CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 2:01 pm

J'ai fait quelques simulations sur tes dégats avec ton stuff "idéal" de dofus book, sans prendre en compte les buff.

Outre les flèches à charge, qui ont forcément un taux de dégats/PA très bon, tes sorts les plus forts sont :
- Flèche persécutrice (pas étonnant) avec 217 dégats/PA. A noter que ce sort n'est dépassé que par l'expiation chargé 2/3 fois et la punitive chargée 3 fois …
- Flèche de jugement (variante de punitive), si tu la lance avant de bouger : 210 dégats/PA
- Flèche écrasante (celle qui fait pesanteur en AOE) : 190 dégats/PA
- Flèche répulsive : 168 dégats/PA
- Flèche de recul : 160 dégats/PA (rajouter les dégats de poussé en plus)
- Flèche érosive : 160 dégats/PA
- Flèche immobilisation : 160dégats/PA (la flamiche eau)
- Flèche de concentration : 153 dégats/PA (en zone)
- Flèche complice: 153 dégats/PA ==> alors en revanche a voir comment est considéré le sort, mais comme c'est le l'AOE, possible qu'il faille appliquer les 10% de réduction en permanence.


Apres ca déscend en dessous de 150dégats/PA

Les sorts qui ne tapent pas :
- Fulminante cible unique : 99dégats/PA
- Flèche harcelante : 115 dégats/PA (a utiliser que pour l'absence de LDV)
- Flèche paralysante : 122 dégats/PA
- Flèche punitive sans charge (si tu ne comptes pas la charger) : 127 dégats/PA
- Flèche glacée : 127 dégats/PA - ce sort n'est vraiment pas rentable
- Flèche abso / Flèche destructrice / tir de barrage / œil de taupe / Flèche explo : 129 dégats/PA

Les autres sorts font entre 140 et 145 dégats / PA :
- Flèche magique / Flèche enflammée / Flèche rédemption / Assaillante / Abolition / Massacrante / Percutante / expiation / Ralentissante


Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 2:04 pm

Pour info, les plus bourrins :

Flèche expiation 3 335
Flèche punitive 3 283
Flèche expiation 2 241

A noter que redemption 2, la variante d'expi fait 177 dégats /PA donc moins uq ela massacrante 2 ou la punitive 2, mais ne coute que 3 PA

Our les autres chargées :
Flèche punitive 2 205 dégats/PA
Flèche massacrante 2 192 dégats /PA
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 2:18 pm

Ho cool c'est interessant ca !

Mais apres voila t'as celles qui aoe, clairement la fulmi en monocible ne sert a rien mais il la faut quand meme (encore que l'explo peut-etre mieux avec les crits). L'oeil de taupe tape pas mega fort mais a une zone immense, kick PO, et heal, donc bien quand meme.
La massacrante je sais pas trop comment tu comptes la charge, parce que ca charge beaucoup plus si tu crit avec.

La persecutrice ouais elle est vraiment top, donc a garder.

Apres je connais pas les noms des sorts par coeur, et ce qui est la variante de quoi, faudra que je regarde mon build, et que je compare chacune des variantes en fonction du tableau.
En tout cas c'est super utile ca, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 2:31 pm

Je mettrais le tableau excel sur discord. Tu auras les variantes, un top AOE oui/non, et l'élément des sorts

Pour les dégats et les boost (pour punitive, expi, massacrante …), j'ai considéré tous les sorts en crit

A noter que les résultats seront différents avec le boost puissance notamment, les sorts qui ont une grosse plage de dommage plus fort

Mais les flèches recul/erosive/ecrasante/immo tapent vraiment fort, et tu ne les prends pas, donc à réfléchir.

Bon l'immo (la flamiche eau) est la variante de assaillante, mais selon la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 2:44 pm

L'ecrasante je prends pas parce que ca coute 5PA, et les sorts a 5PA c'est vraiment chiant a utiliser. En build 11PA avec 90% des sorts a 3-4PA tu fais quand meme le plus souvent 2 sorts a 4 et un sort a 3. Si t'en bouffes 5 avec un sort ou l'arc t'es condamne a etre en ligne pour le sort a 3PA. Ensuite c'est une fleche AoE mais une AoE a la con qui tape en diagonale (bon certes pour les groupes que tu tankes ca en tape 3 sans te toucher toi du coup ...).

Les autres j'irai voir ce que ca remplace. L'immo c'est pas celle qui vire des PA en zone ? Celle la je m'en sers pas pour pas t'emmerder.
L'erosive je crois que c'est la variante de la fleche air qui pousse dont je me sers sans arret.
Recul je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 3:00 pm

Oui l'érosive c'est la variante de flèche de recul, qui est celle qui pousse. Mais les dégats sont très similaires entre les 2. C'est vraiment à adapter selon le besoin.

La fleche immo non elle n'est pas en AOE. C'est le sort eau à 2 PA. Ca te file 1 PM quand tu l'utilise d'ailleurs.

Mais la flèche de jugement - variante de punitive, il faut y réfléchir. Déjà elle coute que 3 PA, et en terme de dégats/PA, elle est similaire à une punitive chargée 1 fois. En gros si sur un combat tu n'utilise pas la punitive chargée 2 fosi, au moins 2 fois, c'est plus rentable d'utiliser la flèche de jugement que la punitive.

Son gros soucis, c'est que les dégâts de cette flèche diminuent si tu utilises des PM. Mais il y a bien des combats ou tu peux taper sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 3:42 pm

Bah si je fais des combats sans bouger, la question peut aussi se poser d'utiliser sentinelle au lieu de maitrise de l'arc Smile.

Une fleche qui tape deja fort avec 30% de degats supplementaires ... ca peut dechirer Smile. Malheureusement ca marche pas avec l'arc, mais bon.

Apres effectivement la puni chargee elle est marrante mais je l'utilise quand meme peu faut reconnaitre. Ca me parait un bon changement !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 3:43 pm

D'ailleurs je me demande si je peux faire sentinelle si tu me portes ... parce que la pour le coup c'est monstrueux, tu me places (en ligne), j'ai pas de probleme de LoS, et je defonce les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 3:52 pm

je pense que tu peux faire sentinelle si je te porte oui, mais c'est vraiment pour taper aux sorts, d'autant plus que maitrise de l'arc est extrêmement fort avec l'arc volkorne, comme ca rajouter 70*4 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019, 4:01 pm

Ouais, enfin sentinelle rajoute 30% de degats finaux ... si tu me portes et que je fais ne serais-ce que 2 destructrices a 1200, ca fait 720 de degats supplementaires pour 6PA. apres une fleche chargee quelquonque a 1500-2000 encore 500 de plus, ca augmente mes degats du tour de 1200 quand meme.

Mais bon oui je sais que la maitrise de l'arc sur un truc a 4 lignes c'est fort ... et ca s'applique pendant 4 tours la ou sentinelle ne marche que 1 tour avec une relance un peu longue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 9:34 am

Le serveur a été redémarré à 22h visiblement hier pour enlever les lag j'ai vu ce matin.

Mais en tout cas c'était bien insupportable !

Après les nains on pourrait faire les quêtes des tortues aussi. On les avait commencé mais pas terminées.

Et celles de mon DDG aussi ! Je ne suis pas si loin de la fin j'en ai fais une bonne partie déjà. Il va m'en rester pas mal à Fri3 après quand même. Mais malgré tout ça donne pas mal de kama ces quêtes quand tu les enchaines. Ca se cumule assez vite les 50 000
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 9:57 am

Ha y a des mecs qui font de la maintenance le Dimanche soir ? J'aurais bien cru que ca resterait comme ca jusqu'a ce matin moi Smile. Enfin du coup j'ai regarde Duel, j'avais jamais vu ce film ... depuis le temps que j'en entendais parler. Bon c'est pas recent, mais c'est cool quand meme !

Les quetes en effet y a les tortues, et c'est du farm de groupes pour chopper les drops donc ton frere pourrait venir leecher en plus.
Et puis faut poursuivre l'ebene si possible.
Mais l'ebene je vois pas tellement lequel de mes Dofus ou trophees il viendrait remplacer... je suis pas ultra convaincu qu'il me soit utile, c'est plutot pour le fun des quetes.

Fri3 ouais faudrait aussi que je m'y mette moi, si je peux arriver au bout et revendre le DDG que j'avais du acheter, ca me fera 4.5Mn de kamas, c'est quand meme une bonne motivation. Sans compter les drops de kamas de glace qui se revendent plutot bien ! Avec mes quelques quetes nains j'ai quand meme pu racheter un oeil de verre a 8 kamas de glace qui est parti a 80k dans la soiree.


J'hesite aussi a brader l'archi que j'ai mis en vente, ces champis ils sont tous a 1.7Mn et plus, mais je me demande si c'est pas des prix a la con mais que personne ne les achete jamais. Ca part sans doute pas a plus de 500k ces trucs en realite ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 10:18 am

Ils ont des gens d’astreinte pour les problèmes techniques de ce genre. Ils ne réparent pas les bug, mais peuvent faire un minimum pour régler les problèmes de serveur.

Ouais les tortues, mon frère pourrait venir. Il faut voir s’il peut débloquer la zone ou pas.

Le dofus des glaces, les quêtes de Fri 1 sont quand même les plus chiantes, d’autant plus que certaines te forcent à acheter des objets qui coutent un peu.

Mais le plus gros soucis, c’est que les quêtes sont toutes imbriquées les unes dans les autres, du coup c’est un gros bordel et ce n’est pas toujours évident de savoir quoi faire.

Mais sur Fri 3 j’ai regardé, on en a fait pas mal des quêtes déjà. A part une ou deux quêtes de donjon (dont le comte), il ne va me manquer que les quêtes qui se débloquent quand tu as tout terminé Fri 2.

Pour l’ébène il faut qu’on fasse Bethel, et donc que je gagne un peu de kamas d’abord pour le stuff tank.

J’ai dépensé pas mal pour la monture et la potion d‘autopilotage de mon frère (600 000 kamas), mais aussi j’ai acheté un slip spécial pour une quête (600 000 kamas …) de frigost. Je pourrais le revendre ensuite mais il faut que je la termine avant.

Je vais mettre en vente des objets de kamas de glace aussi. Mais bon il me faut environ 6M de kamas je pense (rouleau à pâtisserie d’aermyne + bottes pataugastrique)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 10:27 am

Ouais Frigost meme en me promenant au pif je tombe sur des mecs avec des points d'interrogation qui valident des trucs, et des cartes qui avancent des quetes sans trop savoir pourquoi ... Donc oui c'est quand meme vraiment etale partout les quetes.
Le DDG c'est un peu comme l'Ocre, je me motive de temps en temps, et quand je vois la longueur du truc, j'abandonne Smile. Et puis clairement d'ici l'extension j'aurai pas fini, donc meme si je commence j'abandonnerai a nouveau a ce moment la...

Bon apres le vrai souci de l'extension c'est que les quetes seront pas encore expliquees sur Dofuspourlesnoobs donc ce sera sans doute excessivement chiant de les commencer des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 10:33 am

A la sortie, les quêtes seront déjà sur dofus pour les noob. La beta est ouverte depuis la semaine dernière, et les mecs du site font les quêtes dès la BETA.

Mais en soit il n'y a pas tant de quêtes pour DDG, c'est surtout qu'elle sont entremêlées.

Il y a aussi le dofus abyssal à faire. Celui la peut être utile. Pour toi c'est un mini vulbis, et pour moi un mini ocre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 10:52 am

Ha parfait ca alors !

L'abyssal il s'achete, et pas tres cher en plus je crois ... mais un peu comme l'ebene le souci c'est que c'est pas forcement mieux que ceux que j'ai. Le trophee 80 puissance est peut-etre le truc le moins bien, ou l'ivoire si jamais je compte vraiment vraiment pas me faire toucher, mais pour les combats THL c'est quasiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 11:35 am

L'ébène il faut voir si c'est pas mieux que le nébuleux. Enfin en full glass canon, tu peux aussi remplacer l'ivoire pour mettre le nébuleux

Le nébuleux, il te donne 2% de dégâts finaux par charge, sachant que tu gagnes :
- 1 charge en début de tour
- 1 charge quand tu tapes à distance (une fois max par tour)
- 1 charge quand tu tapes au cac (1 fois max par tour)

Du coup T1, tu as 2% sur ta première attaque, puis 4% pour les autres
T2 tu as 6% sur ta première attaque, et 8% sur les autres
T3 tu as 10 % sur ta première attaque (qui applique le poison 16-20 pendant 3 tours) et 2% sur les autres
T4 4% sur ta première attaque et 6% sur les autres
T5 tu as 8% sur ta première attaque et 10% sur la seconde (qui applique le poison 16-20 pendant 3 tours)

Au final, en moyenne le % de dégâts de l'ébène est assez similaire au nébuleux, mais il applique le poison en plus.

A réfléchir malgré tout selon les combats entre le nébuleux et l'ébène. Avec l'ébène tu as moins de variance de dégâts sur chacun de tes tours, et clairement plus de dégats sur les boss, avec le poison cumulable

L'ébène file 40 en fuite également.

Apres entre le trophée 80 puissance et l'ébène … est-ce que 5% de dégats finaux en moyenne équivaut à 80 de puissance ? Je vais voir sur dofusbook si ca se calcul. Sur les petits sorts, l'ébène est très certainement mieux (car la puissance augmente quasiment rien les dégats), mais sur expi par exemple la puissance est surement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 11:53 am

Bon j’ai regardé sur dofusbook de remplacer le trophée 80 puissance par l’ébène.

Sur l’arc volkorne, tu perds environ 60 de dégâts avec un bonus ébène à 0% (qui n’arrive jamais), donc pour taper à l’arc, l’ébène est mieux, car en plus ça ne prend pas en compte le poison.

Mais full boost, avec ébène à 10% et nebuleux en tour impair, c’est quasiment 3400 de dégats max théorique (contre un peu plus de 3100 avec le trophée puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 12:02 pm

Oui bah c'est logique la comparaison Nebu/Ebene, les 2 filent en moyenne 5% de plus (0-10 pour ebene, -10 +20 nebu, les 2 font une moyenne de 5).

La puissance c'est relativement facile a calculer, admettons qu'a l'arc en crit je fais 50 de degats de base, puis 2 coups de destructrice a 25, ca fait 100 en tout, donc 80 puissance me rajoute 80 degats.

En mettant que chacun des 2 dofus augmente les degats finaux de 5% en moyenne (en zappant la variabilite etc ...), ca veut dire qu'a partir du moment ou je peux faire plus de 1600 de degats par tour, le Dofus est mieux (1600*5%=80). Et les 1600 de base je les fais laaargement je pense.

Donc clairement ebene > trophee puiss.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 12:06 pm

L'arc crit je dois plutot faire 60 de base mais ca change pas grand chose ... Ca ramene le point d'equilibre a 1780 de base.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 12:54 pm

Enfin bref, l'important c'est de savoir que l'ébène tu l'équiperas !

Et avec un vulbis en plus … qui augmente les dégats de 10% si tu ne prends pas de dégats sur un tour, tu pourras taper vraiment fort ! Le vulbis, c'est peut être plus pour remplacer l'ivoire du coup, comme il ne faut pas prendre de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 1:18 pm

Ouais sauf que l'ebene il parait accessible (en prix ou en quetes), alors que le Vulbis pas vraiment, en tout cas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 9:36 am

J’ai wipe hier du coup sur le combat contre les marcheurs blancs 

La garde de nuit s’est fait exploser. Je suppose qu’en Cra tu fais tellement de dégats en AOE que ça passe tout seul.

Enfin je n’ai fait qu’un essai, ça passera surement au prochain coup

J’ai trouvé vraiment simple les donjons Fri2 hier et ce weekend, alors qu’on avait galéré dans mes souvenirs. On était pas 200 peut être quand on les avait fait ?

En tout cas c’est encourageant pour réussir à passer de nouveau Miss Frizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 10:37 am

Il se fait en groupe ce combat ou pas ? Parce que je peux venir t'aider ...
Je faisais des AoE mais pas tant que ca quand meme, a part la fulmi (qui certes tapait les 8 mobs ...) je n'ai rien d'autre qui AoE donc je faisais pas grand chose a part me cacher derriere le mur du fond. Les PNJ sont mort quand il restait 3 mobs, dont les 2 karkaniks, qui sont totalement nuls et sur lesquels je peux quasiment me full heal a l'abso (weak air).
T'as peut-etre pas eu de bol si un mec a tape un verglasseur qui a enleve 75% de leur vie a tous les PNJ autour ?

Franchement, tres surprenant Fri2 (et meme Fri3 on defoncait les armutins). Je pense qu'on a simplement (enfin) trouve une compo de groupe qui tient la route ... et qu'on a du tres bon stuff. Le Cra multi mine de rien ca change tout aussi, ca tape pas plus fort que feu, mais ca tape systematiquement la ou ca fait mal, donc absolument TOUS les mobs peuvent se faire defoncer rapidement. Avant il suffisait qu'un mob un peu fort resiste feu et on devait se le taper pendant X tours, ca pouvait largement suffire a faire foirer un combat.
Je pense qu'avec ce build on aura aucun souci a Fri desormais, c'est cool. Et si le pote de ton frere vient et qu'on peut faire les donjons end game a 4 niveaux 200, on devrait vraiment pouvoir faire pratiquement tout (sauf les Duo/Trio mais ca a nous 2 ou nous + ton frere c'est faisable aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 11:00 am

Visiblement ce combat est plutôt dur, et beaucoup galèrent !

Comme quoi tu as trouvé un combat de quête facile pour toi. mais si j'arrive à survivre quelques tours, je devrais pouvoir passer quand même.

Oui le verglasseur il a atomisé un des nains, et l'autre nain a tenu plus longtemps mais a fini par mourir quand même.

Les mecs de la garde de nuit, ne font quasi pas de dégâts, donc ils ne servent à rien.

Visiblement c'est un combat solo, donc tu ne peux pas m'aider.

Mais ça finira par passer

J'ai regardé le glours celeste :
- Si tu te prend des dégats de poussés, tu es OS. Et forcément il y a des glours qui poussent
- Si tu retire PA/PM/PO au boss, il rez un des mecs morts - ça va c'est gérable
- Si tu te fait tacler par un mob, tu es OS
- Pour le rendre vulnérable, il faut taper le glours … au cac … et ça le désactive que pour le tour en cours. Quand tu le tapes au cac, il pousse en ligne de 4 cases (donc faut faire gaffe aux dégats de poussés). Mais pour toi c'est bien

Ca va être chaint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: