CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Divinity Original Sin 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 2:51 pm

En tout cas je suis arrivé avec la tete d'Alexander ET l'objet qui dissipe l'illusion moi. Ca je m'en souviens très bien.

C'est que j'avais buté Alexander direct avant de buter l'homme pale
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 11:16 am

Bon j'ai effectivement trouve l'entree cachee, comme toi j'avais les 2 objets du coup, choppes sur Alexandar.
Mais j'ai pas encore explore la grotte, elle me parait quand meme assez grande, je me garde ca pour plus tard Smile

Mais cette ile elle est pas si courte que ca finalement, ca va bien faire presque 10h que j'y suis ! J'en vois la fin certes, mais quand meme, ca aura pas dure 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 11:27 am

Une fois que tu aura tué l'homme pale je pense que tu verras le bout. Si c'est bien la grotte à laquelle je pense oui elle est assez grande. Tu peux arriver assez vite à l'homme pâle, mais il y a pas mal de trucs à fouiller autour.

Tu risques de ne pas terminer ce jeu avant tes congés.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 11:30 am

Ouais effectivement ca s'annonce un peu short, a moins de pas mal avancer ce WE, on va voir !

Mais sinon oui je suis proche de la fin de l'ile, et j'ai plus des masses de quetes. Je dois en avoir pour 1-2h je pense.

Apres la fouille je trouve ca de moins en moins utile quand meme, les vrais bon loots tombent sur les boss, ou en tuant les marchands ... aller fouiller chaque tonneau et chaque coffre se revele la plupart du temps assez decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 11:44 am

Apres si le temps en Suisse en aussi chaud en Suisse qu'en France tu risques de ne pas vouloir rester enfermé.

Fouiller les tonneaux c'est surtout pour les thunes oui, mais il y a quand même des coffres avec des objets bien parfois dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 12:00 pm

Ouais il fait super beau ce WE ici aussi a priori donc effectivement c'est probable que je ne reste pas toute la journee sur l'ordi, faut voir si je peux aller faire un barbec quelquepart :-). Apres j'ai pas grand chose de prevu, je voulais passer un WE peinard entre Copenhague last week et mes vacances la prochaine, donc c'est pas impossible que je joue simplement avec la fenetre ouverte pour faire comme si ( lol).

Ouais les objets bien il y en a de temps en temps, mais comme j'ai vire mes stats de "chance" pour les remplacer par l'eloquence sur le perso qui l'avait, je trouve plus grand chose ...

Et les sous j'en ai clairement pas besoin, comme tu disais, je dois avoir dans les 120k, 50 parchos de rez, et tous les sorts pour les 2 spe de chaque perso. J'ai meme 3-4 exemplaires des bouquins de chaque sort ultime (y compris les spes que j'ai pas d'ailleurs), que je loote sur tous les marchands HL que je bute, et qui valent 3k l'unite, mais j'hesite a les vendre, des fois que certains de mes persos se tirent et que je doive tout reapprendre sur une mule ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 2:55 pm

Alors tu es arrivé jusqu'à l'acte 3 hier ? ou tu as arrêté sur le bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 4:23 pm

J'ai arrete au bateau, j'ai eu la flemme de continuer et lancer un nouvel acte ... Par contre je me suis legerement spoile la faux de deliement, c'est une arme de ouf, mais c'est une arme CaC donc j'aurai aucun scrupule a la donner au PNJ.
Et visiblement y en a une 2e plus tard dans le jeu au cas ou, donc c'est pas une lance des braves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 4:35 pm

Elle sert pour une quete aussi j'en suis sur. Pour délier quelque chose et après ca casse la faux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 5:14 pm

Oui tu peux delier plusieurs persos, 3 ou 4 en tout, mais comme t'as que 2 faux, faut choisir Smile.

T'as celle d'Amalia que tout le monde fait, et apres t'as le choix d'une autre, la fin de la quete du prince rouge notamment demande de delier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 11:14 pm

Bon bah je ne finirai pas ce jeu avant mes vacances ... Je sais pas comment était l’acte 3 avant mais là il est vraiment long ! Après la ville on aime ou pas, moi je suis pas fan, mais en termes de quêtes et de game design il est largement au niveau des autres, c’est un genre de mega Fort Joie avec des quêtes à branches de partout.

Note que j’ai fait le combat le plus ridicule du jeu lol. Je pense que c’est une quête qui existait donc t’as du la faire. Tu arrives au fonds des égouts ou la reine des nains Justinia s’est cachée (celle qui trafique le brouillard mortel), bref je tue sa main maléfique qui se retourne contre elle et m’attaque pendant que la reine fuit (quand tu te fais agro au fonds d’une fosse de poison où elle essaie de te torturer), j’arrive devant la machine à brouillard ou t’as le choix entre détruire Arx (chaud ...), balancer tout dans la mer (sale), ou exploser la machine sur place. Je prend donc cette option, et ça me balance du brouillard partout qui s’épand dans les égouts. Donc je fuis, et je reviens avec Fane seul qui meurt pas dedans (il aura jamais été aussi utile) pour explorer plus loin et je tombe sur .... la reine Justinia (!) avec qui je me prend le chou parce qu’elle a quand même voulu tuer tout le monde avec son brouillard de merde pour le bien des nains bla-bla-bla bref, elle m’attaque !
Tour 1 : elle me fonce dessus, dans le brouillard, et meurt.
:plaf:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 9:27 am

Ahah c'est malin !

La reine Justinia oui je m'en souviens, c'était lié à la quete de mon perso principale (Le Fauvre, un nain, qui connait bien la reine d'ailleurs).

Pour le coup, je l'ai convaincu d'arrêter et elle s'est rendue la reine pour moi. Mais c'est probablement parce que j'avais la quete de mon perso liée à Justinia depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 9:55 am

L'acte 3 j'ai lu un truc hier qui disait que la nouvelle version contient environ 30h de jeu. Une chose est sur, je n'ai pas mis 30h à finir l'acte 3
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 9:59 am

Non mais moi aussi je pouvais la convaincre, d'ailleurs a mon premier essai je l'avais convaincue mais vu que le dialogue dure des plombes, le brouillard s'etait etendu et avait tue mes 3 autres persos que j'avais laisses en retrait mais pas assez loin ...

Du coup j'ai reloade (les rez dans le brouillard c'etait impossible a part tp les corps au sec petit a petit, c'etait trop chiant), j'ai mis mes persos beaucoup plus loin et en hauteur, et du coup j'ai test un autre dialogue, qui l'a fait m'attaquer direct !


Mais du coup y a une branche que j'ai pas du comprendre, parce que d'avoir tue la main de la naine, ca m'a rendu "amical" avec le Docteur (le mec qui a corrompu l'arbre de l'ile du sang a l'acte 2, et qui m'envoyait regulierement des demons 20 pour me faire chier). Il m'a envoye un emissaire pour aller le rencontrer, et les demons me foutent la paix (mais j'ai teste d'aggro les PNJ qui se transformaient en demon et ils se transforment toujours si on les aggro donc j'irai les buter quand meme plus tard Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 10:00 am

30h de jeu ! Ha oui bah alors la clairement j'aurai pas fini d'ici Vendredi lol. Je reprendrai a mon retour, a moins que Steam marche sur l'ordi de mon pere ... mais ca m'etonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 10:21 am

Ah mais le Docteur ca je m'en souviens. C'est lui le mec plus fort que le boss de fin. Attaque le tu vas voir c'est marrant.

Néanmoins c'est un PNJ important, et il avait une influence sur la fin dans l'ancienne version de l'acte 3.

La reine il ne me semble pas qu'elle ai fait sauter quoique ce soit pour moi, mais je ne me souviens plus trop. Si ca se trouve j'ai fais comme toi avec Fane et le brouillard

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 10:41 am

Ha bah le Docteur il est recurrent en tout cas, mais oui vu le niveau de ses demons je suppose qu'il doit etre complique ... Je tenterai de l'aggro on verra !

J'ai aussi l'archdemon Adrahmalik a trouver, je pensais que c'etait lui le boss plus dur que le boss de fin, ils en parlent vraiment comme un truc surpuissant. Ou alors le Docteur est l'archdemon ...

Y a un autre truc qui a l'air bien chaud, mais j'ai rien compris a l'enigme. Tu arrives devant un autel avec le Dieu-roi dans une salle super stylee, y a une pancarte avec une enigme a base de poids, et une dalle de pression. Visiblement il faut donc poser le bon objet sur l'autel pour declencher un truc, mais aucune idee de quoi. En tout cas vu la gueule du dieu-roi ca a pas l'air d'etre de la tarte si il t'attaque.


Le brouillard tu fais rien sauter, tu trouves juste la machine a brouillard, tu as une vanne, et le choix de diriger le brouillard dans 3 endroits differents. Je pensais que cette cave c'etait le moins risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 11:14 am

Ca me dit vaguement quelque chose l'énigme avec les poids, mais je serais incapable de te dire ce que tu dois faire.

Le docteur de mémoire il se fâche quand même facilement Surprised Tu es alél le voir ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 11:39 am

Je pense que je la googliserai celle la parce-que trouver le bon objet a poser dessus ca me parait complique, sauf si une quete m'y amene de maniere plus explicite (Un peu comme l'homme blafard).

Le Docteur non je l'ai pas vu, sa maison est dans une zone encore grisee de ma carte, mais clairement je negocierai meme pas avec lui, ca m'a l'air d'etre un gros con, je l'attaquerai direct !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 11:47 am

Il est dans Arx le docteur mais je suppose que c'est simplement un endroit ou tu n'es pas allé. Mais apres la configuration de la ville a probablement changée
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 12:15 pm

Bah en meme temps l'acte 3, C'EST Arx, donc il est forcement a Arx en effet lol.

Les zones non-ville c'est soit les egouts, soit les reves du prince rouge, soit les quelques trucs a visiter a droite a gauche, mais ca reste 95% de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 3:05 pm

Dans mes souvenirs, la ville n'est pas grande. Mais mes souvenirs sont peut être faussés, ou alors la ville a complètement changé
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 3:11 pm

Ca a du changer ca, parce que la ville est vraiment immense la, peut-etre pas aussi grande que toute la map de l'acte 2, mais pas loin.
En gros chaque quartier (6-7 en tout selon comme tu divises) fait grosso modo la taille de la ville de l'acte 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 10:12 am

Bon, j'ai tue le Docteur Adrahmahlik ! On dirait un nom de rappeur lol ...

Finalement en reflechissant un peu et avec du bol et une IA pas tres smart c'est passe sans gros souci. Etre en normal m'a surement aide, et je suis quand meme vraiment surstuffe maintenant, mes DPS ont plus de 60 dans leur stat principale, et 15/15 sur leur double spe. Typiquement le chasseur tape a 2000+ en attaque auto sans resistances ... Et mon prince rouge Heal/Necro equipe en armure lourde, bouclier et 30/30 intel/constitution est litteralement intuable. J'ai aussi mis du stuff qui permet a mon mage d'etre necro 3 et d'avoir acces a resistance a la mort et a des sorts physiques, et je lui ai mis l'orbe ensourcele enchasse pour avoir un gros heal de groupe en complement du vrai heal.
Finalement je trouve ca plus facile de focus l'armure physique des mecs, parce que c'est beaucoup plus facile de donner des gros dps physique aux mages (via les sorts necro tous physiques qui scalent sur l'intel) que donner des gros dps magiques au chasseur (il a des degats additionels magiques via les fleches elementaires mais aucun pur sort, et pas d'intel donc il tape a 0). Et accessoirement les mobs resistent bien plus souvent a des elements (notamment au feu) qu'aux degats physiques.


Du coup le combat, si tu te rapelles y a un hall d'entree avec un bureau, qui communique sur une grande salle par 2 portes paralleles. Les mobs arrivent de tout au fond de la maison, y a 7 adds plutot weak qui font que buffer le boss (Les infirmieres do, re, mi, fa etc ...), et le boss invoque 4 demons vraiment forts qui eux tapent (et donc contrairement a ce que je disais, les tuer dehors ne change rien).
Du coup T1 je me planque dans un coin du hall d'entree, je pose un mur de lianes devant les 2 portes histoire de bloquer les lignes de vue et ralentir les mobs, je me buff, j'invoque, et je les regarde venir vers moi et se regrouper dans la grand salle ... (et atomiser mes lianes mais bon)
T2 je bazarde une pluie de meteores dans la grande salle, dans le tas. Alors ca tue personne (ca ne tape "que" a environ 1500-2000 par mob) mais ca vire les faibles armures magiques des 4 demons. Autre effet totalement inattendu, du fait que ca cree une enorme zone de feu maudit, 2-3 trashs (weak feu je presume) vont decider de fuir vers le fonds de la maison et passer tous les tours jusqu'a la fin du combat plutot que marcher dans le feu pour m'attaquer ! Pratique ...
De ce temps je body block le boss avec mes invocs dans les portes, comme je comptais faire avec la porte d'entree. Du coup la encore son IA pas particulierement maline va le pousser a attaquer mes invocs en priorite plutot que contourner et venir m'aggro (Il a meme balance une pluie de meteores dessus qui touchait aucun de mes persos !). Bon il a quand meme atomise mes invocs relativement rapidement et pas mal de ses sorts (les rayons notamment) tapaient aussi mon groupe ... Mais je reinvoquais sans arret, des araignees d'os, des limaces, des dragonnets etc ...
T3 je pense que c'est la que le combat a tourne, j'ai charme 2 des 4 gros demons avec mes 2 necro, vu que leur armure magique avait fondu dans le feu des meteores, et ils ont en gros occupe la majorite du reste des trashs. De ce temps j'ai envoye tout ce que j'avais en dps physique sur le boss (qui a 13,000 d'armure quand meme et des grosses resistances a tout). Au bout de 2 tours elle est tombee a 0 et de la c'etait fini en gros, je l'ai renverse a repetition avec les fleches de renversement.
Apres ca a dure des plombes parce qu'il se faisait heal/boost par les trashs, a chaque tour il revenait avec 3-4000 d'armure a retomber pour le cc. Le combat a dure genre 30-40 mins.

J'ai quand meme fini par faire n'importe quoi a un moment et j'ai perdu 2 persos betement quand le charme des demons a lache et qu'ils m'ont rushe ... mais c'etait essentiellement des CaC et avec l'aura d'esquive a 90% donne par les chasses d'orbes ensourceles a grandement aide aussi pour finir.



Et j'ai trouve l'enigme (sur internet ...), en fait "Le poids de la responsabilite", quand tu fouilles la salle d'avant y a un tableau qui s'apelle "responsabilite" et faut le poser sur l'autel. Jamais j'aurais trouve, je ramasse jamais les tableaux, surtout quand ils apparaissent pas en objet de quete.
Du coup j'ai sauve Arhu, et le combat contre le Paladin Kemm est pas evident la aussi pour le coup, je me faisais sniper par 2 trashs en hauteur hors de portee qui m'ont casse les couilles tout le long.
Mais encore une fois j'ai tout fait a l'envers, a priori Arhu on en entend parler apres avoir visite la cathedrale (Alors que j'y suis pas encore alle), et il t'envoie chez le marchand de jouets, que j'ai bute y a 3 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 10:40 am

Ah bah oui c'est dans le hall d'entrée que je suis allé après avoir kité les mobs je m'en souviens bien maintenant que tu le dis.

Comme toi, la salle entre le hall et la ou était le docteur est devenu un no man's land avec du feu de partout.Bon je n'avais pas charmé les mobs moi, je les avais tué, et je gardait le docteur au loin avec les invocations et le sort téléportation. Plutôt que de bloquer la porte avec les invocations, j'avais fait reculer mes invocations dans la direction opposé à mes persos et le boss s'était éloigné de moi. Quand il revenait, je le réutilisait téléportation dessus en boucle. Enfin les trash étaient morts en 2 ou 3 tours donc après ca avait été. De mémoire j'avais quand même utilisé pas mal de parchemins de rez.

Mais félicitation, tu as buté le boss le plus dur du jeu ! Je crois qu'il y a des trucs à fouiller dans sa maison après

Le poids de la responsabilité, maintenant que tu le dis ca me revient. J'avais regardé sur internet aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinity Original Sin 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity Original Sin 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ac/dc original :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: