CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Divinity Original Sin 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 7:00 pm

Une excellente surprise. J'avais fait le 1 et donc je savais que j'allais faire le second opus, mais il est encore mieux que ce que j'espérais.

Il s'est pris un 19/20 sur jv.com par exemple. Apres ce n'est pas forcément votre styl de jeu, mais il est vraiment vraiment bien

http://www.jeuxvideo.com/test/713154/divinity-original-sin-ii-un-nouveau-coup-de-maitre-de-larian.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 10:44 am

Je passerai te voir en spectateur un de ces 4, mais entre Hollow Knight, bientot GW2, puis les jeux de noel (Mario Odyssey par exemple ...) je risque de pas avoir le temps dans l'immediat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 11:19 am

Et c'est un jeu assez chronophage. Ils comptent déjà quasi 50h pour finir le jeu, et plus si tu le fais de fond en comble, ou si tu le fais en difficile (comme moi-les combats sont plus long forcément)

Au moins les 45 euros d'achat seront rentabilisés
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 4:08 pm

Un des trucs que j'adore dans ce jeu, c'est la liberté que tu as dans les quêtes, et surtout que même s'il y a des choix et plein d'embranchement différents sur les quêtes on est rarement "confronté" de façon direct à un choix qui aura une conséquence.

Je m'explique parce que je ne suis pas clair.

Dans le Witcher 3 par exemple, sur certaines quêtes, il y avait plusieurs embranchement/dénouement possible.C'est intéressant pour la rejouabilité, mais disons que e choix n'était pas subtil, mais plutôt assez binaire. De manière générale tu arrive à la fin d'une quête et on te proposait 2/3 dénouement, et pouf tu choisi celui que tu préfères.

Dans Divinity, tu as des choix aussi, mais on laisse souvent le joueur choisir lui même comment il veut jouer. Et ça donne un énorme sentiment de liberté dans le jeu, sans pour autant la frustration de se dire "et si j'avais choisi l'option 2 ?"

Je m'explique, prenons l'exemple d'une quête dans laquelle tu dois aller voir un PNJ pour lui soutirer une info importante (disons la position d'un repaire de bandit). Sans rien te dire ni te guider par la main, tu as en réalité plusieurs options pour récupérer l'information :
- En lui parlant simplement et choisissant les bon dialogues, tu peux essayer le convaincre (et tu peux foirer)
- En lui parlant, ton perso à un "tag" spécial (genre "noble" "barbare" "héro"), qui débloque des dialogues spécifiques, et tu peux récupérer l'info
- Tu peux arriver et le buter. Sur lui tu trouvera la carte avec la position du repaire de bandit, ou une lettre indiquant ou aller
- Tu peux lui faire les poches avec des compétences de pick pocket. Et la tu trouves la même chose que si tu l'avais buté
- En fouinant dans sa baraque, tu trouves une clef ouvrant une trappe secrète. Dans la trappe un salle ou tu trouve une carte avec la position du camp.
- Tu peux aussi trouver simplement la trapper et la crocheter
- Tu parles Au chien de la maison voisine (avec une compétence qui permet de parler aux animaux), et il te dit que le PNJ en question va souvent la nuit à tel endroit. En y allant Tu y trouve le camp des bandits
- Dans une quête précédente, tu as aidé un mec, qui est un ami du PNJ en question, et du coup il t'aide direct
- En te promenant pour faire autre chose tu tombe sur le camp de bandit direct

Globalement, pour chaque quête tu as comme ça plusieurs choix, qui correspondent chacun à une façon de jouer. Rien ne m'a dit d'aller fouiner dans sa maison et trouver la trappe, ou terminer la quête de tel ou tel façon.

La ou c'est intelligent, c'est que les possibilité sont vastes, et quand tu trouve une façon un peu moins conventionnel de faire une quete, tu te sens "fier" d'avoir trouvé quelque chose de caché.

Chaque quête dans ce jeu est comme ça, avec en plus assez souvent des liens entre les quêtes; La rejouabilité est donc très bonne, car selon la façon de jouer, le parcourt dans le jeu pourra être très différent.

La quête principale garde bien sur le même principe, et elle est également très liée aux quêtes annexes. De plus l'histoire n'est pas un "je dois tuer le seigneur des ténèbres car je suis un héro". Le scénario est assez intelligent pour être cohérent à la fois avec un perso maléfique d'un paladin au coeur pur.

Tu as quand même des "jalons" et des points de passage obligatoire dans l'histoire, mais c'est le chemin entre les jalons qui est différent. Tu ne rate aps des choses en faisant tel ou tel choix. En fait tu choisi simplement d'expérimenter le scénario de la façon dont tu as envie. Et le jeu te laisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 11:17 pm

C'est pas mal comme système du coup en effet ! Cela dit si comme tu dis peu importe ce que tu fais tu choppes le repaire des bandits la rejouabilité est moins bonne. À part si tu veux tester tous les chemins mais ça amène à la même conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2017, 11:43 am

Bah ce n’était qu'un exemple. Mais après même au repaire des bandits tu aura le choix entre y aller discrètement, négocier avec les bandits, les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 11:02 am

Au final jeu vraiment vraiment vraiment bien. Clairement un des RPG auquel j'ai le plus accroché depuis un bout de temps. Autant the witcher j'armais beaucoup aimé aussi, au bout d'un moment l'exploration devenait répétitive.

Dans Divinity les quêtes sont plus variées et tu ne sais jamais vraiment ce qui va arriver au final. Au niveau de la difficulté, j'ai terminé le jeu en mode "difficile".Les combats restent assez tactiques tout le long, malgré un passage ou j'étais en surniveau vers les 2/3 du jeu et ou j'explosais les mecs. La fin du jeu reste plus facile qu'au début (comme beaucoup de rpg, une fois que tes builds sont fait tu poutres), mais les mobs avaient toujours un truc pour faire chier, ou alors il y avait une mécanique de combat spéciale.

Une mention spéciale pour le combat final, qui reste très épique, avec les mobs qui font de gros dégats à ton équipe. J'en ai chié, avec plein d'adds qui popaient ... jusqu'au moment ou j'ai attaqué le boss lui même avec ma plus grosse attaque ... et je l'ai OS. Alors je sais pas si ya un bug ou quoi, car il avait plus de vie que chacun des autres mobs mais bon.

Le jeu a un potentiel de rejouabilité énorme, comme je l'expliquais, rien que par la façon de jouer mais aussi le personnage que tu choisi au départ. Si j'avais encore 60/80h devant moi, je recommencerais une partie pour expérimenter des choses. Peut être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 10:44 am

Je devrais peut être même le refaire tiens !

Il se fait en coop aussi, mais bon quand les styles de jeu sont différent ce n'est pas facile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:04 am

Et en coop faut vraiment jouer toujours ensemble, ce qui est pas non plus notre cas ... Si on avance a des rythmes differents c'est pas forcement marrant.

Y a du bon End Game, genre des donjons caches et des gros boss, ou y a juste une histoire a finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:23 am

La coop en fait, c'est une partie solo dans laquelle d'autres joueurs peuvent se connecter et prendre contrôle d'un ou plusieurs de tes personnages. C'est marrant à faire, mais il y a forcément de l'attente que tu n'as pas en solo, car il y a toujours quelqu'un qui va faire des trucs dans son coin

Il y a du "end game" permanent, car autant si tu peux suivre la quête principale, il y a quand même pas mal de quêtes annexes et de trucs à fouiller.

Le jeu est découpé en plusieurs actes, et tu ne peux pas revenir sur les actes précédents après les avoir terminé. Du coup tu as du endgame à chaque acte au final, avec des quêtes annexes (énigmes, donjons, boss ...) plus difficiles que la quête principale.

De mémoire dans chaque acte tu as un ou deux Boss complètement annexe qui sont beaucoup plus fort que la normale dans la zone (le boss en question peut également changer selon ta façon de jouer, comme les quêtes sont libres, tu n'es pas tout le temps obligé de te battre). C'est ce que je notais dans mes posts au dessus

Les combats se font en tour par tour. Très globalement du dofus mais sans cases
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:29 am

Ouais ok, mais le End Game de fin de chapitre ne sert a rien vu que tu sais que tu vas monter de niveau bien plus en avancant la suite de l'histoire. Un vrai end game qui oblige a completer la carte, trouver les meilleures armes etc ... pour arriver a passer un donjon ou boss optionnel et donner un interet au 100% est quand meme plus marrant.

Apres je vois qu'ils ont sorti une "definitive edition" donc c'est surement different de ce que t'avais fait a l'epoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 11:54 am

Ces quêtes annexes de fin de chapitre permettent quand même de récupérer de l'équipement unique ou des compétences/sorts avant de pouvoir les trouver autrement. Ce sont des objets que tu vas garder quand même quelques niveaux (donc une bonne dizaine d'heure de jeu). Donc ce n'est pas négligeable non plus.

Il me semble que même si la montée en puissance de l'équipement existe, elle n'est pas au point que mettre un objet niveau 15 basique quand tu es niveau 15 sera mieux que la superbe armure niveau 10 unique que tu as récupéré plus tôt

Et forcément au dernier acte, ce que tu trouveras sera le meilleur équipement que tu pourras récupérer

Sur la définitive édition, il y a quelques quêtes en plus, et une refonte de pas mal d'aspect du dernier acte (qui était un peu déséquilibré et bugé)

L'autre point ce sont les personnages. Le jeu te propose soit de prendre un des 8 protagoniste du jeu ou de créer ton propre perso (les 7 autres se recrutent ensuite quoiqu'il arrive).

Le truc bien, c'est que même si le jeu te propose un classe en rapport avec le personnage, tu peux choisir la classe que tu veux pour ton perso, mais aussi les autres protagoniste quand tu les recrutera ensuite.

La ou c'est bien, c'est que du coup tu peux choisir ton équipe (4 perso sur les Cool, en fonction des personnalités que tu préfères, et non pas en fonction de tel perso qui a telle ou telle classe.

Et comme chacun des protagoniste a sa propre histoire et une série de quête spécifique, c'est quand même interressant
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 12:01 pm

Bon ca m'a l'air tentant, je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 12:28 pm

J'ai regardé la définitive édition.

Déjà le truc bien c'est qu'elle est gratuite pour les détenteurs du jeu original.

Elle apporte la possibilité de jouer à la manette (le jeu est aussi sur console maintenant), apporte des optimisations graphiques et dans les chargements.

Et il y a bien une refonte complète du dernier acte (le jeu avait un peu le syndrome FF15 sur la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 11:15 am

Bon, alors je comprends pourquoi tu aimes ce jeu, et franchement c'est vrai que c'est bien foutu, mais c'est le genre de jeu ou je vais devoir passer 200h pour en voir le bout, le temps de parler a tout le monde, me perdre, perdre le fil des quetes, pas savoir comment allouer mes points, mourrir et recommencer etc etc ... J'ai joue environ 2h hier soir, et j'ai fait litteralement ... rien ... D'autant que le systeme de quetes est pas super clair et pas toujours bien indique sur la carte. Typiquement l'elfe que tu liberes il dit "Suivez-moi" sauf que je l'ai perdu de vue pour aller chercher un truc, et impossible de le retrouver apres lol.

Et puis bon c'est quasiment un jeu d'infiltration quoi ! Des que tu te goures c'est wipe.
Le coup des oranges avec la weed dedans, je trouve le PNJ lezard reveur, je negocie il me les file, tres bien. Je vais l'annoncer au marchand/traficant, le mec veut absolument savoir le nom du voleur, je refuse (parce que le prince rouge veut pas balancer son pote, et le tuto me dit a ce moment la ATTENTION si tu fais chier tes compagnons ils finissent par se tirer ... et j'ai pas envie de remonter un perso niveau 1), il m'attaque avec 5 mecs nv 3-4 : mort

M'enfuir, je passe par la caverne avec les limaces de feu, la reine m'attaque avec 5 adds nv 3-4 : mort

J'arrive enfin aux geoles par un autre chemin (en prenant la trappe a cote de la statue sur la place centrale), je vais me promener a droite ou je vois des points jaunes (donc des PNJ neutres a priori), je tombe sur 5 magisteres nv 3-4 qui m'aggro : mort


Si les combats deviennent pas plus faisables meme si t'as pas les bonnes reponses ca va vite devenir casse couille quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 11:43 am

Tu bosses toi aujourd'hui ? Tu fais parti des suisses qui bossent ? Mon frere me dit que comme il est dans l'industrie il bosse pas le 1er Mai

Oui il faut prendre son temps et tout fouiller, mais les combats deviennent plus simples après. Le début de Fort Joy est vraiment plus dur. Le gros problème c'est que tu as des quetes de niveau 2 à 5 globalement au même endroit, du coup tu ne sais pas trop ou aller. C'est moins comme ça après et tu seras moins perdu. Fort Joy est un peu trop condensé

La quête avec les oranges ouais je m'en souviens. Le combat est chaud. Tu peux t'en sortir en parlant avec un seul perso et en mettant les autres un peu à l'écart. Je t'aide un peu, ily a aussi moyen que un ou autres sbires du voleur se retournent contre lui.

Apres le lezard ne se barrera pas dès la première fois. Donc si le combat est trop chaud, tu peux dénoncer le voleur et puis tant pis pour lui Surprised

Tu as bien 4 persos maintenant ?

Tu dois avoir des quetes pour que tu puisses passer niveau 4. Chaque niveau fait une grosse différence en terme de point de vie au début.Il y a une quete à l'ouest de fort joy avec des croco niveau 3 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 11:46 am

L'elfe elle s'est barré dans les environs du camp ca ché pas loin ou il y avait fane il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 11:48 am

Niveau 4 c'est un palier, je me demande si c'est pas un palier pour apprendre de nouveaux sorts aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 12:01 pm

Ouais je bosse ... ton frere il doit avoir un deal special ou alors c'est un jour ferie cantonal que Geneve n'a pas le 1er Mai, y en a quelques-uns comme ca :-( Et c'est pas non plus ferie aux US et les marches sont donc tous ouverts, donc vraiment tout le monde est la aujourd'hui.
En meme temps j'avais pas grand chose a faire, je comptais pas mettre un gilet jaune et casser des vitrines donc bon Smile

Bon apres niveau 3, je viens d'y passer, quand j'ai fait le voleur j'etais niveau 2 seulement !

Mais finalement je l'ai passe differemment, apres avoir wipe, j'ai repop genre 15 minutes avant, et je suis tombe sur une elfe qui trainait a cote du Reveur. Du coup je lui ai parle, je l'ai recrutee (mon 4e perso donc) et ... elle a bute le reveur ... Du coup le prince rouge etait pas content mais pas contre moi, et visiblement ca a pas change ma reputation. Le voleur m'a pas emmerde du coup, il etait content que l'autre soit mort. Et du coup il avait aussi des sorts sur lui que j'ai pu looter, ce qui me fait dire que desormais je risque de tuer un bon paquet de PNJ ...

L'elfe je l'ai retrouve oui, il est dans une caverne, et c'est la qu'en jouant a cache cache avec un PNJ j'ai trouve un squelette empale au mur que j'ai delivre, et qui du coup m'a file un shortcut pour aller dans les geoles sans passer par les limaces de feu.

La quete a l'Ouest c'est pas le mec completement tare qui bouffe les cadavres ? Je l'ai raisonne en lui donnant de l'achilee, ca l'a calme, mais apres il faut "en apprendre plus sur lui" mais il me dit rien, je dois pas avoir les bons skills encore.


Enfin du coup mon 4e perso est Ranger, et je lui ai appris le skill "rodeur elementaire" quand il a monte de niveau, vu que ma team sera essentiellement magique.
J'ai quand meme un peu de mal avec Fane quand meme, le fait de pas pouvoir le healer encore (j'ai pas de sorts de poison) rend le truc un peu merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 12:03 pm

Enfin maintenant que j'y pense, le mec tare pour en apprendre plus sur lui, il doit suffire de le defoncer finalement ... il est tout seul ca devrait pas poser de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 12:15 pm

Non c'est une autre quete, tu vas à l'ouest jusqu'au bord de mer, et ensuite tu peux remonter vers le nord. Le mec fou il est plutot à l'est de mémoire. Mais oui tu peux le buter. Il y a pas mal de moyen de terminer, et le buter en fait partie. Mais il est un peu bourrin Very Happy

Fane tu peux toujours le remplacé, tu as dû trouver tous les perso origine à recruter maintenant je pense.

Tu dois aussi pouvoir créer des persos de toute piece à l'auberge ou je ne sais plus ou
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 1:24 pm

Les persos j'en ai vu pas mal ouais, a qui on peut proposer de venir. Mais Fane il sera vraiment bien plus tard je pense, ca reste vraiment pas mal de pouvoir avoir une alternative pour se healer, ou pour trivialiser des boss/groupes qui empoisonnent. J'aime bien la flexibilite qu'il procure, c'est juste que j'ai pas encore assez de sorts pour en beneficier.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 2:24 pm

Les perso ils y en a 6 :
Loshe
Fane
Ib-quelque chose un barbu
Un nain
Sybile
Le prince rouge

Sybile et le princie rouge ont quelques divergence d'opinion de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 2:28 pm

Ha bah Sybile c'est celle qui a bute le reveur et a fait raler le prince rouge en effet Smile Du coup c'est moyen comme idee d'avoir foutu les 2 dans le meme groupe, mais bon.

Les autres oui c'est ceux qu'on rencontre dans le bateau au debut, j'en ai revu certains mais pas tous je crois ... et quand t'as deja un groupe de 4 ils doivent etre moins enclins a te suivre donc c'est peut-etre moins evident lesquels tu peux recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 2:54 pm

Tu peux changer assez facilement tes persos il em semble, mais je ne me souviens plus comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinity Original Sin 2 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity Original Sin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ac/dc original :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: