CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dofus] DeTofutisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 1:50 am

Ben ce soir je peux pas jouer... ou alors tard...

En fait quand j'y pense, tout ce week-end, ca va etre chaud !!! Samedi je vais sur Orchard pour aller au magasin de jdr et visiter, samedi soir, j'ai repas de "famille" mais a mon appart', dimanche nouvel an chinois, je vais me balader en ville pour voir les animations, lundi peut etre pareil (ce serait con de pas en profiter !) et mardi... Ben mardi ca devrait etre bon vu que c'est ferie mais c'est plus le nouvel an chinois...

Je vais donc pouvoir faire du travail sur les images a priori...

Sinon, je peux jouer le matin si je suis debout avant 10h (ce qui est fort probable, bruit de la rue oblige, le double vitrage c'est vachement bien quand yen a) et le soir, tard...

Poulet vert
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 2:08 am

bah moi ce WE je pense que samedi je vais me faire un double combo : plage / courses, ce qui devrait m'occuper un peu sinon ben le matin je me lève tôt aussi (pas de rideaux opaques et le soleil se lève à 6 heures alors bon ...) et vu que le stagiaire de la ME a tournoi de tennis dimanche matin tôt ça veut dire pas de sortie samedi soir, donc y a moyen que j'essaye Dofus, parce que la faire des runs UnderWorld dans GW ça commence à me gonfler un peu ^^ et vu que j'ai plus que ça à faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 2:09 am

Cool Mr. Green

PS : Voici le genre de post inutile qui sert juste a montrer qu'on a lu le post precedent et qui sert a faire grimper le compteur de messages postes !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 2:15 am

floodeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 2:15 am

Bah demain matin ya moyen que je puisse pas jouer.

Faut que j'aille au labo ^^ (genial !)

Apres pendant la journée on verra... Link
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 2:15 am

omg au labo le samedi ??? arf
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 2:45 am

Apres réflexion, je vais pas monter Finael.

Je m'xplique : on fait tout les deux des degats de feu et on va finir pas en chier (les abra c'est des arbres, ca brulent bien, mais apres?)

En polus je fait pas de dégats, ou trop aléatoire et ca m'enerve !!

cursing cursing cursing cursing


Don je vais monter un vrai tank bourrin qui frappe : monn sacrieur sadomaso.

Je ferai des degats de terre, et aussi beaucoup plus de degats ( 40-80 au niveau 20 ca me plait assez ^^)

Je pourrai toujours tanker.


Mais de la a ce que je te rattrappe....

Je ferai de mon mieux !

Mais sinon on peux toujours jouer ensemble et je te rattrappe lorsque tu n'est pas la ^^. Comme tu va etre bien occuppé ce week end (et pas forcément moi) je devrais pouvoir te rattrapper asssez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 3:00 am

si je crée un perso moi vaut mieux que je fasse quoi ? sachant que je veux un truc qui fasse le maximum de dégats, sans soutien (genre pas moine) et que moi faire P ça me dit moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 3:08 am

T'es pas obligé de faire P.

Ya pleins de métiers.

Si tu essaie attends un de nous deux pour choisir ton métier.

Le métier rapportant le plus de fric est mineur, mais c'est aussi un des plus chiant ^^, et un des plus long si tu paye pas...
P c'est facile et rapide, mais....c'est P ^^.

Va voir sur le site officiel pour les classes, c'est assez bizarre et ya pas mal de choix.

Va la : http://communaute.dofus.com/ dans la section perso ^^.

Si tu veux faire des dégats, yen a plein qui peuvent le faire :

Par sort, frappe, ou invocation....

A part les fée, les especes de nain, et les féca, toute les autres classes peuvent faire des degats. Il faut que tu en choisisse une qui correspond a ton style de jeu. (segu san archer, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 4:09 am

Ca veut dire quoi cette insinuation ? Que je suis un planque ???

Bah oui Razz lol.

Les ecaflips c'est marrant mais ya deja le frangin de Poly. En fait c'est surtout marrant pour un sort, Felinition Razz

Sinon je sais pas. Ya les nabots magiciens qui ont l'air puissants mais plutot a haut nivo... Les sadida ils ont l'air bourrin mais en fait c'est plus des invocs qu'autre chose...

Les iops ca peut faire des degats je pense.

En fait, a part les cra, je suis pas trop inspire Razz
Il est nivo combien ton sacrieur ? Parce que j'ai pas mal de trucs a faire pour mes metiers donc ca me derange pas (trop) d'attendre mais mes deux autres persos me motivent pas du tout pour faire du montage d'xp en fait...

Sinon pour les metiers, il nous manque quoi Poly ? Moi je me debrouille pour m'autofournir mon bois, pareil pour ma farine pour mon boulanger donc je suis a peu pres autosuffisant (surtout suffisant d'ailleurs Razz) sauf pour les nouvelles recettes d'arc et les oeufs de tofus...

Bijoutier ca peut etre chouette mais tu le faisais pas a un moment Poly ?

Sinon, je peux faire un nouveau cra mais terre pour accompagner ton feca lol!

:crow:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 4:18 am

Il est niveau 13 ou 14 mon sacrieur ^^.
Ou sinon je monte mon cra air, on aura 2 planqué comme ca ^^. Mon cra air m'amuserai bien, mais je dois attendre d'etre niveau 21 pour avoir mon premier sort...et puis tu as deja un cra, il faut au moins un tank pour retenir les groupes.
Ou mon iop, il est fort mon iop aussi.

Bijoutier c'est marrant, mais faut une grosse source de minerai et de bois derrier (surtout minerai), donc faut faire mineur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 4:21 am

Ouais.

T'as un cra air ??? Oo

Sinon je voulais bien en faire un Razz
Bon sinon, si on creait une guilde Les Bouchers de l'Arene et la condition requise c'est metier boucher Razz looooooooool

J'avoue, j'adore ce nom ! (j'avoue aussi, c'est moi qui l'ai trouve... bah oui, je suis suffisant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 4:27 am

Ben oui mais faut l'ecrire : les bouchés de la reine ^^

ca fait plus classe, dans une arene, justement
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 4:35 am

Pardon ? lol

Nan, normalement c les bouchees de la reine mais la le jeu de mot c'est les bouchers de l'arene.

Je t'explique parce que t'as l'air un peu bouche Razz

Et il y a un jeu Dofus arena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 4:52 am

Eh Poly, je regarde un peu les guildes rushu.

C'est quoi le p2p ? Y en a plein qui en parle.

Sinon, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 5:04 am

ben je connais le jeu de mot.

Mais c'est mieux ecrit bouchées de la reine lorsque tu es dans une arene.
Sinon le jeu de mot n'y est plus. Faut garder la syntaxe original, sinon on est pas sur que tu veuille le faire le jeu de mot...

Si tu voit ecrit comme combatant dans une arene : les boucher de l'arene, ben tu vois pas forcément le jeu de mot, ou alors tu comprend pas que c'est un jeu de mot..
Tandis que Bouchées de la reine, tu captes tout de suite.

Le p2p= player to player
donc du combat entre joueurs non? ou de l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 5:07 am

Finaelement, je pense que p2p, c'est le sens original :peer to peer, comme bittorent et les truc du genre.

C'est donc bien un systeme d'entraide : tout le monde met a dispositions ses ressources de métier aux autres membres et en profitent ^^, comme l'echange de fichier.

Ca me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 5:07 am

Mouais, pas convaincu par ton argumentaire...

Bref, pour le p2p justement, je voudrais savoir parce que yen a plein qui disent guilde uniquement p2p, d'autres c p2p ou f2p...

Je m'y perd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 5:16 am

C'est bon j'ai compris...
P2P = Pay to Play
F2P = Free to Play

En gros nous deux on est P2P Very Happy

Sinon ya une guilde ki a l'air vachement bien mais elle recrute lvl 50... (ou lvl 60 dans un metier)

EDIT : C'est la guilde Horizon et ils recrutent a mort... J'ai peur que ce soit un peu trop gros comme guilde... De toute facon, on satisfait pas encore a leurs demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 6:37 am

bon ben je me suis encore fait poutrer à l'UW -----> je m'inscris à dofus, bon le temps de chercher une bonne classe tout ça je suis pas prêt de jouer mais j'ai fait le premier pas ... geek geek geek , je jouerai sans doute tard ce soir, après the beauty and the geek, mais alors si ça me plait je risque de vous rattraper vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 6:41 am

Bah sachant que ya une dizaine de classe ca peut etre long en effet...

J'ai testé toute les classes, et ca m'a pris du temps, meme maintenant j'arrive pas a choisir ^^.

Par contre c'est comme diablo, pour etre efficace faut pas monter nimporte comment, regarde sur les forum du site officiel pour te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 6:53 am

bon ben c parti, je joue iop ... métier forgeron spé forgemage (enfin pas encore) épée de préférence et mineur, vala, dès que c DL je regarde la télé, je bouffe et je m'y met ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 6:55 am

Espece de bourrin !

C'est pas dur a jouer en plus : force et vitalité ^^.

Ca frappe et ca encaisse

un vrai porc (oh ca sonne bien en plus...)

Mineur, c'est chiant, on t'aura prévenu.


Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006, 6:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 6:56 am

Oo, tu vas nous rattraper !!!

Surtout moi vu que j'attends Poly la... cursing

Bon, je vais monter mon P cette nuit je pense. Ou mon bucheron, je sais pas encore. Le P ce serait pour le chanvre de Poly, le bucheron pour moi... Mais ya moins de chemin a faire pour le P Razz

Alors chais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 7:28 am

bon voila j'ai fini le tuto mais la je vais voir la télé, par contre plutot que force et vitalité c pas mieux de monter intelligence et vitalité ? parce que intelligence ça booste le feu (qui doit être le plus fort non ?) et les soins ... bon je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dofus] DeTofutisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dofus] DeTofutisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: