CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts III

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 11:51 am

T'embêtes pas je connais tous les mondes depuis des mois déjà, c'est en suivant un lien avec les mondes que j'ai su que KH3 arrivait

Les suivants après reine des neige et monstre c'est le monde de pirate des caraïbes et les nouveaux héros (un truc avec des robots à san Francisco). Il était pas mal ce nouveau héro, moins girly que raiponce ou la reine des neiges forcément.

Le raid c'est l'assaut de la capitale H2 a Zudalar. C'est le raid qui était censé être différent entre alliance (qui attaque la ville) et H2 (qui essaye de repousser l'alliance). Il y a 3 boss communs, 3 boss spécifiques H2, et 3 boss spécifiques Alliance. Tu peux quand même faire les boss de l'autre faction une fois terminé le raid au moins une fois.

En l'occurrence le boss qui pose problème (et le seul qui résiste) c'est Jaina Portvaillant (dernier boss spécifique H2 normalement). Le combat est d'ailleurs plutot classe, Jaina est une meilleure mage givre que Xanaphia en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 2:21 pm

Ha ok, bon bah moi non alors me dit pas ce qui vient apres Smile. Les Nouveaux Heros j'en ai jamais entendu parler du tout ... alors bon, on verra bien ... Mais pirate des caraibes ca me semble typiquement le monde dans lequel on pourra trouver une epee CaC plutot que magie alors autant commencer par la ! Et puis ca me rappellera Subnautica Very Happy

Haha un mage givre efficace ca existe donc !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 4:44 pm

Ahah Jaina a l'air bien monstrueuse oui, et en plus elle ne meure pas puisqu'elle se barre à 5% de vie. Mais c'est marrant de voir l'évolution en plusieurs jours. Le stuff des mecs ne change pas, ils ajustent quand même quelques spé ou autre, mais la ou ca avait l'air impossible quelques jours avant, ils avancent petit à petit et grapillent des % petit à petit.

C'est vraiment impressionnant de voir leur détermination et comment ils s'améliorent et apprennent sur des combats comme ça ou il n'existe encore aucune strat. Ca fait que depuis BFA que Method Stream l'intégralité de leur progress en raid, et je trouve ca impressionnant. Ils ont aussi des cernes de malade la au bout d'une semaine par rapport au début
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 5:13 pm

Ils jouent combien de temps par jour les mecs ? Ca doit vraiment pas etre marrant au bout d'un moment, que tu aimes le jeu ou pas ...

Apres moi j'ai vraiment du mal a regarder des raids comme ca, on comprend rien a ce qu'ils font. Quand tu m'avais file la video des runs en +18 j'avais vu aucune difference avec des mecs qui auraient passe un +0 sans stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 5:40 pm

Ouais mais la tu vois la progression donc tu comprends quand meme ce qu'ils font. Ils jouent de midi à 2h du matin globalement. Mais les mecs ils prennent leur semaine puis apres ils ne raident plus qu'une fois par semaine pour farmer le raid
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 9:05 am

T'as trouve l'intro des pirates trop longue ?
J'ai bien aime le combat aerien moi ! Et je trouve que les graphismes sont vraiment beaux, le rendu des personnages est vraiment incroyable, meme les expressions de Jack Sparrow sont bien retranscrites.
Apres j'ai pas joue hier soir, je m'etais arrete juste apres l'intro, donc tu as du me rattraper. Et je vais jouer ni ce soir ni demain egalement donc tu vas me depasser Smile

Tu l'as trouve alors cet embleme a la zone des portes ou Venitas se fait balancer dans les mondes paralleles ? Je pense qu'il est parmi le bordel sur un des bureaux qui se ressemblent tous, mais impossible de le trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 1:51 pm

oui c'etait un peu interminable j'ai trouvé, pour le coup je n'ai pas accroché du tout. Et pourtant je l'ai vu le pirate des caraibes avec Davy Jones dont est tiré ce monde. J'ai trouvé les personnages trop rigides, et pas tres bien réussi, a chercher a faire réel ça parait trop faux. Les mimiques de Jack Sparrow sont pas mal faite mais encore plus caricaturé que dans le film.

Et les scenes ne sont pas claires non plus. Un coup les méchants papottent dans un bateau, la scene suivant tu es sur le black pearl au fond de l'eau en train de remonté (pourquoi tu remontes comme ca n'est pas expliqué du tout), et après on retrouve Jack Sparrow en train de discuter avec le gouverneur dans son bateau et négocié.

Si je n'avais pas déjà vu ce film, j'aurai été encore plus perdu que pour l'histoire de Kingdom hearts.

Et le combat aérien ... alors j'ai peut être pas bien compris, mais j'ai trouvé ca ultra long. Tu tires en boucle sans trop bouger sur le piaf qui a une tonne de vie. Parfois tu as un triangle pour taper au cac, mais j'ai regardé, 15 minutes le combat ... à rester appuyer sur la gâchette et tirer sans rien esquiver. J' n'étais pas si mal en temps, le black pearl avait pris que 25% de dégâts

Sinon non je ne suis pas retourné dans monstropolis chercher l'emblème. Comme tu sorts des mondes directs, ca n'incite pas trop à y retourner direct. A part la cité du crépuscule, je ne suis pas encore retourné dans un des mondes. Les emblèmes je les cherche en mode photo moi, tu as le carré rouge d'emblème non cadré qui apparaît généralement avant même de voir l'emblème en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 2:24 pm

Ha ouais, bon l'histoire effectivement elle est incomprehensible mais j'ai arrete d'essayer de comprendre et de faire les liens, c'est epuisant. Je me promene juste dans les mondes et j'essaie en parallele d'eliminer les XIII. Enfin ces films je les ai vus et j'ai vaguement compris mais oui quand tu remontes de sous l'eau c'est nonsense.
Les graphismes je sais pas, perso j'ai trouve ca vraiment bien fait.

Le Black Pearl il regagne de la vie si tu tues les merdes autour j'ai l'impression, tu dois pouvoir y passer 2h sans qu'il descende a 0 (En tout cas clairement j'ai vu sa barre de vie remonter moi). C'est peut-etre un peu long mais ca m'a pas choque, je pense pas y avoir passe 15 mins quand meme, mais t'as pas du tirer sans bouger vu que le boss vole de partout t'es quand meme oblige de le suivre, de tuer les merdes qui pop sans arret, d'esquiver ses boules de feu pour le taper dans la tete etc ... franchement ca change de tuer des vagues de mob en spammant X.

Bon ca les emblemes non moi non plus j'y reviens pas, mais celui la etait annonce par Donald alors c'etait un peu enervant de pas le voir. Et j'ai essaye de le chercher en mode photo, mais pas vu, faut quand meme qu'il soit bien en evidence pour que le carre rouge s'affiche ...


Sinon t'as du voir le test de jv.com, ils ont les memes critiques que nous. Combats nuls, trop facile, et histoire incomprehensible. Enfin pas besoin d'y jouer 50h pour ca, dans mon premier message apres 3h de jeu c'etait deja le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 2:47 pm

La barre de vie du black pearl ce sont ses dégats. Elle commence a 0 et si elle arrive à 100% t'as perdu je pense. Je suivais la tete du piaf oui pour tirer dessus, mais globalement j'etais derriere lui et il ne tapait pas trop vers l'arriere, du coup ca a juste été long. Les petites merdes je ne m'en suis meme pas occupé.

Oui toutes les critiques disent que l'histoire est incompréhensible. Mais surtout au bout de 20h, c'est surtout que l'histoire elle n'a aps commencée. Ils cherchent leur potes disparu (aqua et sa bande), mais aucune avancée depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 2:54 pm

Oui j'ai vu que c'etait les degats, mais elle a baisse cette barre rouge a un moment (ou alors j'ai reve ...).
Ha oui moi j'ai plutot vise la tete de face, du coup je me prenais des degats et je tuais les trash pour remonter ma vie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 1:51 pm

J'ai quand meme joue 20 minutes hier soir, c'est bien Subnautica le monde des pirates en fait, juste apres l'intro tu dois explorer des caves Smile Heureusement y a pas d'oxygene, et pas besoin de fabriquer de l'eau et le la bouffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 2:09 pm

Oui j'avais vu qu'ils demandaient d'aller sous l'eau, mais je n'ai pas joué hier, du coup pas avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 11:06 am

J'ai joue 30 minutes encore hier en rentrant, c'est pas mal ce monde des pirates, c'est un vrai truc d'explo ! D'ailleurs y a quasiment 60 coffres j'ai vu, par rapport aux 25-30 des autres mondes.
Si t'as pas commence je te spoile pas, mais je trouve le fonctionnement de ce monde plutot prometteur, meme si j'y ai passe moins d'1h en tout pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 8:37 pm

Je poste 3-4 tips pour le vaisseau Gummi, parce que le truc est quand même pas clair et j'ai perdu des plombes à cause de conneries.

- Certains cristaux qui ne se cassent pas nécessitent en fait plus de la stat "puissance". Tu peux avoir 50 canons et une stat "frappe" à 500, si la puissance est à -50 (ce qui est souvent le cas) ils casseront pas ! Fallait deviner ...

- Le plus simple pour voir les constellations est de voler tout en haut de la map, la profondeur d'affichage est quasi infinie, ça simplifie.

- Les Lasers ne tirent que quand on RELACHE la gachette alors que les canons et magie tirent en continu ... j'ai du passer 3/4 du jeu en laissant X appuyé sans comprendre pourquoi ça marchait pas.

- Les vaisseaux spéciaux dont on débloque les plans régulièrement ne sont pas soumis à la limite de cubes. Il est donc carrément avantageux de chercher ces compos pour les construire, la stat sera marquée comme overlimit (1500/600 par exemple) mais le vaisseau reste utilisable, contrairement à ceux craftés à la main qui ont une hard limit basée sur le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 8:49 am

Pour les tirs du vaisseaux Gummi, je n'ai pas trop compris comment ca marche. Mais en ce moment mon vaisseau a des tirs à tête chercheuses quand je laisse X appuyé ca me va bien moi Very Happy

Le monde des nouveaux héro est pas mal quand même c'est sympa de pouvoir grimper un peu partout. Et le scenario est beaucoup plus rythmé, ca change des mondes plus couloir, ou ceux ou il ne se passe pas grand chose.

J'ai amélioré ma première keyblade au max hier, je me suis rendu compte que j'avais une tonne de compo et que je pouvais en améliorer plusieurs au max. J'en ai amélioré qu'une pour l'instant en attendant de voir s'il y a d'autres keyblades plus intéressantess.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 10:25 am

Ouais c'est les canons a tete chercheuse, j'avais ca aussi, effectivement c'est genial tu fais X, tu spammes l'esquive avec Carre et ca defonce les mobs sans te faire toucher, mais ca focus le mob le plus pres, du coup quand tu vas tomber sur des boss avec des boucliers, tous les missiles vont foncer sur le bouclier et tu lui feras 0 :-). Sur les mobs qui tirent des missiles c'est pareil les canons vont aller peter les missiles (ce qui est pas mal aussi !) mais pas les mobs.
Les Lasers c'est aussi a tete chercheuse mais ca focus des mecs au hasard.

Les nouveaux heros oui c'est pas mal, mais comme tout est timé tu peux pas fouiller ... Je sais pas ou t'en es mais moi j'ai wipe 2-3 fois parce que j'avais ete fouiller et de ce temps les PNJ sont morts Very Happy (Bon en meme temps ca te fait recommencer l'event au debut, mais ca conserve les coffres).
Et puis le monde est complique a fouiller, c'est immense et sur une seule map, je crois que c'est celui ou j'ai le moins de coffres en %, a peine plus de 50% contre environ 80% ailleurs. Mais oui globalement il est sympa.
Le Parkour aussi c'est marrant, mais comme la luge j'arrive que Rang B, je reessaierai de try hard avant de finir le jeu pour le succes. Vu que t'as des mobs a tuer dans l'event je pense qu'etre niveau 99 aidera pas mal.

Idem j'ai ameliore l'arme des pirates au max. Mais bon je lorgne surtout sur "Ultima Arma" et les 2 armes ultimes de Dingo et Donald qui se debloquent en ayant ramene 58 compo differentes au mog. J'ai debloque le succes collection a 55, je dois pas en etre loin :-) Et ce plan va surement demander des compo de ouf, du coup je vais pas ameliorer quoi que ce soit d'autre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 10:46 am

Oui je suis mort une fois aussi sur l'event ou il fallait libérer les PNJ coincés dans les obscubots. J'avais pas trop compris que c'était timé du coup comme toi je fouillais.

Je suis plutôt à 60-70% de coffres par monde moi.

La luge pareil je n'arrive pas à passer le rang B, mais je pense que le truc c'est de ne pas prendre de dégâts. Ca augmente le bonus combo et tu as un gros bonus en fin de descente ensuite

L'arme ultime j'ai vu ce matin oui, je regardais les différentes keyblades voir si j'en améliorais une autre ou pas. Le compo rare pour cette arme est l'orichalque. Ce qui est con c'est que j'en ai utilisé pour monter ma keyblade au max (il y en a besoin d'un pour passer rang 10 une keyblade).

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de passer niveau 00 pour terminer le jeu. Tu me diras comme tu es en avance sur moi Very Happy

Pour le parkour, le truc à maitriser c'est le TP avec le R1 ... et puis réussir à contrôler la trajectoire trop réactive de Sora

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 11:08 am

Je pense quand meme que entre rang B et A y a une enorme difference. Typiquement je regardais les trophees hier (beaucoup sont pas caches en fait dans ce jeu ...), et ne serais-ce que la danse de Raiponce, il est a 70,000 points ! Alors que je me battais pour faire 50,000 (sans succes).

La luge oui faut pas prendre de degats, et pour ca il suffit de faire tout le parcours sur les rampes bleues en hauteur, mais du coup ca file moins de points (moins de globes a ramasser).

Pour le parkour je suis pas sur que le temps joue tant que ca, j'en ai fait un en rushant comme un ouf, j'ai eu 3000 de bonus temps, alors que passer volontairement dans des zones hors parcours et tuer des packs de mobs file bien 10,000. Je suppose qu'en verite il faut tuer les mobs annexes ET avoir le bonus temps ... Mais oui la maniabilite sur ce mode est vraiment tres relou, quand tu plonges notamment c'est quasi impossible de tomber droit c'est naze. Idem quand tu montes sur le dernier immeuble une fois sur 2 tu glisses et tombe, nul.

Enfin ca je regarderai des soluces une fois le jeu termine pour voir les strats optimales.


Pour finir le jeu non, mais y a quand meme un trophee au niveau 99, faudra voir si c'est facile ou pas de farmer dans les dernieres zones.
Comme le vaisseau gummi, la derniere mission qui me manque consiste a tuer 9999 mobs, et j'en suis qu'a 5100, mais bon avec mon vaisseau de bourrin sur les missions "tuer le maximum d'enemis" j'arrive quasi a 300 en moins d'1 minute ... donc ca devrait aller relativement vite.


La compo de l'ultima arma ce sera l'Orichalque +, j'en ai eu 1 ou 2 je sais plus comment alors que les Orichalques normaux j'en ai presque 10 je crois. Et potentiellement une autre encore plus rare vu que j'ai pas encore eu le succes "Toutes les compo".
Et je soupconne que ces Orichalques + (ou autre plus rare) se lootent justement en finissant des gros challenges (genre tous les emblemes, les rang A aux courses, ou peut-etre 100% des missions du vaisseau Gummi je verrai), pour t'inciter a retourner le jeu. Auquel cas ce serait vraiment pas mal et motivant, mais a voir si vraiment ca sert a quelquechose ou pas, et si y a un genre de "boss ultime" qui necessite de se surequiper.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 11:31 am

J'ai regardé vite fait, sans entrer dans les détails du lieu et de la technique, mais il existe un tas de sujets ou les mecs disent qu'ils montent du niveau 45 à 99 en 30/45 minutes. Donc visiblement il doit y avoir de bons spots de farming à la fin du jeu. Ca tu dois en savoir plus que moi Very Happy

Pour la luge j'avais regardé une strat quand j'avais essayé de réussir. Ils disent que pour faire A, le mieux c'est de ne pas prendre les trucs en hauteur, et descendre en prenant le chemin du milieu (le plus simple visiblement), sans se faire toucher. Vu la maniabilité, je me prend toujours un mur dans les grottes mais bon, à force ça passera

J'avais pas fait gaffe qu'il y avait plusieurs type d'orichalque. Enfin à tous les coup, chopper tous les Lucky emblem t'en filera un aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 11:49 am

Ha bah voila, c'est bon a savoir ca que ca level up vite a la fin. Apres je pense qu'on en est au meme point ! J'ai fini les heros du coup je me suis retrouve dans la 3e zone cosmique, et depuis j'ai fait que du vaisseau, je suis pas rentre dans le nouveau monde qui s'est debloque Smile. Mais d'ailleurs je vais finir le vaisseau avant de continuer donc tu prendras meme peut-etre de l'avance sur l'histoire a un moment !

La luge idem, impossible de passer les grottes sans me gauffrer, c'est mal foutu ca aussi ... Et la pareil, comme y a 10 gemmes de tresor a recuperer ca file forcement un truc cool ! Mais ca faudra une soluce avec une map, ca ira vite.

Les emblemes oui surement, ou une Keyblade speciale. Mais ca idem, soluce, tout comme les coffres.
C'est juste dommage qu'il y ait pas un joli guide piggyback, faire les jeux avec des soluces sur internet c'est nettement plus chiant.
Mais les mondes sont globalement tout petits, a mon avis ca ira hyper vite de tout recuperer a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 12:33 pm

alors je n'ai pas encore tout à fait fini les nouveaux heros. Je suis dans le garage avant la dernière partie je pense. Mais comme il était 22h passé et que tu m'avais prévenu de cinématiques à rallonge j'ai préféré laisser tomber pour la soirée.

Les coffres j'en ai 4 je crois sur la luge. Quoique 3 peut être le 4eme mon fils l'avait trouvé mais il est mort avant la fin je ne sais pas si ça l'a validé du coup

Je vais pas m'ememrder et faire tout à la soluce je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 2:00 pm

Il est tres court ce monde des heros. J'ai quand meme du passer une heure apres avoir fini pour essayer de bien fouiller la zone, mais c'est tellement grand et haut que c'est pas simple de trouver quoi que ce soit !
Mais apres oui tu vas te taper des cinematiques, avec un chouilla de gameplay comme a la fin de l'intro, mais une bonne heure sans save manuelle.

Ha la luge tu fais jouer Ewen c'est bien ca ! Perso j'en ai trouve qu'un, toujours le meme, en plein milieu du chemin lol.

Comme toi je ferai tout a la soluce, mais je pense quand meme que je ferai 30min-1h de try avant, finalement c'est presque comme faire un jeu NES a chaque fois haha.


Ha j'ai fini le menu principal de Ratatouille avec que des Excellent et decroche mes 5 etoiles aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 2:06 pm

Il me manque presque plus de recette moi. J'ai un ingrédient encore inconnu, et il me manque de l'ail pour les autres recettes (il faut que je regarde ou en trouver).

Oui il a testé la luge, mais il n'a pas faire mieux que C. Mais l'avantage, c'est qu'il prend des chemins différent que moi, du coup il tombe sur des coffres.

Je ne pense pas qu'il soit plus court le monde des nouveaux héros, j'en suis à quasiment 2h30 dedans. et les autres mondes c'était 2h30/3h en moyenne pour le finir. Comme c'est plus rythmé je pense qu'on se rend moins compte du temps qui passe.

Les Lucky emblems et les coffres c'est trop chiant à faire sans soluce.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 2:25 pm

Je te spoile pas, mais tu pourrais aimer la recompense :-) Et ca debloque aussi d'autres trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 2:26 pm

Mais pour la cuisine j'ai equipe sur Dingo (qui sert a rien), les anneaux qui lootent plus d'ingredients et rendent la cuisine plus facile. Et j'ai active une competence qui fait looter plus aussi.
Du coup a chaque loot ca m'en file 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: