous les jeux ... dans WoW c'est incroyable la quantite de trucs inutiles que je garde des precedentes extensions. Y a pas de coffres/banque ou de trucs comme ca ? Je me rapelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 2:12 pm

Dans wow, dans Legion en tout cas je m'en sortais pas mal, il y avait moins d'objet gadget dans l'inventaire (même les "jouets" et autres mascotte, un clic droit et ça partait) et globalement je vendais tout. La j'ai un tas de truc qui traine je ne sais pas si ca vaut le coup de garder ou non ...

Sinon ouais 2 mois pour se préparer à l'extension c'est long, mais bon maintenant que je suis réabonné pour un mois, autant que je farme un peu. Je n'ai pas de mini nes ni de switch moi :'(

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 2:37 pm

Oui certes vu comme ca ... se reabonner c'est plus interessant financierement qu'acheter une Switch ou une miniNES au marche noir ...

J'ai fini Mario 2 quand meme tiens hier soir, avec moult save state. Je me rappelais du boss de fin mais je l'avais surement jamais fini sur NES originale ce jeu, c'est impossible que j'aie eu le courage de tout faire sans sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 3:29 pm

C'est bizarre je n'ai pas de mauvais souvenirs de mario 2 comme vous moi. Je l'avais plutôt bien aimé à l'époque. J'aimais bien le fait que chaque perso avait des petites particularités (luigi qui saute plus haut, toad qui ramasse les trucs plus vite, peach qui plane avec sa robe ...). Je ne me souveisn aps non plus avoir galéré dessus au niveau difficulté. Mais ma mémoire me joue peut être des tours. Faudrait êut être que je chope un émulateur et que j'essaye.

Vivement la mini snes !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 6:19 pm

Je pense que tu l'avais fait avec super mario all stars sur SNES, dans lequel y avait des sauvegardes.
Le jeu est tellement traitre et facile a crever sur des conneries que ca me semble vraiment tres tres difficile de reussir a faire les 2-3h qu'il prend en ligne droite avec seulement 3 vies et 2 continue.

Je pense pas etre si mauvais que ca, et ma premiere partie j'ai pas pu passer le niveau 3.3 (alors que j'avais choppe 5 vies au monde 1) avant de finir game over. Et y en a 7 en tout ...

Ou alors j'etais extremement perseverant, ou j'avais trouve des cheat ou des warp zone :-). Apres tout j'avais bien fini le ghost and goblins original, alors peut-etre ... en 50 heures ca passe certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 6:35 pm

oui yavait les warps zones, comme dans les autres mario
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 7:49 pm

Et puis à l'époque on refaisait le meme jeu pendant des mois, donc même si on le terminait pas à chaque fois, on le terminait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:02 am

Non mais ouais ca doit etre ca, j'avais du le faire 500 fois.

J'ai attaque Mario 3 du coup, mais c'est pareil, y a pas de sauvegardes ! Je pensais qu'il en avait celui-la quand meme ... C'etait abuse quand meme ces jeux a finir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:22 am

En réalité, les sauvegardes dans mario, ce sont les warps zone (les flutes dans mario 3 de mémoire non ?). Elles sont accessible rapidement au début du jeu pour aller dans le monde que tu souhaites. Tu as certes quelques niveaux à faire mais c’est assez court. Le jeu n’était pas fait pour être fait d’une traite en passant par tous les mondes

Ca permet toujours d’augmenter la durée de vie … les jeux on les faisait un paquet de fois. De mémoire je les connaissais quasi tous par cœur tout ces jeux NES
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 10:33 am

Yep c'est les flutes dans mario 3 en effet, ca obligeait a fouiller un peu les niveaux pour les trouver, et ca faisait office de sauvegarde c'est vrai. Sauf si tu achetais un Joypad et que du coup tu finissais en 2h avec la soluce :-)
Mais oui les jeux on les connaissait par coeur, et c'etait peut-etre pas plus mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 3:10 pm

Moi c'est certain j'étais abonné à un de ces journaux (nintendo magazine ou joypad me souviens plus du nom en fait). J'avais les soluces seulement des jeux sur Nes (et SNES ensuite). Pas d'internet à l'époque les cheats tournais par magazine ou avec les potes à l'école. Il y avait des émissions à la télé aussi non ? Pour les marios, je ne me souviens plus comment on avait su pour les warps zone, mais que ce soit pour mario 1 ou 3 par exemple, on les a connu dès qu'on a eu le jeu quasiment

Il y avait aussi les hotlines de soluce par téléphone je me souviens. On avait un jeu d'énigme sur NES (me souviens plus du nom) et 2/3 fois on téléphonait "discretement" quand mes parents étaient pas la avec mon frère pour savoir quoi faire. C'etait bien organisé les mecs répondaient du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 3:39 pm

Haha oui c'etait surtout les magazines qui tournaient au lycee en effet, j'avais meme gagne le booklet de Terminator 2 aux billes alors que j'avais pas le jeu, mais j'etais trop content !
Je les ai files a Kurush entre temps mes magazines moi, du moins les mieux conserves, en esperant qu'il en prendra mieux soin que moi.

Quant aux hotlines ... c'est mes parents qui telephonaient, j'osais pas prendre le telephone, mais j'etais derriere a leur dicter les questions lol. Je suppose que les mecs avaient souvent tout simplement un joypad avec les soluces dedans :-).
Et apres y a eu le minitel, 3615 NINTENDO, ca aussi c'etait enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 10:46 am


Ah oui le minitel, mais je l'ai très peu utilisé moi.

FF14 ils copient wow maintenant. Il y a une nouvelle fonctionnalité, ou tu recrutes des PNJ pour participer à des missions, puis tes PNJ te rapportent du loot et montent de niveau. C'est très similaire au missions dans wow ou tu envoyais tes suivants. Bon l'interface est toujours peu pratique, comme dans tout dans F14 mais c'est un gadget de plus.

Il y a un party finder aussi pour la triple triade et le combat de mascotte. Toi qui adores la tripl triade c'est fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 10:57 am

Ha oui la triple triade je kiffe ! Bonne nouvelle ca !
Apres ca aussi j'etais arrive au max, j'avais 2-3 des meilleures cartes mais j'etais limite a une par deck a cause de mon niveau. Donc j'en etais au point ou fallait farmer les cartes pas rares sur les mobs, ou acheter des paquets de cartes avec des milliers de gils pour pouvoir faire des matchs plus durs Sad du coup c'etait chiant.

Les matchs contre les joueurs ca rapporte pas de carte je crois, ca sert que aux tournois weekly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: