CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divinity Original Sin 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 4:07 pm

Non mais tu peux toujours rez avec le mode "ironman". Mais si tu wipe complètement c'est terminé en revanche. Du DeadCells.

Ah ouais mais tu cherches à galérer aussi visiblement Very Happy

Acheter un peu de stuff aux pnj c'est toujours utile, surtout pour remplacer les pièces niveaux 3 ou 4 que tu dois encore avoir sur certains de tes perso

Au final il suffit d'un perso avec un bon build et équipé pour terminer le jeu. Il existe pas mal de builds (surtout mage) solo en mode tacticien.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019, 5:30 pm

Bah mon mage il solote vraiment pas du tout, c'est de loin le plus nul du groupe en fait, par contre mon Necro/Hydro et mon Invoc/Necro je pense qu'ils peuvent soloter pas mal de trucs en les surequipant un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 10:14 am

Alors tu es arrivé à l'acte 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 11:13 am

Nope, mais je pense que j'ai plus grand chose a faire dans l'acte 2. Hier j'ai simplement ete tuer le marchand que je devais tuer dans l'auberge, ce qui a evidemment pull la moitie de la ville ... Je voulais le faire a la toute fin pour eviter de chier des quetes.
Et apres j'ai simplement fait des courses, j'ai achete pas mal de sorts a 3 points de source, mais du coup c'est pas hyper utilisable, 1 fois par combat, alors que j'ai des sorts a 1 point que j'utilise tres regulierement quand meme et qui necessite de re-leacher un mec pour remplir la jauge au max et lancer les gros sorts. Pas sur que ce soit super efficace comme strat.

Y a qu'une seule quete que j'ai pas pu finir moi-meme (en dehors de celles que j'ai carrement ratees et qui etaient pas dans mon livre de quetes je suppose, forcement), c'est les vaches ... j'avais le bouquin de recette mais pas les skills pour le lire donc j'ai du aller voir la recette sur internet pour refaire une 2e potion.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 11:49 am

Le mec dans l'auberge tu peux l'emmener dans un coin le tuer je crois, ou même coucher avec lui et le buter dans son sommeil.

Les sorts à 3 points de source ça reste utile pour complètement trivialiser un combat. Certains sorts sont suffisamment puissant pour clean quasiment tous les mecs d'un coup.

Apres il y a aussi un sort de métamorphose qui coute 3 points de source et qui réduit de 3 le cout en source des sorts suivants.

En tout cas t'avances quand même bien. L'acte 3 je pense que même réécrit il va rester plus court que l'acte 2. Tu aura même de l'avance pour FFXIV si tu termines d'ici une ou 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 12:18 pm

Oui j'ai lu apres coup le mec de l'auberge, tu peux l'empoisonner, il choppe la chiasse et tu le butes dans les chiottes. Ca devait etre marrant ca c'est con que j'ai pas trouve comment faire :-)

Pas teste les sorts a 3 encore, mais c'est des AoE, faut quand meme que les mecs se packent pas mal pour OS tout le groupe, mais je testerai !

J'avance bien oui, je suis a 52h de jeu (hors reloads forcement). Je suis en vacances la semaine du 8 Juin, idealement faudrait juste finir avant, et attaquer FFXIV au retour.
Mais j'aurais presque envie de le retenter en tacticien ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 1:20 pm

Je pense qu'un second run va quand même beaucoup plus vite. Et encore plus vite si tu ne prend que 2 perso avec le talent loup solitaire.

C'est le talent qui donne des compétences, PA, vie en plus à ton perso si tu n'as pas plus de 2 joueurs dans ton équipe.

Je l'ai empoisonné moi je m'en rappelle. Il faut acheter une plante et convaincre une serveuse d'empoisonner sa boisson de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 1:52 pm

Ouais je vais voir selon quand je finis si j'ai le temps et le courage de recommencer, pas sur, mais si c'est le cas ouais le tenter a 2 persos ca peut etre marrant aussi. Finalement y a pas mal de classes et combo qui permettent de soloter (necro, eau, invoc).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 2:00 pm

Loup solitaire rend à terme ton perso même plus fort que 2 perso, comme tu as tellement de points de compétences et de carac que tu devient vraiment très très puissant.

Recommencer ça donne envie, d'ailleurs si tu relis mes critiques sur le jeu, c'est exactement ce que je disais. Mais après ça prend quand même pas mal de temps, et même si tu peux aborder les choses et les quetes différemment, certains passages restent obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 2:14 pm

Ouais tu peux devenir tres tres puissant mais t'as quand meme pas le double de PA donc tu peux pas forcement faire autant d'actions qu'a 4.

Apres moi le refaire ce serait surtout pour tester le mode plus difficile, c'est vrai qu'au debut j'ai bien galere, mais la comme tu disais ca devient vraiment pas complique, donc je suis curieux de voir en quoi la difficulte superieure change le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 9:58 am

Bon ca y est je suis sur la 3e ile ... mais j'ai pas trouve Arx encore (Ca doit etre la ville je suppose), pour le moment je me promene et je tue des Cercles noirs. J'ai meme un 5e perso du coup, un Magistere que j'avais aide dans l'acte 1, et qui est chassou ! Du coup c'est cool, a 5 c'est vraiment vraiment pas dur du coup ...

Par contre ca m'emmerde de devoir aider les magisteres (qui se sont allies aux paladins), ca n'a pas une tres grande logique ca sachant que j'ai defonce tous ceux que j'ai croises a l'acte 2 ... Mais bon j'ai 2 quetes qui sont a l'oppose, soit "L'homme Pale" (cercle noir) qui demande de tuer Alexandar, soit Alexandar qui demande de tuer l'Homme Pale ...
Si je tue les 2 je vais surement rater pas mal de trucs et des suites potentielles, donc je vais me ranger du cote d'Alexandar et defoncer les cercles noirs, mais bon ... ca ne m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 10:22 am

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Mais en soit il y a pas mal de magistères qui ne sont pas mauvais. C'est simplement leur job de buter les mecs qui contrôlent la source.

Je suis quasiment sur d'avoir buté tout le monde sur cette ile. Alexander c'est sur je l'ai buté, je vois parfaitement ou il est, et l'homme pale pareil je l'ai tué.

Je me rappelle d'avoir d'un endroit ou des cercles noirs se battaient contre des magistères, j'ai lancé des AOE dans le tas. Je crois qu'il n'y avait plus personne de vivant sur cette ile à part moi à la fin.

Je crois que quel que que soit ton choix, ça fonctionne pour le coup.

Mais l'ile n'est pas si grande je crois, c'est la transition entre les 2 actes. Il y a des trucs pour les quêtes personnelles de tes perso aussi je crois à cet endroit, en particulier Fane

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 11:46 am

Ha donc y a encore un acte apres ca ? Je pensais que c'etait la fin ici moi ...

Je suis d'accord tous les magisteres sont pas mauvais, c'est pour ca que par defaut je tue le cercle noir, mais bon.

Je buterai surement tout le monde, mais apres avoir complete les quetes d'un camp, je pense que c'est le plus optimal en termes d'xp. Dans l'acte 2 j'ai meme hesite a raser la ville pour piller tous les marchands et avoir une tonne de stuff, d'or et d'xp avant de partir, mais je trouvais que c'etait vraiment pas RP donc je l'ai pas fait ... mais ca aurait pas ete complique ... et sans consequences negatives.

L'endroit ou ils se frittent oui je l'ai fait, mais j'ai sauve les magisteres pour le coup, et certains m'ont lance des quetes d'ailleurs en leur parlant apres. Mais trouver des magisteres morts m'a aussi file un buff permanent d'enrage a mon 5e perso, qui du coup se retrouve a 100% de crit ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 1:43 pm

il y a 3 actes dans le jeu, et tu n'en as fait que 2. Mais le 3eme était vraiment plus court avant (plus court que l'acte 1), donc même réécrit je suppose qu'il ne sera pas trop long.

En revanche il était très très fouillis (et rushé). Je ne sais pas a quoi il ressemble maintenant qu'il a été refait à 100%.

mais l'ile ou tu es, à ce moment de l'aventure, j'étais complètement surniveau, les mobs des combats se faisaient complètement atomiser en un ou deux tour. Autant à l'acte 2 je commençais à devenir fort, autant à partir de la fin de l'acte 2 c'était n'importe quoi, et ce jusqu'à la fin du jeu.

Il me semble avoir raté quelques quêtes oui ici
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 2:24 pm

Je te dirai si je le trouve fouillis, j'y suis arrive a 51h de jeu, on va voir si je finis a 60 ou a 80 ...

Je suis pas vraiment surniveau, je suis niveau 16, comme tous les mobs, donc ca a peut-etre ete refait ca aussi parce que j'ai vraiment rate quasiment aucune quete, ou alors en hard tu level up beaucoup plus fort comme y a plus de mobs.
Bon on va pas dire que c'est dur, je me promene quand meme, mais c'est pas non plus du roulage dessus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 4:17 pm

C'est possible que la courbe d'xp ai été changée pour éviter d'être trop surniveau.

Tu terminera probablement en 60/65h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 10:01 am

Bon j'avance pas la ! J'etais pas la hier soir, et je suis pas la ce WE, ca va pas m'aider a finir ...


Tu joues toujours a rien toi ? Pas de GoW en promo ? Je pourrais t'envoyer le mien en fait, suffirait de passer a une poste francaise, ca te couterait moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 10:10 am

Comme je reprends le jeu de rôle, je passe pas mal de temps à créer un nouvel univers et une campagne. Et puis il y avait GoT aussi, mais bon ça c'est fini.

J'ai repris un peu Diablo 3 avec la nouvelle saison qui a commencé la semaine dernière. Ca occupe mais bon je ne vais pas y jouer longtemps comme ça me démonte complètement les mains

Ahah oui GoT ça pourrait marcher comme ça, mais avec FFXIV qui arrive je ne sais pas si j'arriverai à le terminer avant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 10:50 am

Ha oui forcement creer une campagne c'est pas evident, mais ca doit etre marrant ! Apres le souci c'est comment arriver a encadrer le truc suffisamment, et/ou prevoir assez d'alternatives pour que les joueurs puissent faire n'importe quoi sans sortir du scenario (A moins de faire du "Un Dragon t'attaque !" des que les joueurs font pas ce que tu veux lol).

Bah GoW j'y joue pas anyway, je pourrai toujours te le filer, mais ouais comme j'irai pas en France avant Samedi prochain, tu l'auras pas avant minimum le 3-4 Juin.
Mais meme moi je vais etre short en realite, je serai en vacances du 7 au 15 Juin donc je pourrai commencer a refaire les extensions ratees que le 15-16 et j'aurai que 2 semaines avant la nouvelle, donc je pense pas avoir le temps de rattraper en verite ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 11:18 am

La en plus c'est créer une campagne avec des gens que je ne connais pas du tout, et certains ont une très grosse expérience du JDR. A l'INA tu me dira je ne connaissais pas mes joueurs au début non plus, mais comme ils étaient novices c'était probablement plus facile.

Enfin oui ca prend du temps ! Mais ça change de ne pas être devant un écran toute la soirée.

Les extensions ratées je ne pense pas que ce soit si long. Il y a eu une présentation des nouveautés pour chaque Job hier d'ailleurs, je vais essayer de regarder ça ce midi si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 10:32 am

Bon j'ai pas mal avance cette ile chelou hier, mais je ne trouve pas l'homme blafard ... alors que j'ai quasiment tout explore, c'est chiant. Ma seule option c'est aller voir Alexandar, mais come je compte le buter il faudrait quand meme que je tue l'autre avant histoire qu'il me file une recompense avant que je l'explose ...

Par contre je suis arrive dans une zone insupportable (un rubis dans lequel tu te teleportes et qui t'envoie dans une zone avec des rouages du temps), avec lenteur par defaut. C'est lonngggggg et chiaaaanntttttt ....
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 10:50 am

Ahah oui une quête avec un gobelin non ? Et la zone ou tu es hyper lent il y a des pièges de partout je crois.

Il y a un truc pour ne pas être ralenti, mais la je ne me rappelle pas du tout.

Enfin globalement, cette ile, je ne l'avais pas trouvé super moi. C'est peut être pour ça que j'avais buté tout le monde

L'homme blafard, il me semble qu'il est dans une grotte protégée par un gros gros troll. Tu peux soit buter le troll pour passer soit lui donner la tete d'Alexander. Il doit y avoir un autre passage secret de mémoire, ou il faut un truc pour dissiper l'illusion mais je ne me rappelle plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 10:53 am

Oui c'est un truc avec un gobelin, et des pieges ... J'y ai passe 30 minutes a tout fouiller, j'ai trouve un levier avec marque "evacuation d'urgence" ou un truc du style, ca a mis du brouillard mortel partout, et donc wipe ... donc j'ai quitte ...

La grotte je l'ai trouvee, j'ai tue le troll avec difficulte (il faut l'OS, sinon il full regen a chaque tour), y a un autel qui te parle de sang, j'ai essaye de me faire saigner dessus mais ca fait rien ... Du coup j'ai mis un drapeau bleu dessus en pensant que ca se debloquerait plus tard, mais non donc. Je vais revenir y reflechir alors, ou regarder une soluce !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 11:02 am

Il doit y avoir un illusion avec une porte. Soit tu mets la tète d'Alexander dessus, soit tu récupère un objet pour passer.

Si ca se trouve, comme t'a trouvé la grotte, si tu reparles à alexander il te filera un truc pour dissiper l'illusion. En tout cas c'est ici c'est certain.

Le levier d'urgence c'est un piège en effet Very Happy

Il y a une enigme que j'avais trouvé un peu chiante pour arriver dans la dernière salle

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 11:13 am

Alexandar je lui ai pas parle du tout encore, j'ai juste un flag qui me dit ou il est. Mais oui c'est pas con je vais aller le voir, il m'aidera peut-etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinity Original Sin 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity Original Sin 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ac/dc original :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: