CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Dofus] DeTofutisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:16 am

pour lars : http://dofus.wikicities.com/wiki/Mines

pour répondre a Msecu : c'est fort probable en effet Link
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:22 am

lol c bon ça ^^ merci, j'y vais de ce pas, faudra aussi me dire ce dont vous avez besoin pour vis métiers parce que je vais bientot trasher pas mal de trucs genre cuirs, laines, baves et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:24 am

Moi j'ai rien besoin venant d'un bouftou a part le set du bouftou...

Sinon, garde les baves pour Poly.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:40 am

y a un pnj qui vend les potions de rappel ou c que sur des joueurs que ça se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:48 am

Ya un PNJ qui les vend a 10 la potion.

En fait, y en a deux, 2 frangines sous une tente a Amakna. La maintenant tout de suite, je connais pas la position par coeur mais c'est sur le chemin entre le zaap et la banque, je dirai vers 1 0 par la...

L'endroit ou elles sont, c'est une tente de marchand avec deux points d'entree cote a cote. Fouille la zone, elle est pas bien grande. Si tu trace une diagonale entre le zaap et la banque, c'est cote zaap, sous la diagonale (essaye un truc comme 2 cases a droite, une vers le haut en venant du zaap Les Montagnes d'Amakna).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:46 am

Ou sinon tu m'en commande.

C'est des potions de bases, je peux en faire une centaine a la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:52 am

ben alors je vais t'en commander alors ^^ parce que mourir pour revenir c bien mais les l'équivalent en potion d'energie ça risque d'être plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:52 am

De toute facon j'en ai plus que 3 ou 4 moi aussi, je comptais en refaire bientot.

J'en ferais ce soir donc. Une centaine ca devrait prendre 10 minutes ^^ (j'ai deja les matériaux il suffit que je fasse les potions...)
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:57 am

Sinon, je suis en train de regarder ce que je peux monter pour Peintelyne vu que d'ici le nivo 90...

Je me demande si je vais pas regarder un peu les sorts air et la transformer en un cra hybride. Ya des sorts vachement interessant notamment celui du nivo 42, une fleche qui traverse tout (arbres, joueurs...) et qui touche que la cible ! Nivo 5, ca coute 3PAs !!!!!

La j'suis nivo 30, nivo 34 ma fleche feu passe lvl 5. Apres, nivo 31 j'ai fleche punitive qui me sert a rien (sort de terre), nivo 36 j'ai tir puissant.

Pb de tir puissant : je perd un tour (voire plus) pour doubler mes degats pendant deux tours (3 tours lvl 5). lvl 1 ca coute 6PA puis 5 PAs jusqu'au lvl 5 (4PAs). A la limite, si je veux m'en servir, je peux ne pas le monter pk 5 ou 6 PAs, ca change rien, je perds le tour... Mais lvl 1, ya 1 chance sur 5 de rater !!!, lvl 2 c 1/10 puis 1/15, 1/20 et enfin 1/30...

Alors je sais pas... Faudrait au moins la mettre lvl 2 je pense.

Apres ca, lvl 54 ya oeil de lynx qui booste la portee de tt le monde et apres c lvl 90 pour le sort interessant.

En gros, lvl 80, je monte plus rien a cause de fleche explosive (comme ca elle est direct lvl 5), si je monte fleche de peste (je connais pas le nom francais exact) qui tape sans ligne de vision, elle est max au lvl 44 soit 2 lvl apres l'avoir eu. Ca me laisse quand meme de la marge pour booster fleche glacee et tir puissant non ? Voire meme flammiche ou cawotte.

Z'en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 8:03 am

moi je pense que flammiche c bien moins pourri que ça en a l'air, j'ai farmé les bouftous avec une fée nv 20, il avait flammiche et avec mes boosts il faisait genre 15 de dégats mais 5 ou 6 fois, en gros il éclatait un bouftou a chaque tour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 9:40 am

Bon vous avez de la chance, je suis dans les bon 25% Mr. Green

Sinon flamiche c'est génial, mais faut farmer des pissenlits pendant 10 heures pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 9:48 am

Ca veut dire koi t'es dans les bons 25% ???

Les 25% de koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 10:01 am

les 25% de chance de rentrer pas trop tard je suppose ^^ mais au final c plutot toi qui a de la chance de rentrer plus tôt, pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 10:55 am

lol! lol!

Ouais, par contre je garanti pas que je vais jouer tout de suite en arrivant... Je viens deja de dormir 5 ou 10 minutes au boulot la alors ya moyen que je m'accorde une sieste de 20 minutes en rentrant (evenement qui devrait avoir lieu dans les prochaines 15 minutes... Razz)

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 2:47 am

vous avez fini par dropper sur les bouftous hier finalement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 3:13 am

Non on a fait un autre combat de bouftou et on est partie aller tuer des porkass avec ma fée et le cratere à ségusan.

Apres on est allé à la chasse aux pissenlits.

La en revenche j'ai droppé une amulette de la panoplie des vegies niveau 40 ^^

Mais pas de flamiche...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 5:09 am

Chuis passe lvl 26 bucheron ce matin (1 lvl 1/2 de plus).

Sinon, j'ai fait un combat vs bouftous avant mais rien. Par contre ya un des gars qui a ramasse 2 paires de bottes d'un coup alors qu'il y avait qu'un seul warchief... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 7:20 am

et je mine, et je mine, et je mine , et je ... Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 7:26 am

Lars a écrit:
et je mine, et je mine, et je mine , et je ... Neutral Mad

... me fait chier ? lol!

Bon là ya trop de monde et j'ai du boulot mais si jamais j'ai plus rien à faire d'ici à 18h15 et que ya pas trop de monde, ya moyen que je te rejoigne sur Dofus... Mr. Green

J'ai mon portable au boulot ajd'h... lol!
M'enfin ya 1 chance sur 100 parce que déjà c'est pas bien et en plus la connexion est merdique !

:dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 7:33 am

En fait j'ai décidé d'conomiser pour acheter un manuel du tailleur.

Donc si vous pouvez stocker les laines et les cuirs en avance ca serait pas mal (ou me les donner au pire)

Bah lars de toute facon tu mines en faisant du GW non?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 7:41 am

non je mine en écoutant de la musique et en bouffant, c déja pas mal ^^.

D'ailleurs la je m'écoute un vieux classique : fear of the dark d'iron maiden Very Happy ça fait plaisir, c'est une tuerie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 7:42 am

d'ailleurs ça sert a quoi les manuels ? y a pas un manuel du mineur, histoire d'aller un peu plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 7:55 am

Les manuels, c'est juste pour les tailleurs. Pas d'autre moyen pour apprendre le métier vu que dans l'histoire (si tu parles au tailleur d'Amakna), les forgerons sombres les ont tous volés. Tu gagne un manuel par groupe dans leur dongeon d'ailleurs.

Sinon, ya des manuels d'alchimie pour avoir les recettes... Mais pas de manuel pour mineur ou bucheron... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 8:38 am

Je viens de regarder quelques recettes de chapeaux.

Yen a un appelé le Oriam (a lire a l'envers)
Et il faut des champignons vert de luigi pour le faire ce chapeau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2006, 8:41 am

ouais ben moi je viens de voir un mec nv 35 farmer des groupes de 7 bouftous tout seul en 2 minutes. Ronce multiple --> 50 de dégats de zone, 2 ronces multiples --> tout le monde est mort ^^. Résultat 6000 xp et des tas d'objets, la classe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dofus] DeTofutisation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dofus] DeTofutisation
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: