CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts III

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 5:22 pm

Je pense que ca va aller vite de monter quoiq'uil arrive.

Il faut que je regarde les combinaisons de repas qui XP plus vite aussi

Mais le endgame, ca va se résumer à ces spheres j'ai l'impression. C'est le seul truc nécessaire au boss ultime
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 5:39 pm

Mais t'es meme pas oblige de faire les autres spheres pour le boss ultime si ? C'est juste une sphere parmi les autres.

Les repas t'as pas besoin de chercher, tu fais triangle pour "proposition du chef" jusqu'a voir le truc +xp ... En tout cas moi j'ai fait ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 6:17 pm

Pour l'xp c'est le premier du monde d'hercule qui est le top visiblement.

Celui du manoir il y a un mob blindé de vie immunisé à la magie ca prend du temps du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 6:28 pm

Ca va dependre des builds et des sites que tu regardes, moi les mobs immunises magie je m'en fous un peu Smile

Mais bon je commencerai pas par la clairement, je ferai les combats au fur et a mesure que je tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 6:45 pm

En tout cas, globalement à partir duniveau 60, monter de nvieau ne te filen plus de compétence, ni HP ni MP

tu gagnes surtout des PC et un peu de attaque et magie
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 11:12 am

T'as avance dans ta quete aux Orichalques + du coup ? Ou tu enchaines les spheres meme sans l'arme ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 11:35 am

Jenchaine les spheres de combat. J'en ai fait 8 et pour l'instant ce sont juste des combats de trash classique sans aucune difficulté. Bon apres je suis niveau 99, mais même c'est toujourd une ou deux étoiles

L'arme ultime je ne sais pas si je vais la faire finalement, ca a laird etre juste chiant pour pas grand chose, vu le manque de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 11:43 am

Surtout que vu les stats de l'arme ca changera que dalle, elle a 13/13 att/mag et ma bete arme des pirates a deja 11 en att donc a 2 pres ca changera strictement rien.

Apres a moins que Anthem ait vraiment des super critiques je pense pas le faire. J'ai lu un peu les previews, ca a l'air beau mais bon ... c'est vraiment fait pour le multi visiblement, c'est pas vraiment comme les MMO qui peuvent se faire en solo avec un peu de multi de temps en temps.

Du coup je vais plutot jouer a petite dose a KH3 en essayant de faire le platine avec une soluce, et avancer Breaking Bad en parallele (C'est long de se taper 6 saisons ...), ou me remettre au retro que j'avais commence avant Subnautica.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 1:47 pm

Les stats de base de l'arme ne sont pas si puissantes, mais visiblement les competences et les transformations sont plutot bourrines

Anthem normalement il y a de quoi faire en solo (une longue campagne). Les previews se basent sur la beta qui était exclusivement le jeu en multi. Mais normalement le jeu à l'air assez proche de borderland dans la progression. Un scenario, mais ensuite des event pour farmer le stuff. Enfin je vais attendre les tests avant de l'acheter également. Une chose est sur c'est qu'il est joli

Breaking bad c'est marrant. Surtout la première saison. A force ca tourne toujours un peu autour de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 11:24 am

Bon j'avance, il me manque plus que les coffres de San Fransokyo pour completer cette section !

Du coup hier j'ai fini les 200 bateaux a couler aux caraibes (sans farmer, ca s'est complete tout seul avec la chasse aux coffres), et j'ai depasse les 12Mn a Verum Rex (le combat en robot de Toy Story) ... j'ai fait 3-4 try a 9Mn, puis un exceptionnel a 21Mn ! Du coup j'ai atomise le record.
Et j'ai fini le menu special avec que des Excellents aussi chez Ratatouille, qui file egalement un succes.

Par contre effectivement l'arme ultime est vraiment ultra violente, je n'ai pas encore farme l'xp donc je suis que niveau 62, mais les quelques spheres que je trouve en chemin se font vraiment exploser.


Je pense que le trophee le plus dur, et de loin, sera celui qui necessite de crafter 1 objet de chaque au mog ... J'ai peur que ce truc necessite du gros farming de compos, et vu que ca m'a l'air d'etre des drops aleatoires ca risque d'etre super chiant. Apres peut-etre que farmer en boucle une sphere 2 etoiles peut suffire, j'ai pas trop regarde encore ce que ca lootait.

Pour le reste il me manque pas grand chose, arriver nv 99 (facile), completer les game and watch (facile), faire un high score aux parkours (moyennement dur je pense), tuer tous les mobs possibles (j'espere que ca se complete avec les spheres ... toi j'ai vu que tu l'avais pas celui la, ca m'inquiete un peu), et finir la section "records" ca je sais pas trop ce qu'il y a dedans ca peut potentiellement etre chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 11:34 am

Je ne l'ai pas rejoué du coup. Et comme je te disais je ne pense pas le faire. Pour autant pour l'instant aucun jeu à commencer. Même Anthem je ne suis pas sur de le prendre, les "review in progress" ne sont pas encourageante.

Enfin comme ce moment on regarde pas mal une nouvelle série (Black Mirror - que je te conseille d'ailleurs). Et après je pensais peut être prendre un abonnement OCS pour regarder Game of Throne (comme l'auteur n'est pas motivé à sortir la fin des bouquins, je crois que je vais finir l'histoire en regardant la série finalement). En fin je vais peut être attendre que la dernière saison commence à sortir pour ça (en avril non ?) pour pouvoir tout enchainer
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 11:46 am

Ouais moi je vais le finir doucement a 100%, justement parce que y a rien d'autre de vraiment fantastique en ce moment. Et apres je referai du retro.
Black Mirror je connais ouais, j'en avais regarde 1 ou 2 episodes, mais j'ai plus de mal a devenir addict aux series qui se suivent pas, du coup j'avais arrete mais c'est vrai que c'est une bonne serie !

GoT t'as du boulot si tu veux tout reprendre a zero Smile La derniere saison sort en Avril oui, mais elle va etre ultra longue, il n'y aura "que" 8 episodes je crois, mais chacun durera 80 minutes, soit quasiment la duree d'un film... C'est quand meme un peu de la prolongation artificielle de duree de vie tout ca, je sens qu'on va etre decus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 9:22 am

Bon finalement je ne le platinerai sans doute pas, le trophee de craft est insupportable... Il faut des montagnes de compos, et certaines ne se droppent pas dans les spheres.

Typiquement hier j'ai essaye de tout crafter dans l'ordre, le megalixir necessite 2 cristaux sinistres qui droppent sur genre 3 crapeaux de Monstropolis, du coup tu dois le buter, revenir sur tes pas, tp ailleurs, revenir, le retuer etc etc ... Et ca ce n'est encore que sur les objets ! Je suppose que pour crafter toutes les armes/armures/accessoires ca doit etre d'un emmerdement infini.

Je pensais que peut-etre farmer les spheres resumait l'integralite des gros mobs et des gros loots du jeu, et bah non ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 10:48 am

Tu as débloqué tous les plans aussi ? Pour tout débloquer il faut faire toutes les missions photos il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 1:49 pm

Yep j'ai tous les plans, et j'ai toutes les compo, mais pas en quantites suffisantes Sad

Apres je verrai une fois que j'aurai cleare toutes les spheres et que je serai passe niveau 99, c'est pas impossible que ce cristal soit le seul vraiment bloquant, ou que finalement y a que 2-3 trucs un peu rares a farmer, auquel cas ce serait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: