CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dofus] DeTofutisation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 5:34 am

les corbacs ... ouais j'en avait vu mais j'avais pas osé attaquer, ça doit du genre "hit and run" ces merdes.

Sinon qu'est-ce que tu apelle chasse aux emotes ? faut les débloquer ?


Et dans la ville rouge y a quoi ? rien de spécial, c comme astrub ou pas ?


D'ailleurs au passage c pas broknar (c dans GW ça, la forge de droknar) c brakmar (et c aussi dans GW mais c les épées, les braquemarts ....)

Vala, plus que 25 minutes et je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 5:52 am

Bah c'est la ville des demon.
Si tu veux devenir brakmarien ya les quetes ici.

Mais sinon oui c'est comme astrub, mais vide,, sans personne et avec rien a collecter autour.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 8:44 am

Prochaine mise a jour, ils vont faire en sorte de rendre les 2 villes plus attrayante... Je leur souhaite bien du plaisir !

En meme temps Poly, en tant qu'alchimiste, tu vas pouvoir faire une potion retour a ma ville pour les alignes. C'est pas mal parce que si ca coute rien, tu sauvegardes sur le zaap le plus proche de ta position et apres hop hop, 2 potions, t'as fait l'aller retour pour que d'al !

Bon, sinon je vais pas utiliser l'arc que j'ai achete finalement je crois, je viens de voir que je pouvais acheter une hache lvl 17 craftable (donc vendable en magasin) qui permet de couper les arbres (c'est bien) et donne +35 en intel !!! (c'est mieux !)

Mon arc donne +25 en intel (il donne de la sagesse aussi je crois mais bon... ou de l'agilete ? je sais plus). Par contre cette hache donne -5 en vitalite... Mais comme maintenant, je vais monter ma vita a 50...

Bref, c'est cool, faut juste voir le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 9:01 am

Six-Ingredient Recipes (Level 60, 250 experience)

Browned Brioche

10 Farine Paysanne, 10 Greykiss Brown Flour, 10 Oats Flour, 10 Tofu egg, 1 Water, 10 Wheatmeal

(*) This recipe is not listed in the Baker's recipes in the game. The recipe was confirmed as working properly on January 1, 2006.



200 life, 1000 energy

Rien a rajouter...
:plaf:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 3:42 pm

Lars, tu ne dormais pas hier soir.

Nous t'avons vu sur dofus !

La preuve en image :
[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Lars3bc.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 9:40 pm

lol lol! un mec de seiken densetsu en plus, c'est bon ça ^^.

Bon à part ça vous avez fait quoi de beau hier soir, vous avez finalement réuni les potions pour les wabbits ? histoire qu'on se fasse plez ce WE ^^...

Sinon ben ce soir je risque de pas être là, y a du cinema en plein air dans le jardin botanique et ça a l'air assez sympatique, donc je risque d'y aller, mais bon il restera toujours le WE ou même si y a toujours le risque plage je serai sans doute là assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 1:14 am

Ben hier on a farmé les gelées toute la soirée....et aucunes gelées rouges....
J'ai toruvé aussi 2 mines a 2 map l'une de l'autre. Ya pas beaucoup de cuivres dans elles ci par contre, mais beaucoup de fer, et...personne.

On ira chez les wabbits ce week end alors.
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 1:39 am

T'as fait une capture Poly ! lol!

Je l'ai croise aussi apres que tu sois parti, ils etaient 3 de la meme guilde.
Sinon, vendredi soir je serai pas la pour cause de defile a ne pas manquer sur Orchard Road et samedi non plus pour cause de peut etre tournoi L5R, a voir pour samedi...

Le reste du temps je DEVRAIS etre la, je dis bien devrais...

Et puisqu'on parle de dofus, je suis passe lvl 20 bucheron et j'ai trouve la hache Very Happy

Elle etait a 3000, je me suis donc dit, si j'ai 3500 en banque, j'achete... Je vais a la banque, 14000 !!! J'ai vendu tous mes pains Very Happy

C'est la fete !

🐦
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 2:39 am

Tiens Lars, c'est pour toi lol!

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Dragon_pig

Cette petite merveille peut dropper un dofus quand meme !!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 2:39 am

bon en fait ce soir je serai sans doute la, le film en plein air c les triplettes de belleville (il paraît que c'est chiant a mourrir ...) par contre y a la même chose la semaine prochaine avec cette fois un film chinois : warriors of heaven and earth ^^ ça m'a l'air mieux ça, j'irai donc la semaine prochaine.

Sinon la j'ai été voir le défilé avant le fameux new-zealand sevens (du rugby à 7) , c'était sympa, y avait des chars bien décoré, des filles pas trop habillées et des joueurs de rugby mais bon ... enfin je suis pas un grand fan mais j'ai vu tana umaga de près, c déja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 2:40 am

^^ c bien beau tout ça mais c quoi un dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 2:48 am

Ben, ce sont des oeufs, y en a 6 en tout, et le but du jeu c'est de rassembler les 6...

M'enfin, je crois pas qu'ils aient creer les 6 encore. 4sur. Et puis de toute facon, on s'en tape un peu de gagner le jeu Very Happy

Mais bon, c'est pour donner un background quoi...
:plaf:
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 2:54 am

ben moi je m'en fous pas de gagner le jeu ^^ au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 4:19 am

au fait vous avez wabbittisé ou pas hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 4:20 am

Bah nan, comme prevu...

Poly a fait des potions et moi 277 pains (dont 77 pour usage interne pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 4:30 am

Ben on pouvais pas y aller tout les 2 aussi, on avait qu'un gelée rouge pour 2.

Par copntre on a farmé des araknes, avec un cra niveau 100.
Ya un gorupe d'arakne qui respawn immédiatement. La cra elle els tu en un tour, en 10 secondes....
Donc on s'est récupéré pleins d'objets du set des araknes, et pleins de pattes d'araknes aussi.

Du coup j'ai le set complet de l'arakne, je ne ressemble plus a rien, mais je suis plus bourrin qu'avant ^^ (le set complet fait +30 agilité, +20 vita, + 2 aux dégats ^^, en plus des bonus de chaque armes).

Je te passerai un casque d'arakne, ca augmente la sagesses, donc l'xp gagné (par contre tu ressemble a rien avec ce casque. Ca sera deja ca en attendant que tu récupere le casque des bouftou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 5:27 am

Voila j'ai fusionné tout les dofus, ca sera plus simple comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 5:33 am

Pouah !!!!
Ca fait long comme liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 1:53 am

Bon alors, resultat des courses hier, j'ai juste eu a exploser 4 porkass pour passer lvl 13 (1800 xp a chaque coup)

Mais bon, 4 c'est le nombre de reussis... Parce que sinon, c'est plutot 10 ou 12 !!! Quand tu peux pas taper au corps a corps et que tu t'echappes une fois sur 2... Bref, maintenant ca va changer ! Twisted Evil

On notera quand meme le premier combat ou j'ai fait 5 coups a 17 !!!! (dont 3 critiques !!!! Shocked affraid cheers :yo!: Mr. Green )

:dragon:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 3:41 am

Bah c'est bien deja, on va pouvoir farmer des gros porkass du coup Mr. Green .

En fait les porkass, c'est comme des sangliers, mais qui tapent beaucoup moins fort. Et en plus on peut se battre avec des craqueleurs des plaines Mr.Red

On farme les porkass ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:09 am

Oo je viens de faire un critique sur un brockle, ça a fait 125 de dégats ^^ j'ai éclaté 2 boufous a la fois presque pas abimés, dommage qu'on soit morts juste après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:11 am

Ben pas directement parce que Lars sera la et ca lui apportera rien...

Donc on aura qu'a jouer avec lui jusqu'a ce qu'il aille se coucher, puis manger et farmage de porkass (et puis faudra aussi que je bucheronne et que je fasse un peu de P (histoire d'etre nivo 100 ds 6 mois...).

M'enfin les metiers ca peut attendre.

BASTOOOONNN !!!!!! Moderator !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:11 am

Bah en fait ce soir ya des chances (plus de 75% je pense) que j'arrive chez moi quand lars sera deja en train de dormir.

Mais on verra ca tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:14 am

eh si y en a un qui se fait chier au boulot, il peut chercher ou est la mine de bronze ^^ du temps que je farme des bouftous .
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Fév 2006, 7:14 am

Ca c'est clair que c'est con !!!!

Un coup comme ca peut changer le cours d'une bataille !!!!!

Sinon Poly, bah, ca veut dire que je vais rentrer avant toi ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dofus] DeTofutisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dofus] DeTofutisation   [Dofus] DeTofutisation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dofus] DeTofutisation
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: