CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Divinity Original Sin 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 2:03 pm

Ouais effectivement, quand je me ferai chier je lirai les scenario et fins possibles Smile Si toutefois j'arrive a le finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 11:34 pm

Bon bah le PC a démarré difficilement mais il a tenu après ! J’y serai arrivé du coup :-)

Le combat buggé l’invisi et le tp ça marchait pas, mais ne pas répondre au dialogue ça m’a permis d’aller activer l’autel avec un autre perso qui a pyramidé sur les autres une fois changés de map... j’ai pas compris le coup du sang à mettre dans la grille et à bénir pour tomber en dessous donc soluce internet (pas le temps de réfléchir), par contre le labyrinthe de tuyaux, pas très dur.

Après les levier j’avais eu l’info par Arhu qu’il fallait écrire FORCE mais alors les lutins ... LA PLAIE et buggé aussi,y en a un qui était bloqué dans un mur et mettait 3 minutes à jouer son tour sans bouger, j’avais beau les vampiriser pour les tuer pour de bon, une fois tous morts ça quittait le combat et ça resettait et ils revenaient, les mecs te transforment en vache, te tp a perpet, trop trop lourd...

Et le combat final, je me retrouve avec la bénédiction source infinie (je sais pas si ça dépendait de mes actions passées mais c’est cool). Je me pointe devant Lucian, Dallis etc ... je les provoque parce que je veux pas donner ma source, ils m’aggro tous (genre 6 boss...) et je me fais littéralement atomiser en genre 1 tour et demi (je sais pas si c’est censé être faisable mais c’est franchement plus dur que le docteur !).
Du coup au reload j’ai choisi l’option de les écouter, jusqu’à ce que Braccus Rex se montre, invoque le Kraken et aggro tout le monde. Et alors là pour le coup c’est ridiculement simple ... Lucian a buté Braccus tout seul pendant que je cleanais vaguement les adds et terminé ...
Et de la bizarrement j’ai simplement pris le trône sans que personne ne me dise rien alors que juste avant Dallis et Lucian m’avaient aggro quand j’avais refusé de donner ma source ... Un peu étrange la manière dont j’ai terminé honnêtement, Après Dallis et Lucian étaient ultra loin sur la map donc peut-être ils m’ont pas vu chopper le trône je sais pas.

Et dernier rebondissement ce connard de Fane qui me trahit ! Alors que je me suis cassé le cul avec lui tout le long a pas pouvoir le heal. Choix désastreux de perso la ... Du coup je l’ai buté dans le hall aux échos.

Bref j’ai regardé les fins possibles et finalement j’ai la plus classique, je suis bêtement devenu divine.
Y en a une stylée où le dieu roi gagne et rase la terre ! Encore pire que s’associer au docteur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 11:42 pm

Le combat contre les 6 boss, c'est le combat final normal. En tout cas c'est ce que j'avais eu. Fane il ne m'avait pas trahit moi, il avait renié les éternels avant déja. Mais il y a une fin spéciale ou les Eternels gagnent (et donc fane).

J'ai pu voir plusieurs fin en sauvant juste avant et juste apres le combat final aussi. Tu peux changer tes choix et changer la fin facilement.

Le combat contre les 6 boss, quand tu bute Lucian, ca libère braccus rex qui invoque alors le kraken normalement. En tout cas moi j'avais buté tout le monde. Mais j'avais eu des morts.

Tous mes perso m'amaient bien et m'ont donc laissé devenir le divin aussi. S'ils ne t'aiment pas assez ils t'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 9:47 am

Bah franchement ce combat avec ma compo il est pratiquement infaisable, je commence au milieu de la melee et comme mes persos sont ultra fragiles ils m'atomisent avant meme que je puisse jouer. Pour que je gere il faut pouvoir commencer loin et avoir 1 bon tour de buff comme sur le Docteur avant de faire quoi que ce soit.
Et les AoE n'y ont rien change ... j'ai balance une pluie de fleche et une pluie de meteores, ca leur a enleve a peine la moitie de leur armure :'( Pourtant je suis monte a 70 dexterite sur mon chassou avec la piece +7 Dex - 6 intel. Infernal.

Les fins j'ai regarde sur internet, y en a 6 ou 7, j'ai vu la speciale avec Fane, mais y en a des pas mal !

C'etait ta soiree JDR hier soir c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 9:59 am

Ce qui m'a posé le plus de problème c'était la seconde partie du combat avec le kraken. Il me semble que Bracchus Rex charme tes perso donc j'ai un peu galéré. Jusqu'au moment ou le chasseur a repris ses esprits et la il a balancé une pluie de flèche sur le Kraken et Rex et c'était terminé.

Tes perso n'ont clairement pas assez de PV je pense, ca n'aide pas quand il y a beaucoup de monde

Ouais c'était la soirée JDR ! Qui s'est bien passé d'ailleurs, la suite jeudi prochain ! Tu as regardé toi sur Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 10:02 am

Mais un truc qui avait été reprochée sur les fins, c'est qu'elles sont toutes un peu mitigées, il y a toujours un truc qui merde dans le futur quelque soit tes choix. Je comprend que c'est pour dire au joueur qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise fin, mais c'est aussi un peu frustrant.

Personnellement, je trouve que la crypte et le combat final ce ne sont pas les meilleures parties du jeu. Et visiblement, ca n'a pas été modifiée dans la definitive edition
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 10:44 am

Pluie de fleche a tue le Kraken ? Non mais attend le Kraken il a 10k armure et 15k de vie ... donc le double en Hard, 50k total, tu vas pas me dire que tu l'as OS avec la pluie de fleches ? Ou alors les degats des persos sont aussi boostes en hard pour compenser ... Parce que mes persos ont pas de PV, mais ils sont ultra fort a l'inverse comme j'ai mis 80% de mes points en dps, meme en memoire je dois avoir genre 15 pas plus. Et pour autant les AoE font environ 2000, donc pareil que les gros tirs monocible, mais en AoE Smile

Il charme tes persos ouais, mais moi il a charme les 6 boss d'avant qui se sont allies avec moi du coup ... On etait genre 10 contre 4, donc forcement il pouvait bien faire ce qu'il voulait ca changeait rien. Dallis se change en dragon d'ailleurs dans ce combat, c'est super style.
Enfin en gros c'est le moyen de finir le jeu sans combattre de faire ca, tu gagnes a l'eloquence Smile Si j'avais pas ete presse j'aurais retente le combat, ca aurait fini par passer, mais la hier j'avais pas le temps, et peur que l'ordi plante.


La fin est pas mal, j'ai pas forcement trouve ca frustrant, mais ca m'a plutot donne envie de tester une autre fin pour voir si des fois les choses ne se passeraient pas mieux. Ca leur ouvre aussi un bon paquet de portes pour un eventuel 3.


La crypte j'ai trouve ca chiant ouais, et le combat contre le Kraken n'a rien d'exceptionnel effectivement, ca n'a pas ete refait en effet.

94h total quand meme (sur Steam y compris les parties ou je jouais pas vraiment), c'est vraiment long !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 10:59 am

Il faut voir que pluie de flèche faisait 15 flèches qui faisaient 100% des dégâts d'une flèche normale. Maintenant, j'ai vérifié la pluie fait 40% de dégâts par flèche, donc ça n'a rien à voir. Donc 15*2000, voir plus que 2000 comme je devais être en hauteur, + les dégâts élémentaires du buff chassoux qui fait des dégâts élémentaires. Je devais aussi avoir d'autres buff.

Il va y avoir une annonce par le studio à l'E3 d'ailleurs (donc ce weekend). Les rumeurs vont soient pour une Divinity original Sin 3, voir pour un baldur's gate 3. les devs ont fuité une image avec 3 en chiffre romain la semaine dernière

quasiment 100h ouais c'est un jeu qui prend du temps. Et comme tu dis, tu as envie de le refaire et tester d'autres fins. Tu peux en refaire certaines en reloadant avant le combat final (ce que j'ai fait), mais d'autres sont liés à tes choix (docteurs) ou ton perso principal.

Au moins tu as terminé pour tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Divinity Original Sin 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 11:11 am

Ouais effectivement ca se tient comme calcul.

Sur jv.com ils parlent explicitement de Baldur's Gate 3, y a meme un trailer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinity Original Sin 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Divinity Original Sin 2   Divinity Original Sin 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity Original Sin 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: