CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 3:29 pm

Ha oui je l'ai vu celui la, mais je me rapelle plus ce que ca fait Smile 1% de crit peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 9:09 am

Mon 1er mage compagnon est passe 110 ! :-)

Du coup j'ai une tonne de missions disponibles ... mais bon comme je disais je prefere garder mes ressources pour les upgrades, et si jamais j'en ai besoin, ca va hyper vite a depenser en missions alors je pourrai toujours le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 10:34 am

bravo ! il est monté plus vite que toi ! tu m'as bien grillé en niveau quand même.

tu as aussi des missions "à la con" de ton hall de classe comme utiliser 100 fois tel ou tel sort ?

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 10:46 am

Bah je suis 107 3/4, j'ai quand meme beaucoup progresse dimanche en torchant bien toute une zone.
Il est monte plus vite que moi oui, et ils montent beaucoup plus vite en t'accompagnant qu'en faisant des missions, celui qui est 110 c'est celui qui est toujours avec moi avec son sort a 1Mn.

Non j'ai pas ce genre de quete a la con ... la seule quete hors arme que j'ai eu c'etait une quete FedEx assez classique.
Mais c'est marrant comme concept de te forcer a utiliser des sorts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 12:04 pm

l j'ai pas mal de quetes du genre dans mon hall de classe.

j'en ai une autre ou je dois filer 100 bandages de niveau legion ... je suppose que chaqur classe à ses quêtes.

en tout cas ils conseillent bien de fire toutes les missions de ton hall de classe cr ça file du bon stuff au niveu 110
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 1:40 pm

bah moi j'ai 0 quete, a part une qui demande de faire 5 missions hyper longues, peut-etre apres celle la ca va m'en debloquer d'autres.

Par contre j'ai un tas de quetes de metiers, que je ne fais pas non plus, ca a jamais servi a rien les metiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 2:29 pm

j'ai aussi la quête qui demande de faire 5 missions de 8h.

j'ai aussi eu une quête scenarise au niveau 103 ou je devais defendre une ville. a la fin jai eu deux champions en plus et un autre type de troupe plus puissante.

peut être que ces quêtes se debloquent après avoir fait les quêtes de toutes les armes prodigieuses
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 2:41 pm

Ha mais ca les 2 mecs supplementaires et les nouvelles troupes je les ai deja effectivement, c'est ce que j'ai fait quasiment au tout debut quand je ramais par rapport a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 11:38 am

Bon j'ai debloque l'acces au donjon de la nouvelle zone hier soir, si jamais ca t'interesse un de ces 4, je peux t'attendre Smile.
Il m'y reste encore quelques quetes quand meme, ca a fait comme toi dans la premiere zone j'ai du faire la suite de quetes qui amene au donjon en premier, en en laissant en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 12:09 pm

ouais mais la moi j'ai pris beaaaaucoup de retard par rapport à toi ! Tu as une zone complétée de plus je crois.Mais le donjon de thorheim c'es celui qu'on a fait l'autre fois e donjon aléatoire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 12:19 pm

Bah ouais ces temps-ci il fait moche, j'ai rien de prevu pour sortir, pas de nana de Tinder a voir, que de la merde a la tele, alors forcement ca me libere du temps !

Je suis 109 du coup, mais je trouve que ca va quand meme vachement vite une fois remis dans le bain. En fait t'as raison 1 zone ca se torche en 2-3h max (hors donjon).

Et puis je fais que 4-5 parties d'OW aussi, environ 1h, je pense que toi et ton frere etes plus actifs dessus. Je suis passe niveau 15 hier, ca monte lentement mais surement Smile Y a quand meme un truc bien sur ce jeu, c'est que je me plais bien a jouer plusieurs persos, la ou dans 95% des jeux j'en joue que 1 a fond la j'ai quand meme tendance a en jouer 2-3 (Zarya, Cochon et McRee).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 3:46 pm

Globalement overwatch c'est un niveau par heure. Apres ca xp moins vite quand tu joues seul. Tu as 20% d'xp en plus quand tu es groupé.

Les quetes s'enchainent bien je trouve. Le lvling est plutôt agréable finalement, sans trop d'aller retour et de quetes fedex. Ca change de FFXIV la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 5:13 pm

Oui ca s'enchaine carrement bien, y a 2-3 embranchements ou quetes ratables mais globalement y en a beaucoup moins que d'habitude, 3-4 par village au lieu de 20 repetitives.
Le probleme du coup c'est qu'on va torcher le PvE solo en 20h et se faire vite chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 6:11 pm

non il n'y a pas moins de quetes mais elles sont mieux organisées. Ça donne une impression plus lineaire

on verra une fois 110 ce qu'il y a a faire.

au pire tu feras des combats de mascotte. toi qui joues a pokemon go tu devrais t'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 9:47 am

lol oui mais Pokemon Go je fais 0 combat d'arene, c'est nul, j'essaie juste d'en attraper dehors.

Les quetes en effet en fouillant un peu y en a un paquet, la zone d'hier j'ai beau l'avoir finie il me reste encore au moins 5-6 quetes qui auront surement des suites, mais je ferai ca a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 10:59 am

ah oui mais combat de mascotte ya pas d'arène non plus. enfin t'es pas obligé.

ca existait pas quand tu jouais à wow à l'époque non ?

Tu vas bientot passer 110 de toute facon. tu vas pouvoir farmer les quetes journalières et les donjons
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 11:15 am

Je crois que ca ete implemente dans une des toutes dernieres MaJs avant que j'arrete, mais j'ai jamais teste.

110 je vais surtout finir les quetes, c'est surtout ca qui m'interesse, et commencer les donjons daily avec l'objectif de faire des donjons en hard mode, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 2:19 pm

oui et puis tu pourras faire le raid en mode lfr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 10:22 am

Bon effectivement niveau 110 ca debloque des tonnes de trucs en fait ... rien qu'a Dalaran je me suis retrouve a avoir 5 nouvelles quetes sorties de nulle part ...

Apres j'ai vu des legendaires dans la page de guide, et c'est des stats completement ouf ! Tu sais comment on les a ? J'ai pas trop regarde j'ai juste vu qu'il y en avait 5-6 sur la page, je suppose que c'est du farming mais bon.

Sinon j'ai lance la 3e amelioration de mes missions, qui me permet d'acheter du stuff pour mes compagnons, mais c'est 7j d'attente, alors bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 11:01 am

je crois que tu récupère ces legendaire en drop sur les quêtes hebdo de world boss ou ce genre de truc. je ne connais pas en detail mais en tout cas oui il faut les choper

tu vas avoir les world quest aussi a faire tous les jours, qui ressemblent aux primes de D3
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 12:09 pm

Ha oui j'en ai eu une comme ca en effet. Mais je crois qu'avant faut etre amicale aupres de toutes les factions, j'ai une quete qui me demande ca, et ca file un sifflet qui permet d'appeler un griffon n'importe ou sur la map, je suppose que ca remplace le fait qu'on puisses pas voler sur les nouvelles zones (ce que je comprend pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 12:27 pm

ils considèrent que voler ça casse les quetes et l'immersion. tu voles tout droit vers l'objectif puis pouf tu repart. du coup peut importe le terrain ou les mobs tu évites tout.

Ya du boulot alors niveau 110. t'as plus qu'à farmer.

tu devrais faire tes metiers aussi. surtout que la avec légion tu peux monter tes metiers niveau megion quelque soit ton niveau de metuer. toi tu dois être toujours au niveau wotlk, et ça ne t'empêche pas de faire les recettes legion pour monter par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 1:50 pm

Les metiers je les ai passes au niveau 700 j'ai fait les quetes d'intro quand meme, et je continue de les faire quand je passe a cote, mais disons que je me focalise pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:46 am

En fait ce qui est horrible, c'est que a chaque fois que tu termine une suite de quete, tu debloque de nouveau un tas de quête. Ça donne un peu un sentiment de jamais trop terminer et surtout t'es blindé de quête.

j'ai essaye hier de faire des quetes de metiers mais c'est pareil. t'en termine une t'en debloque 3. l'avantage c'est que j'ai fait 6000 PO en vendant les cuirs ramassés. ce genre ce compo vaut cher. si je fais ça tous les jours je vzis pouvoir achete rles 4 objets pour la quête.

sinon j'ai fais 5000 ressource de domaine hier, ça monte plutot vite au niveau 110
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 11:05 am

Bah oui, et a Suramar les quetes non seulement ca en unlock quand t'en finis, mais surtout t'en ramasses aussi tout un tas rien qu'en marchant ... Enfin du coup le fait de pas pouvoir les stocker oblige a bien cleaner les zones avant de passer a la suite, ca c'est pas mal finalement. Et puis farmer les donjons ca va me faire chier alors autant profiter des quetes !

Les quetes de metiers j'y touche pas trop pour le moment, mais c'est vrai que je droppe enormement de soies qui doivent valoir une fortune, et le prix ne va faire que descendre avec l'offre qui augmente. Je devrais donc tout vendre des ce soir en effet !

Comment t'as fait autant de ressources de domaine ? Les events ca en file pas mal mais a Suramar j'en ai trouve aucun... Ou alors c'est les expeditions qui en filent ? Moi j'ai fait environ 5000 de puissance prodigieuse par contre depuis qu'on en avait parle j'ai quasiment rempli le niveau a 6800.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: