CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kingdom Hearts III

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 2:42 pm

Oui j'ai ça sur Dingo aussi. A part sur Sora, les autres ont toutes les compétences activées. Sur Sora je pourrais aussi en équipant un anneau qui file un amx de PC, mais je n'en ai pas eu besoin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 2:50 pm

Sora je lui en ai active assez peu finalement, tous les trucs magie je les ai laisses inactifs, du coup j'ai une tonne de PC en rab, je me disais que c'etait plus facile d'activer uniquement les bien que de me faire chier a trier une fois arrive a la limite. Mais visiblement on atteint pas vraiment la limite Smile

Les booster PC idem, j'en ai 10 en stock que je gardais pour les utiliser quand je serais vraiment bloque, ce qui aura jamais ete le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 9:31 am

Bon en tout cas a partir de maintenant, quand tu rejoues, prevois a chaque fois une bonne heure devant toi. Je pense que sur les 3 dernieres heures de jeu j'ai eu 3 saves et j'ai joue environ 15-30 minutes interessantes (et encore tu vois bien que c'est un pretexte qu'ils ont trouve pour pas que les joueurs s'endorment, le gameplay a aucun interet la majeure partie du temps).

Enfin du coup je suis de nouveau devant une phase de gameplay, j'espere vraiment que ce sera un vrai monde et pas encore des combats inutiles pour couper un peu les scenes cinematiques infinies...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 10:35 am

Ca va blablater encore pas mal je pense. Vu la structure du jeu, ils sont obligé de faire des cinématiques de 5h à la fin pour expliquer, avancer et terminer le scénario, vu que sur le dernier monde Disney, il n'y a rien de nouveau par rapport au début
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 10:45 am

Non mais tu verras, le blabla y en a qui sert a quelquechose, mais y a surtout un passage qui dure 1h-1h30 ou vraiment je me sentais dans un delire psychedelique un peu absurde ...
Enfin bon le scenario sera vraiment pas ce qui me restera de ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 10:58 am

Il doit bien y avoir un passage dans le monde des ténèbres et tout pour aller chercher la fameuse Aqua. Enfin je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 11:19 am

Yes tu me diras ce que t'en penses. Quand t'y seras tu sauras de quoi je parlais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 9:26 am

Bon alors t'as aime ce passage totalement inutile dans la tornade de sans coeurs ? Sachant que tu ne l'as sans doute pas fini ... T'es arrive ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 9:59 am

J'ai arrêté après le monde final, ou il faut récupérer les 111 Sora. Tu arrives dans le monde d'Hercule et il y avait une save j'ai arrêté la.

J'ai trouvé les cinématiques assez classe quand même, au moins l'histoire avance un peu. Et puis Donald qui se suicide en faisant un gros kamehameha c'est marrant aussi.

Comme j'étais prévenu que ça allait parler pendant des heures, j'étais plutôt tranquille donc ça a été.

C'est juste le passage en vaisseau Gummi dans le labyrinthe qui m'a bien gonflé. Tu ne sais pas trop ou tu vas, tu te prends des murs avec la maniabilité hasardeuse, et tu es juste soulagé quand tu arrive enfin sur le boss qui bloque le monde. Le Gummi contrairement à toi j'accroche moyen.

Mais d'ailleurs il y a le clivage dans els critiques du jeu aussi. certains mettent le Gummi en positif, d'autres dans les points négatifs.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 10:30 am

Ha oui t'as pas fini les trucs nuls donc ... Non perso j'ai pas du tout accroche a ce truc de limite sommeil/mort, recuperer son corps, les mecs qui vivent dans ton coeur tout ca ... Recuperer des images de toi qui courrent dans un monde vide c'est vraiment tres tres particulier et denue d'interet en terme de gameplay (Note que y a quand un coffre a trouver dedans !)
Bref vraiment l'histoire je suis pas rentre dedans, j'accroche pas.

Apres je suis d'accord avec toi, y a des trucs super classe, le Kamehameha de Donald est style ouais Smile


Le labyrinthe en realite ca n'en est pas un, t'as une porte verte et une rouge au debut, chacune amene dans un long couloir respectivement rouge et vert et quand les 2 se rejoignent (i.e. quand t'as une salle avec une porte verte et une rouge) c'est la sortie. Apres tu dois avoir un vaisseau pourri aussi, avec un vaisseau rapide et maniable t'en sors assez vite.
Mais le gummi ouais j'ai vraiment bien aime moi, au moins y a de l'action non stop, tu passes pas ton temps a regarder des cinematiques a l'interet discutable.


Mais je crois que dans le 2 ce que j'avais aime en fait c'etait tous les mini jeux, et pas forcement le jeu principal. La c'est un peu pareil quand meme, j'aime bien l'aspect completion, quantite de truc differents a faire, et finalement ca me motive a le faire a 100% pour la diversite, mais a part ca le reste ne vaut de loin pas un Tales Of qui est comparable en terme de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 10:56 am

Le truc entre la vie et la mort, le principal soucis, c'est que c'est trop classique. Rare sont les RPG (ou même les séries américaines) ou il n'y a pas cette partie retrospective.

Les 111 Sora, c'était pas si long, donc finalement c'est passé, et surtout ce n'était pas frustrant.

Mais j'ai bien aimé certains passages, comme dans le monde des ténèbres avec Riku Mickey et Aqua, ou la ou tu réveilles Ventus. Le soucis c'est que c'est entrecoupé par des passages complètement inutiles (genre le passage avec maléfique et Pat, dont je ne comprend toujour spas l'intérêt, ou le énième passage ou Axel bouffe une glace en haut d'un immeuble)

Les mini jeux sont sympa oui (enfin pour la plupart). Même les mini game and Watch c'est marrant. Le mieux pour moi ça reste la visible des mondes Disney, avec scénario original ou non.

Le vaisseau Gummi, j'ai un truic niveau 3 quand même et je suis niveau 45 il me semble, mais je trouve ça chant. Dans l'espace il ne se passe pas grand chose (je ne vois pas l'action Oo), et les combats sont trop brouillons et illisibles (plus que les combats normaux). Contrairement à un shoot them up classique, tu ne vois pas bien ce qui arrive, et pour esquiver c'est encore pire.

La hit box des rayons par exemple est abominable. Et les tir ennemis tu ne sais pas trop quand ils vont te toucher.

Enfin les combats normaux, c'est dommage que la difficulté soit si basse. Il y a plein d'options pour les combats, mais la plupart se terminent trop vite pour en profiter.

Ca reste un très bon jeu malgré tout (et visuellement très réussi d'ailleurs), mais comme FF15 par exemple, il manque quelque chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 11:39 am

Clairement la visite des mondes Disney je trouve ca top oui, chacun a vraiment une identite et une specificite de gameplay different, ca rend le jeu vraiment pas monotone, pour ca c'est top !

Apres le passage dans le monde des tenebres ouais ... tu sais pas trop d'ou ca sort, le reveil de Ventus c'est pareil, c'est quoi la logique ?? Tu es tp dans un genre de monde chelou avec des vitraux, tu balances un coup de Keyblade et hop il se reveille ... En fait je crois que je suis trop rationnel pour aimer. Dans les FF par exemple (meme FF7 qui etait incomprehensible), tu as quand meme une logique derriere l'histoire, le pillage de l'energie de la planete, les clones tout ca. Dans Xenoblade 2 c'est pareil, y a vraiment un truc coherent (je te le recommande toujours d'ailleurs ...) La j'ai du mal a voir une logique.


Le gummi dans l'espace il se passe rien non en effet, mais on y passe pas beaucoup de temps Smile Tous les 10 metres y a un cristal, une sphere de tresor, un fight etc ... C'est le plaisir d'explorer en cherchant a accomplir les missions au passage (qui revient grosso modo a la chasse au boss en tuant les groupes sur le passage, en recuperant les cristaux roses etc ... ). Et le plaisir d'avoir une enorme montee en puissance bien plus visible que sur les combats de Sora.
Les combats sont brouillons oui mais le but n'est pas d'esquiver les boules mais plutot de devenir assez bourrin pour t'en foutre. Y a beaucoup de vieux shoot-em up comme ca quand meme, ou la seule maniere de gagner c'est etre surequipe avec des tirs surpuissants.
Apres les gros boss de fin sont un poil plus "subtils", y a des lasers qui OS a eviter que l'on voit tres tres bien, des missiles a peter qui arrivent doucement etc ... c'est toujours envahi de boules useless qui te forcent juste a pas rester statique, mais y a (un peu) plus de strat.



Les combats normaux sont plutot nuls oui, c'est peut-etre (un peu) plus dur en CaC, vu que je suis un peu oblige de m'approcher et de temps en temps de me prendre des tartes a 50% de ma vie. Je wipe pas souvent, mais ca m'arrive quand meme regulierement de passer par la case 1HP grace a la competence qui empeche l'OS.


C'est un tres bon jeu, mais il vaut bien le 16-17 de jv.com, il vaut pas 19.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 12:01 pm

Le soucis, c'est que le scénario raccroche les histoires de tous les autres kingdom hearts (surtout les spin off ...). J'avais lu deux résumés détaillés du coup je comprend peut être mieux l'histoire et ce qui se passe, mais je rate quand même des références.

Ventus ils disent depuis le début qu'ils veulent le réveiller, mais que Aqua l'a caché et qu'il n'y a que elle qui sait comment le trouver. Et puis comme on nous répète tout le temps que le cœur de ventu set de Roxas sont dans Sora, pour le coup j'ai trouvé ça plutôt cohérent.

Sora arrive avec le cœur de ventus, il utilise e pouvoir de l'éveil pour ... éveiller Ventus, et luis rend son cœur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 12:14 pm

Poly a écrit:
Et puis comme on nous répète tout le temps que le cœur de ventu set de Roxas sont dans Sora, pour le coup j'ai trouvé ça plutôt cohérent.

Rien que ca resume tout a fait mon ressenti de l'histoire. J'avais compris, mais ca n'a aucun sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 1:27 pm

C'est juste que dans kingdom hearts les cœurs remplacent l'ame. D'ailleurs le Kingdom Hearts, c'est le paradis après tout. Ca reste cohérent par rapport aux règles de cet univers. Enfin cohérent ne veut pas dire interressant. Je suis clairement moins emballé que par Subnautica

Je regrette quand même l'absence de final fantasy. A la place on se régupère la tripoté de guignols de l'organisation 13 ... avec l'âge j'ai de plus en plus de mal avec les trop gros stéréotypes des manga je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 1:58 pm

Voila on est d'accord, un Subnautica est plus "logique", l'histoire est moins tordue et esoterique et du coup c'est mieux.
Xenoblade 2 ca part un peu en couille au debut aussi, mais ils se rattrapent superbement bien avec une explication qui tient la route (Idem dans le X d'ailleurs, pour ca que j'avais vraiment aime les histoires).

FF c'est les lieux surtout (Twilight town, Radiant Garden), et puis ... le Mog ! Au debut y a pas des statues d'anciens combattants dont Auron aussi a un moment ?
Le boss le plus dur du Gummi (qui paradoxalement n'est pas le boss cache donc), est aussi issu d'une franchise Square Enix j'ai lu, un jeu obscur dont j'avais jamais entendu parler ... Sa musique est d'ailleurs particulierement bien.
Les Cloud, Sephiroth et autres apparaissent peut-etre plus tard vers la fin ? On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 3:56 pm

Je ne ferais pas 2 JRPG de suite ! Apres Kingdom hearts je ferais probablement Anthem (un RPG / FPS / Coop) qui sort vendredi de la semaine prochaine, s'il est bien noté. Je sais que mon frère va y jouer avec un des ses potes, mais je ne pourrais pas le suivre quoiqu'il arrive (déjà parce qu'il a précommandé le jeu et commence demain - en ayant posé sa journée pour ça, et puis il a trop de temps de jeu). Ou sinon je ferai peut être du wow pour la suite de l'histoire, ou GW2 pour la suite de l'histoire aussi Very Happy

Enfin déjà il faut terminer KH3. Je ne dois pas être si loin de la fin maintenant, et je commence à me renseigner sur le endgame du coup. Je garde pour objectif d'avoir la fin cachée, et de faire le contenu HL annexe.

Pour les mini jeu, j'en ferai certains mais peut être pas tous. Sauf si je me rend compte que c'est nécessaire pour la keyblade ultima par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 5:15 pm

Je crois que c'est necessaire pour la Keyblade ultima ... je me suis spoile ca par erreur, j'ai vu les compo et les stats ... , et j'ai bien peur que ca necessite de clearer un sacre paquet de contenu annexe ! La bonne nouvelle pour toi, c'est que finir 100% des missions du Gummi file ... une piece de vaisseau ... du coup a priori rien qui a l'air de servir au end game ... donc a priori si tu veux le zapper, tu peux. Ca ne file meme pas de trophee ! Les trophee du gummi c'est voir toutes les constellations, et tuer le boss lie a la vieille franchise Square Enix (accessible n'importe quand avec quasi aucun pre-requis).

Y a aussi un boss cache, ca j'ai vu aussi, mais ni qui, ni ou, ni comment on y accede ...

Perso je pense que je viserai le platine, ca ne m'a pas l'air excessivement difficile, a condition de completer les emblemes et les coffres a la soluce, le reste est plutot fun a essayer de reussir je trouve.


Et pour le jeu suivant je verrai, deja je viens d'attaquer Breaking Bad (oui je suis en retard ...) et j'ai du mal a m'en decoller, donc ca ralentit mon temps de jeu, et si je finis KH3 avant la serie, je ferai full time serie apres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 10:05 am

Du coup tu l'as fait sans wipe le dernier boss ?

Perso je suis mort 2 fois a la toute derniere phase quand il va se mettre en haut d'un poteau avec les ombres qui te foncent dessus, j'essayais de les attaquer alors que tu peux pas l'atteindre (du moins en CaC) et qu'il faut simplement parer et attendre qu'il descende ... fallait deviner ...
Et je suis mort 1 fois dans l'eau, parce qu'en CaC c'est absolument injouable, tu n'as plus aucun combo ou esquive disponible, l'arme se transforme pas, c'est naze.


Et je pense que t'as eu raison de jouer magie, ca m'a l'air carrement mieux en fait. J'ai un anneau qui me proc un EauXX de temps en temps, et meme avec 0 stat Magie ca enleve quasi une barre complete au boss en restant safe au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 10:33 am

Je n'ai aps wipe sur le dernier boss, même si je suis passé low life plusieurs fois

Mais c'etait un peu long le combat, surtout comme je ne peux pas parer (j'ai enlevé la compétence depuis le début du jeu), du coup je jouais surtout en esquivant. Et quand je me faisais enchainer, utiliser saut puis esquive rapidemen tpermet de s'echapper 90% du temps donc ca passe.

Mais j’étais quand même mal par moment, surtout qu ele principe de lamagie, c'est balancer quelques sorts puis attendre 1 minute que la barre se recharge. Et parfois j'etais obligé de me soigner direct quand ma magie revenais car j'etais trop low life

Dans l'eau tu peux esquiver, c'est sur j'ai fais que ca (en attendant que la barre se recharge). Sinon ma keyblade tape à distance dans l'eau moi (celle de raiponce et celle de la reine des neiges le font en tout cas), alors qu'elles tapent au cac sur terre. Change peut être de keyblade pour cette phase ? Enfin la phase d'eau est passé ultra vite du coup je ne l'ai pas trop vue

Pour la phase avec les ombres, je me suis fait un peu enchainer, puis j'ai esquiver en volant (tu dois avoir la compétence planer non ? c'est juste trop bien tu voles en permanence).

La phase la plus chiante ca aura été celle ou tu es en forme d'ombre et qu'il faut taper le boss pour redevenir normal, j'ai mis un peu de temps a comprendre ce qu'il fallait faire.

Mais la magie globalement un foudre X de base enleve globalement demi barre de vie. Le feu enleve plus, mais c'est un projectile, ca touche pas direct, du coup c'est moins efficace. Je lance 6 foudres X par jauge de magie, et apres il y a généralement un brasier XX ou foudre XX qui proc

Apres la fin ca débloque les spheres de combats un peu partout, comme il y avait dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 10:46 am

Je fais pas saut et esquive mais saut et contre moi quand je me fais enchainer, je fais d'ailleurs que ca ... Mais t'as peut-etre pas cette competence. Quand tu es stun en l'air (i.e. tout le temps en CaC), tu peux te recuperer avec rond, et ca proc une grosse attaque en contre avec X.

Dans l'eau je pourrais changer de Keyblade ouais, perso j'ai trouve ca injouable, long et chiant.

Les ombres voler ca marche ? Enfin parer ca marche aussi ... elles s'ecrasent toutes dans le bouclier t'as rien a faire d'autre que faire carre et attendre. C'est juste que je pensais qu'il fallait les taper donc j'ai pas cherche a fuir par defaut.

L'ombre j'ai bourrine moi, j'ai failli crever du fait qu'il reste souvent au centre et que du coup tu te retrouves a aller le taper dans la zone de feu, mais bon pour le coup elle m'a pose moins de soucis.


Mais globalement c'est un beau combat, classe MAIS qui reste quand meme franchement gache par le gameplay ... Honnetement je l'ai tue comme j'aurai tue n'importe quel sans coeur, en spammant X comme un debile. Strategie : 0. Mais dans tous les cas malgre la quantite d'actions differentes on ne peut pas vraiment construire de strategie.


J'ai vu pour les spheres de combat, j'ai lu un peu tout ce qu'il fallait faire en end game pour l'arme ultime et le boss cache. J'aurai quand meme meme trouve 2 Orichalques + sur les 7 necessaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 11:22 am

Je ne pare jamais surtout parce que je n'ai aps la parade je ne l'ai pas équipée Very Happy

Enfin les spheres de combat ca xp énormément en tout cas, arriver 99 ne va pas etre trop long en effet
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 11:30 am

Y a un ordre pour les faire ou tu peux faire celles que tu veux ? Genre tester directement le boss cache de la sphere 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 11:32 am

Tu peux les faire dans l'ordre que tu veux, mais le niveau de difficulté dépend de la sphère. J'ai fait celles du monde d'hercule, il y en a une niveau 1 et une niveau 2.

La niveau 1 il y a des tonnes de mob qui s'OS et filent un max d'xp

J'ai terminé le jeu nv 42, en 20 minutes de sphere de combat je suis passé nv 53 ... (j'ai refait plusieurs fois celle d'hercule)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 12:04 pm

Le plus rapide c'est la sphere devant le manoir de twilight town qui file 20k xp / minute ...

Cela dit je pense que j'attendrai d'avoir l'arme ultime pour faire les spheres, autant qu'elle serve a quelquechose !

Ce sera ma priorite numero 1 apres avoir fini le jeu, j'irai chasser les 7 Orichalques +, en esperant que dans le process je trouve par hasard les compo manquantes ... J'ai toujours pas les 58 differentes indispensables pour debloquer le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: