CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFXIV a realm Reborn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 12:35 pm

Bah je me rapelle plus du nom, et je pensais le retrouver en lisant la liste des persos mais en fait non ...
Mais le cochon ca peut etre pas mal, au moins ca colle au perso, mais je crois pas que c'est de lui qu'il parlait, faudrait lui redemander !
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 1:06 pm

Je ne pense pas que ce soit le cochon, ça doit être zarya c'est un vrai "off tank", moins costayd que les autres tanks mais plus gros dps. mais globalement tu dois tous les avoir rencontré

Reinhardt : le chevalier avec le gros marteau et son bouclier
Zarya : bodybuildeuse russe, avec un canon qui fait un gros rayon rose. elle met des bubulles sur les gens
Winston : le gros gorille qui saute partout
Dva : le robo meca, qui a l'ultime qui explose
Chopper le porc, avec son fusil à pompe et son grapin
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 1:22 pm

Ouais ca doit etre Zarya en effet, le cochon il doit etre marrant c'est un peu comme les porcoflics dans Duke Nukem Smile.

Mais le plus fcile a jouer c'est peut-etre Reinhardt non ? A part que la survie de la team depend de toi donc tu dois avoir tendance a te faire insulter plus qu'en dps ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 1:40 pm

oui pour chopper c'est ça. et il reste marrant à jouer. à la difference des autres tanks il n'a rien pour proteger l'équipe, à part son gros corps grassouillet. mais c'est un pete couille pour l'équipe adverse.

Reinhardt est facile à jouer en soit : tu met ton boubou et t'attends, mais il peut être très frustrant à jouer si ton équipe ne tutilise pas, et tu ne tape quasi qu'au cac. je le trouve assez dur à vraimebt maitriser en fait. au moins ça fait du challenge. Mais non tu te fais pas insulter en reinhardt. Sauf si tu charge comme un idiot on ne co siderera pas que c'est de ta faute si tu meures
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 2:32 pm

Je vais tenter le cochon, foncer dans le tas c'est marrant. Par contre je pense que vu mes capacites a viser, le grappin je peux oublier j'arriverai jamais a m'en servir proprement ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 3:36 pm

oh t'inquiète, la hit box du grapin est assez permissive. d'ailleurs tellement qu'il n'est pas rare de grap un mec à travers le coin d'un mur. c'est ce qui fait sa reputation pète couille d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 3:39 pm

Ha, bien ca ! Alors je pense que je vais tester le cochon du coup Smile Ca m'inspire :dede:
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 9:33 am

Bon finalement, l'extension tu peux la commencer dès le niveau 98.

Du coup au final je n'ai eu qu'un niveau à faire pour commencer !! J'ai bien fait de pas claquer le sésame nv 100 Smile

J'ai récupéré mon arme prodigieuse, qui me fait "juste" passer d'une arme ilvl 522 avec 600 en intel à une arme 750 avec 3200 en intel Surprised

J'ai arreté juste avant de choisir la zone dans laquelle aller
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 10:59 am

Oui, bah tu sais laquelle choisir dans les zones de depart Smile L'arme prodigieuse c'est pas mal comme systeme je trouve, et en fait la quete scenarisee dont je te parlais l'autre jour en dehors de toutes les autres zones ca servira justement a l'arme a priori, ca m'a rajoute un upgrade a la forge, pour l'instant je peux pas m'en servir, trop bas niveau je suppose, mais c'etait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 11:07 am

je crois que tu gagnes des points d'xp pour ton rme en faisant des quetes/donjon/tuant des mobs.

Mais oui c'est marrant tu accède à ton domaine de classe, puis t'as un scénario qui dépends réellement de l'arme que tu as choisie.

Moi par exemple, pour ma moniale, le domaine est chez les pandas (normal) et le scénario que j'ai eu pour récupérer mon arme, je devais soigner un groupe de pnj comme si j'étais dans un donjon. Et pour le coup il y avait vraiment des dégats et tout. C'est bien foutu c'etait bien pensé pour l'arme heal des moines
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 11:49 am

je retrouve pas le nom de ta zone de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 11:50 am

Oui en fait t'as des etoiles qui apparaissent sur la carte, et c'est des trucs qui font monter l'xp de l'arme, ca peut etre des PNJ a qui parler, des elites a buter etc ... Le systeme est plutot bien foutu en effet.

Et le truc scenarise que tu as fait pour l'arme y en a plein d'autres apres de ce genre, moi evidemment ca consiste juste a buter des mecs donc c'est plus classique mais c'est quand meme bien foutu (typiquement pour moi l'arme c'etait dans le raid du roi Liche, ca m'a rappele des souvenirs ! Et mercredi j'ai nettoye l'exodar, sympa aussi de se battre en ville).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 11:51 am

Azsuna, le truc a gauche avec les Nagas.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 11:56 am

Ou les scénario il y en a depuis 2 extensions, mais c'est vrai que tu ne connaissais pas. Parfois c'est en solo, parfois à 3, mais c'est bien foutu oui
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 12:30 pm

Et y a un truc nouveau, c'est entrainer des PNJ a faire des missions, ca a l'air assez marrant ca aussi, et ca a l'air de remplacer les quetes trop chiantes de farming daily (pas sur que ca date de cette extension par contre mais bon)
J'ai fait les 2-3 premieres en introduction mais ca me plait bien comme concept, peut-etre a la longue ca va etre nul mais au moins c'est original (et ca file de la puissance pour l'arme alors bon ...).
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 10:02 am

Bon hier j'ai fais les quêtes pour mes deux autres armes legendaires. elle sont pas mal ces quêtes elles te font visiter d'anciens donjons et raids c'est plutôt bien fait

et ensuite j'ai commence thorheim mais j'ai du retard sur toi du coup.

J'ai aussi remarqué un truc lais qui timpacte pas toi en mage. Sur toutes mes pieces j'ai genre +500en intel en blanc et +500 en agi en grisé. L'intelligence m'intéresse car je heal d9nc ok

mais en fait si je change de spe et que je passe dps ou tank (ou la stat principalr est agi). Sur mes pièces c'est l'intelligence qui devient grisé et l'agilité qui devient active.

Du coup c'est vraiment cool, car avec le même stuff je peux l'utiliser à la fois pour heal/tank/dps, pas bespin d'avoir à gérer plusieurs ensemble de stuff.


je suppose qu'en opti avec les enchantements et tout c'est différent mais pour le lvling c'est bien

du coup j'ai testé ma spe dps et bon forcement la difference de dps avec la spe heal est immense ... et le pouvoir de l'arme prodigieuse est vraiment puissant. en moine la ca enleve en zone 2/3 de la vie des mob Oo

celuo de mage feu est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 10:55 am

Ha ok, je les ferai peut-etre aussi du coup, celle de base etait cool deja. En tout cas j'ai debloque les 4 couleurs de la premiere apparence moi du coup.

Je connaissais pas ce coup des stats grisees ! J'avais vu mais pas fait gaffe comment ca marchait, mais c'est bien du coup oui, plus flexible :-) D'ailleurs ca doit etre pour ca que quand le tank du donjon m'a file son loot je me suis dit "Tiens c'est marrant, pile mes stats" ^^.

Le pouvoir mage feu est pas mal non plus, c'est un cast instant, 100% de crit, de zone, qui fait dans les 100-150k de degats. Et il y a 3 charges. En fait le tres gros avantage de ce truc c'est que en mage feu quand t'enchaines 2 crits, ca rend le prochain tres gros sort AoE et le tres gros sort monocible instant (vs genre 5s de cast chaque donc inlancable). Du coup ce pouvoir ne fera pas autant de degats que toi, mais aide enormement au cycle avec son 100% crit (du moins tant que t'es pas cappe crit, mais je pense que c'est impossible d'atteindre 100%).
Le gros probleme c'est que c'est tres tres long a recharger, 45s par charge je crois donc plus de 2 mins pour l'avoir complet, ce qui fait qu'en realite je l'utilise peu pour le garder en cas de boss ou gros pack. Ca reste moins puissant que mon compagnon qui invoque un dragon qui fait 800-900k de zone + gel ... mais il n'est pas dispo en instance lui.

En fait le gameplay en feu est vraiment base sur les burst, bien plus que dans FFXIV, et ca rend le truc frustrant des fois. En ouverture de combat si j'ai tous mes CD j'arrive a faire environ 3-3.5Mn en 10 secondes hors compagnon (en single target mais vu que les sorts cleavent et que certains enflamment les mecs adjacents ca bute aussi les adds). Ca suffit en general pour poutrer les elites dehors.
Par contre une fois ca passe, je rame, et il me faudrait en theorie 2 mins pour tout recharger, donc je relance les trucs au fur et a mesure qu'il reviennent dispo mais c'est beaucoup moins efficace. C'est pour ca que je crois qu'ils conseillent meme de privilegier le crit sur l'intel en mage feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 11:44 am

Oui les pouvoir legendaires sont bien foutu. pour le moine dps c'est un instant qui se recharge en 30s. globalementje l'ai tous les 1/2 combats donc c'est bien.

mais je vis rester dps pour monter jusqu'à 110 d7 coup. quitte a chnger de spe juste pour utiliser les objets de puissance prodigieuse.

Peut être pour monter de niveau mage frois serais plus efficace aussi ? quoique si tu as déjà un burst enorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 12:12 pm

Mage feu c'est vraiment pas mal en exterieur, idealement avec un tank ou un heal qui me permettrait de faire des gros packs le temps des CD et que je defonce tout ca en burst, ca irait ultra vite.

Cela dit la survivabilite du mage a ete extremement augmentee, et ca c'est top ! A part les images mirroir qui ont disparu, y a vraiment beaucoup de choses top. Le bon vieux glacon, l'armure de glace qui absorbe 150k et ralentit les mecs (30s de CD), transfert qui maintenant heal aussi 15% des PV, disparition pour perdre l'agro, et surtout cauterisation c'est un passif qui se recharge en 2 mins, et qui fait que quand tu tombes a 0 PV, ca t'en rend 25-30% (je crois) et te file un mega boost de vitesse, autant dire que pour crever avec tout ca, faut le faire expres !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 1:26 pm

Ha par contre, autre sujet, mais l'appli qui permet de faire les missions c'est vraiment genial, et c'est carrement plus simple que les faire in-game, ca evite de marcher pour rien !
Du coup je les fais que sur mobile ces trucs la, c'est juste dommage qu'on puisse pas utiliser l'appli quand on est deja co, ca permettrait de le faire pendant les vols de griffon ou ce genre de truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 2:32 pm

oui je l'utilise aussi du coup. mais je pense que je vais vite tomber en manque de ressource pour lancer les missions.

En tout cas c'est efficace pour monter larme prodigieuse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 2:53 pm

Oui effectivement moi il me reste encore 3000 ressources, mais ca s'effondre, et j'ai vu que les ameliorations au niveau 110 coutaient plus de 10000 ... du coup je pense que je vais arreter pour le moment et ne faire que celles liees a des quetes (j'en ai une qui requiert de faire 5 missions de 8h ...).

L'arme je lui ai mis 9 ameliorations je crois de memoire. Mais le 65Mn pour tout avoir t'es sur ? Ca me parait monstrueux, parce que ca monte quand meme relativement vite je trouve et les paliers d'xp montent pas tant que ca, mon prochain doit etre a 500 un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 3:03 pm

oui c'est sur pour le 65 millions. Mais en fait au niveau 110 tu peux faire des améliorations qui augmentent le nombre de puissance religieuse obtenu, et le bonus est exponentiel aussi.

L'objectif est qu'à long terme tu en gagnes beaucoup plus et que ça te permette aussi de monter tes autres armes prodigieuses plus vite.

il y a un palier a un moment je crois d'un coup ca va te demander plusieurs milliers de puissances d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 3:15 pm

Ok je vois, bon et puis dans toutes les ameliorations y en a quand meme qui sont pas super utiles, et qui couteront une blinde tout a la fin, donc si tu deconnes pas trop avec l'ordre des trucs a monter tu peux quand meme etre assez opti avec pas tant de puissance que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 3:26 pm

ce qui coute le plus cher c'est le dernier talent.

pour chaque arme t'as le talent "ultime " que tu ne peux debloquer que quand tu as fini le tout le reste. et ce talent a 25 rangs, donc autant dire qu'il est long à monter.

Mais bon c'est un talent utile mais pas forcement indispensable. par exemple en eal ca donne 1% de heal par niveau. toi c'est peut être 1% de dps par niveau

ça reste bien ais de l'optimisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV a realm Reborn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV a realm Reborn   FFXIV a realm Reborn - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV a realm Reborn
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: