CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dofus !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 11:12 am

Mouais effectivement ce combat je l'ai passe sans trop de soucis, peut-etre un coup de bol, mais c'est quand meme tres adapte a Cra, y a tellement de PNJ a tuer que t'es peinard 4-5 tours le temps d'arroser dans le tas. J'avais aussi du balancer quelques percutantes pour AoE aussi.
T'as pas des sorts pour proteger tes allies ? Si les nains survivent eux ils tapent vraiment fort.

Le glours y a qu'un seul mob qui pousse, faudra le focus (On faisait ca). Apres faut le taper au CaC, avec un CaC, ou si je lui fais une flammiche au CaC ca marche ? De memoire le boss lui meme pousse aussi, de 2 cases, je me souviens essayer de rester toujours a minimum 2 cases des obstacles dans tous les cas.
On verra, on a deja le Xa a buter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 11:24 am

Le Xa on va l'atomiser je pense

Il faut le taper au cac, donc flamiche ça marche. Mais il pousse de 4 cases. Il faut juste faire attention à ce qu'il y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 10:20 am

Bon t'avais raison, on s'est promenes a Fri2, le Xa et le Glours n'ont presente aucune difficulte ... Bon le Glours 1er ca reste quand meme chaud chaud, il doit falloir le faire a 4 vrais joueurs pour pouvoir supporter 1-2 pertes ou avoir 1-2 gars dedies au cc des trashs. Combine avec le duo c'est vraiment trop chaud.
Mais quand David joue pas faudra quand meme faire le Xa Duo histoire de finir le succes global, c'est facile et ca rapportera.

Il me tarde de voir comment on se debrouille a Fri3, et si vraiment on arrive a passer sans trop de difficultes egalement.

En tout cas bon ce soir comme d'hab je joue pas apres 21h, et ce WE si il fait beau je vais sans doute aller faire la pre-ouverture au ski Samedi donc je risque d'etre moins present.
David pourra aller farmer ses eaux et ses metiers...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 1:26 pm

Le glours on l'avait passé quand on était pas 200 aussi, ca joue aussi ...

=)Il faut que j'avance les quetes de frigost moi. La j'en suis à un moment chiant ou je dois tuer plein de mobs des crocs de verre, c'est juste affreux cette zone ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 2:14 pm

Ouais tu me donnes pas tres envie de les faire ces quetes tellement ca a l'air lourd ... D'autant que je me suis trompe hier quand tu me demandais, la suite de quete des graines a looter, j'en suis qu'a l'etape 2, ou je dois ramasser des graines deupin (qui se ramassent sur 3 maps du tout debut), et looter sur les sangliers ...

En fait je les avais bien avancees a une epoque (j'en etais quasiment au SLIP), mais c'etait sur Agride. Avec le Cra j'en suis vraiment au stade 0.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 3:18 pm

Comme je ne travaillais aps aujourd'hui j'ai vu finir els quetes aux crocs de verre

Finalement j'ai trouvé comment tuer les Croleurs : si je les debuff quand il ont leur truc qui rend invisible ils ne se rendent pas invisible

Du coup j'ai pu les tuer facilement
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 3:25 pm

Forcement, c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 9:57 am

On donc dépassé hier mon avancement du dofus des glaces d’Agride !

Je trouve ça très encourageant de pouvoir tanker 6 mobs sans soucis pendant 11 tours. Surtout avec une pièce en moins.

Normalement j’ai terminé la plupart des gros combats chiants du dofus des glaces. Il ne reste globalement que des donjons (et des allers-retours).

Mon frère il avance bien aussi finalement, faire les quetes en stuff sagesse il a du courage. Il ne pourra pas avancer éternellement comme ça …

Il devrait faire le dokoko et le pourpre après.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 10:16 am

Ouais, je me souviens que sur Agride on l'avait tente ce combat d'hier (contre la grosse plante), mais je suis pas sur qu'on l'avait passe ...
Mais ouais le tanking ca passe bien en effet, t'as plus qu'a retester la quete des nains et voir si tu tiens dans les 8, 2 de plus ca doit pas changer grand chose.

Les allers-retours c'est affreux, hier j'ai voulu en faire une rapidos "Promenons-nous dans les bois" ou faut aller chercher des PNJ UN PAR UN a l'autre bout du lac gele et les ramener au village ... j'en ai fait un et j'ai abandonne lol.

Ton frere il est chaud ouais, je sais pas si ca va durer mais si il veut vraiment faire toutes les quetes il en a pour 1 an. Pour quelqu'un qui aime pas les quetes, il en a deja fait plus que moi lol (les cawottes et Astrub je les ai pas moi).

Je lui ai dit de faire Emeraude et Pourpre, j'avais pas pense au Dokoko c'est vrai, c'est peut-etre plus rapide en effet.
Je te laisserai lui dire ... et puis Moon c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 11:30 am

Non mais les quetes de Firgost, et particulièrement celles de Fri1 sont vraiment abominables.

Il faut voir que c'est une très ancienne zone (elle est sortie avec la 2.0), et du coup les quêtes sontvraiment chiantes.

Apres l'autopilotage aide quand même énormément …

le Dokoko c'est très rapide je pense. Le pourpre en soit c'est pas long non plus, s'il achète les roses des sables, on peut lui rusher les donjons facilement.

Quand il aura la tourelle qui fait de boucliers et boost PA, il pourra venir faire des gros donjons avec nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 12:02 pm

Ouais c'est abominable, mais bon ca rapporte toujours un peu de kamas quand y a rien d'autre a faire. Mais comme c'est impossible de finir ca avant l'extension je m'y attache pas particulierement.
L'autopilotage aide enormement oui, hier je lancais ma dinde et je regardais des trucs sur internet en attendant qu'elle arrive.

Les roses ca vaut plus rien, environ 80/u, donc 1.6Mn les 20,000 necessaires. Bon perso je lui financerai pas ca, ca fait trop, et puis les chasses c'est marrant quand meme, lui qui aime le grind je suis sur que ca va pas le rebuter tant que ca Smile.

En soi il pourrait deja faire des donjons avec nous si il avait un peu de stuff, son buff puissance et PM pour moi ca reste vraiment pas mal ! A condition qu'on veuille pas reussir les duos ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 12:43 pm

Les chasses j'aime bien moi, c'était comme ca que j'étais arrivé 200 sur agride, et j'ai fais pas mal d'xp aussi sur le monocompte avec les chasses.

Et pour le pourpre je me souviens que ca avait été vite comme j'avasi eu un*100 roses bonus sur une chasse. Mais à l'époque c'était 4-5 M pour les 20 000 il me semble

Pour l'équipement, il pourrais s'équiper. L'équipement ca reste un investissement dans dofus, tu peux le revendre. Et les prix des panos bas niveaux doivent être globalement stabilisées, donc il doit pouvoir revendre globalement au prix d'achat (ce qui n'était pas le cas quand on montait nous …)

Mais les quetes frigosts ca rapporte oui. Hier du coup en complétant les succès quetes de fri2 + les quetes j'ai fait quasiment 1 millions de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 1:39 pm

Ouais les chasses j'aimais bien aussi moi, t'es toujours content de tomber sur une *2 ou une *4, et t'as la surprise des roses a la fin. Mais j'avais quand meme pas farme les 20,000 comme ca. C'etait effectivement environ 200k/u a l'epoque donc 4Mn.

L'equipement deja il peut le revendre, et puis nous a l'epoque on avait personne pour nous PL ... lui meme si il est a cours de kamas il pourra continuer a nous leecher pour faire des trucs et se renflouer.

Mais oui les quetes et succes j'ai bien vu, avant ton frere il me restait a peine 500,000, et depuis je suis a presque 4Mn ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 2:12 pm

Malgré tout c'est bien qu'il fasse les quêtes par lui même … ça lui apprend à jouer son personnage.

Il commence à mieux placer ses tourelles déjà, il va moins soigner es mobs ou nous taper.

Mais il va mettre un peu de temps à passer 200 quoiqu'il arrive … et même 190. 190+ déjà il pourra taper correctement. On va encore le PL quelque temps !

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 5:41 pm

Ouais mais ca me gene pas le PL, c'est cool ca permet de refaire le jeu tranquilou en se faisant moins chier que repartir niveau 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 10:58 pm

Bon comme tu en avais parlé j'ai été faire les quêtes de Kanigroula ce soir finalement. J'avais pas commencé, toi tu dois en être assez loin déjà, je suis à peu près sûr que tu avais fait la quête de donjon en tout cas.
Bref rien de bien compliqué, le donjon j'ai roulé dessus, les autres trucs c'est des aller-retours à l'autopilot un peu chiants mais sans plus.

Par contre le dernier combat je pense que j'y arriverai pas seul (mais il se fait jusqu'à 4). Y a un PNJ tank à sauver qui se prend 50% d'érosion, et qui donc meurt en quelques tours même avec un Lumino, ils disent qu'il faut le débuff, donc le panda servira à ça et on devrait passer sans aucun souci Smile. Le boss a une mécanique qui favorise l'arc multi aussi, chaque coup reçu met 200% de résist dans l'élément en question et -10% aux autres, du coup sur mes 4 lignes de 4 éléments je suppose qu'il prend 0, -10, -20, -30 dans l'ordre ... Malheureusement il n'est vulnérable que les tours pairs donc on oublie le nébuleux. Bref un combat sans doute chiant seul, mais peinard avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 10:15 am

Mais si l'arc met 200% sur les éléments sur lesquels tu tapes, il risque de se prendre 200% partout, sauf en neutre non ?

Je ne pense pas que j'avais commencé les quêtes la bas. Enfin si tu les as faites en une soirée, ça doit être rapide. J'essayerai de les faire.

En plus le Krosmoglob que tu récupère à la fin est un bon compagnon de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 10:28 am

Yep en effet il prend 200% partout, et -40% neutre, avec les 4 lignes de l'arc mais ca ne dure qu'un tour, donc quand il passe de nouveau invulnerable il est reset a 0 partout.
De toutes manieres j'ai pas le choix, il reduit les degats des sorts donc meme une massacrante chargee lui fait 0.
Mais pour toi c'est pas mal, ca veut dire que tu pourras meme lui taper dessus avec ton arme neutre !

Je m'en rappelle de ce boss on avait du le faire sur Agride oui mais pas tout seuls je pense.

Apres il est vraiment pas dur, la ou il est place avec mes 6PM je peux le bouger des le tour 1 dans un coin ou le PNJ le bloque, donc il bouge jamais. C'est juste un combat ou faut le tomber assez vite et debuff le PNJ pour pas qu'il creve avant (le mob a 18,000PV, et le PNJ 2,300 ...).


Ca se fait largement en une soiree, c'est des aller retours chiants sur des maps chiantes mais avec l'autopilotage c'est super rapide. Le plus long c'est le donjon, mais je pourrai venir avec toi histoire de finir les succes.

Le Krosmoglob est pas mal oui, on avait essaye de l'utiliser sur le Toxo.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 10:41 am

Je crois qu'on l'avais buté sans aide. Mais avec colère de iop, si le mob est bien debuff, il doit perdre pas mal de vie quand même.

Si on peut coincer le mob, j'irai le tank et jeter le PNJ au loin ça devrait passer. Je ne pense pas qu'il tape assez fort pour casser mes boucliers, surtout avec l'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 10:48 am

Si, il OS ... c'est un mob comme le truc de Nowel qui attire et te bouffe. C'est pour ca que t'es oblige de le faire tanker par le PNJ (qui est immune a ce truc). Et le mob est lourd je crois, donc meme pas sur que tu puisses le porter.

Sinon non il tape pas fort, il fait environ 300/tour sur le PNJ lol, mais avec 2300 PV et 50% d'erosion en 15 tours il est cuit, sachant qu'il n'est vulnerable que les tours pairs a partir du tour 6, ca laisse 5 tours pour le buter donc faire 3600 a l'arc sur les tours pairs... j'ai beau taper fort, ca passe pas Smile

Mais sans erosion, y a juste 0 difficulte.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 10:51 am

Enfin a priori la strat solo c'est de prendre masse pour intercepter les degats sur le PNJ, vu qu'elle a carrement plus de vie et de resist (surtout niveau 200), visiblement ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 2:05 pm

C'est probablement ce qu'on avait dû faire sur Agride d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 9:03 am

Je pensais hier soir qu'on pourrait même faire un score 200 sur le nain.

Globalement on ne prend pas de dégats sur ce combat, donc il faudrait voir si en prenant des Yoches et les idoles qui font perdre 50% de PV si t'es à côté d'un mob et celle ou tu prend 50% si tu n'es pas à coté d'un mob on arrive à 200.

Toi globalement, tu ne dois pas te faire taper, donc si tu es à 25% de vie max pendant le combat ce n'est pas dramatique. Et puis si le boss à 400% de dégats avec les yoches de toute façon …

Les 3 autres nains ne passent pas mon bouclier normalement, donc je n'ai pas besoind 'avoir un peu de vie. Si je mets des stats en force au lieu de vita, je dois pouvoir faire 250 dégats au lieu de 120 aux mobs, t les baisser le temps que tu tues le boss (sans activer les yoches comme je suis au cac).

A tester ça peut nous faire 3 succès à 1M de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 9:13 am

Yep c'est peut-etre faisable en effet, c'est un combat ou si tu foires t'es mort en effet donc que le boss tape a 100 ou 10000 ca change rien. Tu risques de t'emmerder pour le placement initial quand meme, si le boufbos tape et que t'es pas au CaC pour gerer tes boucliers, que tu perds de PA etc ... c'est un peu chiant de le gerer avec 500 PV Smile.

Moi le plus gros souci que je vois, c'est que les succes score d'idole ne filent pas de drops ... donc c'est des succes pour le fun et l'xp, mais pas de kamas, du coup c'est moins interessant qu'essayer de ramener 2 pelerins pour le passage (1er + liberte), qui si possible poussent le boss pour simplifier encore plus le truc (au pire ils crevent), et a qui on demande 1-1.5Mn chacun a se partager Smile. Peut-etre 1Mn pour le 1er try vu qu'on risque encore de foirer quand meme ...

Par contre pour Liberte je virerai Oeil de Taupe, je pense que j'ai pas d'autres sorts equipes qui kick PO. Et je virerai aussi l'ivoire, ca je pense que c'est une bonne idee pour attirer le boss sur moi en effet.

Mais en attendant c'est cool, c'est surement le donjon le plus difficile qu'on gere en duo jusqu'a present !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitimeLun 09 Déc 2019, 9:43 am

Je ne savais pas que les succès idoles ne donnaient pas de ressources. Forcément ça rend le truc moins intéressant ! Sauf pour farmer le parangon

Ouais un donjon 200 "quasi" full succès on en a pas fait beaucoup

Mais les mobs je finirais pas trouver une technique pour mettre les 2 au cac plus rapidement.

Sur un soir ou on est tous les 2 la, on pourra chercher 2 mecs à faire passer. Ca peut être un moyen de farmer le parangon en faisant des sous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dofus !   Dofus ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dofus] DeTofutisation
» Dofus !
» Dofus !
» Dofus !
» [Dofus] Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: