CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts III

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 2:06 pm

Je le vois sur la barre de vie des mobs. Il n'y a aps le montant exact mais je vois globalement la vie enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 2:12 pm

Oui ca ok, moi aussi, mais c'est pas forcement tres facile a evaluer. Ca aurait ete pas mal de mettre des chiffres comme dans les MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 2:13 pm

Il y a des chiffres avec une des attractions, je me demande si on ne peut pas activer les dégâts tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 2:19 pm

Les chiffres avec le vaisseau laser c'est les points que tu scores, c'est pas les degats Smile
Je sais pas a quoi ca sert d'ailleurs ces records, si y a un succes ou des loots lies.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 2:21 pm

Malgré tout les attractions comme tu disais, c'est de trop dans les combats. Ca proc trop souvent dans les combats normaux et ça casse un peu toutes les stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 2:26 pm

Exactement ... c'est franchement nul ce truc, apres j'ai un peu espoir qu'a haut niveau ca tape plus assez fort et que ce soit inutile.
J'ai aussi l'impression que ca proc qu'une fois par combat maximum, du coup sur les boss ou les vrais combats longs et durs ca sert plus a grand chose.

Mais bon dans le monde ou je suis y a un mecanisme de gameplay plutot tres cool sur tous les trashs, qui te force a ne pas foncer dans le tas sinon tu wipes, mais ... avec une attraction ca passe quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 9:27 am

Bon j'ai fini Monstropolis, pas mal ce niveau ! Et j'ai ete voir la reine des neiges mais j'ai pas avance.
En fait comme j'ai vu pratiquement aucun Disney recent je decouvre donc c'est bien, et ca me donne envie de les regarder :-)

Finalement je reutilise les attractions, ca accelere quand meme pas mal les combats. Et au lieu d'utiliser la magie, je balance que les invocs. J'en ai trouve une assez geniale et classe, qui me permet de nettoyer tous les petits trashs en tout debut de combat, et me focaliser sur des gros abimes au CaC.

Apres en CaC tu fais hyper mal, mais il faut quand meme se preparer pendant assez longtemps. Typiquement j'utilise une arme qui a 2 evolutions, donc faut quand meme taper un moment en faisant pas enormement de degats avant d'avoir sa 3e forme qui defonce. Sur les boss ca necessite un peu de bol quand meme, si t'es en phase 2 mais qu'il se barre ou que t'arrives pas a le toucher et que l'arme repart en phase 1, c'est la lose.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 9:31 am

Je vais commencer Monstropolis ce soir du coup moi. J'ai fini le monde de la reine des neiges nv 26. A part le boss je n'ai pas galéré. En fait depuis qu ej'ai Foudre + en sort de base, les trash se font exploser en AOE, du coup ça va assez vite.

Je spamme Foudre X en début de combat (qui finit par un triangle sur foudre X), puis je finit les mobs plus gros avec Brasier qui est le gros sort monocible. Bon apres il arrive toujours de tomber en rade de mana et devoir taper à la keyblade, mais les keyblase magie tapent quand meme pas si mal.

La reine des ceiges c'est comme raiponce, ca suit le scenario, mais c'est très coupé, disons que c'est quand même mieux d'avoir vu les films comme on n'es témoins que quelques moments clefs
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 9:45 am

Bah voila j'ai fini a peu pres au meme niveau que toi, du coup je ferai le boss de la reine des neiges a un bon niveau 30+, alors je sais pas si les niveaux s'adaptent comme on peut choisir l'ordre des mondes, mais ca m'etonnerait, du coup ca devrait etre moins difficile ... Je te dirai.

On a que quelques moments cle oui, mais du coup j'ai lu les resumes des films complets apres avoir fini les mondes pour avoir plus de details.
L'avantage de pas avoir vu les films c'est que je ne sais pas a quoi m'attendre dans le scenario ... ca preserve les surprises.

J'ai eu un souci sur les defis photo du Mog par contre. Il me demande de photographier un Pyronucleo, je me suis fait chier a revenir a Thebes pour en trouver, j'ai du prendre une dizaine de photos en combat, aucune n'a ete validee ... alors je sais pas comment faire. J'ai abandonne du coup.
Enfin du coup j'ai trouve quelques emblemes de Mickey au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 9:55 am

Oui ca te laisse la surprise quand tu n'as pas vu le film. Mais je trouve ca aussi sympa quand tu connais le film (et pour le coup, comme je les regarde au moins 2 fois par mois raiponce et reine des neiges je les connais plutôt bien ...). C'est marrant de voir les petites différences, les adaptations pour faire rentrer dans le jeu.

Les défi photo je ne les fais pas trop, enfin seulement quand c'est ultra évident et que ça ne me demande pas 2h de chargement pour revenir en arrière. Du coup j'en ai fait peut être que 2 ou 3. Il faudrait que je passe du temps à faire ça. Ainsi que fouiller en vaisseau Gummi ou chercher les emblèmes manquantes. mais pour l'instant je préfère avancer le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 10:28 am

Ouais bah moi j'essaie de le faire au fur et a mesure, parce que je sais que sinon ces trucs de photo ou de collection des emblemes je serai moins motive a les enchainer a la fin. Ca prolonge le plaisir du jeu normal.
Et accessoirement ca file du stuff pas mal !

Apres je vais pas y passer 2h non plus, celui de Monstropolis qui m'a ete signale par Donald et que j'ai pas trouve apres 15 minutes j'ai lache l'affaire. curieux de voir si tu le trouves ... tu me diras ou il est le cas echeant...


Le vaisseau Gummi c'est presque un jeu a part entiere, totalement independant du jeu normal (j'ai pas l'impression qu'on y choppe du stuff autre que pour le vaisseau). Mais par contre y a pas vraiment d'objectif, a part completer les missions.
Avec mon vaisseau full attaque niveau 50+ je roule sur a peu pres tout, je complete les 4 etoiles en Rang A, mais le seul 5* que j'ai vu est dans une espece d'enorme tornade dans laquelle je peux pas rentrer, ca me dit "manque de vitesse pour passer la barriere", forcement j'ai mis que des canons sur le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 11:12 am

Les têtes de mickey je les fait quand je passe devant ou que les sbires me le signale. Enfin on en rate forcément, quand je vois que je trouve que 50/60% des coffres dans les zones ... après on gagne en mobilité quand même. J'ai maintenant le double saut, et l'hyper saut, ça permet quand même de sauter super haut et d'arriver dans des endroits inaccessibles avant

Le truc c'est que le stuff n'a pas l'air si important que ça, puisque les combats ne sont pas si difficiles pour l'instant. Apres j'améliore quand même mes keyblades, comme ca débloque souvent d'autres compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 11:28 am

Ouais les coffres je suis plutot a 75-80% moi quand meme, a la cite du crepuscule j'avais 100% dans ma partie en normal, et la il m'en manque 1 Sad Les Mickey je dois en avoir environ 25 en tout, il me semble avoir eu la recompense des 25 hier.
L'hyper saut ca marche que en s'enroulant autour des branches non ? Mais le double saut oui il est bien pratique !

Les Keyblades je les ameliore pas trop moi pour le moment, les compo sont quand meme relativement rares au dela du rang 2-3 et je prefere les economiser pour ameliorer les armes HL quand je commencerai a en chier.
Apres comme dans pas mal de jeux, peut-etre ameliorer la toute premiere arme au max file un truc special, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 11:42 am

Les compos pour améliorer tu en as des tonnes, et c'est par palier de compo ... globalement il y a un type de compo qui est la ressource rare pour améliorer ta keyblade.

De ce que j'observe, ce compo rare dépend directement du niveau de la zone ou tu étais. Dans toys story, tu récupères compo 1. Dans Raiponce il y avait beaucoup de compo 1 et un peu de compo 2. Dans la reine des neiges j'ai eu une tonne de compo 2 et une poignée de compo 3.

Je suppose que dans monstropolis il y aura aussi une majorité de compo 2.

Au final, j'ai 3 keyblades magies amélioré au max de leur compo (il me faut des compo 4 que je n'ai pas encore trouvé) ... et sans farmer

Pour résumer, je ne pense pas que ce soit utile de garder ses compos ... surtout que les stats sont similaires entre les keyblades à niveau de compo équivalent.

- La keyblade monde du crépuscule me donne 4 attaque / 8 Magie / Transformation double pistolets (double les sorts également) et petit AOE en ultime
- La keyblade Raiponce me file 3 attaque / 9 magie / Fait apparaitre des doubles en esquivant qui dubliquent tes attaques et sort + gross AOE en ultime
- La keyblade Reine des neiges me file 4 attaque / 9 magie. Pas encore essayé les transformations

Alors oui théoriquement la reine des neiges file un chouilla plus d'attaque, mais apres ca ne prend pas en compte les compétences de la keyblades, et surtout les transformations.

A mon avis le jeu est vraiment fait pour qu'on puisse prendre la keyblade avec les transformations qui nous plaisent le plus, du moins dans les keyblades standards. Il y a peut être des keyblades "endgame" plus puissante, mais pour le jeu normal, il faut que tu les améliore et que tu prennes celles qui te plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 11:46 am

Et d'ailleurs je peux acheter compo 1 au marchand maintenant ... donc je suppose que ce sera pareil pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 11:59 am

Oui ca c'est vrai le coup des compo j'avais remarque, les 1 sont en vente, et tu as des superieures dispo en craft aussi. Disons que jusqu'a present je les ameliorais au niveau max-1. Quand je voyais que j'avais besoin de mon unique compo Max pour ameliorer je le faisais pas. Et je pense que c'est pas une mauvaise idee, avec le Damas typiquement je me suis crafte des anneaux +5 ATT au Mog, c'est plus rentable que gagner 1 MAG ou 1 ATT sur la Keyblade.

Apres les transfo en CaC sont moins differentes que celles de la magie je pense, celle de toy story filait un gros marteau qui tapait par terre en aoe (lent mais fort ... mais vraiment trop lent), et celle de Monstropolis (9/4 ATT/MAG) se transforme en 2 yoyos geants qui tapent en aoe en cercle et avec un finish marrant plutot monocible ou les 2 yoyos emprisonnent et ecrasent le mob.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 1:40 pm

Ah ca j'ai pas les anneaux +5 Att ou +5 mag. Ca doit être des récompenses de craft des photos que je n'ai pas fait !

Mais si tu as une keyblade à 9/4 globalement tu es dans les mêmes ratios que moi.

Enfin moi les transformations, je les utilise assez tard dans les combats, comme il faut taper avec la keyblade pour les activer. Donc c'est pour quand je suis en rade de mana (ce qui arrive de plus en plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 1:53 pm

Bah j'ai 49 en attaque je crois, mais j'ai loote 3-4 +magie permanents, et seulement 1 +attaque :'(

L'avantage du CaC c'est que effectivement ca active les transformations tout seul. C'est con d'ailleurs que les keyblades magies se transforment aussi en tapant, il pourrait y avoir un systeme qui les fait changer aussi avec les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 2:18 pm

Je suis à 42 ou 43 en magie il me semble

Apres les sorts, ca file quand même la version amélioré du sort après un combo, donc il y a quand même quelque chose. ais bon les transformations c'est quand même sympa.

Après la magie finalement, c'est quand même un peu chiant à utiliser. Tu en as quelques unes en raccourci, mais quoiqu'il arrive, c'est pas pratique de spammer, d'autant plus que tu ne peux pas bouger comme tu veux en lançant les sorts. C'est moins classe que frapper à la keyblade.

Au final je pourrais changer de style, je pense que la différence de stat n'est pas si grande avec les choix de départ. Surtout que les booster tu peux les crafter
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 3:00 pm

Les raccourcis t'en as quand meme 12 ! T'as de quoi te mettre une sacree palette. Perso j'en utilise que 6 ... 2 sorts d'attaque, soin, potion +, ether, invoc.
Mais tu bouges en castant non ? Quand je lance foudre + en courant mon perso continue de "glisser" pendant le cast (d'ailleurs c'est pas toujours pratique ...).

Apres tu peux toujours respe, ou faire une spe equilibree magie/attaque. Les bonus se craftent, oui, mais les compo sont impossibles a reunir pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 3:17 pm

Oui il y a des raccourcis, mais c’est chiant de naviguer dedans. La ou tu peux spammer X, j’ai plus de manipulation pour spammer les sorts, c’est un peu chiant. Pas insurmontable mais chiant.

Tu peux glisser en lançant les sorts en effet, mais il faut bouger avant de lancer le premier sort, et tu ne peux pas changer de direction ensuite et tu ne vois rien de ce qui se passe. Et tu ne peux pas glisser non plus en utiliser les sorts en triangle. Après ca se joue, c’est que que les combats sont plus statique en magie. Mais au moinsje me fais moins chier sur certains mobs que tu ne peux pas trop attaquer en cac
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 3:27 pm

Oui ca c'est vrai que moi a part faire X, y a pas grand chose Very Happy Du coup je peux me concentrer sur les deplacements/esquives.

Apres ouais y a des combats ou tu peux pas trop aller au CaC et c'est merdique du coup, du coup je passe magie dans ces cas-la mais c'est pas genial. Surtout quand c'est des boss qui tapent hyper fort c'est complique.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 9:53 am

Bon ce boss de la reine des neiges etait quand meme top, et j'ai l'impression que la musique etait geniale, mais elle est beaucoup trop faible, on l'entend quasiment pas c'est dommage Sad.

J'ai tente la luge du coup apres, apres 4-5 essais j'ai fini par faire 497,000 points, et Rang B (Je suppose que le rang A est a 500,000 ... dommage ...). Mais ce truc est vraiment super difficile, il faut trouver 10 coffres au tresor pour avoir une recompense speciale, mais vu la complexite de la map et les chemins possibles (a terre comme en l'air), en 5 essais j'en ai trouve en tout ... 1 sur 10 ...
Faudra voir si je me motive a faire ca a 100% plus tard pour essayer d'avoir le platine, mais j'aime bien ces mini jeux, ca me derangerait pas plus que ca de passer 3h a faire de la luge pour le trophee Smile

Et apres j'ai juste fait un peu de vaisseau gummi, j'ai remarque que les cristaux etaient indiques sur la carte (les rouges sont ceux qui filent des morceaux de plan), du coup c'est pas ultra complique a fouiller, il faut jste aller de cristal en cristal et tuer les mecs/explorer ce qu'on croise en route. Mais je monte beaucoup moins vite, je sais pas si y a une 3e zone apres avec des mecs plus forts mais passe le niveau 50 ca rame pas mal, je suis que 54 la.
Et mon souci c'est toujours la vitesse, je me suis encore heurte a un tourbillon qui m'a dit d'ameliorer ma vitesse pour passer ... je vais devoir virer des canons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 11:31 am

Ouais il est sympa, un espèce de gros loup garou volant. Pour le coup il n'a rien à voir avec la reine des neiges, mais il était classe le combat. D'autant plus quand tu en chies et que essayes de pas trop te faire toucher.

J'ai pas joué très longtemps hier soir. J'ai fait le mini monde de Winnie, puis j'ai commencé monstropolis, mais j'ai joué que 30 minutes dedans. Du coup je suis loin de l'avoir fini encore. *

Je regardais en parallèle les try de méthod sur le nouveau raid de wow, ils étaient proche du world first. Bon pour le coup ils n'ont pas réussi mais je trouve ca marrant de regarde comment ils se coordonnent. Et voir quelques try à quelques jours de distance pour voir l'évolution (il en sont à 300+ try, et sont sur ce boss depuis mercredi ...)

Pour le vaisseau Gummi, il doit y avoir encore 2 autres mondes dans la seconde carte ou on est (les 2 gros mondes cachés dans les nuages), mais après je ne sais pas s'il y a une autre carte, ou peut être avec un monde final ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Fév 2019, 11:39 am

300+ try ... Faut quand meme aimer se faire chier ! C'est quoi le Raid ? Les serpents a Zuldalar ?

Y a 2 mondes oui, dont un qui me parle absolument pas. Une fois dedans je comprendrai surement ce que c'est mais le nom de la zone me dit rien comme y a beaucoup de Disney que j'ai pas vus. Dans tous les cas je commencerai par celui que je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: