CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dofus] DeTofutisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 7:33 am

Ben non, pour un iop, ses meilleurs attaques sont des attaques neutre ou terre, qui sont boosté par la force.
Il a quelques sorts de feu, mais moins bon.

En plus pour un iop l'intelligence te coute plus cher a monter que la force....

Va voir la http://dofus.jeuxonline.info/

dansla section iop, ils expliquent bien comment monter pour etre un vrai bourrin.

Sinon j'espere que tu es allé sur le serveur Rushu (le serveur shirt). Sinon tu peux pas jouer avec nous avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 7:43 am

t'inquiète pas pour ça, je suis sur le bon serveur, mon pseudo , c'est IXanaI, voilà, sinon ben ok je monte neutre et terre ^^ pas de problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 7:55 am

au fait il se passe quoi quand tu meurs ?


Sinon ben à part ça beauty and he geek c trop bon ^^ MDR, ils font changer des roues aux gonzesses qui sont des genre de bombes cruches et faire faire de massages à des putains de mutos avec des boutons et des lunettes.

Franchement vu comment les filles sont bien ... moi ça me poserai pas de pb, ben eux visiblement si ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 8:01 am

lol

Remarque, moi ca depend, j'aurais peut etre aussi du mal... Embarassed

(*Segusan qui va repenser sa vie...*)

Sinon, quand tu meurs, tu perds 10 points d'energie par nivo... Tu demarres avec 10000 points ! Et ya plein de trucs qui peuvent te faire remonter l'energie : des brioches (que je peux faire), des potions (que Poly pourra faire avec du chanvre...Razz)

Tu redemarres a ton dernier point de sauvegarde avec 1PV. Quand t'as pas paye, ton point de sauvegarde c la statue de ton dieu (la ou t'as commence). Apres, c'est au niveau des zaaps (tu verras ca plus tard peut etre).

Tu perds rien, tu peux meme gagner de l'xp (pas beaucoup, faut pas abuser) si tu as tue un ou plusieurs adversaires avant d'etre tue par les autres. Par contre tu gagnes pas d'objets (normal).

En gros c cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 8:05 am

ouais c cool en effet, et puis un iop ça meurt pas de toutes façons Double !
Et la plus l'émission continue et plus je me dis que ces gars la ont vraiment du bol, franchement els filles sont bien mieux que celles qu'il y avait en france pour greg le millionnaire. M'enfin sinon y a un vrai geek qui ressemble à rien et les autres c quand même des beau gosses, je sais pas si dans leur tête c des geeks mais pour passer à la télé ils ont qd même pas pris n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 8:14 am

lol

ils essayent de pas toucher qu'un public masculin pour l'audience !!!
lol!

Crois moi, un iop ca meurt ! Deux Yop aussi quand le second va porter assistance, au peril de sa vie (qu'il a perdu) a l'autre boulet de iop qui sait pas quand un groupe est trop fort (David Salahun, pour ne pas le citer Razz)

Sinon avec Poly, on se debrouillait pas mal avec nos iops ! On pourrait monter les 3 !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006, 8:18 am

ah ben david salahun si il joue a dofus comme il joue à guild wars, ben je veux bien te croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 2:38 am

Salut Poly, pas trop dur ?

Allez, pour te remonter le moral, bonne nouvelle !

lvl 58 paysan Razz (oui je sais, j'ai honte Embarassed)

EDIT : 59 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 3:31 am

ben encore un effort ! tu es presque niveau 70 !!

De toute facon tu n'as que ca à faire, le temps que je te rattrappe ^^.

Je suis presque niveau 14 avec mon sacrieur, mais 200 pv c'est long a remonter en restant assis, alors je fait passer quelques temps à faire des potions. A moins que tu ne me prete un tas de quelques centaines de pains Double !
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 3:40 am

J'en ai plus... Enfin, juste pour moi. Faut que j'en refasse mais c paysan ou boulanger, a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 3:43 am

Oo, une avoine aurifere !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 3:45 am

Non je me débrouillerai avec mes potions.

De toute facon pour le moment je me soigne en montant de niveau ^^. Les monstres que je combats pour faire du level up ne me font pas assez mal pour réduire assez ma vie, meme en plusieurs combats ^^

(bon avec finael je ne perdais pas de PV d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 3:51 am

lol

moi je me soigne en montant de lvl paysan ! Quand tu lvl up, meme avec un metier, ca te soigne !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 3:54 am

Je savais pas ca ^^.

Mais en meme temps tu fight pas beaucoup généralement en fauchant dans les champs...


J'ai presque fini ! 1 heure au maximum !

Après MacDo, et Dofus ^^, et je te rattrappe des aujourd'hui Lapin fou !
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 4:36 am

Ben moi je vais essayer d'atteindre le nivo 70, c pas gagne parce que j'ai pas de nouvelle recette.

La farine aux 5 cereales qui donne 100 xp, je suis assez fan mais la, j'ai fait le calcul, c'est pas sur aue continuer a la faire c'est plus valable que recolter juste du malt...

Sinon, avec mon metier, j'ai le nivo requis pour rentrer dans la guilde Horizon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 4:42 am

Oui mais c'est pas ou autant qu'ils t'accepterai,
un P niveau 60...c'est pas dur.

Tu serais tailleur d'arc 60, le je veux bien !

Bon je pars dans 10 minutes.

Je devrais etre sur dofus dans un heure (le temps de manger et de rentrer).

Donc si tu y est toujours a ce moment Lapin fou !
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 4:44 am

Non no, je sais qu'ils acceptent les P meme si je suis d'accord avec toi...

De toute facon, j'ai pas l'intention de m'inscrire tout de suite, je veux d'abord monter mon perso, devenir forgemage (peut etre) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Oisillon
Hebus


Nombre de messages : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/01/2006

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 5:02 pm

Ah ouais ?! ils prennent les P ? Va falloir que je m'y mette alors ?... Wink :moo:
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 2:44 am

Je fais des pains qui donnent +100 en vie !

Ca peut servir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 2:48 am

lol Mr Sécu c'est quasiment un no life du Dofus, si t'avais eu guild wars .... tu serais déja rang 9 en armure fissure OMG geek geek affraid


Sinon ben ce soir je devrais finir à 17 h normalement, donc je vais pouvoir poutrer de la gelée et aller voir des wabbits ^^ ou alors me faire descendre comme une merde, ça dépend ... ou alors faire du GW, ou alors ... ou alors je vais pas finir à 17 h.




HS : t'as vu Poly le nouveau Mario & luigi RPG sur DS , ça a l'air d'être une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 3:08 am

Mmh...

Vu que je ne comprends rien à ce que tu dis, je sais pas comment je dois le prendre !!!!
lol!

On va dire bien Wink

Sinon, ben 17h, c'est dans deux heures à peu de choses près, c'est con, je serai déjà parti de chez moi. M'enfin, c'est peut être mieux pour ton xp !

Oh, et j'ai tué des dragodindes, en effet c'est très chiant ! Sans flèche de feu, c'est même pas la peine ! Le lvl 25 m'a laissé à 3 PV !!! Mais 3000xp ça fait plaisir Wink

Je viens de voir un cra et iop lvl 10 et 12 s'attaquer à un lvl 25 après avoir regarder la fin de mon combat... lol!

Ben échec Razz Moi pour les 25, je vais attendre un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 3:13 am

Pour les gelées tout seul tu risques d'en chier un peu... surtout les rouges ^^.

On te conseil d'aller faire un tour a la foire du trool, c'est au nord regarde sur ta carte, ca ressemble à un campement d'indien avec des tentes.

Ca sert pas a grand chose d'y aller, c'est loin, mais c'est marrant ^^.
On y est allé avec Msecu hier.

J'ai vu le maio et luigi, et en effet il a l'air bien...


Mais pas de DS pour le moment,donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 3:56 am

Je suis au campement des bworks... Enfin, a l'entree.

Mais lvl 30 le bwork de base (sauf les mages lvl21), ça m'inspire pas des masses... Je vous attends donc Very Happy

Et puis là je vais me balader pour la journée donc peut être à ce soir (vu que demain, c'est vacances parce qu'ils rattrapent le jour férié qu'ils ont pas eu dimanche !)

M'enfin, vu que je suis décalé dans le mauvais sens, ya moyen que je vous vois pas donc à demain...

Poulet vert
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 5:17 am

les bworks j'en ai vu, j'en ai même attaqué un groupe de 3 : un archer, un mage et un guerrier. Ben les mages lancent éclair en série et ça fait très mal, ils invoquent des tofu maléfiques aussi, les autres ... ben je sais pas j'étais mort avant qu'ils n'agissent.

Bon à part ça, vous avez fait qqch de spécial hier ? savoir si j'ai des trucs à rattraper ou si je me contente de faire du lvl up tranquilou en jouant à GW et en attendant Poly pour taper de la gelée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 5:30 am

Hier j'ai pas fait grand chose.

Je suis allé a broknar (la ville rouge ne bas a gauche de la carte), et d'ailleur ya des monstres faisable sur le chamin : des corbacs. C'est niveau 21 ou 23 et c'est seul ou a 2, donc ya moyen que ca se fume rapidement.

Sinon j'ai fait la chasse aux emotes, j'ai récupéré le /kiss et le /fear.
Le probleme pour les emotes c'est qu'il faut etre 9 pour certain...

Donc tu peux faire du lvl up. Et des que j'arrive : pof les gelées. Et ensuite segusan vient nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dofus] DeTofutisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dofus] DeTofutisation
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: