CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 10:16 am

Bon j'ai un peu avance dans les donjons ce WE, j'ai enfin eu l'acces au donjon expert (apres m'etre goure d'Amdapor et avoir passe des plombes a debloquer le mauvais ...).
Anecdote marrante d'ailleurs la, je tombe sur un tank immonde, le mec mauvais et qui m'insulte tout le long parce que je prenais l'aggro (il insultait aussi le heal), que je tuais les mobs avant qu'ils se transforment et que du coup il xp moins (on me l'avais jamais faite celle la encore), que je servais a rien etc ... bref le debile classique, on se prend la tete, on arrive au boss final, le mec essaie de me kicker du groupe. Le heal refuse, le vote marche pas, il relance un vote contre lui, et c'est lui qui se fait degager ! mdr...
Cela dit lesson learnt faut faire gaffe quand meme, j'y avais jamais pense, mais je me serais fait kick sur le dernier boss ca m'aurait vraiment fait chier.


Et j'ai avance sur Midas, mais c'est quand meme vraiment chaud la (et interessant), ca devient du vrai boss de raid qui rigole pas, sur le 7e (celui avec les cages, les pics, les boulets etc ...) j'ai eu 2 groupes avec qui on a du abandonner, et le 3e on est passes tout pres de crever, et j'ai fini dernier dps, mort quasi a chaque fois dans les cages ... je me suis pas fait insulter mais j'aurais merite.
Je m'habitue aussi presque a la musique, elle est pas si mal en fait.

Apres les defis faudrait que je les fasses aussi, le Regne de Thordan, Sephirot, etc ... tous ces trucs qui rapportent 5-10 memoquartz tradi j'en ai fait aucun encore.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 4:42 pm

Ah le 7eme mon frère me dis qu'il wipe souvent dessus aussi. Je n'ai pas encore wipe dessus et je trouve que c'est le moins difficile ... je tombe peut etresur de bons groupes. Après j'ai rarement vu un dps survivre dans une cage, mais par principe je le rez après

Celui ou je galère le plus c'est le 5eme avec les bombes et ou tu te transforme en piaf. Je wipe systématiquement sur ce boss.

Mais l'avantage que j'ai en heal c'est que la strat des boss je la zap complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 5:11 pm

Bah franchement le 7e il est chaud parce qu'il y a enormement de mecanismes a gerer, et il est super long.

Apres les autres je sais pas j'ai pas wipe mais je les ai fait une fois chacuns uniquement ... Celui avec les piafs je pense que ca depend pas mal de la capacite du singe a virer les bombes. Les piafs c'est tout con faut juste se jeter dans la flaque violette avant qu'il tape par terre.
Mais ouais ca depend aussi surement du groupe en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 1:50 pm

Les defis qui me manquent, Le regne de Thordan, Sephirot, etc ... dans leur version pas sadique ils sont plutot plus simple que les Midas ou c'est plus chaud ?
Parce qu'il me reste encore ca a faire du coup, et apres j'aurai pratiquement fait le tour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 7:11 pm

Mon frere a essayé mais ca passe pas bien en pick up il faut trouver des vrais groupes.

Enfin la t'en es au même point que moi au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 7:34 pm

Mais ton frère il les fait en hard mode non ? En normal ça doit passer à l'arrache ? Il me semblait que les requis de stuff étaient plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 1:07 am

règne de thordan c'est le boss d e l'extension en mode hard
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 10:36 am

Bon, apres une bonne quinzaine de kills Midas en tout genre, j'ai enfin eu 1 drop ! Wouhouuu. Il me reste donc 1 boulon et 2 ressorts a avoir pour finir ce qui me manque. Mais franchement a ce rythme j'aurai plus vite fait d'avoir le stuff 230 !

Et mon DRG est 33, ca monte tranquille en faisant juste la daily (ca me soule de faire les alea). Par contre leur cycle est super complique a optimiser visiblement, y a des tonnes de skills a utiliser, au point que j'ai du mettre une 3e barre ... Mais l'avantage par rapport au BLM c'est qu'il y a pas moyen de le bloquer pendant 30s, on peut rentrer dans le cycle un peu n'importe ou n'importe comment, ca c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 1:18 pm

Oui ca va assez vite de se stuffer quand même. Mais tu vas rejoindre une guilde pour raider quand même ou pas ?

D'une maniere générale rejoins au moins une guilde quelconque ca file toujours 20% d'xp en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 3:39 pm

Non non je vais pas raider, mon seul objectif c'est full 220+, apres j'arrete le BLM, je farmerai pas le full 230. Je tenterai peut-etre de rejoindre le groupes de farm de Ravana extreme pour dropper la monture qui est super classe, mais apres je monterai juste tranquillement le DRG.

Rejoindre une guilde ca fait chier, pas envie de parler ou d'aider des gens ... cela dit je savais pas que ca filait 20% d'xp, ca c'est un bon argument !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 10:42 am

tu peux rejoindre ma guilde. c'est une de 500 personnes niveau max avec tous les buff de guilde. je n'ai encore jamais dis un mot sur le canal de guilde.

sur ff14 moi je ne fais plus que de la course chocobo ces derniers temps. jaccouple mes chocobos de course et les fait monter tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 12:04 pm

haha, bah hier j'ai fait ma daily DRG (nv 34), et j'ai fini les 2 midas, j'ai eu un boulon, me reste plus que 2 ressorts. Je pense que dans 2 semaines je suis full 220+
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 12:12 pm

Ca y est j'ai enfin vire ma derniere piece 200 hier ! Je suis donc 221 de niveau d'objet, et ... bah j'ai pas vu de tres gros changement ... j'ai pas de dps meter, mais j'ai toujours beaucoup de mal a etre 1er dps en terme d'aggro, mais bon apres peut-etre les autres dps ont des skills qui generent plus d'aggro a dps egal.

Du coup j'ai plus qu'a me concentrer sur le DRG (nv 38), mais je commence a arriver dans la zone dure, ou je ne gagne plus 1 niveau par donjon daily ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 1:07 pm

courage Smile tu m'as dépassé enterme de ilvl en tout cas.

tu ne peux pas trop comparer l aggro entre differentes classes non plus. j'attends la 3.3 pour rejouer moi.

en attendant je joue à overwatch et je monte mon moine niveau 100 sur wow. en tout cas clairement wow c'est moche par rapport à ff14 !! Mais plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 1:39 pm

Ouais moi aussi j'attend la 3.3 du coup, ca fait un peu short pour me mettre a un autre jeu entre temps. Par contre apres la 3.3 qui risque de se finir assez vite je pense que je tenterai autre chose, je pense pas avoir le courage de farmer jusqu'a la 3.4
A moins que leur systeme de donjon infini soit suffisamment bien foutu pour me tenir en haleine Smile mais la j'ai voulu tenter Ravana extreme pour la monture, mais la strat fait 10 pages avec autant de phases et de placements a la con, donc si c'est pour wipe et me faire insulter j'ai laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 3:05 pm

ahah, après les strats ne sont pas si compliquées qur ça au final. c'est long a expliquer sur le papier mais la plupart coulent de source ensuite

demain ya l'extension du witcher qui sort. je l'ai pré-commandé et je la ferais direct c'est sur. je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus longue que l précédente elle devrait faire une quinza8ne d'heures je pense. tu devrais faire ça aussi en attendant la 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 3:21 pm

Ha oui tiens je l'avais oubliee celle-la, pas bete ! Apres bon cette semaine a part demain et mercredi je serai pas la, et pas non plus ce WE, donc ca amenera direct a la 3.3
Mais je ferai quand meme le Witcher.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 3:38 pm

ya des nouvelles cartes de gwynt Very Happy

j'ai lu aussi qu'ils allaient sortir le gwynt en appli smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 4:09 pm

Serieux ??? Wouhaaaa alors ca l'appli gwynt je la telecharge ASAP, riche idee !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 11:04 am

En fait t'as raison au dela de 50 ca se met a monter tres tres tres doucement. Un donjon de ton niveau ne file que 1/2 niveau ...
Je voulais faire tous les 50 que j'avais pas fait pour avoir acces au donjon alea 50, d'un cote c'est bien c'est nouveau, mais ca monte que dalle. Du coup c'est chiant. Vais me mettre au Witcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 10:07 am

farmer pour farmer ... au bout d'un moment faut changer de jeu pour se changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 10:37 am

Ouais, bah je vais commencer le Witcher ce WE a priori, 1 semaine apres l'avoir achete ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 11:54 am

tu as bien telecharge toutes les mises à jour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 1:09 pm

Ha bah ca je sais pas encore, je verrai au lancement du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 2:18 pm

Sinon le donjon infini est sorti aussi, mais vu que tu es plus dans le coin je suppose que t'es parti en vacances donc que t'as pas teste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: